Maman d'automne 2007 - tome VIII (Page 32)

Discussions

Auteur
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 14:16
[color=indigo:a2b53a30c2]Oh oh, j'ai oublié : ça y est, j'ai mis mon blog créatif en ligne !!!!!!! J'ai mis le petit mot sur le blog d'Elynn & Leane, mais au cas où vous n'iriez pas lire, je vous mets l'adresse ici aussi : www.peggyguillaume.fr/blogcrea tout simplement :) Il y a déjà pas mal de trucs, et il se lit comme l'autre, de bas en haut, donc descendez d'abord tout en bas pour lire en remontant :wink:[/color:a2b53a30c2]
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 14:27
Coucou les filles, J'suis pas passée depuis un bon moment mais j'ai des excuses!!! :oops: Nous avons vécu des fêtes de Noël très difficiles... J'vous explique : je vous avais dit que Noa avait beaucoup pleuré et que le doc' avait diagnostiqué un RGO... Le jeudi de Noël fut encore très difficile niveau pleurs, elle n'arraivait même plus à manger tellement elle pleurait! et le vendredi, la cata, hurlements toute la journée, inconsolable que ce soit dans l'écahrpe, dans le sbras...bref l'horreur! Du coup en plein milieu du repas, on décide de laisser Eden à mes parents et de filer aux urgences pédiatriques! Arrivés là-bas, deux heures d'attente au milieu des gastro et des grippes, on a capitulé car ça n'avançait pas et on ne voulait pas chopper qq-chose... On repart donc aux urgences "normales", là on nous dit que la puce a un début de laryngite à cause de son reflux, donc celestene pendant 3 jours... Le lendemain on fait le traitement sans effet, et dimanche matin, réveil à 6h au lieu des 9h habituelles avec à nouveau des hurlements en continu.. Je prends Noa et je file aux urgences pédiatriques (vides à cette heure là!!!), on a quand même attendu 1h, ils m'ont envoyé en catastrophe à la radio, et ses intestins étaient pleins donc lavement intestinal qui a commencé à la soulager + interdiction de donner du gaviscon + revoir au plus vite le pédiatre pour adapter le traitement! Donc lundi, de nouveau RDV chez le pédiatre qui l'a mise sous Raniplex + arrêt de l'allaitement car de fortes présomptions sur une intolérance aux PLV + débridat et suppos de glycérine. Et depuis mardi... nous revivons et elle aussi, elle est sereine, mange super bien ses bib', dort et ne pleure plus!!! Autant vous dire que je suis soulagée qu'on ait enfin trouvé ce qui rendait mamzelle Noa si râleuse!! Et comme mon mari était en vacances, on a bien pu profiter!!! Sinon aujourd'hui c'était le début des soldes chez nous, je me suis lâchée pour les filles, elles vont être trop belles!!! Ah et enfin qq chose d'important : BONNE ANNEE 2010 à toutes, qu'elle vous apporte tout le bonheur que vous méritez!!! :arrow: Mary : pas cool pour ta gastro, repose toi bien!!! Je réponds à ton MP dans la soirée!! :wink: :arrow: Emilie : pareil bon rétablissement!!! :arrow: Peggy : contente que ton séjour dans la creuse se soit bien passé!!! bon je repasse peut être dans la soirée, bises les filles!!!
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 16:24
Coucou les filles, Un p'tit passage à nouveau, car Gaétan est déjà réveillé! Pendant que Noélie dort! Le hic, c'est que c'est le papa qui arrive à l'endormir! Faut l'entendre: dès que le papa ouvre la porte de sa chambre, c'est comme s'il l'hypnotisait, elle ne dit plus rien! Moi, si j'y vais, elle hurle deux fois plus :cry: :cry: :cry: Sinon, depuis ce matin, je revis! Plus de gastro!!!!!!! Pourvu que ça dure!!!! :youpi: :arrow: Emilie: trop chouette que tu puisses écrire depuis la salle d'attente du toubib! :wink: T'as pas une vieille mégère qui papote avec une autre et qui pestent toutes les deux contre les téléphones portables? :lol: Car la dernière fois quand j'ai dû attendre, j'envoyais des sms à mon mari et j'entendais 2 vieilles critiquer ce mode de communication :evil: Sauf que 1h plus tard, l'une sort son téléphone portable et appelle son mari, et parle bien fort dans la salle d'attente :shock: :evil: Du coup, quand mon mari m'a téléphoné, je suis sortie de la salle, lui montrant ainsi que peut-être j'utilise un téléphone, mais au moins, j'ai du savoir-vivre :mdr: :arrow: Aline: ohhhhhhhhhhhh non, pauvre petite Noa :cry: :cry: :cry: Qu'est ce qui avait bloqué ses intestins? Est-ce que tu t'étais rendue compte qu'elle n'avait plus de selles? Qu'est ce que le PLV? comment te sens-tu face à la décision d'arrêter l'allaitement? Je suis de tout coeur avec toi, je n'aurai pas pu prendre une telle décision, enfin... si.... si c'est pour le bien de bébé :? :arrow: Peggy: oui, je suis certaine qu'à partir de lundi, la vie reprendra son cours et que j'aurai du mal à tout lire :oops: :arrow: Dorine: aie aie aie pour le trajet! J'espère qu'au moins ton mari était conciliant :wink: :arrow: VALAIS: combien de neige avez-vous? Ici, il est tombé quelques millimètres :lol: Au fait, 2010 sera vraiment une année à bébé à nouveau! Hier, ma BM nous a annoncé qu'elle serait à nouveau grand-mère.... et non, ce n'est pas moi :mdr: Une de mes BS attend son 4e! Sachant que son premier enfant a déjà 19 ans et est déjà maman! Je pense avoir tout dit, après la sieste de noélie, on va rendre visite justement à ma BS et on va lui dire que c'est une p'tite menteuse car quand mon mari l'a appelé, il lui a demandé "quoi de neuf" et elle lui a répondu "rien" Sauf qu'on sait touuuuuuuut!! :hinhin: Bonne fin d'après-midi à toutes
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 16:34
[color=indigo:27de8812df]Pfff, galère chez nous :roll: Elynn a mal dormi pour la sieste et depuis son réveil, elle chouine et se plaint sans arrêt de son oreille :? Du coup, j'ai appelé le pédiatre de garde et on a RDV à... 20h :evil: pas de place avant :roll: En plus c'est à 20 bornes d'ici... bref, on va laisser Leane à mes bop, mais j'espère qu'on ne rentrera pas trop tard... Aline :arrow: contente de te relire même si tu ne nous apprends pas trop de bonnes nouvelles pour ta puce :( Mary, PLV -> protéines de lait de vache, en gros grosse galère pour l'alimenter ensuite, car il faut scruter tous les emballages alimentaires pour savoir si telle ou telle chose en contient :? Bon je file écouter les complaintes incessantes d'Elynn :cry: [/color:27de8812df]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 23:01
[color=indigo:fe71f9511c]Pfff, on commence à nouveau bien l'année :roll: Otite pour Elynn :( Heureusement qu'on avait prévu de la faire manger à 18h30, et de déposer Leane chez mes bop à 19h30 avant le RDV de 20h, car on est sortis du pédiatre de garde à 20h30, et ensuite direction la pharmacie de garde de nuit, la seule ouverte la nuit pour tout le département, et nous en sommes sortis à..... 22h :? Le temps de rentrer, de soigner Elynn, de la coucher et là, les frites et nuggets sont enfournés, on va manger à notre tour :? Notre seul espoir : faire une nuit sans interruption, en espérant qu'Elynn n'aura pas mal à l'oreille et dorme bien. On doit aller chercher Leane vers 9h car mes bop vont au marché, mais ça sera toujours mieux que le réveil à 6h pour le bib... Pourvu que le reste de l'année soit meilleur :roll: Bisous à toutes, à + tard ! :hey:[/color:fe71f9511c]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 10:19
Salut les filles !!! Et ben, certaines commencent mal l'année effectivement :( Je vais aller me laver puis essayer de trouver de la pate feuilleté pour faire ma galette pour ce midi. Hier il n'y en avait plus à Leclerc :( Autrement j'ai déjà la frangipane que j'ai acheté en sachet et où il n'y a que de l'eau a rajouter. Je préfère cette galette que celles qu'on trouve en boulangerie qui sont souvent plus grace et écoeurante. Je repasserai demain pour revenir en détail sur nos vacances et vous répondre. Bonne journée Bisous les filles :D
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 10:34
Coucou très rapide !!! en fait, juste pour Aline, je repasserai pour les autres plus tard (vous m'en voulez pas , hein ???) Camille a été intolérante aux PLV jusqu'à des 6-8 mois. ça ne s'est pas fait "remarquer" de la même façon que pour Noa, nous on a plutôt eu droit à l'eczéma et une non-prise de poids. Mais je voulais juste te dire que tu n'es pas obligée d'arrêter l'allaitement (si il n'est pas trop tard...), tu as toujours le choix de ne pas manger de plv, comme ça il n'y en aura pas dans ton lait. Une connaissance l'a fait pour sa fille, c'est sûr, c'est pas facile de se passer de lait, fromage et beurre mais c'est jouable :wink: Et je te rassure, une intolérance aux plv n'est pas une allergie, dans la majorité des cas, ça passe vers l'âge d'un an. Peggy :arrow: je n'ai pas vraiment senti l'intolérance aux plv comme une grosse contrainte. Une fois qu'on le sait, au moins on se sent mieux, et le bébé aussi. Mais il faut dire, que je n'achète pas de petit pot tout fait, donc pas d'étiquette à lire. Et certaines marques bio proposent des boudoirs (par exemple) sans plv pour pas trop cher :wink: Allez courage, pour ce début d'année un peu difficile pour certains petits bouts !!!
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 14:59
bonjour les filles, :arrow: Peggy: pauvre Elynn et son otite :cry: Comment a été la nuit? C'est vraiment galère quand on a des enfants malades! :arrow: Dorine&Aline: c'est bien ce que je craignais, mais comme je n'ai pas de connaissance sur les PLV (= j'ai d'ailleurs fini par trouver toute seule car ça m'a cogité tout l'après-midi :lol: ), je ne voulais rien affirmer! Donc, l'allaitement est encore possible... Aline, viens nous dire comment tu le vis! Si tu as pris des médocs pour arrêter ou non? (car si pas de médoc, alors tout est possible! Avec, je ne sais pas :cry: ) :arrow: Dorine: comment peux-tu savoir que l'eczéma et la non prise de poids était dû à l'intolérance aux PLV? Noélie s'énerve parfois dans les tétées, et je trouve qu'elle régurgite/vomit pas mal par rapport à Gaétan! Sauf que lorsqu'elle régurgite/vomit, ça ne la fait nullement souffrir. J'ai arrêté le jus d'orange pour voir si ça vient de là ou non! De même que j'ai arrêté le café! On sait jamais!! :arrow: Sarah: je viens de payer 32 euros la galette des rois pour 8 personnes chez le patissier! Alors y a intérêt à ce qu'elle soit EXCELLENTE! Sinon je tape un scandale :? :arrow: Emilie: ça veut dire que ce ne serait qu'un seul bébé en route? A moins que ce follicule se scinde ensuite en deux pour faire des jumeaux de suite :lol: Mon mari vient de me relater une histoire qu'il vient de lire sur lci: des jumeaux nés à 40 secondes d'intervalle! Un le 31 décembre 2009 à 23h59 et le suivant le 01 janvier 2010 à 00h00 :shock: :lol: Ca fait tout bizarre!!! Par contre, 40 secondes, c'est super court... je viens de vérifier et c'était une césarienne, mais surtout c'est la toubib qui leur a demandé s'ils voulaient que les 2 bébés soient nés le même jour ou non! Je trouve que du coup, ça perd tout son charme, puisque c'était planifié malgré l'urgence de la césarienne :nul: :arrow: VALAIS: non, personne n'a été contaminé et je ne comprends pas pourquoi? En tout cas, je carbure au gel antibactérien, donc peut-être que ca a empêché la contamination? Tu es obligée d'utiliser ton appareil tous les jours? Ou bien pourrais-tu te contenter de l'utiliser uniquement les jours où t'as envie d'un câlin :oops: :wink: ? Sur ce, bonne galette des rois si vous le fêtez! nous, on attend une belle-soeur avec ses 3 enfants et son mari s'ils veulent tous se déplacer! Bisous
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 15:37
Recoucou !!! Camille est à la sieste et mon chéri est prévenu que je prendrais le temps qu'il me faut pour écrire un message :D !!! Valais :arrow: je connaissais pas la méthode contraceptive dont tu parles. Je regarderais de plus près une fois que j'en aurais de nouveau besoin ! Les hormones, j'aime pas trop (voire pas du tout) et surtout après la grossesse n°1, je n'ai pas réussi à trouver une contraception hormonal qui me convient :? ... Le stérilet c'est hors de question pour moi, trop de cas de grosses sous stérilet dans mon entourage (au moins 3, dont une extra-utérine, bof-bof quoi !) Mais je ne me vois pas ne pas prendre de contraception car pour mes 2 grossesse, je suis tombée enceinte en 15jours (et encore cette fois-ci on peut pas dire qu'on était "assidu" si vous voyez ce que je veux dire :oops: :lol: !!!) Mary :arrow: pour l'intolérance aux plv de Camille, le 1er mois, elle n'a pris aucun poids, pourtant j'avais beaucoup de lait, elle tétait beaucoup, j'avais vu plusieurs conseillère en lactattion qui ne comprenait pas pourquoi Camille ne prenait pas de poids et surtout avait toujours des selles vertes (alors qu'elle prenait bien le lait gras de fin de tétée). A ça, tu ajoutes que dès la 1ère tétée, elle a eu de l'eczéma: rien à la naissance, à 4h-5h de vie elle avait de l'eczéma... J'en avais parlé à la pédiatre de mes doutes sur un intolérance mais elle n'y croyait pas du tout. Elle m'avait prescrit plein de crème à la cortisone pour faire passer l'eczéma et c'est tout. Sans son avis, j'ai tiré mon lait pour qu'au moins on arrête de me dire que si ma fille ne grossissait pas c'était à cause d'un manque de lait :roll: . C'était toujours pas top du coup petit à petit j'ai commencé à faire de l'allaitement mixte :( . Et là, l'eczéma s'est aggravé, en plus il y avait des régurgitations. La pédiatre se fichait de mes doutes sur l'intolérance alors sans avoir son accord j'ai pris un lait spécial en pharmacie et là miracle du jour au lendemain plus d'eczéma, plus de selles vertes et prise de poids :D !!! Je n'ai aps tenté l'arrêt des plv pour moi car ça faisait quand même plus de 3mois qu'on galérait, on avait tellement mis en doute mon allaitement que je ne pouvais plus revenir en arrière, Camille ne voulait plus téter et je saturais du tire-lait à plein temps :roll: . En fait, j'ai même pas pensé que je pouvais moi ne pas manger de plv... En tout cas, pour bb2, si ça se reproduit, j'aurais plus confiance en moi et j'arrêterais les plv pour pas que ça passe dans mon lait :wink: Peggy :arrow: comment va Elynn ? Emilie :arrow: je croise les doigts pour toi !!! Cet aprèm, mes beaux-parents viennent à la maison pour tirer les rois. Camille a déjà fait main basse sur la couronne bien sûr :lol: !!! D'ailleurs, elle était trop grande alors je lui ai pris en disant "attends, je vais faire une encoche pour que ça soit à la bonne taille". Depuis, elle nous dit qu'elle a une "encoche sur la tête" :lol: Sinon autre sujet, je vous ai pas raconté l'annonce de ma grossesse à nos familles... [i:1025fb2951]1ère annonce : mes beaux-parents au réveillon de Noël[/i:1025fb2951]. J'avais acheté du champomy pour trinquer avec eux, Seb leur dit que le chapomy était obligatoire vu que je peux pas boire d'alcool en étant enceinte... Et là ma BM me sort " Encore ??? :shock: ". Bah, c'est que la 2ème grossesse, mais bon... :lol: [i:1025fb2951]2ème annonce : le lendemain, aux mémés[/i:1025fb2951] Une des mémés a parlé en même temps qu'on l'annonçait, donc n'a rien écouté et l'autre mémé est restée de marbre en disant "j'ycrois pas, c'est une blague". Il nous a fallu plus d'1/2h pour qu'elle nous croit :roll: [i:1025fb2951]L'annonce à mes parents[/i:1025fb2951], ça s'est bien passé : au moins une annonce réussie :lol: [i:1025fb2951]L'annonce à mes grands-parents[/i:1025fb2951] : ma grand mère me sort " comme je dis toujours, il vaut mieux un de plus qu'un de moins" :shock: A part ça, vos petits bouts ont ils eu un cadeau que vous auriez préféré éviter ? Camille a eu un énorme cheval en peluche de 2m de long, elle l'adore bien entendu :lol: . On voulait s'acheter un fauteuil dans le salon, du coup on ne peut plus, le cheval prend toute la place :lol: Je vous laisse, mes BP vont arriver, à plus tard :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 09:34
[color=indigo:ba4c9026b9]Coucou express du boulot... bouhhouhou c'est la rentrée et mon bureau et plein à craquer :cryout: Je repasserai plus tard pour vous lire... j'espère que tout va bien... :hey:[/color:ba4c9026b9]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 10:27
Coucou les filles !! C'est la rentrée !!! on reprend les bonnes habitudes :lol: Je ne sais pas si je vais papotter longtemps car Mathieu me sollicite bcp ce matin :roll: Alors nos vacances ... C'était super !!! Et nous avons pu dormir longtemps le matin ! ce matin a été difficile d'ailleur, on n'avait plus l'habitude de se lever si tot :( Les enfants ont été plus que gaté à Noel :roll: Je ne m'y fait toujours pas d'ailleur. Tous les ans c'est pareil, ils ont plein de cadeaux et ne savent plus où donner de la tete. Heureusement que le Père Noel est passé en plusieurs fois (chez nous, ches mes BOP, puis mes parents) Cette année ils ont eu beaucoup de jeu de société donc c'est pas plus mal, ça permet que toute la famille joue. D'ailleur on a passé beaucoup de nos apres midi à jouer au triomino, au blokus, au labyrinthe ou encore au 1000 bornes. Ca me plait bien ! Nous avons passé le réveillon du 1er chez des amis qui ont leurs enfants du meme age que les notres. Mathieu s'est endormi sur le canapé vers 1h et Thomas et Camille ont tenu jusqu'à ce qu'on parte à 4h. Si bien qu'on s'est levé à 11h30 vendredi matin. Ca fait du biennnnnnnnnnnn :lol: On trouve que Mathieu a changé pendant ces 2 semaines de vacances. Il fait beaucoup plus petit garçon. Ahhh si seulement il parlait correctement ce serait super ! C'est toujours des "tati" pour Merci, des "titi" pour Musique etc... :lol: Bref, je pense qu'on est quand meme sur la bonne voie, il essaye d'avantage de répéter meme si ça n'a rien à voir parfois :lol: A vous : Peggy :arrow: je ne suis pas encore allée voir ton blog créatif mais j'y vais dés que j'ai envoyé le message C'est toi qui parlait de contraception la semaine dernière ? :think: Moi je suis sous stérilet et c'est génial, je ne sens rien du tout et je n'ai plus à me soucier de prendre la pilule ce qui n'est pas un mal car depuis Thomas, j'oubliai souvent et faisais un peu n'importe quoi... :oops: MArgoton :arrow: dure fin d'année. Mais tant mieux si tout s'est arrangé. C'est dommage pour ton allaitement par contre. Je dirai comme les filles d'essayer de reprendre en stoppant les laitages si tu es encore motivée. Il me semble que tu peux boire du lait de chèvre (une amie qui avait sa fille dans ce cas s'y est mise et depuis elle continue d'en boire ou d'en manger sous forme de yaourt) Mary :arrow: chez toi aussi dure fin d'année. Mais au moins, tu n'auras pas de régime à faire :lol: Ta BS qui attend son bébé c'est la mère de ta nièce qui a eu le sien l'an dernier et qui a 17 ans ? Emilie :arrow: vous me faites envie avec votre téléphone si vous pouvez aller sur le web de n'importe où. Mais vous ne payer pas plus cher ? Car j'ai vu des reportages de personnes qui se retrouvent avec des notes de téléphone astronomiques suite a ce genre d'utilisation. Tu payes combien par mois ? Je croise les doigts pour un joli + ce mois ci :wink: Re-Peggy :arrow: comment va Elynn aujourd'hui ? Son otite est passée ? Valais :arrow: je parlais de ton appareil à une copine et elle me soulevait une question pertinente :lol: : tu fais le test le matin mais si tu es féconde en milieu de journée et que tu as un rapport le soir meme, tu ne le sais pas ? :think: Dorine :arrow: trop fort les BP et les mémés pour l'annonce de ta 2ème grossesse !!!! Re-Valais :arrow: c'est quoi le "microkiné" ? Re-re-Peggy :arrow: Courage pour la reprise ! Et bon courage à toutes les autres aussi :wink: Hier j'ai regardé où nous pourrions bien partir cet été. Nous sommes attirés par le sud mais en montagne avec un lac où se baigner... A suivre... (Mary :arrow: mais on n'écarte pas encore totalement l'Alsace) A 11h30 je met Mathieu à la garderie où il déjeunera car à 13h30 j'accompagne Camille à la piscine qui n'est absolument pas motivée pour y aller :( A++ :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 11:53
[color=indigo:3458179765]Re rapide, Je vais bientôt aller manger, j'ai la dalle ! :lol: J'ai posté un sujet dans "puériculture" à propos de chaussons pour ma puce. A la crèche, on me demande de lui en faire porter maintenant qu'elle se met debout et j'avoue que je ne sais pas quoi lui prendre ? :cpa: Je pensais d'abord aux Robeez (Sarah :wink: ) mais est-ce que c'est bien adapté pour se mettre debout les 1ers temps et tout ça ? Enfin voilà, j'ai posé la question à tout hasard... dites-moi ce que vous en pensez :wink: Bon je file, j'espère pouvoir repasser plus longuement cet aprem mais c'est pas gagné :? :hey:[/color:3458179765]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 12:03
Peggy :arrow: je te dirai que les chaussons type Robeez (ça peut etre des bobux, Valais :wink: :lol: ) sont idéal pour les bébés qui apprennent à marcher car ça leur permet de renforcer la plante des pieds ; dans ce genre de chaussons ils sont comme pied nu puisque pas de semelle. Voilà mon aviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :lol: Bon appétit :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 12:46
[color=indigo:8845747ab7]Ouiiiiiiii Sarah, merci !!!!!!! :cop: Je viens justement de répondre sur le post que j'ai créé. Une maman me conseillait ça et effectivement tout ce que tu me dis correspond pile à ce que les vendeuses m'ont dit aussi, en comparaison des vrais chaussons à semelle rigide. J'attends mercredi, les soldes, et je vais sans doute craquer, et peut-être même pour Elynn, j'ai vu des modèles trop mimi :love: Bon je finis de manger (je fais ma geek encore) et je reviens :hey:[/color:8845747ab7]
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 13:33
Bonjour les geek, :lol: Alors ça y est les vacances sont finies, mon mari a repris le chemin du boulot, c'est triste... Ici, ça va (à peu près), hier Eden nous a fait 38 toute la journée sans autre symptome et là plus rien... :cpa: Peut être un coup de fatigue, sais pas!!! Noa va plus que bien, elle joue, rit, bref, le bonheur!!! Et moi, j'ai refait tournée de soldes hier donc suis contente (d'autant que c'était pour moi cette fois!!!) :lol: Pour répondre à vos questions : et bien j'ai arrêté l'allaitement d'un seul coup sans traitement car il donne des nausées et vomissements (et j'ai horreur de ça!!), du coup j'ai tiré mon lait en espaçant de plus en plus et depuis avant-hier, plus rien!! mais je pense qu'avec la fatigue et le stress accumulé à cause de la santé de micro-puce, je n'avais plus grand chose (d'ailleurs je me demande aussi si elle ne souffrait pas un peu de ça...) Je savais aussi que je pouvais moi faire un régime mais comme je doutais de plus en plus de pouvoir suivre étant donné mon état d'épuisement physique et psychologique j'ai préféré passer au bib' et tout le monde est plu serein, et puis je me dis qu'elle a quand même été allaitée 3 mois (tout pile!) Et Mary :wink: , Non je ne suis pas vraiment déçue, c'est pour le bien de mon bébé et je peux te dire que depuis que nous sommes passés au LA, c'est le jour et la nuit, on la découvre enfin et on profite d'elle et ça, ça n'a pas de prix... Demain RDV pédiatre pour voir si elle a repris du poids et les vaccins! Bon à vous : :arrow: Peggy : comme Sarah, les robeez, c'est formidable quand ils commençent à se lever et puis en fait..tout le temps! Eden en a depuis qu'elle est toute petite, je les achète par 4 paires sur VP et nickel!!! Sinon bon courage pour ta reprise!!! Et, dernière chose : j'ai vu sur le site Famili, ils font un concours de blog créatifs, ça pourrait peut être t'intéresser!!! :wink: :arrow: Valais : microkiné? késako? :arrow: Dorine : merci pour toute ces infos!!! J'espère aussi que l'intolérance passera aussi bien que pour ta Camille... qui est d'ailleurs magnifique sur cette photo!!! Quant à l'annonce de ta grossesse, en effet tu as eu de drôles de réactions!!! :arrow: Mary : 32 euros la galette :shock: et bien, j'espère au moins que tu as été la reine à ce prix!!! :lol: Pas trop dur de se retrouver seule avec tes loulous? Gaétan est reparti à la crèche? Je n'ai pas encore eu le temps de te répondre mais j'y pense :wink: Bon je file, je vais m'occuper de Eden, je crois que nous allons faire un gateau au chocolat, et ce soir on va faire les soldes chez Fly, on cherche un canapé vu que notre salon est enfin terminé! C'est super beau j'adore!!! Allez bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.