[color=indigo:fcd9a4b593]Re,
Je lis tout en répondant finalement :
Mary :arrow: la brosse à dent électrique, j'ai testé pendant une période quand j'étais plus "jeune" ( :lol: ) et puis j'ai laissé tomber, je ne sais plus trop pourquoi d'ailleurs :cpa: Pourtant, contrairement à ce que dit Valais (qui change de brosse chaque semaine ?! :shock: :what: :lol: ), moi aussi j'avais entendu que c'était top, bien sûr si l'on n'a pas de problèmes de gencives.
Elynn aussi reconnaît bien Gaétan, elle sait dire "Gatan", ça ressemble :lol:
En ce moment, en plus, elle est dans sa période "copains-copines", alors elle nous liste en permanence les prénoms de ses copains de crèche ! :roll:
(ce matin, une puér m'a dit qu'hier au repas, elle faisait l'appel, en montrant chacun de ses camarades et en le nommant ! :mdr: )
Pour ton texte "en rond", faut approfondir, mais comme ça, ma 1ère idée serait de bidouiller en passant par Word, tout simplement ! :lol:
Word propose un outil qui s'appelle "wordart" et qui permet d'écrire des textes dans plusieurs formes prédéfinies, et pour un rond tout bête, c'est faisable !
Sarah :arrow: je vois ce que tu veux dire pour le blog et le fait que ça ne soit pas fluide en défilant, mais là, à ce stade, je crois que c'est ton ordi ou ta connexion qui ne suit pas ! :lol:
Je peux essayer de mettre encore un ou deux articles de moins par page, mais je ne suis même pas sûre que ça améliore ton pb :? :cpa: :(
Bon mais tu as pu tout voir quand même ?
:arrow: super pour ton grade de tata ! :lol:
Mais une FILLE et une FILLE, c'est top aussi ! :roll: :lol:
Pourquoi à tout prix vouloir faire dans le conventionnel ? :roll:
Pour la "date limite" :mdr: moi je ne m'étais pas fixée spécialement d'âge, mais j'ai toujours voulu avoir mes enfants pas trop "vieille"... donc là, parfait, dans 6 mois, à mes 30 ans, je vais déprimer grave, mais au moins je me dirai que j'ai mes 2 puces, mon mari, et que j'ai quand même fait "quelque chose de ma vie" :D
Si jamais j'en avais voulu un 3ème, c'est vrai que malgré tout, j'aurais peut-être dit "maxi 33-35 ans" :?
Mary :arrow: pour les histoires de tata, je ne suis pas personnellement concernée encore, car je suis fille unique, et Guillaume n'a qu'une soeur, qui n'a pas d'enfant. Ok, son copain actuel a un fils, mais comme ça n'est pas celui de ma BS, je serais choquée qu'il m'appelle un jour "tata" ! :shock:
Par contre, pour ma part, j'ai toujours appelé "Tatie/Tonton" les conjoints/conjointes de mes oncles et tantes (les 4 frères et soeurs de ma mère), même lorsqu'ils n'étaient pas encore mariés, car je les ai toujours connus !
Surtout maintenant qu'ils sont tous mariés et ont tous des enfants, de toute façon, c'est "logique" pour moi de penser par "famille de 4" : tatie/tonton un tel et une telle avec les 2 enfants, etc...
Je re... la galette des rois m'appelle pour la énième fois :roll:[/color:fcd9a4b593]