[color=indigo:7578820406]Coucou les filles :hey:
Hier pas trop le temps de passer, et pas trop envie de papoter en réalité :oops: Je ne sais pas pourquoi, c'est un peu comme ça ces jours-ci :cpa:
Je reprends depuis mon dernier message...
Sarah :arrow: pour la page d'accueil générale, faudrait surtout que je la refasse, elle est pourrie ! :oops: :lol:
Je vais m'y mettre dès que possible et bien évidemment je rajouterai le blog créa :wink:
Pour le fauteuil, je connais aussi, je l'ai vu en vrai pour enfant. Ici, on a le grand modèle, c'est le fauteuil pour l'histoire du soir...
Emilie :arrow: pareil ici pour le nez qui coule en permanence, mais je me dis que vu comme je suis entourée de microbes avec les filles, c'est normal :roll:
Aline :arrow: effectivement, ce lait est super cher ! :shock: je ne savais même pas qu'une partie pouvait être prise en charge s'il y avait une ordonnance spécifique pour un truc :think:
:arrow: pour FB, que ce soit pour Mala ou pour ajouter Aline, moi, y'a pas ici ! :lol:
Enfin Guillaume y est, mais pas moi et franchement, pour l'instant, ça ne me dit trop rien :? en fait, je n'en vois pas vraiment l'intérêt :roll: (peut-être encore par esprit de contradiction, qui sait ? :cpa: )
Isora :arrow: te revoilà ! :D
Dis donc pour la maternelle, en effet, heureusement qu'à tout hasard, vous vous êtes renseignés ! :shock: Bizarre qu'à la crèche, personne ne vous en ait parlé... ici, l'année dernière à la crèche, on a vu tout un tas d'affiches et autres concernant l'inscription. De mémoire, c'était vers avril-mai...
Emilie :arrow: il neige encore chez toi ? Ils avaient annoncé un peu ici aussi, on était dans la zone "orange" de l'alerte, et puis rien du tout finalement :cpa:
Dorine :arrow: bravo à Camille pour la propreté !
Valais :arrow: super que le poste ait déjà été pourvu par quelqu'un d'autre ! :lol:
Au pire s'il te prend pour l'entre-saison, comme tu dis, c'est pas trop grave, si ça n'est que 2j/semaine, si ? :cpa:
Je connais cette carte pour DS qui permet de mettre plein de jeux, Guillaume en a une et il ne se sert plus que de ça, du coup...
Sarah :arrow: oooh, merciiii :cop:
Franchement, je n'y pensais même pas :oops:
Mais alors, attends... Guillaume c'est demain ? ou dimanche ? :think:
C'était pas hier au moins ?! :lol:
Les fêtes, c'est le genre de truc auquel je ne pense pas vraiment :oops:
Déjà que pour les anniv j'ai du mal, je les ai généralement sur mon téléphone et ça bippe le jour-même :oops: alors les fêtes..... :roll:
Valais :arrow: en fait, oui, apparemment, c'est ma fête :cpa:
C'est marqué "Lucienne" ou je ne sais pas trop quoi, mais j'avais un petit porte-clé avec mon prénom et tout un texte concernant la personnalité des "Peggy" et c'était marqué "fête à souhaiter le 8 janvier" effectivement...
Sarah, tu le sais comment au fait ????? :think:
Emilie :arrow: ok, j'ai lu ta réponse pour la neige chez vous :wink:
Isora :arrow: chouette pour tes vacances alors ! :top:
Moi, un peu pareil, au départ, ça ne me disais trop rien de faire la tournée des familles, et puis au final, ça s'est bien passé, et au moins c'est fait :oops:
Et pareil, j'en avais profité pour me reposer :D
Oooh, baby gym, tiens, tu m'y refais penser ! :)
J'avais laissé tomber à 3 mois de grossesse, mais vu que Leane est une vraie accrobate, ça pourrait lui plaire aussi ! Seulement j'aurais aimé leur trouver un cours où elles seraient dans le même groupe, sinon ça me ferait y aller 2 fois et que va faire la 2ème pendant le cours de la 1ère ? :?
Il faut attendre que Leane ait 18m je crois, car il y a la tranche d'âge 18m-3a si je ne me trompe pas :think: (et encore, Elynn sera à la limite maxi :? )
Enfin je vais re-regarder ça...
Allez je vous laisse, je file profiter de la sieste des filles pour me détendre :wink:
Bisous, à + tard :hey:[/color:7578820406]