[color=indigo:43a6f88995]Ben oui, moi je suis là ! :hey:
Mais c'est vrai, les autres, z'ètes où ??? :cryout:
Alors ici, ça va mieux :)
Guillaume est à nouveau en forme, c'est étrange, c'était rapide :cpa:
Et Elynn n'a pas revomi aujourd'hui, mais comme Gaétan, visiblement, elle n'a pas vraiment faim depuis ce matin :cpa:
Enfin je préfère toujours ça plutôt que les vomissements :?
Et Leane, ça peut aller. Finalement, je ne pense pas à la gastro pour elle, vu la nuit qu'elle a passé : elle n'a pas arrêté de tousser, la pauvre :( Si vous saviez comme j'en ai marre des médecins, kiné et autres qui nous disent que ça va, qu'on arrête les séances ou bien qu'il suffit de continuer les inhalations de flixotide pendant 2 mois et que ça ira :bou: :gr: :evil:
Franchement, elle a passé une nuit affreuse, réveillée sans cesse par la toux. Elle a fini au lit avec nous, pour ne pas réveiller Elynn, sauf qu'à 2h30 elle ne voulait plus se rendormir sans avoir bu un bib :(
Grosse nuit de m8rde quoi...
Ce soir, après l'avoir couchée, on l'entend encore tousser, alors on est allé voir et là, on s'aperçoit que la toux l'avait faite bien régurgiter, elle en avait partout la pauvre :cry:
Donc changement de draps + alèse, le complet quoi :?
On lui a nettoyé la bouille et les cheveux avec une lingette, elle n'a pas trop compris, la pauvre, elle était à moitié endormie, on lui met ce truc froid dessus, bref... on a eu la chance qu'elle se rendorme après sans soucis...
Par contre, on lui a surélevé le matelas au niveau de la tête et depuis, on ne l'entend plus tousser, c'est déjà ça ! :)
Pourvu que ça aille, elle semble fatiguée, mais cette fichue toux ne la laisse pas dormir sereinement :(
Je ne sais plus quoi faire, de nouveau. Je suis un peu désemparée... la ramener chez le doc ou le pédiatre qui va me dire "flixotide pour encore 2 ou 3 mois" à nouveau... ou la kiné qui va lui faire quelques séances mais ne sortira aucune glaire :(
En fait là, ça me semble "sec" comme toux :cpa:
Quand elle avait besoin de kiné respi, on sentait bien les glaires qui la gênaient, là, ça me semble vraiment être une toux sèche d'irritation, alors est-ce qu'un sirop la soulagerait ? :think:
Pfff....... :cpa: :(
Mary :arrow: pour les soldes, oui, c'était chouette :D Ma mère devait m'acheter plein de trucs, c'était son cadeau de Noël de sa part : un aprem shopping soldes ! Je n'ai pas trop abusé, j'ai pris ce dont j'avais vraiment besoin (2 pantalons, 2 pulls) et des petites bricoles pas forcément indispensables mais qui font toujours plaisir :siffle: un sac, une écharpe, une "casquette" mais chaude, pour mettre en hiver quoi... en laine, comme les manteaux genre caban ou dufflecoat.
Voilà :D
J'adore trop mon nouveau sac d'ailleurs :love: :lol:
De toute façon, je suis dingue des sacs (autant que des Docs, à vrai dire), mais ces derniers temps, je me suis calmée, par manque de place :? :cpa:
:arrow: Ce matin, visite de l'appart avec ma mère, ma BS et son mec, et la nana de l'agence......... qui nous a donné les clés ! :shock: :lol:
Mais je vous rassure, simplement pour le w-e ! :D Guillaume passera à l'agence les lui rendre lundi. Elle nous fait confiance, elle a dit, même si on n'a pas signé l'acte définitif, comme elle sait que la banque est OK et tout ça, ça va se faire donc, (surtout qu'elle est copine avec la nana de la boîte de courtage en plus, donc elle a eu les infos presque avant nous sur l'accord du prêt :roll: ) et comme il est innocupé surtout, elle nous a permit de le montrer à nos familles et amis ce w-e :D
En fait, on n'a pas tant de monde que ça à y inviter :lol:
Demain matin, on y refait un saut vite fait pour le montrer à ma grand-mère...
Elynn était comme une folle ce matin. Elle se souvenait bien ce qu'on lui avait dit à propos de telle chambre pour qui, etc... et elle s'amusait à passer de chambre en chambre en répêtant pour qui elle était :)
Ca me fait tout bizarre, j'ai vraiment hâte d'y être !!! :youpi:
Mon père a pris les mesures pour le parquet qu'il nous posera. Quant à moi, avec ma mère, on a pris les mesures des fenêtres pour les rideaux (qu'elle veut nous offrir) :)
Voili voilou... rien de bien neuf autrement :cpa:
Et donc, demain midi, après la re-re-visite de l'appart, on va manger chez mes bop.
Je repasserai demain soir je pense :wink:
J'espère que tout le monde va bien et que vous profitez bien de votre w-e, avec vos zommes et bibous :wink: :cop:
:hey:[/color:43a6f88995]