Maman d'automne 2007 - tome VIII (Page 35)

Discussions

Auteur
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 14:21
[color=indigo:7578820406]Coucou les filles :hey: Hier pas trop le temps de passer, et pas trop envie de papoter en réalité :oops: Je ne sais pas pourquoi, c'est un peu comme ça ces jours-ci :cpa: Je reprends depuis mon dernier message... Sarah :arrow: pour la page d'accueil générale, faudrait surtout que je la refasse, elle est pourrie ! :oops: :lol: Je vais m'y mettre dès que possible et bien évidemment je rajouterai le blog créa :wink: Pour le fauteuil, je connais aussi, je l'ai vu en vrai pour enfant. Ici, on a le grand modèle, c'est le fauteuil pour l'histoire du soir... Emilie :arrow: pareil ici pour le nez qui coule en permanence, mais je me dis que vu comme je suis entourée de microbes avec les filles, c'est normal :roll: Aline :arrow: effectivement, ce lait est super cher ! :shock: je ne savais même pas qu'une partie pouvait être prise en charge s'il y avait une ordonnance spécifique pour un truc :think: :arrow: pour FB, que ce soit pour Mala ou pour ajouter Aline, moi, y'a pas ici ! :lol: Enfin Guillaume y est, mais pas moi et franchement, pour l'instant, ça ne me dit trop rien :? en fait, je n'en vois pas vraiment l'intérêt :roll: (peut-être encore par esprit de contradiction, qui sait ? :cpa: ) Isora :arrow: te revoilà ! :D Dis donc pour la maternelle, en effet, heureusement qu'à tout hasard, vous vous êtes renseignés ! :shock: Bizarre qu'à la crèche, personne ne vous en ait parlé... ici, l'année dernière à la crèche, on a vu tout un tas d'affiches et autres concernant l'inscription. De mémoire, c'était vers avril-mai... Emilie :arrow: il neige encore chez toi ? Ils avaient annoncé un peu ici aussi, on était dans la zone "orange" de l'alerte, et puis rien du tout finalement :cpa: Dorine :arrow: bravo à Camille pour la propreté ! Valais :arrow: super que le poste ait déjà été pourvu par quelqu'un d'autre ! :lol: Au pire s'il te prend pour l'entre-saison, comme tu dis, c'est pas trop grave, si ça n'est que 2j/semaine, si ? :cpa: Je connais cette carte pour DS qui permet de mettre plein de jeux, Guillaume en a une et il ne se sert plus que de ça, du coup... Sarah :arrow: oooh, merciiii :cop: Franchement, je n'y pensais même pas :oops: Mais alors, attends... Guillaume c'est demain ? ou dimanche ? :think: C'était pas hier au moins ?! :lol: Les fêtes, c'est le genre de truc auquel je ne pense pas vraiment :oops: Déjà que pour les anniv j'ai du mal, je les ai généralement sur mon téléphone et ça bippe le jour-même :oops: alors les fêtes..... :roll: Valais :arrow: en fait, oui, apparemment, c'est ma fête :cpa: C'est marqué "Lucienne" ou je ne sais pas trop quoi, mais j'avais un petit porte-clé avec mon prénom et tout un texte concernant la personnalité des "Peggy" et c'était marqué "fête à souhaiter le 8 janvier" effectivement... Sarah, tu le sais comment au fait ????? :think: Emilie :arrow: ok, j'ai lu ta réponse pour la neige chez vous :wink: Isora :arrow: chouette pour tes vacances alors ! :top: Moi, un peu pareil, au départ, ça ne me disais trop rien de faire la tournée des familles, et puis au final, ça s'est bien passé, et au moins c'est fait :oops: Et pareil, j'en avais profité pour me reposer :D Oooh, baby gym, tiens, tu m'y refais penser ! :) J'avais laissé tomber à 3 mois de grossesse, mais vu que Leane est une vraie accrobate, ça pourrait lui plaire aussi ! Seulement j'aurais aimé leur trouver un cours où elles seraient dans le même groupe, sinon ça me ferait y aller 2 fois et que va faire la 2ème pendant le cours de la 1ère ? :? Il faut attendre que Leane ait 18m je crois, car il y a la tranche d'âge 18m-3a si je ne me trompe pas :think: (et encore, Elynn sera à la limite maxi :? ) Enfin je vais re-regarder ça... Allez je vous laisse, je file profiter de la sieste des filles pour me détendre :wink: Bisous, à + tard :hey:[/color:7578820406]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 14:31
[color=indigo:55975c1db6]Au fait, juste un autre petit mot pour faire tout spécialement de gros bisous de merci à toutes celles avec qui je papotais déjà l'année dernière à la même époque : Mary, Sarah, Isora, Emilie, Valais... Hier ça a fait 1 an tout pile que j'ai passé mon amnio, vous vous rappelez ? :wink: J'ai relu les quelques pages et les petits messages d'encouragement que vous m'écriviez, surtout le jour-même, lorsque j'essayais de me changer les idées :wink: Finalement, vous aviez toutes raison à l'époque... :cop: :cop: :cop:[/color:55975c1db6]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 14:53
p'tit coucou rapide car mes enfants risquent de se réveiller d'une minuteà l'autre :? :arrow: Dorine: bravo à Camille :wink: :arrow: Peggy: heureusement que tout s'est bien passé, c'est le plus important :wink: :arrow: isora: nos enfants auront droit au doudou à l'école maternelle? Je vous abandonne, j'ai tout un tas de p'tite choses à faire :? Bises
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 16:09
Alors je fais rapide car Mathieu veut faire la bagare avec une demi frite :lol: Vous savez celle qu'on utilise à la piscine :lol: Peggy :arrow: je n'ai aucun mérite pour ta fête car j'ai eu un message ce matin sur ma boite mail de Copain d'Avant :wink: Mais j'aurai aussi pu le savoir car j'ai une BS qui s'appelle aussi Peggy. Je ne suis pas très fête en général non plus, je n'y prete pas attention plus que ça mais j'aime bien quand on me la fête quand meme :lol: (pour info c'est le 9 octobre :siffle: ) Mary :arrow: oui oui les petits ont le droit d'emmener leur doudou à l'école, ça leur permet de faire la transition avec la maison. Re-Peggy :arrow: j'ai eu une petite larme qui est montée à mes yeux quand j'ai lu ton dernier message :oops: Vous connaissez mon émotivité :roll: Ca va bientot faire 2 ans que ce post est ouvert :oui: Emilie :arrow: ça marche bien le jeu de Facebook, presque tout le monde à suivi de mon coté :wink: RerePeggy :arrow: je n'y vas quasi jamais sur FB mais depuis quelques jours j'y passe tous les jours mais c'est vrai, il faut avoir le temps :roll: Je file combatre mon pti lutin Bisous les filles :cop:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 22:16
re, aussi devant TF1 :lol: :arrow: Peggy: tu n'as pas le moral car tu te remémores l'an passé? C'est clair que c'est super flippant de vivre une telle histoire. En même temps, c'est ce fichu calcul qui vous a fait peur. Comme quoi, on ne peut pas tout expliquer par les maths! Heureusement que la nature nous réserve de très belles surprises :wink: :arrow: VALAIS: tu me fais peur avec Facebook! Du coup, j'ai aussi effacé mes 4 photos :lol: Et je voulais carrément effacer mon compte car de toute façon, j'y vais jamais, mais ce n'est apparemment pas possible :evil: Je peux juste désactiver mon compte, sauf que les amis ne le savent pas, donc ils peuvent continuer à écrire... :? Alors autant que mon compte reste activé, histoire que je surveille quand même un peu! D'ailleurs les photos y sont toujours :evil: :arrow: les filles sur FB: c'est quoi votre jeu de couleurs? :shock: Non, ça ne m'intéresse pas, mais quand on lit ça de l'extérieur, on ne comprend rien :oops: :arrow: Sarah: merci pour la confirmation du doudou! Tant mieux pour Gaétan. Par contre, je ne lui laisserai pas la tétine. Il sait très bien s'en passer à la crèche (alors qu'à la maison, faut que je la lui retire sinon il l'aurait toute la journée :? ). D'ailleurs mon fils a passé sa journée avec le haut de son pyj :? Faut dire qu'on n'est pas sorti: il a neigé une neige archi fine toute la journée avec du vent, donc j'avais peur pour Noélie qu'elle ne soit pas l'aise dans le cosy :? Du coup, ce soir, c'est bien blanc! Sauf que ça m'arrange pas du tout car demain, j'avais prévu 2 sorties importantes en voiture, dont une au lycée :? A part ça, je suis encore et toujours fatiguée! J'ai l'impression de ne pas réussir à me reposer! Aujourd'hui, alors que Noélie a accepté de faire sa sieste après avoir hurlé 5 minutes, j'aurais aimé me reposer mais non, j'ai dû passer pleins de coups de fil (ma voiture a été "recouverte" de suie cette nuit, à cause de la cheminée d'un voisin - mais bien sûr, il ne serait pas venue s'en excuser! Maintenant que j'y pense, c'est certainement aussi à cause de lui que j'ai de la poussière noire dans ma voiture deuis plusieurs jours :evil: J'ai pas pensé à regarder à l'intérieur, du coup, ce sera la "surprise" demain matin). A cela se rajoute que depuis 3-4jours, je n'arrive plus à ouvrir ma portière! Du coup, je vais devoir la déposer au garage, mais ouf, la voiture étant sous garantie, ils me ramènent chez moi et viendront me rechercher! Sauf qu'à nouveau, ça va me "bouffer" au moins deux 1/2 journées :evil: A cela se rajoute que mon appart est plus que sale, et que je n'arrive pas à trouver un créneau pour tout récurer (il me faudrait une journée maniaque comme je peux l'être :oops: ) Donc, c'est pas top niveau moral. Heureusement que Gaétan est un ange en ce moment, il obéit vraiment bien, ne tape plus, et surtout, aujourd'hui, il a demandé à ce que je joue avec lui et ça c'est génial! :D Noélie, elle, m'épate jour après jour avec ses progrès (elle cherche à se mettre assise, si je la porte contre moi, elle tourne sa tête pour regarder dans la même direction que moi!). Ca me change de Gaétan qui a pris son temps pour progresser :lol: Déjà 22h, vais aller au lit, les nuits étant encore difficiles :cry: Bisous à toutes :wink: :arrow: Emilie: tu viens d'écrire! Oui, ici, il a neigé! Je te dirai demain combien de cm :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 09:49
[color=indigo:b7ef62bd70]Coucou rapide :hey: Je vois que le moral n'est pas au top pour plusieurs d'entre nous :wink: :cop: Pour moi, je ne sais pas si c'est le fait de m'être replongée dans ces (mauvais) souvenirs :cpa: Mary :arrow: pour Facebook, Guillaume regarde à l'instant et oui il serait possible de le supprimer définitivement, il faut remplir un formulaire apparemment :think: Il a trouvé la réponse en cherchant sur google :cpa: (et ça serait marqué dans l'aide de FB aussi) Pour la fatigue, je ne vais pas te rassurer alors, car j'ai l'impression que je commence tout juste à récupérer de ces derniers mois :? :lol: Depuis 3-4j, Leane dort encore mieux ! :D Elle s'écroule toujours vers 20h le soir mais là, on ne l'entend pas jusqu'à 7h au moins, voire un peu plus ! Ce matin, 7h45 ! 8) Le pied !!! :lol: Il reste toujours le soucis d'Elynn et du coucher par contre... :? Je crois que si d'ici qu'on déménage, elle fait toujours ça, on la mettra dans un lit parapluie quelques temps, histoire qu'elle comprenne qu'elle ne doit plus en descendre quand c'est l'heure de se coucher :oops: C'est radical comme solution, mais là ça fait 3 mois que ça dure cette histoire et maintenant, elle a pris cette mauvaise habitude et elle s'endort beaucoup trop tard du coup (21h30) :x Ici finalement il a beaucoup neigé cette nuit, c'est tout blanc. Et là il neigeotte encore un peu, alors je pense qu'on ne va pas bouger de la maison :? Sarah :arrow: heureusement que ça n'était pas grave pour Thomas. Je comprend ta frayeur s'il se plaignait de la tête :? :arrow: déjà 2 ans ce post ??? :D :top: Allez je vous laisse, je vais m'occuper des monstruettes, ça ne sent pas très bon dans leur coin :oops: :lol: Bisous, à + tard ! :cop:[/color:b7ef62bd70]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 12:27
Je viens de préparer un cake St Jacques/poireaux pour l'entrée de ce soir. Hummmm on va se régaler. Ensuite je fait une tartiflette. Des flocons volent chez nous mais ca ne recouvre pas le sol, ils ne tombent pas assez fort. On va manger A+
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 14:04
bonjour les filles, Ici on a eu pleins de neige! Mais ouf, les routes principales sont praticables. Du coup, je suis allée avec Noélie à mon lycée (je devais signer un document) et ensuite chez Aubert acheter le mécanisme pour le mobile musical! Pendant ce temps là, au lieu d'aller aux BBNageurs, mon mari a joué dans la neige avec Gaétan! :arrow: VALAIS/Peggy: je suis tombée sur une page qui donne le lien pour se désinscrire de FB. Je l'ai fait. Sauf qu'ils sont pas bêtes, ils ont désactivé mon compte, ça va durer 14j puis alors seulement il sera supprimé :evil: On est le 09, donc le 23janvier, on verra si mon compte est supprimé! Par contre, les photos ont été supprimés, au moins, ça c'est fait! :arrow: Sarah: c'est super effrayant les coups à la tête, c'est clair! Tant mieux si tout va bien :wink: :arrow: reVALAIS: j'ai pris ce matin du complément en fer car je n'avais pas tout pris. On verra si ça aide! :arrow: Peggy: je ne veux pas me réjouir trop vite, mais depuis 3 jours, les nuits, c'est de mieux en mieux... Et là, je viens de coucher Noélie, sauf que si ça se trouve dans 5 minutes, elle se remet à hurler :? J'ai aussi changé ma technique d'allaitement: je ne lui donne qu'un côté, mais plus longtemps. Visiblement ça convient à Noélie. :arrow: reSarah: j'aime pas les poireaux, donc ton entrée ne me fait pas du tout envie :oops: Par contre, la tartiflette (sans oignons hein!) miam miam :lol: J'ai pensé à toi et VALAIS! La semaine dernière, j'ai entendu une pub à la radio et il y a bien un magasin de 2nde main chez moi :D Par contre, ils prennent 50% du prix vendu + 3euros par contrat signé :? Donc le cocoonababy, je vais quand même essayer de le vendre moi-même :oops: Je vous abandonne, faut qu'on se douche encore (alors que oui,on est déjà sortis :oops: ), défaire le sapin, aller laver ma voiture puisqu'elle s'est prise de la suie :evil: et enfin faire les courses :? Bonne après-midi à toutes :wink:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 14:06
Au fait les filles, c'est quand même flippant. Même ici, on peut enregistrer n'importe quelle photo sur son ordi :?
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 14:37
[color=indigo:5138f64b8d]Re, Bon chez nous c'est vraiment tout blanc ! Finalement ce matin, Guillaume est sorti avec Elynn, à pieds, à Carrefour juste à côté pour acheter ses yaourts (elle est passée de sa période petit filous chocolat aux flans chocolat de la laitère :roll: ), et 2-3 bricoles, pas forcément indispensables mais il voulait montrer la neige de près à Elynn, alors... Quant à Leane et moi, on est restées bien au chaud, en pyj, à la maison :oops: Mary/Valais :arrow: tu nous diras, Mary, pour FB si ton compte est vraiment supprimé. Valais, je me doutais de ce genre de trucs : qu'une fois que tu es crée, tu ne peux plus vraiment supprimer tes infos, elles sont toujours stockées quelque part :? C'est pour ça que je n'aime pas trop le principe. Et puis, après avoir regardé un peu vite fait ( :wink: ) je trouve que c'est bien trop fouilli :? Tes amis, les amis de tes amis, etc... chacun commente le truc qu'il veut, sur le fait qu'un tel soit allé aux toilettes à telle heure, etc... :roll: Bref, vraiment pas pour moi ! :roll: :lol: C'est vrai que Copain d'avant est un peu du même genre, mais je trouve dans une moindre mesure, car c'est moins "complet" et puis ça n'a pas l'ampleur de FB quand même... Mary, tu me fais penser........ mes trucs à vendre ! Ca traîne depuis des mois, et au fil des semaines, Leane ne rentre plus dans des fringues que j'entasse encore par-dessus la grosse pile qui attend déjà d'être vendue :oops: Mais bon, j'ai décidé, le 1er truc à revendre : la poussette double ! Je vais tenter le bon coin je pense :D Sarah, moi ça me donne bien envie ton entrée :D Ca doit être super bon ! C'est difficile à faire ? J'aime bien le principe des cakes, car je trouve que c'est souvent facile à faire, disons que ça râte rarement (chez moi en tous cas, pour ceux que j'ai déjà tentés ! :lol: ). Tu utilises des st jacques "fraîches" ou des toutes prêtes en surgelées ? J'en ai vu en surgelé chez Picard, mais je ne sais pas ce que ça vaut ? :cpa: Allez je file jeter un coup d'oeil pour vendre ma poussette, tant que les filles dorment (croisons les doigts !)... :hey:[/color:5138f64b8d]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 14:57
re comme je suis encore sur mon ordi :arrow: VALAIS: si déjà les photos ne peuvent être plus vues, c'est mieux! Après si quelqu'un pirate le site de facebook pour voler des photos, j'estime que ce n'est plus ma responsabilité, mais celle de facebook si il garde les photos :evil: :arrow: Peggy: je me suis mis un post-it sur netwibes pour me souvenir que dans 15j faut vérifier si mon compte existe! En tout cas, FB m'a envoyé un mail disant que ma demande a été prise en compte. Je trouve ça bien la neige pour nos enfants, l'hiver est plus intéressant pour eux! Gaétan voulait déjà sortir et jouer dans la neige alors qu'on n'avait pas encore petit-déjeuné :? Il en a pleuré :? :arrow: Sinon les filles, pour celles qui suivent mon blog, je l'ai aussi enlevé! Tout simplement car je n'ai vraiment plus le temps de le mettre à jour et ça m'embête de le laisser sans rien rajouter! :oops: J'ose même pas imaginer quand je reprendrai le boulot, j'espère que j'aurai le temps de vous lire et répondre :cry: Noélie se réveille, je vous laisse! Bisous
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 21:49
[color=indigo:1360afc384]Bonsoir rapide, mais ouf ça n'a pas trop papoté :wink: Elynn s'est explosé la lèvre ce soir :? Comme d'hab, au moment de manger, elle grimpe sur sa chaise avec réhausseur, et là, je ne sais pas si elle dormait ou quoi, mais bing, elle n'a pas eu le temps de s'attacher (elle attache sa sangle seule d'habitude) qu'elle a glissé en avant, la tête la première sur le carrelage ! Quand je l'ai vue, je m'attendais à la voir le nez en sang, et puis non, ça a été la bouche :? Je déteste voir du sang comme ça, surtout quand ça vient de son propre enfant, ça fout les boules... mais bon, j'ai essayé de ne pas lui montrer que je paniquais un peu quand même, la pauvre, elle était déjà suffisemment affolée et en larmes :cry: Je ne savais pas trop quoi lui mettre alors on a juste bien rincé pour y voir mieux :cpa: Au final, rien de méchant apparemment. On avait peur que ça soit une dent qui se soit cassée, mais elle s'est juste fait un énorme "bleu" sur la lèvre supérieure et du coup, elle s'est mordue l'intérieur de la lèvre, c'est pour ça que ça saignait autant, c'était super impressionnant sur le coup... Ca s'est vite arrêté et il lui reste un méga "oeuf" sur la lèvre, la pauvre :( J'espère que ça ira mieux demain, car on va manger chez ma mère et elle va encore faire une réflexion, comme quoi on ne fait pas assez attention, etc... :x Mary :arrow: tu as viré ton blog ??? :shock: :cryout: Je l'ai vu quand tu l'as dit en fait, car ma page netvibes ne me signalait pas de nouvel article, mais les précédents étaient toujours notés, simplement effectivement en cliquant dessus pour voir la suite de l'article, il me dit que la page n'existe plus :( Je suppose que tu as juste désactivé la page d'accueil, mais que tu as gardé le blog quelque part ? C'est dommage comme dit Valais. Même si tu ne le mets pas si souvent à jour, je trouvais que c'était bien pour suivre tes bibous :( Regarde moi, parfois je ne mets rien de plusieurs semaines ! Surtout maintenant que j'en ai 2 + le scrap... En parlant de scrap, je suis en plein dans une page là, et je sèche pour le "titre"... disons pour l'inscription que je vais mettre en gros ? :think: J'aimerais qu'elle soit sympa cette page, car je vais tenter de l'envoyer à la créatrice du kit qui organise un challenge : il faut faire une page avec son kit "Urban Graffiti"; le kit est un peu style "rebelle" et "tag sur les murs", etc... je n'ai pas l'habitude de ce genre de trucs et ça ne m'aurait pas forcément emballé, sauf que là, ça m'a de suite fait repenser à une photo que j'avais faite d'Elynn, sur laquelle je trouvais qu'elle avait un petit air rebelle, en ne voulant pas sourire, et le contraste qui me faisait rire c'était la sucette marquée "I love mum" ! :lol: Je me suis dit que ça pourrait bien coller avec ce kit et encore mieux si je trouvais une inscription sympa... Je vous mets un aperçu de ma page telle qu'elle est là, j'ai juste essayé la police d'écriture (rose) avec marqué juste "rebelle", mais j'aurais voulu trouver un truc plus original, style "petite rebelle" ou "rebel'baby" ou "rebelle de mon coeur", enfin un truc un peu mieux quoi... des idées pour moi, please ???????? :siffle: [img:1360afc384]http://img46.imageshack.us/img46/9803/rebelle.jpg[/img:1360afc384] (je vais sans doute aussi changer la couleur de la police pour mieux s'accorder avec le reste de la page :cpa: ) Allez, je la laisse en attente, je vais méditer dessus et attendre vos avis à tout hasard :wink: J'ai jusqu'à demain pour l'envoyer il me semble... Bisous, bonne soirée ! :hey: :cop:[/color:1360afc384]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 21:55
[color=indigo:859b2ccc7c]Re :lol: J'ai montré la page à Guillaume, qui propose "rebelle attitude" ou "born to rebel" ! :mdr: J'aime bien le 2ème, mais est-ce que tout le monde va comprendre ? :think: Ou "rebel attitude" ? :cpa: :hey:[/color:859b2ccc7c]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 15:16
Coucou du dimanche! Je suis sur l'ordi de mon mari car il formate le mien cet après-midi :D Nuit pourrie à cause de Gaétan qui voulait se lever à 4h du matin! Il a fini par lâcher prise vers 5h20. :cry: Heureusement il a dormi ce matin (jusqu'à 10h20 :shock: ) et que Noélie nous fait des nuits dignes de ce nom (6h30 ce matin :D puis redodo jusqu'à 9h30 :D :D )Mais c'est quand même dur cet après-midi, j'dormirai bien un peu :oops: Ce matin, j'ai joué dans la neige avec Gaétan sur notre terrasse pendant que mon mari profitait de sa fille! (il a aussi neigé cette nuit!) Là, nos 2 loulous dorment, c'est de plus en plus facile d'endormir Noélie et ça fait un bien fou :D :arrow: Pour le blog, j'ai tout effacé sur le net, mais j'ai tout sauvegardé sur mon PC. :arrow: Peggy: on peut désactiver juste la page d'accueil? Car j'ai pas testé mais le jour où je veux récupérer les données, faut que je repasse par dotclear et internet? Le souci, c'est que je passe quand même du temps sur le blog, et là, faut que je fasse encore 2 trucs avant que je reprenne le boulot: faire le tableau de naissance en point de croix pour Noélie et poursuivre l'album photo de Gaétan jusqu'à ses 2 ans! Alors quand je vois que déjà comme ça, j'y arrive pas, c'est évident qu'en reprenant le boulot, ce sera encore moins faisable :cry: :cry: :arrow: Peggy: pour ta page de scrap, "born to rebel", j'aime bien! Comment va ta fille ce matin? :arrow: khardan: c'est aussi ce que j'ai lu sur FB. :arrow: Emilie: ici, rien de prévu pour cet aprèm mise à part rester au chaud! J'ai pas envie de sortir par ce temps-là! Je jouerai avec mes enfants certainement! Tu vas faire une sieste cet après-midi pour rattraper ton sommeil? Moi de mon côté, ça va mieux, en fait, dans une même journée, ça peut aller très bien et tout à coup, tout m'énerve. Sauf qu'avec la fatigue, j'essaie même plus de m'énerver, je baisse les bras et j'attends que ça passe :? :arrow: Sarah: des news? Gaétan finalement ne dort pas, et fait "bravo" :? J'aimerais pourtant qu'il dorme puisqu'il est fatigué! Bonne fin de WE à toutes :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 09:28
[color=indigo:c3b251eac0]Bonjour ! Ah oui, effectivement, y'a pas grand monde ici :cpa: Moi je suis bien arrivée au boulot, après avoir fait un peu de patinoire sur ls trottoirs :? Quelle m8rde cette neige et les restes surtout ! :evil: Pour continuer dans la série cascadeuses, c'est Leane cette fois :roll: Ce matin, je préparais Elynn et Leane se promenait dans tout l'appart en rampant, comme d'hab. Et puis à un moment, je ne sais pas ce qui lui a pris (elle avait dû voir quelque chose d'intéressant) et bim ! en plein dans le coin de la porte ! :roll: Elle y a foncé tout droit dedans et s'est pris l'encadrement de la porte au beau milieu du front ! J'ai eu mal pour elle en entendant le bruit, mais elle a eu juste l'air étonnée mais n'a pas pleuré alors je n'a pas fait gaffe et puis au moment de lui mettre le manteau, je m'aperçois qu'elle saigne un peu au-dessus du sourcil :roll: C'est pas bien méchant, mais si ça a saigné elle a dû bien le sentir, la pauvre :roll: :( Bref, voilà... quant à Elynn et sa lèvre, toujours gonflée, mais j'imagine que ça passera au fil des jours :roll: Bon, je vais manger encore un gâteau des rois à la pause café :roll: Puis je reviens vous lire et répondre :wink:[/color:c3b251eac0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.