Maman d'automne 2007 - tome VIII (Page 37)

Discussions

Auteur
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 08:12
Coucou à toutes !!! je pense à vous même si je ne passe pas écrire un mot, je viens lire tous les jours :oops: ... Là j'écris juste avant de partir en rdv ! Mes nausées se calment un peu et du coup j'en profite pour faire toutes les choses que j'ai délaissées depuis le début de la grossesse... Et puis j'ai beaucoup de boulot, et la neige me retarde encore plus vu que j'arrête pas d'annuler des visites de chantier à cause de la météo :? . Aujourd'hui, grosse journée, je pense que je vais faire pas loin de 500km en voiture... Je verrais si ce soir j'ai des contractions ou pas :? (j'en ai de temps en temps) J'essaierai de repasser pour mettre un petit mot perso à chacune mais je ne vous promets rien :oops: (le soir je m'endors vers 21h30 :roll: ) Bisous à toutes :wink:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 11:31
Coucou !!! Aujourd'hui journée plutot cool pour moi puisque les enfants sont à la cantine ce midi, Mathieu a la garderie toute la journée et mon homme en déplacement donc je n'ai rien a préparé pour ce midi :lol: . Mais il faudrait que j'en profite pour faire des choses à la maison (ménage, repassage, envoyer les cartes de voeux aux oncles/tantes qui n'ont pas d'ordi et qui n'ont donc pas reçu la carte par le net)... Il est déjà 11h20 et je n'ai fait que mes courses d'alimentation :? La piscine pour Camille hier s'est bien passée. Elle n'a pas pleuré :bravo: : c'est la première chose qu'elle m'a dite hier soir en la récupérant. Dorine :arrow: 500 km ?? :shock: tu prends beaucoup d'autoroute j'espère ! 500 km c'est presque la distance entre chez toi et chez moi :shock: Valais :arrow: et pour toi 120 km par jour :shock: :shock: et en plus tu es en montagne donc j'imagine que les routes ne sont pas supers larges :? Et bé les filles, chapeau de faire autant de km pour le boulot, moi je ne pourrai pas, surtout quotidiennement comme Valais :roll: Peggy :arrow: ouiiiiiiiiiii je ne t'avais pas fait mes commentaires sur les photos de tes puces hier : elles sont trop choux :love: Leane tire un peu vers le blond, non ? :think: elle est en tout cas plus claire qu'Elynn. Elynn vous fait rarement des sourires lors des photos ? Depuis peu Mathieu ne s'enfuie plus quand je sors l'appareil mais au contraire, il pose :lol: Pour ma vidéo, j'ai prit les photos en fonction de la musique, je la trouve trop bien cette chanson (c'est la BO du Petit Nicolas, je ne sais pas si tu avais vu le film). Il y a une photo de Thomas que je trouve trop belle, elle se trouve dans les premières et il a les mains dans les poches avec un pull bleu clair :love: trop beau mon fils (... tout mes enfants d'ailleur :siffle: :oops: :lol: ) Isora :arrow: j'aime beaucoup ton avatar aussi, la photo est originale :wink: Ménage toi quand meme pour le boulot. Et le petit 2ème ?.... c''est pour bientot ??? :siffle: Emilie :arrow: Comment ça va aujourd'hui ? Mala :arrow: tu ne veux plus venir nous voir ? Trop occupée avec ton nouveau jule ? :lol: :wink: Margo :arrow: J'ai vu sur FB que Noa a la varicelle. Elle la supporte bien ? Bon je vais me mettre à mes taches ménagères :x A++ :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 13:55
[color=indigo:52dd632a75]Petit coucou :hey: Je suis de retour au boulot, après la matinée à la ludothèque. C'était périlleux, comme je le pressentais, pour marcher dans la rue avec le verglas sur les trottoirs et Maïténa, la petite que je tenais par la main (en plus d'Elynn), était une vraie fan du verglas et voulait absolument marcher justement pile aux endroits où c'était gelé :evil: ). Elles alternaient les glissades, l'une et l'autre, mais heureusement que je les cramponnait suffisemment bien pour ne pas qu'elles touchent vraiment le sol même en dérapant :roll: Bref, c'est physique quand même d'être accompagnateur ! :lol: Là-bas, ça s'est bien passé... Même si j'ai été stupéfaite de voir que beaucoup de parents mettent leurs enfants en culotte/slip, plus de couche, alors qu'ils ne savent pas encore gérer :shock: :roll: On a eu droit à plusieurs accidents pipi là-bas, et il a fallu les changer entièrement... Et d'ailleurs, ça me "rassure" un peu, la petite Marguerite dont je vous parlais la dernière fois, que j'avais accompagnée aux toilettes, et qui était toute fière de faire pipi comme une grande et de ne plus porter de couche....... et bien, elle faisait partie des 3 ou 4 accidents pipi ce matin :? La pauvre, elle m'a fait de la peine quand même, car justement, j'étais à côté d'elle quand c'est arrivé et j'ai de suite reconnu sa mine, car Elynn fait pareil à la maison quand elle n'a pas le temps de demander les toilettes. Elle mettait sa main entre ses jambes, avec son air tout penaud :( J'ai de suite compris, et la pauvre, elle avait les larmes aux yeux quand elle a crié "pipiiiii" :( Sinon, j'en ai profité pour rapporter le jouet d'Elynn et emprunter un nouveau, sous l'oeil un peu "envieur" d'autres parents, qui se sont étonnés de me voir partir avec, juste avant de voir que j'avais la carte de la ludothèque 8) :lol: Cette fois-ci, Elynn n'aura plus son téléphone, mais une malette de Dr ! Au moins, c'est silencieux, ouf ! :mdr: Par contre, à midi, en partant, c'était difficile. Elynn pleurait à chaudes larmes en me voyant repartir pour le boulot :? Elle est habituée à ce que ça soit le mercredi matin et que je la ramène à la maison avec Leane, ensuite... :( Allez zou, je poste et je reviens vous répondre :wink:[/color:52dd632a75]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 14:07
[color=indigo:ce5b3f9fc3]Re, Valais :arrow: encore tous ces km pour aller bosser ! :evil: Ma pauvre :( En fait, quand vous recherchez un emploi, vous êtes obligés d'accepter les offres qu'on vous fait, sinon vous perdez vos droits aux "assedics" (je ne sais pas comment ça s'appelle chez vous ? :cpa: ) Parce qu'après tout tu pourrais mettre en avant le fait que tu as une fille en bas âge et que tu ne peux pas faire autant de km /jour ! Tu risquerais quoi si tu refusais ? Isora :arrow: super pour Hugo et le lit de grand ! Encore mieux s'il ne teste qu'une fois de se lever mais n'est pas vraiment dans sa période de "test des limites" :) Moins cool pour ton boulot :? Je ne savais pas que vous étiez si peu dans ta boîte :? En même temps, si ta collègue en a besoin, il vaut mieux qu'elle se repose et qu'elle revienne en forme, même si, je me mets à ta place, ça va être difficile de compenser cette absence :? De mon côté, je n'en avais pas parlé, tiens, mais la semaine dernière, on a apprit qu'une "collègue" à nous (que je ne connaissais pas personnellement, elle était dans un lycée, dans une commune aux alentours de Toulouse) s'était suicidée, à cause du travail :shock: Vous vous rendez compte, si ça arrive maintenant dans la fonction publique, on aura tout vu ! :shock: C'était lié à des reproches, menaces et harcèlement moral dont elle faisait l'objet à son boulot, et visiblement, le recteur avait décidé de sa suspension de fonctions, sans l'avoir préalablement entendue pour se défendre de quoique ce soit ! :shock: Bon maintenant, je ne sais pas ce qui était justifié ou non dans cette affaire, mais ça me désole vraiment d'entendre des choses comme ça :cry: Mary :arrow: ouiiiiiiii, tu vas reprendre le blog, j'en suis sûre ! :youpi: Je peux t'aider à refaire le thème si tu veux, il n'y a aucun soucis !!!!!!! Même si on ne fait pas ça en 3 jours, on peut s'y mettre un peu ensemble si tu veux !!! :D :cop: Dorine :arrow: comme dit Sarah, 500km en voiture ? :shock: Pire que si j'allais en Creuse ! :lol: Tu n'as pas moyen de te faire arrêter dès maintenant ? Ca ne me semble pas très prudent avec ta grossesse :cpa: Sarah :arrow: :top: pour Camille à la piscine !!! Pour la musique, oui, bien sûr que je l'ai reconnue ! :D Je savais qu'elle était extraite du film, même si je ne l'a pas vu :wink: Bon je vous laisse, histoire de bosser un peu quand même :oops: :roll: :siffle:[/color:ce5b3f9fc3]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 16:13
C'est calme cet aprem... A part Peggy qui a pondu un long pavé :lol: J'ai surfé un peu sur le net pour voir les offres d'emploi sur mon secteur et bien c'est très calme :( J'ai plein d'idée pour mes futurs candidatures spontanées ; il faudrait maintenant que je mette tout ça par écrit. Il tombe de pluie verglancente et mon homme rentre de NAntes ce soir :? Bon, je n'ai rien fait d'autres de la journée. A part mes cartes de voeux qui sont faites je n'ai pas beaucoup avancé dans ma maison :? Je vais chercher MAthieu A++ :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 16:36
[color=indigo:c027a42f67]Eh oui c'est calme ici :( Et je vais vous laisser aussi pour aller chercher mes 2 monstruettes et me taper 1h30 de bouchons pour rentrer chez moi :evil: Hier c'était ça : sortie à 16h45, arrivée chez moi à 18h15 :evil: Déjà à cause du verglas à quelques endroits, les gens ne savent plus rouler même quand la route est sèche :roll: Et ensuite, ils ont la bonne idée de mettre en sens unique une des plus grandes avenues de Toulouse (niveau traffic), pour cause des travaux du futur tramway, alors je vous raconte pas la m8rde :evil: (et c'est prévu jusqu'en juillet ce sens unique :choc: ) Le truc c'est que, même dans le sens où c'est supposé rouler, comme c'est réduit sur 1 seule voie, c'est à croire que ça oblige les gens à rouler plus doucement, alors ça n'avance pas, je ne sais pas pourquoi, pourtant, il n'y a rien qui bloque en réalité :roll: :twisted: Bref, ce soir, j'essaye un autre chemin par des plus petites rues même si je fais des zig-zag, je vais voir :roll: Y'a quoi ce soir à la TV au fait ? Super Nanny ou pas ? Je vais regarder sur le programme :oops: Sarah, désolée pour ton secteur si ça te semble "bouché" :( Tu as revu des infos pour des concours ??? :) Je n'ai pas regardé mais ça doit être bientôt la période... Bisous, à + tard ! :cop:[/color:c027a42f67]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 17:18
[quote:eac1200612="~*¤ Peggy ¤*~"][color=indigo:eac1200612]Sarah, désolée pour ton secteur si ça te semble "bouché" :( Tu as revu des infos pour des concours ??? :) Je n'ai pas regardé mais ça doit être bientôt la période... [/color:eac1200612][/quote:eac1200612] Je vais voir régulièrement sur le site de l'académie de Nantes et pas de concours de prévu pour le moment :( Il a neigé chez nous :D ca a commencé par de la glace vers 16h20, puis de la neige et c'est déjà terminé :( donc on ne fera pas du luge demain, surtout qu'ils ont prévu un radoucissement. A++ :D
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 19:54
Coucou !!! Valais :arrow: je me posais les mêmes questions que Peggy concernant les boulots que te propose le "pole emploi suisse". Il y a des secteurs que tu ne peux pas refuser ? Peggy :arrow: je plains ces pauvres petits bouts qui ont eu des accidents ce matin... ça arrive rarement à Camille mais quand ça lui arrive, ça la met dans un état :? ... En plus, ça doit pas être facile pour eux de demander les WC dans un lieu qu'ils ne connaissent pas, et en plus avec des adultes qui ne connaissent pas vraiment. Pour les sorties, on met une jolie couche lavable (pas très absorbante) à Camille, elle croit que c'est une culotte (jen ai acheté une très jolie avec des papillons brodés) et nous on est plus serein si jamais on trouve pas de WC rapidement :lol: Sarah :arrow: finalement j'ai fait un peu moins de 400km aujourd'hui. C'est beaucoup , c'est clair mais là c'était pour la bonne cause ! J'ai emmené l'ingénieur en CDD sur une partie de mes chantiers de l'Ain (donc finalement y a aussi beaucoup de route sur routes départementales, vive les secousses :? ). Dès maintenant, c'est lui qui va les suivre dons c'était la dernière fois que j'y allais :D ! Je pense qu'il va falloir qu'on se refasse encore 1journée1/2 de ce type pour faire le tour des autres chantiers de l'Ain et ensuite, je devrais être plus "tranquille". A côté de ça, je dois travailler plus sur Lyon et environs. Mais je ne me fais pas trop d'illusions, je passerais encore facilement 3h par jour en voiture... On verra bien, mais dès le moindre petit souci, je stoppe :oops: ! D'ailleurs, je vais parler à mon gygy des qques contractions que j'ai quand je fais de la voiture, j'ai le rdv des 4 mois le 28 :wink: Mary :arrow: Noémie a accepté de dormir un peu aujourd'hui ? Emilie :arrow: je croise les doigts pour toi, j'aimerais bien qu'on soit enceinte en même temps :D Aline :arrow: des nouvelles de Noa ? Et Mala :arrow: allez raconte !!! moi aussi je suis curieuse :oops: Allez je file, on n'a pas encore mangé et Camille n'est pas encore en pyj non plus :oops: Bonne soirée !
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 22:18
p'tit coucou du soir histoire de me mettre à jour dans la lecture! Je suis devant M6 et vais bientôt aller au lit :oops: :arrow: Dorine: ton médecin sait que tu fais autant de bornes? 500km :shock: :shock: :shock: :shock: Sachant qu'en plus tu dois ensuite monter sur les toits :shock: Tu n'abuseras pas si tu te mets en arrêt maladie dès à présent! Je viens de lire la suite! Alors Noélie (et pas Noémie :lol: ) n'a pas dormi dans son lit. Du coup, elle s'est rattrapé dans le cosy et a dormi 3h30 :cry: CEla dit, il fallait que je sorte pour régler mon pb de papiers et je suis dégoûtée: j'y ai passé la journée. Je suis super fatiguée :cry: :arrow: Sarah: j'ai vu ta vidéo! IL y a des photos magnifiques de tes enfants! :arrow: Peggy: c'est clair que c'est étonnant qu'il y ait eu autant d'accident pipis :shock: Est-ce que cela ne viendrait pas du fait que les puér n'ont pas "surveillé"? Car il y a deux écoles: celle qui met systématiquement l'enfant sur le pot sans lui demander son avis (ma BM ou encore les puér: par exemple avant le repas/avant une activité/avant d'aller dehors...) et celle qui fonctionne à la demande (moi par exemple!). Surtout qu'en plus à la ludothèque, les enfants ont dû être obnubilés par les jouets et ça ne m'étonne pas qu'ils se soient oubliés :? Merci pour ton aide pour le blog. Je pense que j'aurai des questions à te poser, mais avant, faut que je réfléchisse aux photos que je voudrais faire via photoshop, et seulement après pour la mise en forme du blog, je te demanderai! Mais ne sois pas impatiente, car çarisque de prendre un long moment! Car je n'ai pas l'intention de le faire dans les prochains temps! :arrow: Aline & Mala: ben alors, vous préférez être sur FB :cry: :cry: :cry: :arrow: VALAIS: c'est quoi un pandora? J'imagine ton mode de vie, mon mari fait même pire :cry: A demain les filles, je viendrai vous raconter les débuts de ma fille à la crèche. J'aurais préféré encore attendre un peu, mais bon.. :? Bonne fin de soirée à toutes :wink:
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 00:47
Petit coucou du soir (comme d'hab). Non nous ne sommes pas que 3 dans la boite mais 3 dans mon antenne. Ma responsable envisage sérieusement de faire monter ma collègue sur Paris. Pour les prochains mois je ne compte pas me reposer car je serai pas mal en déplacement. 2 d'ici fin janvier et 2 programmés en février. La semaine prochaine, j'en profiterai pour aller voir mon frère qui vit en Angleterre. Ca fait 3 ans que je n'y suis pas allée. Dorine :arrow: C'est pas cool tous ces déplacements. Vivement que ça s'arrête. Sarah :arrow: Le deuxième ? :roll: Si tu as des arguments convainquants pour mon homme, je te laisse négocier... La dernière fois qu'on en a parlé, j'ai failli en pleurer quand il m'a pondu qu'il se sentait tellement bien avec Hugo tout seul qu'il avait peur de bouleverser cet équilibre avec un deuxième. Je ne veux pas insister car j'ai peur qu'il se braque. Mais ça devient pesant car j'ai l'impression d'être un an en arrière. C'est la suite de la déprime. Peggy :arrow: Tu m'as fait sourire en parlant de la petite Marguerite. J'ai vu hier cette expression sur le visage d'Hugo juste avant qu'il ne se fasse pipi dessus. Sarah :arrow: Tu nous diras quand ça sera plus clair pour toi les pistes professionnelles que tu as ? Valais :arrow: C'est quoi un pandora ? Emilie et Aline :arrow: Ca va ? Mary :arrow: C'est déjà l'adaptation de Noélie ? Tu reprends quand le travail ? Merci pour la photo d'Hugo. C'est difficile d'en trouver de lui sans tétine. Bonne nuit. Je vais être irréveillable demain matin. :cop:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 09:17
Bonjour, bonjour !! Valais :arrow: bon courage pour ta journée de boulot :wink: Mary :arrow: déjà l'adaptation de Noélie :shock: que ca a passé vite !! tu reprends quand en définitive ? Isora :arrow: c'est vrai que j'avais un peu peur aussi quand on a mis le 2ème en route car on avait trouvé un bon équilibre à 3. Et puis pour Mathieu, on ne s'est pas trop posé de question :lol: Ce matin ça n'a pas bien commencé :( Deja Mathieu s'est levé super tot (6h45 :shock: ) puis quand les enfants sont montés j'ai trainé un peu pour monter et Mathieu avait eu le temps de renverser le sirop de citron dans un verre et d'en mettre plein à coté :evil: . Ca colle ce truc c'est dingue :roll: Puis Mathieu a bu son bib puis a vomi s'est glaire (et le lait) sur la table et son doudou, puis 2 fois sur le tapis :( Bref, ça commence dur dur ce matin. On va faire les leçons de Thomas puis on va se préparer pour aller acheter un petit cadeau pour un copain de Camille qui fete son anniversaire cet aprem. Bonne journée :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 09:23
[color=indigo:b0bc3382ee]Coucou du boulot ! Mary :arrow: déjà l'adaptation à la crèche ??? Aïe... tu nous diras :? Ca fait bizarre de penser que d'ici quelques semaines tu vas reprendre le boulot :shock: Remarque, quand je pense à Leane, tellement le temps passe vite depuis que j'ai repris, que j'ai l'impression que je ne me souviens même plus avoir été en congé mater :? :lol: Pour les accidents-pipi, les puér font à la demande il me semble, dans la journée, quand ils font des activités, mais systématiquement, elles proposent le pot et vérifient leur couche avant la sieste par exemple. Valais :arrow: je ne connaissais pas le nom de ce genre de bracelet, mais je crois voir ce que c'est vu que mes collègues créatives ont fait ce genre de choses, avec des breloques et tout ça :wink: Le tien doit être en argent ou en or, je suppose ? Je compatis pour ton rythme de boulot :( Comme tu dis, heureusement que c'est juste 2,5j/semaine, c'est ce que je me dis aussi quand j'ai l'impression de ne pas voir mes filles les premiers jours de la semaine :cpa: Isora :arrow: ton homme préfère n'avoir qu'un seul enfant unique, ou il préfère attendre encore quelques mois/années pour le 2ème, mais n'y est pas complètement opposé ? Je comprends ta déprime, c'est difficile quand on n'arrive pas à accorder ses envies au même moment :cry: Pour l'équilibre perturbé, même si j'avais très envie d'un 2ème assez proche d'Elynn en âge, j'avais extrêmement peur de perturber notre équilibre à 3, tous les repères qu'on avait avec Elynn, tout roulait impec, pourquoi vouloir prendre le risque ? Surtout qu'avec Elynn, j'ai toujours été super fusionnelle et collée et tout, je craignais (comme beaucoup de mamans je suppose) ne pas être capable d'aimer assez le 2ème :oops: Finalement, je dois avouer que je suis plus que ravie que ça soit une 2ème fille... je ne sais pas comment j'aurais été avec un garçon. Je crains que si ça avait été un garçon, je ne l'aurais pas forcément laissé "fusionner" avec moi, comme ça, sachant que ça "éloignerait" forcément un peu Elynn en contre-partie :oops: Alors que là, avec Leane, ça me paraît naturel, autant que ça l'a été avec Elynn :cpa: Et du coup, on fait cette espèce de fusion toutes les 3 ! :mdr: Euh..... c'est clair ou pas mon histoire ? :oops: :roll: :siffle: :arrow: pour Mala & Aline, je vais finir par me dire que je rate vraiment quelque chose à n'avoir pas de compte FB ! :mdr: Allez je file :hey: :cop:[/color:b0bc3382ee]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 09:24
[color=indigo:9baf047903]Sarah, on s'est croisées :wink: Pauvre Mathieu :( J'espère que ça lui passera vite et que ça n'est pas une gastro par exemple :? :cpa: Bonne matinée ! :cop:[/color:9baf047903]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 09:46
[quote:02ca7c22ec="~*¤ Peggy ¤*~"][color=indigo:02ca7c22ec]Sarah, on s'est croisées :wink: Pauvre Mathieu :( J'espère que ça lui passera vite et que ça n'est pas une gastro par exemple :? :cpa: Bonne matinée ! :cop:[/color:02ca7c22ec][/quote:02ca7c22ec] Non non je ne pense pas. Il est bien prit en ce moment et a le nez qui coule beaucoup. Il devait avoir des glaires qui le genaient dans la gorge je pense et le lait n'est pas bien passé :( Je pense qu'avec un garçon c'est différent mais tout aussi fusionnel voir plus avec sa maman. Mon amie que j'ai vu samedi appréhendait d'avoir un garçon (elle a une fille en premier) et elle m'a confié qu'il fait encore plus de calin que sa première et qu'elle adore ça :lol: Thomas a terminé de copier sa dictée, je file la lui dicter...
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 10:31
[color=indigo:c77cb83bb2]Sarah :arrow: pour en revenir aux "filles/garçons", alors disons plus exactement que c'est surtout moi qui aurais eu plus de mal à "m'investir" dans cette relation si ça avait été un garçon, j'en suis sûre :oui: Je craignais déjà de ne pas "avoir assez d'amour" pour aimer un bb2 :oops: (c'est une crainte fréquente, je pense :wink: ) et s'il y avait eu fille/garçon, il y aurait forcément eu des différences... Je ne dis pas que là, avec Elynn & Leane c'est exactement pareil, ça n'est pas le cas, puisque chaque enfant est différent et chaque relation parent/enfant est différente même si avec la même "dose d'amour", c'est pas ça, mais là, avec 2 filles, je suis sans doute plus "équilibrée dans mes doses d'amour" :mdr: (bien sûr, bien sûr, l'essentiel est qu'il/elle soit en bonne santé, et qu'on puisse en avoir par rapport à ceux qui ont des difficultés, qui attendent des années et qui seraient heureux avec fille ou garçon indifféremment, bla bla bla... mais on s'en fiche, maintenant que j'ai mes 2 filles, je peux dire que de toute façon, j'avais toujours voulu (au moins) une fille, et qu'un garçon ne me disait pas trop :oops: :lol: ) Pour Mathieu, il va avoir droit aux lavages de nez intensifs alors ? :wink: Ici, c'est tellement habituel pour Elynn et Leane, que ça fait partie du "train-train du matin", comme les habiller, les faire déjeuner, etc... ça me désole :( :roll: Emilie :arrow: pour l'appart, ça avance tout doucement :( :cpa: On sait par le courtier que notre dossier pour le prêt a été accepté par une banque, donc c'est bon, maintenant, on attend un papier écrit de cet accord de la banque, puis on ira pour signer définitivement le prêt ensuite. Pour l'instant, la date du 28/02 n'a pas bougé, en théorie on aurait les clés à cette date, mais vu que ça avance doucement, je parie plutôt sur mi-mars :( :cpa: Pas cool pour tes maux de ventre encore :( J'espère vraiment que c'est bon signe pour que tu n'aies pas à subir ça chaque mois de piqures :? Repose-toi :cop: :hey:[/color:c77cb83bb2]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.