Me revoilà, histoire de ne pas perdre le fil de vos histoires :lol:
:arrow: Sarah: est-ce que ta patronne a au moins le droit de te refuser ton TP?????
C'est vraiment nul de chez nul une telle attitude! Pfff... ces patrons! En plus, c'est une patronne non?? Elle n'a pas d'enfants ou quoi????
Tu vois, moi, le TP est de droit (mais j'ai découvert que la durée du TP n'est pas de droit, hi hi... mon boss s'est fait avoir en juin :oops: ). Bon par contre, je peux être certaine que je suis sur sa liste noire :evil: Enfin.... on verra bien car en décembre, je vais aller le voir pour leTP de l'année suivante et mon TP est de droit tant qu'il reste entre 50 et 90% Donc que je travaille entre 7,5h et 13,5h. Hé bien, ce que je veux faire me demanderait 13,25h!!!! Ouf!!!!!!
:arrow: Aline: que de points communs avec nous toutes! Trop cool que tu ais sauté sur l'occasion pour te joindre à nous!
Nancy... alors je suis la plus proche de toi hi hi! (j'habite près de Mulhouse) :wink:
Prof de français, ben moi, c'est prof de chimie :lol: En lycée! Et toi?
D'ailleurs, si tu avais la même dpa (car Noélie est née le jour de la dpa!), ton congé s'arrête aussi alors le 27 décembre et tu es censée reprendre le 05 janvier :cry: :cry: :cry:
Bon, cool que tu allaites, on va se soutenir mutuellement! Mon mari est à la maison (dernière semaine de CPaternité), donc c'est plus cool à gérer quand miss Noélie ne veut pas dormir! Là, tu vois, à 15h, comme elle s'était à nouveau réveillée, ben, hop dans l'écharpe et du coup, j'ai accompagné mon mari au SupU et du coup mistinguette a pioncé tout le trajet mais même encore en ce moment quand j'écris car je l'ai laissé dans l'écharpe :?
Tu as aussi le souci pour le soir?
Mon grand Gaétan luttait désespéremment pour faire ses siestes, mais au moins, le soir, il s'endormait illico!! Et il a fait très vite ses nuits, alors que Noélie.... disons qu'elle est dans les normes: d'abord des nuits archi pourris, puis 2 réveils, et là depuis 2nuits, 1 réveil... mais bon, avec une nuit qui commence vers 21h30-22h, donc autant dire que je n'ai pas ma soirée! Et comme je suis une prof qui corrige ses copies le soir, ça va être archi dur si je dois reprendre le 05 janvier :cry:
Quand tu dis que tu songes passer au bib? Tu veux dire, tirer ton lait ou laisser tomber l'allaitement?
Figure-toi qu'hier, je suis allée chercher un TLait, sauf que je n'ai pas encore utilisé (j'aurai dû d'ailleurs cette nuit car Noélie n'a tété qu'un côté à 21h, du coup, limite engorgement à 4h....). Je pense stériliser le matériel ce soir au cas où... Sauf que ma grande hantise est que Noélie préfère le bib :cry: Bon, en même temps, vu qu'elle adore prendre mon sein pour une tétine, je me dis que ça ne devrait pas arriver, mais c'est quand même risqué, donc je repousse jour après jour...
:arrow: mala: idem, on n'est quasiment jamais malade, genre 1 fois l'an. D'où ma réticence, et surtout que pour l'instant, je suis encore en congé!
:arrow: Peggy: je ne sais vraiment pas quoi penser de ce vaccin, c'est mon pb. Là, tout à coup, Miss Bachelot annonce 370 000 cas de grippe A :shock: Info ou intox? C'est beaucoup ou peu??
Allez, courage pour ta puce Leane :wink: D'ailleurs, avec sa bronchiolite, c'est peut-être justement souhaitable qu'elle ait le vaccin?
Sur ce, je vous abandonne pour aujourd'hui! Heureusement que j'ai regardé DH vendredi sur la TSR :lol: Donc ce n'est pas grave si je loupe ce soir!
Bisous à toutes :wink: