Posté le : 11-01-2010 à 10:05
[color=indigo:35ead1f24b]Cool, brioche des rois cette fois, miam ! :D
Bon je réponds tout en lisant.......
Ooooh, un mari qui est passé par là ! :lol:
Effectivement, à chaque fois qu'on parle de FB, je lui demande des trucs vu que je n'ai pas mon propre compte :wink:
Lui, il l'avait créé "pour voir ce que c'était" au début, mais je crois qu'il s'est laissé prendre au jeu maintenant, il fait son "ado en manque d'amis" :mdr:
C'est tellement rassurant de voir sa liste pleine de contacts même si ce sont des amis d'amis d'amis d'amis ! :mdr:
Hey, d'ailleurs Khardan !!! On dit "bonjour" quand on arrive comme ça alors qu'on déserte depuis un moment !!! Et bonne année aussi à mes copinettes !!!!!!! Non mais !!! :evil: :lol:
Ah, voilà, Emilie au moins, elle est polie tu vois, elle te dit "bonne année" ! :roll: :lol:
Emilie :arrow: oh ma pauvre :( encore ces fichues crises :(
ça m'angoisserait d'avoir ça, ça peut arriver n'importe quand :?
Valais :arrow: je poste ça et je file lire tes liens à propos de FB :wink: (et aussi pour apprendre encore du vocabulaire suisse ! :lol: )
Mary :arrow: je l'ai déjà dit mais c'est vraiment dommage pour le blog :cry:
Je trouve que ça aurait pu faire aussi un super souvenir pour tes enfants, surtout qu'ils sont nés avec ça et quand ils auront l'âge, ça sera logique qu'ils aillent sur le net. Moi je vois le mien comme ça en fait :cpa:
Quand les filles seront plus grandes et que j'arrêterai de raconter "leur petite vie", je garderai malgré tout, tous ces souvenirs pour les leur transmettre, histoire qu'elles aient un genre de "journal" de leur enfance, pour se remémorer à quel âge elles ont fait ci ou ça.
Pour ta page d'accueil, il suffit de virer la page index.php du répertoire contenant ton blog je suppose ?
Mais bon, si tu l'as sauvegardé hors-ligne chez toi c'est déjà ça, heureusement !
:arrow: Pour les dodos, figurez-vous que Leane change, c'est trop chouette ! :D Depuis quelques jours, je vous avais dit qu'elle dormait un peu plus longtemps le matin. Avant c'était 6h, et puis là c'est passé à 7h voire 7h30...
Et hier matin, devinez à quelle heure on s'est levés ?
............. 9h ! :shock: :bravo:
Guillaume s'est réveillé un peu avant et a eu peur car on n'avait pas entendu Leane ! Il a vérifié aussitôt dans son lit et elle dormait paisiblement et normalement ! :lol:
C'est chouette, j'ai l'impression qu'elle change de rythme, elle allonge ses nuits c'est bien ! :D
Du coup ce matin, autant Leane qu'Elynn, elles étaient K.O et j'ai dû les tirer du lit, elles auraient dormi facilement 1 ou 2h de plus ! :cpa:
Et logique ensuite : ni l'une ni l'autre n'avait vraiment faim pour le p'tit déj :(
Leane qui finit d'habitude son bib, là, elle n'a prit même pas la moitié :cpa:
Elynn idem, toujours un peu difficile de lui faire manger quelque chose au p'tit déj vu qu'elle refuse le bib ou le lait dans n'importe quel contexte (tase, bol de céréales, etc...) :?
Sarah, petite question : que mangent tes grands le matin, vu qu'ils ne prennent plus de bib j'imagine :lol: ?
Allez je vous laisse, je repaserai plus tard pour voir si il y a du monde :hey:[/color:35ead1f24b]