[color=indigo:c921371328]Coucou les filles !
Je tape ce message à tout hasard, ne sachant même pas si j'arriverai à le faire partir, vu l'état de ma freebox !!! :evil:
Depuis hier matin, elle déconnecte sans arrêt ! parfois on a le net 1 minute, puis plus rien pendant 3 minutes, de nouveau 2 minutes de connexion puis un quart d'heure sans rien !!! :twisted:
Du coup, je prendrai bien soin de le copier avant de le poster, au cas où ! :roll:
Je suis dégoûtée déjà pour ça, car je peux à peine récupérer mes mails si je me trouve pile au moment où on a une minute de connexion !
Quelle m8rde !!! :evil:
Mon mari s'est décidé à appeler le SAV de nouveau, mais cette fois-ci hier à 21h passé, et il a eu raison car il n'a pas attendu.
Il a expliqué le problème, en disant qu'on avait eu ça plusieurs fois, et ils nous envoient un technicien, pour faire des tests et/ou changer de boîte, je n'en sais rien.............. jeudi prochain (entre 19h et 21h) !!!!!! :shock: :evil:
Je suis écoeurée si c'est comme ça jusque là.....
Bref, mais le pire, comme vous l'a dit Sarah que j'avais prévenue par sms, pour l'appart, tout tombe à l'eau !!! :evil: :evil: :evil:
Petit rappel pour Aline qui n'avait pas suivi depuis le début : là on est en location depuis un peu plus de 4 ans, dans un T3. On a eu Elynn, on a transformé le bureau pour faire sa chambre mais là, Leane doit dormir avec nous depuis sa naissance, car on ne veut pas risquer qu'elle réveille Elynn si on les met toutes les 2 dans la chambre d'Elynn, et de toute façon, vu la tonne de jouets, on aurait du mal :?
Du coup, vu le loyer qui augmente considérablement chaque année (on s'approche des 750€/mois !!!), on a décidé d'acheter.
On a beaucoup hésité : maison, appart, en ville ou en périphérie, etc... finalement on est restés sur l'idée de Toulouse même car si on sort de la commune on perd les places en crèche :evil: Et donc un appart, car les maisons ne sont pas faciles à trouver et en principe beaucoup plus chères ou dans des quartiers "peu recommandables" :?
Voilà, et donc on recherche depuis plus de 6 mois, un peu avant la naissance de Leane en fait... on avait trouvé un 1er appart en août, on avait RDV pour signer le compromis de vente et 3h avant, les vendeurs (par l'intermédiaire de l'agence) annulent car ils avaient changé d'avis !
Et là, ces jours-ci donc, nouvel appart qui nous plaisait, on fait une offre, on négocie, ça passe, la banque nous suit en nous donnant son accord de principe sur le montant, etc...
On signe le compromis lundi soir à l'agence...
Comme les vendeurs sont à Fréjus (dans le sud est de la France), la nana de l'agence devait transmettre par courrier recommandé à l'agence similaire là-bas le compromis qu'ils auraient dû contre-signer, mais du coup, je ne sais même pas si elle a eu le temps de le faire ou pas, car hier matin, elle m'appelle pour me dire qu'ils ont trouvé une meilleure proposition et qu'ils l'ont acceptée !!! :evil:
Comme je doute qu'ils avaient déjà signé (puisque ça n'a dû au plus tôt partir que mardi), et même s'ils avaient signé, ils avaient de toute façon 7j de rétractation sans frais pour eux, donc, en gros c'est fichu pour nous, on revient au départ...
La nana doit nous rappeler quand elle en saura plus, comme le prix auquel il s'est finalement vendu, etc... et elle doit aussi nous rendre notre chèque de 2000€ qu'on avait dû lui faire en avance de frais d'agence !
On est dégoûtés, c'est peu dire !!!
Je suis tellement écoeurée que même si j'ai hâte de partir de notre petit appart pour plus grand, je n'ai plus le courage de me taper des heures à chercher des annonces sur le net, sur les journaux, etc...
Je sature là...
Guillaume me dit que si on ne cherche pas, ça n'avancera pas tout seul... je sais bien, mais là j'ai vraiment le moral à plat à cause de ces 2 apparts, et je me dis qu'on a la poisse, c'est pas possible :roll:
Voilà voilà... pfff, visiblement, pas de freebox pour l'instant, je n'ai pas le petit icône de la connexion dans ma barre des tâches :evil:
Bon, je vous préviens au moins, si je ne me connecte pas souvent, c'est que ma boîte continue à faire des siennes...
Pourvu que jeudi prochain le technicien trouve une solution ou nous apporte une autre boîte, m8rde !!! :x
Pour Leane, hier j'ai trouvé qu'elle avait un peu moins toussé dans la journée :) Elle tousse encore beaucoup le matin, mais dans la journée, j'ai l'impression que c'est un peu mieux :cpa:
Elle finit normalement la prolongation du traitement aujourd'hui (elle n'avait marqué que 2-3j de plus :?) et par contre les séances sont au jugement de la kiné chaque jour.
Hier elle en a eu une à 17h, et ce soir à 18h. Je ne sais pas encore si demain on devra aller de nouveau au kiné de garde, ni même où se situe le kiné de garde ce w-e, mais j'espère pas à pétaouchnok comme l'autre fois, car demain matin, j'avais dans l'idée d'aller à Joué Club pour réserver les cadeaux des filles pour le Noël de mon boulot :D
Pour Elynn une "cuisine" et pour Leane j'hésite entre le train musical des Cotoons et un pousseur (avec sons et lumières) qu'on peut mettre aussi en position "basse" genre table d'éveil pour que l'enfant y joue assis avant de savoir se mettre debout :cpa: :?:
Je vois le petit globe terrestre de ma connexion là :D J'en profite pour poster ça... pourvu que ça passe :(
Bisous à toutes et à très vite j'espère...[/color:c921371328]