Maman d'automne 2007 - tome VIII (Page 39)

Discussions

Auteur
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 09:16
[color=indigo:fbf5dddd88]Coucou express, J'ai Leane pendue à mes jambes :roll: Et Elynn qui essaye de lui rouler dessus avec sa poussette de poupée... Et me revoilà après avoir grondé Elynn parce que Leane est effectivement tombée par terre :roll: Bref, nuit correcte, même si trop courte :( Leane a voulu son bib à 6h :cpa: Et dire que dimanche dernier elle s'était réveillée à 9h, ça devait être un accident de parcours :cryout: On s'est rendormies ensuite et Elynn nous a rejoint dans le lit jusqu'à 8h environ... Pas de fièvre, c'est l'essentiel, en tous cas :) Soit la dernière fois c'était lié aux dents, soit vu que c'est la 2ème injection, ça fait moins de réactions secondaires ? :cpa: Je pense que ça devrait aller maintenant, vu que ça fera 48h cet aprem qu'on les a vaccinées, il ne devrait plus y avoir de réaction possible vu qu'on n'en a pas eu jusque là :cpa: Ce matin, je dois sortir uniquement pour poster en recommandé notre lettre de préavis pour le bail d'ici. Ca me saoule d'avance, vu qu'il fait gris, limite pluie, et que je vais devoir me trimballer les filles :( Du coup, même pour si peu de trajet, j'hésite à y aller en voiture :oops: Au moins, pas de soucis s'il pleut, car à pieds, ça va être galère pour tenir la poussette, la main d'Elynn et le parapluie :? Bon, on me réclame pour donner du "yuuu de fui" à la poupée :roll: :cop: :hey:[/color:fbf5dddd88]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 10:37
Coucou ! Peggy :arrow: "yuu de fui" = jus de fruit c'est ça ? :lol: Je reviens de la piscine avec la classe de Thomas et ben ça m'a claqué. Je me sens toute mole :( Thomas n'y est pas allé car il a mal au ventre et envie de vomir depuis hier. Il est à l'école quand meme car il n'a pas de fièvre et pas de gastro à l'horizon non plus... Ce soir nous rencontrons sa maitresse. J'espère que nous aurons un bon retour de Thomas... Je pense que oui mais on ne sait jamais :? Bon je vais aller me rechercher un petit morceau de pain et aller faire un peu de repassage. A++ :D
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 13:22
p'tit coucou car ensuite je pense faire une sieste :oops: En fait, c'est le contre coup d'hier, car cette nuit, j'ai dormi d'une traite :youpi: :youpi: Ma fille aussi jusqu'à 6h40 :D Par contre, elle n'a plus voulu se rendormir et Gaétan s'est réveillé à 7h30. Donc là, je suis vraiment naze et j'ai envie de dormir! Je viens de mettre Gaétan au lit et Noélie dort depuis 12h :shock: :D :arrow: Emilie: comment ça s'était passé pour la conception de Manon? Tu avais dû faire la même chose qu'en ce moment? Et ça avait marché du premier coup? :arrow: VALAIS: du bob :shock: Tu veux dire de la luge en bon français de chez nous :lol: :arrow: Peggy: tant mieux si tes filles n'ont pas de réaction au vaccin. C'est qu'elles sont bien immunisées alors! D'ailleurs, mon mari a reçu son bon de vaccination hier :shock: Mouais, un peu tard car il a changé d'avis :oui: Tu es finalement sorti en voiture ou à pied? Tu n'utilises plus le système de marche à accrocher derrière la poussette? :arrow: Sarah: J'espère que ce n'est que passager pour Thomas! Il est resté dans une autre classe alors pendant que ses copains nageaient? Y a pas de raison, la maitresse vous dira certainement que du bien de Thomas :wink: Faudrait aussi que je fasse le repassage car Gaétan n'a plus d'habits à se mettre :oops: ... hum... nan, d'abord un gros dodo sous ma couette :oops: :lol: @+
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 13:27
Bonne sieste Mary :wink: moi aussi je crois que je vais m'allonger car je suis naze :( Heureusement, j'ai fait du repassage et passé la serpillère dans l'entrée ce matin donc j'ai ma conscience tranquille et vais pouvoir me reposer :oops: J'emmène les enfants à l'école A++ :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 13:34
[color=indigo:36f501cc42]Re, Elynn ne veut pas dormir :evil: Elle est dans son lit, mais lutte contre le sommeil, pourtant elle est fatiguée depuis qu'elle était à table ce midi, elle se frottait les yeux, etc... :roll: Tant qu'elle ne réveille pas Leane, ça passe encore, sauf que du coup, quand ma mère va arriver à 14h, elle risque de l'entendre et du coup, ne plus vouloir dormir du tout et finir par réclamer de venir avec nous faire les soldes :x Finalement, ce matin, j'y suis allée en voiture :oops: (Mary, non, je n'utilise plus la marche :oops: elle a servi 3-4 fois seulement, car j'en avais marre de me prendre les pieds dedans à vrai dire :? ) Ca y est, le préavis est posté. Il devrait arriver demain, je pense, donc le 16 avril au plus tard, on sera à la rue si on n'a pas les clés de notre appart avant ! :lol: Bon je vous laisse, je viens d'avoir ma mère qui est dans le bus, et pas loin, donc elle ne va pas tarder à arriver... on attend Guillaume à 14h et on file dépenser des sous ! :oops: :youpi: Bonne sieste les filles ! :hey:[/color:36f501cc42]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 14:17
C'est râpé pour ma sieste. J'ai passé un coup de fil puis Noélie s'est réveillée :cry: (mais ce n'est pas moi qui l'ait réveillé). Je lui ai donné à manger car la tétine, elle n'en voulait pas, et je viens de la recoucher. Elle semble s'être endormie après avoir hurlé pendant 2 minutes, et du coup, elle a réveillé Gaétan :evil: Bon là, il papote dans son lit... je profite des dernières minutes de répit :cry: :arrow: Sarah: bonne sieste! Essaie de dormir un peu pour moi :oops: Le repassage j'ose pas le faire quand Gaétan est debout... :arrow: Peggy: bonnes soldes entre filles adultes :lol: :wink:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 20:31
:arrow: VALAIS: voui, t'avais déjà donné la différence! Bon, alors Gaétan a fait du bob à la crèche :lol: C'était une journée hyper chargée, pas eu le temps de souffler 1 minute. Et même là, Gaétan chouine encore :? Bonne soirée à toutes :wink:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 20:34
J'ai oublié: :arrow: Peggy: pour le marche pieds poussette, tu as le double, celui où Elynn peut s'asseoir je crois? Gaétan ne peut pas s'asseoir, c'est vrai que c'était hyper pénible les premières fois avec cette impression de devoir tendre les bras pour pousser. Mais ce soir, j'ai fait attention et en plus, j'ai pris l'habitude, du coup, je suis super à l'aise avec! Heureusement que Gaétan aime ce mode de transport, comme ça on peut continuer de sortir!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 21:43
[color=indigo:5b33917b7b]Coucou rapide car la gastro s'est invitée chez nous :twisted: La dernière fois, c'était pas Mary qui l'avait déjà eue avant que ça n'arrive chez nous aussi ? :think: Bon, Mary, t'arrête maintenant de nous refiler ça ! :lol: Bon aprem avec ma mère, car Guillaume avait pris le soin de ne pas me dire qu'il avait été malade depuis ce matin, et au boulot :? Sinon, je ne serais probablement pas sortie :cpa: Du coup, en rentrant, c'était un peu la foire, car déjà les filles s'étaient réveillées pile quand on partait, donc Guillaume a dû s'en occuper vraiment tout l'aprem, le pauvre :( Et à un moment, alors qu'elle jouait à peu près normalement, Elynn s'est mise à vomir, par terre et sur le fauteuil de Leane. Alors Guillaume a dû tout nettoyer, mettre tout à laver, changer Elynn, etc... alors qu'il n'était déjà pas très bien :? Et ce soir, Leane rampait par terre et s'est mise à tousser super fort et au bout d'un moment... beurp, elle aussi :cry: Alors est-ce qu'elle l'a aussi ou est-ce que c'est cette toux qui l'a faite vomir ? :cpa: Et au repas, rebelotte pour Elynn, pile dans son bavoir avec rebord plastique, ouf ! Mais c'était quasiment que de l'eau car elle avait réclamé à boire sans arrêt après avoir vomi cet aprem :? Voilà la situation quoi... pas la joie chez nous, surtout que d'ici demain, j'ai peur d'y passer moi aussi :cryout: Demain matin, on est censé aller à l'appart pour prendre des mesures (pour les meubles, les rideaux, etc... :hinhin: ), c'est la nana de l'agence qui nous l'avait proposé si on voulait alors on a accepté :) Et ma mère vient avec nous, ainsi que ma BS, car elles ne l'avaient toujours pas vu cet appart. J'espère que ça ira mieux... faudrait pas que Guillaume, Elynn ou Leane nous baptisent déjà l'appart en y vomissant dedans :cryout: Allez je file au dodo, je ne sais pas de quoi la nuit sera faite :( :cop:[/color:5b33917b7b]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 21:16
ho ho ho.... :shock: :shock: Je suis prem's alors qu'il est 21h :youpi: :lol: :arrow: Peggy: je compatis de tout coeur pour la gastro! Oui, moi, je l'ai eu à nouvel an :evil: Et j'ai eu très peur car hier soir, à 22h, Gaétan a vomi méchamment dans son lit :shock: :cry: J'ai été obligé de le doucher et une fois rhabillé, il pétait la forme. Par contre, aujourd'hui, il n'a pas beaucoup mangé :? Tu as réussi à te faire plaisir aux soldes? Pourquoi tu dis "pauvre Guillaume"? Y a pas de raison, faut bien que de temps en temps, nos zhoms vivent la même chose que nous :oui: Ici, c'est cet après-midi, en fait de 12H30 à 15H que mon mari a dû s'occuper de nos 2 loulous. Car je suis allée chez le coiffeur 8) Je n'en pouvais plus de voir mes cheveux tomber, il était urgent que je les fasse couper et la coiffeuse m'a donné un traitement à appliquer 2 fois par semaine pour stopper la chute. Y a intérêt que ça marche vu le prix :shock: Du coup, je les ai coupés courts et elle a accepté de me faire les mèches pour donner du volume et un éclat à ma chevelure 8) Par contre, elle m'a fait un brushing et ça y est, j'en suis convaincue, je déteste ça :? J'ai pris des photos, mais surtout j'en referai demain sans le brushing et vous montrerai. Plus tôt ce matin, à 11h30 on avait RDV chez la toubib: Noélie fait 57cm pour 5,180kg. Et ça s'est super bien passé, elle était très souriante et n'a pas pleuré pour le vaccin :bravo: Et ce soir, c'était p'tites courses et passage chez DPAM où j'ai été écoeurée: on a reçu ce matin une très jolie robe, mais en 3 mois. Et en plus, ça fait vraiment été :cry: Sauf que les gens qui nous l'ont offet l'ont acheté en octobre :evil: Du coup, le magasin ne voulait rien savoir, ils n'ont pas voulu qu'on l'échange :evil: :evil: Heureusement, en regardant de plus près, ils taillent grand, donc je pense qu'elle pourra quand même la porter, sauf que j'attends la fin de l'hiver, histoire qu'un body + collant suffise :? Bref, journée très remplie, ahhhhhhhhhhhh si, j'allais oublier! Noélie a découvert le bib cet après-midi. je voulais absolument être présente (photos obligent :oops: ) mais du coup, elle avait faim et n'a pas compris pourquoi son papa lui fourrait un truc en plastique dans la bouche :? J'ai fini par l'allaiter, puis quand elle s'est calmé, j'ai tenté le bib. Elle ne l'a pas refusé, sauf que je pense que les 10mL qu'elle a bu, ce sont les gouttes qui sont tombés dans sa bouche :? Elle revivra l'expérience du bib à la crèche, en espérant que ça aille mieux :? Voili voilou, bonne soirée si vous passez lire! bisous :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 22:21
[color=indigo:43a6f88995]Ben oui, moi je suis là ! :hey: Mais c'est vrai, les autres, z'ètes où ??? :cryout: Alors ici, ça va mieux :) Guillaume est à nouveau en forme, c'est étrange, c'était rapide :cpa: Et Elynn n'a pas revomi aujourd'hui, mais comme Gaétan, visiblement, elle n'a pas vraiment faim depuis ce matin :cpa: Enfin je préfère toujours ça plutôt que les vomissements :? Et Leane, ça peut aller. Finalement, je ne pense pas à la gastro pour elle, vu la nuit qu'elle a passé : elle n'a pas arrêté de tousser, la pauvre :( Si vous saviez comme j'en ai marre des médecins, kiné et autres qui nous disent que ça va, qu'on arrête les séances ou bien qu'il suffit de continuer les inhalations de flixotide pendant 2 mois et que ça ira :bou: :gr: :evil: Franchement, elle a passé une nuit affreuse, réveillée sans cesse par la toux. Elle a fini au lit avec nous, pour ne pas réveiller Elynn, sauf qu'à 2h30 elle ne voulait plus se rendormir sans avoir bu un bib :( Grosse nuit de m8rde quoi... Ce soir, après l'avoir couchée, on l'entend encore tousser, alors on est allé voir et là, on s'aperçoit que la toux l'avait faite bien régurgiter, elle en avait partout la pauvre :cry: Donc changement de draps + alèse, le complet quoi :? On lui a nettoyé la bouille et les cheveux avec une lingette, elle n'a pas trop compris, la pauvre, elle était à moitié endormie, on lui met ce truc froid dessus, bref... on a eu la chance qu'elle se rendorme après sans soucis... Par contre, on lui a surélevé le matelas au niveau de la tête et depuis, on ne l'entend plus tousser, c'est déjà ça ! :) Pourvu que ça aille, elle semble fatiguée, mais cette fichue toux ne la laisse pas dormir sereinement :( Je ne sais plus quoi faire, de nouveau. Je suis un peu désemparée... la ramener chez le doc ou le pédiatre qui va me dire "flixotide pour encore 2 ou 3 mois" à nouveau... ou la kiné qui va lui faire quelques séances mais ne sortira aucune glaire :( En fait là, ça me semble "sec" comme toux :cpa: Quand elle avait besoin de kiné respi, on sentait bien les glaires qui la gênaient, là, ça me semble vraiment être une toux sèche d'irritation, alors est-ce qu'un sirop la soulagerait ? :think: Pfff....... :cpa: :( Mary :arrow: pour les soldes, oui, c'était chouette :D Ma mère devait m'acheter plein de trucs, c'était son cadeau de Noël de sa part : un aprem shopping soldes ! Je n'ai pas trop abusé, j'ai pris ce dont j'avais vraiment besoin (2 pantalons, 2 pulls) et des petites bricoles pas forcément indispensables mais qui font toujours plaisir :siffle: un sac, une écharpe, une "casquette" mais chaude, pour mettre en hiver quoi... en laine, comme les manteaux genre caban ou dufflecoat. Voilà :D J'adore trop mon nouveau sac d'ailleurs :love: :lol: De toute façon, je suis dingue des sacs (autant que des Docs, à vrai dire), mais ces derniers temps, je me suis calmée, par manque de place :? :cpa: :arrow: Ce matin, visite de l'appart avec ma mère, ma BS et son mec, et la nana de l'agence......... qui nous a donné les clés ! :shock: :lol: Mais je vous rassure, simplement pour le w-e ! :D Guillaume passera à l'agence les lui rendre lundi. Elle nous fait confiance, elle a dit, même si on n'a pas signé l'acte définitif, comme elle sait que la banque est OK et tout ça, ça va se faire donc, (surtout qu'elle est copine avec la nana de la boîte de courtage en plus, donc elle a eu les infos presque avant nous sur l'accord du prêt :roll: ) et comme il est innocupé surtout, elle nous a permit de le montrer à nos familles et amis ce w-e :D En fait, on n'a pas tant de monde que ça à y inviter :lol: Demain matin, on y refait un saut vite fait pour le montrer à ma grand-mère... Elynn était comme une folle ce matin. Elle se souvenait bien ce qu'on lui avait dit à propos de telle chambre pour qui, etc... et elle s'amusait à passer de chambre en chambre en répêtant pour qui elle était :) Ca me fait tout bizarre, j'ai vraiment hâte d'y être !!! :youpi: Mon père a pris les mesures pour le parquet qu'il nous posera. Quant à moi, avec ma mère, on a pris les mesures des fenêtres pour les rideaux (qu'elle veut nous offrir) :) Voili voilou... rien de bien neuf autrement :cpa: Et donc, demain midi, après la re-re-visite de l'appart, on va manger chez mes bop. Je repasserai demain soir je pense :wink: J'espère que tout le monde va bien et que vous profitez bien de votre w-e, avec vos zommes et bibous :wink: :cop: :hey:[/color:43a6f88995]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 15:10
bonjour les filles, Comme promis voici les photos: Avec le brushing: [URL=http://img511.imageshack.us/i/photo168l.jpg/][img:56e9ecf71a]http://img511.imageshack.us/img511/2089/photo168l.jpg[/img:56e9ecf71a][/URL] Aujourd'hui, sans le brushing: [URL=http://img511.imageshack.us/i/photo182o.jpg/][img:56e9ecf71a]http://img511.imageshack.us/img511/5544/photo182o.jpg[/img:56e9ecf71a][/URL] J'en profite pour rajouter deux photos: Ma fille qui aime se mettre debout: [URL=http://img511.imageshack.us/i/photo181l.jpg/][img:56e9ecf71a]http://img511.imageshack.us/img511/1521/photo181l.jpg[/img:56e9ecf71a][/URL] La robe qu'elle porte est celle qu'on nous a offert hier. Elle lui ira encore pendant un p'tit moment! Ouf!! Ou encore photo prise il y a quelques jours où elle se tient assise toute seule! [URL=http://img511.imageshack.us/i/photo127s.jpg/][img:56e9ecf71a]http://img511.imageshack.us/img511/1562/photo127s.jpg[/img:56e9ecf71a][/URL] (au fait, le beau gilet violet, c'est moi qui l'ai fait 8) :lol: ) :arrow: Peggy: comment va Elynn aujourd'hui? Car Gaétan ne mange toujours pas beaucoup mieux (sauf le p'tit pain de la mamie qui est descendu tout seul :? ). C'est super pour avoir eu les clés pour le WE! Par contre, ce qui est moins sympa, c'est pour les vendeurs qui ne sont certainement pas au courant! Car j'ai appris par après que l'agence avait fait pareil avec les acheteurs de notre appart. Ils avaient reçu les clés pour un certain temps pour faire leurs mesures! Qu'ils veuillent avoir accès à l'appart, qu'on leur donne les clés, ok, mais qu'on prévienne quand même le vendeur, c'est la moindre des choses! Et moi je l'ai su car les acheteurs sont tombés sur un dégât des eaux! Car sinon, je n'aurai peut-être jamais rien su :evil: Sinon, c'est super que vous receviez pleins d'aide (et même des cadeaux) pour votre nouvel appart! Ce matin, mon mari a demandé, sous forme indirecte, à sa mère qu'elle nous invite pour une choucroute. Ben, même ça, on n'y a pas droit :evil: :arrow: VALAIS: oui, toi, au moins t'as travaillé :wink: Combien de cm sont tombés? Ici, il pleut et tout fond :? Ce qui m'embête c'est que j'ai RDV mardi chez le garagiste car ma portière ne s'ouvre pas quand il gèle. Je sens que je vais devoir annuler le RDV car il ne fera pas assez froid... et du coup, le pb ne sera pas réglé :evil: :arrow: Emilie: J-1?? Tu refais un test demain? :arrow: Aline: comment va Noa? Combien de temps la varicelle met-elle à guérir? :arrow: Dorine: encore en train de travailler? :arrow: Sarah: occupée ce WE? :arrow: Mala: je désespère... tu ne veux plus passer? :cry: Je vais maintenant aider mon zhom en cuisine: on teste un couscous! En supposant que nos 2 loulous poursuivent leur sieste encore un p'tit moment :oops: Bisous à toutes et bon dimanche
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 15:24
Re, je suis encore là :oops: :arrow: Peggy: j'ai oublié de te dire: moi aussi, j'approfondirai pour savoir ce qui gêne vraiment Leane! Visiblement la cause de ses toux n'est pas élucidée :cry: Tant mieux si le matelas incliné l'a aidé à mieux dormir! (as-tu essayé de mettre un humidificateur dans la chambre?) Allez, zooo, je file :lol:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 09:02
[color=indigo:e7425ea039]Suis preum's !!! Mais j'ai rien lu :oops: Je file lire et je re... :hey:[/color:e7425ea039]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 09:22
[color=indigo:26b8ab93ec]Bon, ça va, Valais ne m'a pas devancée cette fois :lol: Donc je réponds en lisant... mais je vois qu'il n'y a pas grand-chose depuis que j'ai posté samedi soir :? Valais :arrow: pour l'appart, pas besoin d'acheter de meubles, on a tout dans l'actuel qui nous appartient. Par contre, oui, nous devons acheter de l'électro-ménager : le frigo et le lave-vaisselle d'ici ne nous appartiennent pas, ils étaient loués avec l'appart que nous occupons. (Le frigo sera offert moitié-moitié par mes bop et la grand-mère de Guillaume, en tant que cadeau de Noël en retard). Par contre, nous avons déjà à nous le lave-linge, le sèche-linge, le four-m.o., et tout le petit électroménager (bouilloire, tassimo, blender, croque mr-gauffrier, machine à crêpes, etc...) Peut-être que je prendrai juste un grille-pain en plus, c'est ce qui me manque parfois quand j'achète des "muffins" à griller (les "plats" qui resemblent à des genres de pains, pas les muffins "ronds", généralement dans du papier en bas, enfin vous voyez ? :think: )... Sinon, ce qui est bien, c'est qu'il n'y a aucun travaux à faire dans cet appart ! :) On peut y entrer comme ça, en posant nos bagages ! On va quand même refaire les sols des 3 chambres, mais plutôt par "confort" pas trop par nécessité absolue. C'est de la moquette, et on va plutôt mettre du plancher/parquet flottant... d'ailleurs, si quelqu'un pouvait m'expliquer les subtiles nuances entre parquet, plancher, stratifié, etc... je ne comprends rien, mis à part les différences de prix :roll: Pour la toux de Leane, ça m'angoisse un peu à vrai dire :( Cette nuit, on l'a prise tout simplement au lit avec nous vers 23h, car elle a été prise d'une grosse quinte de toux :x Au point qu'elle en a vomi sur notre lit :x :x Trop cool un truc comme ça à minuit ! :roll: Mais bon, l'avantage, c'est qu'Elynn n'a pas été réveillée, donc même si elle s'est réveillée tôt (6h15, en hurlant "mamaaaaan"), elle aura au moins dormi d'un seul trait, et se sera sans doute mieux reposée, car ce w-e, elle avait une tête de zombie, la pauvre :roll: Quand je vois la galère finalement, elles se réveillent mutuellement dans la même chambre... c'est pas facile... parfois ça se passe bien, mais il suffit que l'une soit malade pour que ça réveille l'autre (déjà qu'Elynn a le sommeil léger et toujours des soucis pour s'endormir :?)... Vivement qu'on déménage et qu'on ait 3 chambres :oops: Mary :arrow: aaah, les photos !!!!!!!! :D Oui, je préfère sans brushing moi aussi ! :oui: Ooooh, trop choupi la photo où Noélie est assise :love: Dis dis dis.......... :arrow: mail pour la scrapper, ça te dit ??? :siffle: Pour l'appart, oui, j'ai pensé au fait que les vendeurs n'étaient peut-être pas au courant :? Mais bon, personnellement, n'ayant jamais été "vendeur" immobilier, et vu les abrutis sur lesquels on est tombés (pour s'être rétractés, puis revenir vers nous :roll: ), je n'ai vraiment aucun scrupule à visiter ou faire visiter à ma famille l'appart, même s'ils ne le savent pas ! Ils sont à 400 ou 500km d'ici, ils sont séparés et doivent déjà avoir des soucis pour régler leur séparation, avec leur résidence principale, alors que cet appart n'était qu'un appart qu'ils avaient acheté pour louer après tout, alors je m'en fiche :oops: :lol: Ta BM est vraiment spéciale, ma pauvre :( :cpa: Pour Mala :arrow: vous la joignez par FB ??? Elle ne va plus venir ? Essayez d'en savoir un peu plus !!! :wink: Emilie :arrow: coooool, c'est aujourd'hui alors !!!!!!!! Je croise les doigts des mains et des pieds, promis ! :lol: Dans tous les cas, on sera là, que ça soit pour boire le champ' (à ta place, du coup ! :lol: ) ou le garder bien au frais pour le mois prochain et te soutenir si tu n'as pas trop le moral :wink: :cop: Je re.......; une énième galette m'appelle :roll:[/color:26b8ab93ec]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.