Maman d'automne 2007 - tome VIII (Page 28)

Discussions

Auteur
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 08:13
PREMS PREMS PREMS PREMS PREMS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en profite car quand je reprendrais le boulot, je sens que ça va être différent :? ! Isora :arrow: dur dur de laisser nos petits bouts, mais essaie d'en profiter un peu pour faire ce que tu ne peux pas faire d'ahbitude (genre soirée resto-ciné :wink: )... Peggy :arrow: alors cette nuit ? Leane a bien dormi ? Super pour la propreté d'Elynn. Camille demande souvent le pot, enfin surtout le matin et le soir. Hier on a retenté 2h sans couche. Elle était toute contente, elle nous disait "pas d'couche, pipi pot sinon pipi pa'tout par terre" :D . Sauf qu'en plein jeu de cache-cache elle a dû oublié qu'elle avait pas de couche :lol: ( et plaf, une flaque dans le dressing...). La semaine du 26 au 2 janvier, on est chez mes parents, leur maison est surchauffée et ma mère est toujours en train de tout nettoyer (c'est maladif :? ), je crois que je vais en profiter pour laisser Camille en culotte :oops: ... Emilie :arrow: bon séjour chez Disney :D !!! On est allé faire de la luge vers Vaugneray (au col de la Luère). On en a aussi fait un peu dans notre résidence mais c'était moins cool : je tirais la luge et on faisait des tours autour d'un arbre :lol: ... D'ailleurs, pour Camille, ça n'est pas une luge, c'est un "bateau pour la neige" :mdr: POur Noël, le 24 c'est chez moi, mais en comité restreint (juste nous + mes BP). Le 25, chez mes BP avec mon BF et toutes les mémés :fou: . Et le 26, on part dans le Nord chez mes parents. J'ai demandé à ma mère de ne pas faire de gros repas le 26, on aura déjà au moins 9h de route (je redoute vraiment, car c'est long pour Camille et avec les nausées :? ...) Sinon, cet aprèm, écho du 3ème mois :D !!! Et le 24 matin, rdv chez le gynéco, bah oui, apparemment il n'était pas dispo pour que j'ai l'écho en même temps que mon rdv de déclaration de grossesse :cpa: . Je verrais cet aprèm si une sage-femme peut pas me faire ce rdv aujourd'hui , surtout qu'au début de grossesse, y a peut être pas vraiment besoin du gyneco... Pour celles qui vont cuisiner pour le réveillon, vous avez prévu de faire quoi ? Je pense faire un apéro classique avec des toast de foie gras + 2-3 autres petits trucs. Puis une entrée avec du homard (mais je sais pas encore comment, soit tout simple ou alors en cassolette mais là j'ai jamais fait...d'ailleurs si vous avez des suggestions :wink:). Ensuite, suprême de volaille de Bresse au morilles avec un petit risotto. Plateau de fromages Et c'est mes BP qui ramènent le dessert. Pour l'apéro, on leur annonce ma grossesse donc je veux acheter du champomy pour trinquer avec eux! Je vais m'habiller puis je conduis Camille chez la nounou. A plus tard !
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 10:25
TROIZZZZZZZZZZZ !!! :lol: Ce matin levée à 9h :D Je ne suis pas passée du WE... :oops: et je ne suis pas allée beaucoup sur l'ordi non plus. Dés que j'approchais de l'ordi j'avais le droit à la reflexion de mon mari " [i:5e69c8b560]elles vont bien tes copines du forum ???[/i:5e69c8b560] " :bou: Bref, samedi midi nous sommes allés chez mes BOP, l'aprem nous promener en ville et le soir il y avait un spectacle de Noel gratuit sur le parvis de la mairie. C'était très sympa. Camille a moins aimé les feux d'artifice... :( Hier, tranquille. Nous sommes allés chez Décath pour acheter des skis pour mon homme mais il n'y avait plus le modèle qu'on voulait :( Ils doivent appeler d'autres magasins aujourd'hui pour voir si ils peuvent leur en envoyer une paire. La promo était super intéressente... J'espère qu'ils vont trouver :roll: Le soir nous sommes allés prendre l'apéro chez des amis. :arrow: et nous avons tenté la propreté pour MAthieu hier !!! Mais 3 pipis : 3 par terre :( Je ressaye aujourd'hui et j'ai déjà eu droit a un pipi dans le pantalon de pyj :( Emilie :arrow: Bon séjour chez Disney :wink: C'est quoi comme jouet une barcelonnette ??? Peggy :arrow: ca m"étonne que Leane soit malade a cause du vaccin car elle l'a eu sans adjuvant, donc sans effets secondaires théoriquement, non ? :think: :arrow: au fait, c'est bon pour votre appart" ?!! LEs 7 jours sont passés non ??? Mary :arrow: alors idem, c'est dingue de faire des spectacles pour enfants et ne pas supporter d'etre dérangé pendant le spectacle. Pour celui de Mathieu les filles avaient été extra, elles faisaient participer les enfants qui ne restaient pas calme. Par exemple a un moment où elles faisaient de la musique et chantaient, un petite fille a tranversé juste devant elles et bien, une des dame lui a prit les mains et a dansé avec elle. La petite était ravie :lol: Je suis désolée, je n'ai pas tout retenu mais j'ai tout lu ! Alors pour le réveillon nous allons du coté de ma mère où nous retrouverons mes oncles/ tantes/ cousins et mon GP. Le 25 nous allons chez mes BOP Et le WE du 26 nous allons chez mes parents fêter Noel entre nous car mon frère ne sera pas là au réveillon (ils seront du coté de ma BS). Ca va nous faire 3-4 jours à bien manger... A+ :D
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 10:28
Coucou les filles, Bonjour enneigé ici aussi, au moins 15 cm devant chez nous et -18 hier, c'est vraiment l'hiver pour le coup!!! Eden est super fan, hier elle est sortie emmitouflée comme un nounours (elle pouvait même plus bouger :lol: )pour faire bonhomme de neige et bataille de boules de neige, elle a adoré!!! Le moins rigolo c'est que samedi grosse panne d'électricité toute la journée, donc pas de chauffage, on a donc fui chez mes parents pour se réchauffer (ils habitent à 30 min. de chez nous) Hier, journée encore très éprouvante car Noa a pleuré sans s'arrêter toute l'aprem... Elle fait des bulles et sort la langue, je ne sais pas si c'est déjà les gencives qui la travaillent ou si, comme sa soeur, elle nous fait un reflux?... Heureusement bonne nuit par la dessus, 20h-8h45 sans un seul réveil :shock: :shock: et là elle redort depuis 15 minutes... J'espère que l'après-midi sera paisible aussi... Voilà en ce qui nous concerne... Il me tarde jeudi que mon mari soit en vacances aussi... Je devais voir ma soeur qui est en vacances (elle est instit') et elle a eu un accident de voiture samedi, donc plus de voiture... :? Pour Noël, nous faisons le réveillon chez nous avec mes parents, grands-parents, mes oncles et ma soeur, et le lendemain chez mes parents (on ne voit plus la famille de mon homme...) Et au menu ce sera plateau de fruits de mer en entrée, plat : assiette composée (foie gras/ Pain d'épices; magrets de canard; jambon en croûte, salade et pommes dauphines) et dessert verrines de fruits rouges au champagne, et ananas aux épices avec brochette de macarons. Sinon je vous avais pas dit, vendredi j'avais tiré mon lait pour que Arno puisse nourrir Noa le temps de mon RDV chez la gynéco' et elle a pris le bib' sans rechigner alors que c'était la première fois, je suis super contente et rassurée pour ça!!! Sinon moi aussi j'ai un compte facebook :wink: :arrow: Mary : alors pour le pic de croissance, oui il y en a un à 3 mois, puis à 6 mois... (mais je pense que à ce moment là je serai déjà en allaitement mixte!) Qu'arrive-t-il à ton mari alors, il a vu un doc? Pas cool en tous cas pour les vacances!!! :arrow: Dorine : super les photos, vous êtes belles comme tout!!! :arrow: Peggy : pas cool pour Léane, mais peut être y a-t-il effectivement une dent là-dessous car tous les enfants dans mon entourage qui ont eu le sans adjuvant, c'est passé super bien... EDen y compris, mais bon ce n'est pas une science exacte :cpa: Et aujourd'hui alors, à la crèche ou pas les louloutes? :arrow: Isora : profite bien de ton temps sans ton titi!!! Après une journée comme hier, je paierai pour avoir du temps rien que pour moi sans les filles!!! :oops: :arrow: Emilie : passe le bonjour au Père NOël pour nous!! et amusez vous bien (j'espère vraiment que vous n'aurez pas trop froid!!!) :arrow: Valais : bonne journée de repos aujourd'hui!!! :arrow: Sarah??? Allez bonne journée les filles, ptêtre à toute si les filles me le permettent!
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 10:31
Ah beh Sarah nos messages se sont croisés!!! Pour ce qui est des réflexions de ton mari, j'ai les mêmes à la maison :wink: Ah et puis les filles, j'avais oublié de vous dire, j'ai inscrit Eden au concours EE des bébés de NOël... :oops:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 10:34
[color=indigo:ec92d954e9]Coucou ! Alors chez nous, nuit pourrie, archi-pourrie :evil: Leane a fini avec nous à partir de 22h, encore une fois, car elle a bien dormi de 19h30 à 22h mais ensuite, cling, les yeux grand ouverts comme des billes, comme si elle avait fini sa nuit :hum: A côté de nous, elle s'est rendormie, mais on voyait qu'elle n'était pas trop paisible :? A minuit, elle a voulu un bib, car l'eau ne lui suffisait pas :roll: A 1h, elle était ralouille et un peu chaude alors doliprane, puis redodo, jusqu'au 1er réveil par Elynn qui hurlait (sans doute un cauchemar). Guillaume l'a raccompagnée dans son lit, puis re-réveil de Leane un peu ralouille, puis à nouveau d'Elynn... bref, grosse m8rde cette nuit ! A 4h, Guillaume devait se lever (avec en tout et pour tout 2-3h de sommeil environ :? ) alors on n'a pas raccompagné Elynn dans son lit à la 3ème fois où elle s'est levée, elle est donc restée avec nous. Ensuite, ça a réveillé Leane, du coup, encore 1h avant qu'elles se rendorment toutes les 2. J'ai pu dormir 1h en gros, de 5h à 6h, puis réveil de Leane pour son bib, car elle avait encore faim même après avoir descendu 250ml à minuit :shock: Elle a descendu à nouveau 250ml :choc: Et re-réveillé Elynn au passage :roll: On s'est rendormies encore 30 minutes environ, de 6h30 à 7h, heure à laquelle Leane ne voulait plus rester au lit de toute façon... Je les ai donc préparées et emmenées à la crèche, c'était 9h30 quand je les ai posées, vu qu'on ne s'est pas pressées. Leane n'a pas eu de doliprane depuis cette nuit, car elle semblait moins fiévreuse, mais j'ai prévenu la crèche. Apparemment, ils ont eu des bébés qui avaient fait 48h de fièvre + diarrhée suite à ce vaccin alors ils sont au courant :cpa: Mais ils m'appellent si jamais ça ne va vraiment pas, ils savent que je ne bosse pas. Ce matin, Leane était toujours hyper grognon par contre, et elle hurlait quand je lui nettoyais le visage, surtout les joues :? Alors ça commence à confirmer mon hypothèse des dents finalement :think: ooooh, Sarah, tu as posté entre temps :lol: Bon je poste et je relis tout...[/color:ec92d954e9]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 10:47
[color=indigo:7f9f4e1209]Ah mais en fait, on est toutes connectées au même moment ! :lol: Bon, je reprends en vrac : :arrow: pour la réaction au vaccin, oui oui, vous avez sans doute raison, vu que c'est sans adjuvant, elle n'aurait peut-être pas eu de réaction :cpa: Donc là je penche vraiment pour les dents ainsi qu'un pic de croissance sans doute, pour avoir bu 2 fois 250ml, à minuit et à 6h :shock: (alors qu'elle avait bien mangé tout hier aussi !) :arrow: Isora, j'espère que ça se passera bien pour Hugo :) Tu vas l'appeler le soir ou tu penses que ça sera pire s'il t'entend sans te voir ? :arrow: Dorine, pour le repas de Noël, je ne cuisine pas, puisqu'on va chez ma tante :cpa: Pour le réveillon du 24, on reste tous les 4 à la maison, donc rien de spécial à priori :oops: Vu qu'Elynn mange comme nous, je ne vais pas faire grand-chose de sophistiqué :roll: Peut-être que j'achèterai du foie gras quand même, car elle aime bien :lol: Pour le réveillon du 31, c'est encore incertain :roll: L'anniv de ma grand-mère (l'autre) tombe le 30, donc soit on fait un repas le 30 au soir, soit le 31 et en même temps le réveillon :cpa: Mais vu que ma tatie a sans doute des projets pour le 31, on fera juste un repas d'anniv le 30 au soir et le 31, rebelotte, on se retrouvera juste tous les 4 à la maison :lol: Emilie :arrow: bisous à Mickey pour nous ! :wink: (et aux princesses pour Elynn ! :lol: ) Dorine (re) :arrow: je réponds à tout, en vrac, désolée :oops: Cool pour ta 1ère écho, vivement que tu nous dises !!! :D Bon je ne sais plus trop qui à dit quoi à part ça :oops: Ah si, pour le téléphone, Isora, je crois, tu vas changer d'opérateur aussi ou pas ? Car Guillaume était encore engagé pour 2 mois ou un truc comme ça mais il a pu payer ce qu'il aurait dû payer pour ces 2 mois à Orange et a pu partir avant la fin chez Bouygues :cpa: Bon, c'est sûr, il faut payer quand même, sans utiliser le forfait donc c'est un peu bête, mais il tenait tellement à avoir son iphone de suite, de suite, de suite :roll: Mary :arrow: désolée pour tes nuits pourries aussi, je compatis :cry: Ton mari a quoi alors, si c'est pas des symptômes grippaux ? Bon je file, je glande là, alors que j'ai des tonnes de trucs à faire tant que je suis seule :wink: Bisous :cop: à + tard ! :hey:[/color:7f9f4e1209]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 11:47
Mathieu avait 39°4 hier soir au coucher mais ce matin, impec', plus de t°. PAr contre on en est à 2 pipis par terre depuis ce matin et 1 caca dans le slip qui était encore formé donc facile à faire basculer dans les WC :oops: :lol: . Je lui ai laissé le choix entre la couche et le slip et il a prit le slip :roll: Donc je continue... Quand j'aurai plus de slip et de pantalon je lui remettrai des couches... Je n"avais pas répondu pour le téléphone mais chez moi, nous sommes toujours aux téléphones traditionnelles :cpa: C'est clair que pour taper des SMS c'est pénible ; je ne vais pas aussi vite que Peggy pour qui à peine envoyer un SMS elle nous répond illico par plusieurs lignes ! :shock: Menfin... de toutes façons je n'aurai pas besoin d'un téléphone aussi perfectionné que les votres. Et puis j'ai déjà du mal à utiliser mon heure mensuelle.... :lol: Allez, je vais préparer à manger...
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 12:53
[color=indigo:a1cbe08b8b]Pffff, quelle poisse ! :roll: Changement de programme : la crèche m'a appelée à 11h, Leane avait 39° ! Ils lui ont donné du doliprane de suite. Je suis allée la chercher, ils me l'ont faite sortir discrétos car Elynn était dans la pièce principale et il ne valait mieux pas qu'elle me voie :? Là, elle a mangé (la moitié du plat et du dessert, mais vu qu'elle a déjà 500ml de lait dans le ventre depuis minuit, je comprends !) Et elle joue presque normalement dans son parc. Elle râle un peu, mais plus de fièvre :cpa: Du coup, je ne sais pas quoi faire... Guillaume ira sans doute tout seul acheter les cadeaux cet aprem, mais il ne sait pas quoi acheter pour les filles :roll: Ou alors j'irai demain, si ça va mieux :cpa: Bon je vous laisse, ça ralouille un peu quand même :roll: :hey:[/color:a1cbe08b8b]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 22:48
Coucou, avant de tirer le lait cette fois-ci! Car j'attends que ma machine à pain ait fini de cuire la brioche pour demain matin :D :arrow: dorine: alors alors... cette écho?? C'est une chouette nouvelle que vous allez annoncer :wink: Je te souhaite que ton entourage soit aussi enthousiaste à votre annonce et surtout aussi curieux sur le bon déroulement de ta grossesse! Car j'en ai déprimé de constater à quel point certaines personnes, pourtant censées être proche s'en foutaient royalement... :? Pour le repas du 25:on fait croissants au jambon en apéro puis boeuf lardé avec spaetzlé maison. Et un desser qu'on a commandé chez le patissier! Rien d'extraordinaire... (sauf le dessert qui lui sera succulent, j'en salive d'avance :oops: ) :arrow: Sarah: alors Décathlon vous a trouvé la paire de ski que ton homme convoite? :arrow: Aline: 15cm de neige, génial!!! Nous, on n'a pas dépassé les ... euh... 10cm peut-être?? Ca ne m'a pas empêcher de proposer à Gaétan de jouer sur notre terrasse à faire des boules de neige :lol: Par contre, point de lancée car on a un voisin en dessous et j'avais peur qu'il se le prenne sur la tête si jamais il sortait :oops: Alors... mon homme a une bronchite et est sous antibio! La toubib insistait pour le mettre en arrêt maladie, il a fini par dire qu'il est en vacances... Pfff... quelles vacances :evil: :arrow: Peggy: vraiment désolée pour votre nuit :cry: :cry: Aie aie aie...je prie pour qu'on n'en arrive pas là :cry: Comment va Leane? Ici, nuit très difficile aussi pour moi: réveil à 2h par Gaétan qui voulait boire, puis 3h par Noélie qui a accepté la tétine, puis réveil à 4h30 (faut croire qu'elle a avalé une horloge car en ce moment, c'est pile 4h30) sauf que là, Noélie n'a pas voulu se rendormir après la tétée... du coup, ma nuit s'est finie à 4h30 :evil: Après 3 tentatives à endormir Noélie, je suis restée debout, ai pris mon p'tit déj à 5h30 :oops: Noélie a dû dormir 1/2h, puis je l'ai prise avec moi. Gaétan s'est réveillé à 8h45 je crois et le papa à 9h... Du coup, j'ai pu retourner dans mon lit somnoler un peu de 9h à 10h... J'ai peu d'espoir que cette nuit soit meilleur car le pb de Noélie... c'est qu'elle cherche à fond son pouce, mais ne l'a pas encore trouvé! Elle fourre sa main entière dans la bouche puis s'énerve car forcément, c'est pas intéressant... elle nous a fait ça au moins 10 fois ce soir, et donc 10 fois il a fallu retourner lui donner la tétine... :cry: Donc soit elle fait une nuit complète, soit faut qu'elle s'endorme en sein à 4h30, sinon ma nuit sera à nouveau foutue :cry: :arrow: Emilie: amusez-vous bien! D'après la météo, vous ne devriez pas avoir trop froid? :arrow: pour les réflexions de la part du mari : ben le mien... il ne m'en fait pas 8) Faut dire que ces derniers temps, j'écris quand il n'est pas à côté! :arrow: Courage pour toutes celles et ceux qui teste les culottes/slips! Vos loulous finiront par comprendre! Gaétan a essayé de jouer au malin ce soir! Il m'appelle et me dire qu'il a fait "pipi". Je lui demande dans la couche? il me dit "oui". je lui demande s'il veut faire sur le pot, il me dit "oui"... alors que s'il a fait dans la couche, il ne refait jamais dans le pot. Comme il a insisté pour aller sur le pot, je lui ai dit qu'il avait intérêt à faire quelque chose dans le pot sinon je me fâchais! Fallait le voir, il s'est concentré pour me sortir 3 mini-boulettes :oops: :lol: Du coup, c'est couche lavable cette nuit. On reteste, je pense que les nuits difficiles de Gaétan était dû à un mauvais rinçage des couches. Comme je les ai relavées, j'espère que ça ira! Je vous laisse, la brioche est cuite, et puis je suis hyper fatiguée! j'espère que je ne vais pas m'endormir en tirant le lait :oops: :arrow: Aline: au fait, génial pour ta puce qui a pris le bib sans pb! Moi, je redoute tellement cet instant qu'elle testera le bib le plus tard possible :oops: J'ai tellement peur qu'elle snobe mon sein ensuite... :oops: Allez bonne nuit à toutes :wink:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 08:25
PREUM'S !!! :lol: J'ai toujours la creve mais je vais aller chercher du rhinadvil ou un truc du genre pour me soigner. Hier nous ne sommes pas sortis. J'avais la flemme d'habiller tout le monde pour aller à la pharmacie. Donc ça devrait aller bien mieux dans la journée. J'espère car nous avons prévu d'aller dans un petit parc couvert pour les enfants cet apres midi. Il y a plein de structures et jeux différents. Ils aiment bien. Mais je vais mettre Mathieu à la garderie car c'est encore un peu juste pour lui. Nous y allons normalement avec 2 copines et leurs enfants mais l'un avait de la fièvre hier soir donc je ne sais pas comment il est ce matin... :arrow: Comment se sont passées vos nuits les filles ?? Chez nous impec', j'ai du me lever une fois pour Mathieu qui m'a appelé mais je ne me souviens plus pourquoi :oops: Peggy :arrow: LEane va mieux ? Dorine :arrow: et cet écho ?? Margoton :arrow: chez nous avec les pluies de ce WE nous n'avons plus du tout de neige :( Mary :arrow: oui ils ont appelé hier soir, ils ont trouvé la paire de ski :top: . On l'aura dans 2 jours. Je ne vais pas retenter le slip aujourd'hui pour Mathieu car ce matin nous devons aller faire quelques courses et passer chez une copine récupérer une commande de chocolat. Puis nous mangerons rapidement pour partir à 13h. Le parc est à 1 heure de chez nous. Bonne journée à toutes A++ :D
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 09:35
Coucou les filles!!! L'écho s'est super bien passée . J'ai vu le gyneco qui va me suivre, ça me fait bizarre car j'ai jamais eu de gyneco homme... Mon chéri était avec moi pour l'écho, il avait été assez impressionné par l'écho endo que m'avait faite mon ancienne gyneco pour l'écho des 12sa pour camille, donc je voyais sa tête, ça me faisait presque rire :lol: ! Et là, le doc me sort "on va essayer de faire l'écho en abdo sinon... on passera euh... par le bas". La tête de mon chéri :mdr: L'écho abdo a suffi (je préfère aussi !), on a bien vu le bb qui gigotait comme un fou :fou: , tout va bien :D Sarah :arrow: normalement avec le rhinadvil ça fait bien effet, mais tu rsiques d'avoir envie de dormir... Tu peux tenter Coryzalia, c'est de l'homéo mais ça marche du tonnerre (au départ tu en prends toutes les heures) en cas d'état grippal -gros rhume. Là j'attends la livraison de nos radiateurs, ils doivent passer entre 9h et 12h... J'espère qu'ils passeront bientôt, j'ai plein de choses à faire (dont passer au bureau pour faire un rapport :roll: ...) Je repasserai plus tard pour emttre un petit mot à toutes :wink:
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 09:39
coucou!! j'ai pas encore lu vos message mais je viens vouis dire que j'ai recupérer internet snon bah ça stagne pour les demarches :cry: ! a toute a l'heure!!!!!!!!!!!!!!
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 09:51
Coucou les filles, :arrow: Dorine : génial que l'écho se soit bien passée, vous devez être heureux!!! :arrow: Mala : contente de te relire, viens vite nous raconter comment ça se passe!!! :arrow: Mary : ma pauvre quelle nuit tu as passé!! J'espère que celle ci a été meilleure... :arrow: Peggy : alors, comment va Léane? et les cadeaux ça en est où? Nous sommes allés chercher ceux des filles nous avons pris une poussette 3 en 1 Quiny à Eden, et l'aéroballe à Noa... Et dimanche, à Leclerc ils font 50% en tickets sur les jouets, on ira chercher nos jouets pour Pâques et ceux pour les anniversaires des neveux à venir (on avait fait ça l'année dernière, ça vaut vraiment le coup!) :arrow: Sarah : amusez vous bien aujourd'hui!!! Chez nous aussi on voudrait aller dans ce genre de parc, peut être pendant les vacances... Alors ici, ça va mieux, hier journée nickel, Noa a été adorable... Je ne sais pas ce qui s'est passé dimanche... :cpa: :cpa: et nuit correcte si ce n'est que la puce a voulu téter à 5h..mais elle s'est rendormie directe jusqu'à 8h30, et là re-dodo... Après, je me tâte, j'irai bien jusque chez ma mère... Je vais voir!!! Sinon les votes sont ouverts pour les bébés de Noël, si vous passez par là... :oops: Bon allez je file m'occuper de Eden, elle veut absolument écouter petit papa NOël depuis ce matin, je sens que je vais encore maudire ce CD :roll: Bonne journée à toutes!!!
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 13:30
bonjour les filles, Nuit meilleure puisque Gaétan et NOélie se sont synchronisés pour ralouiller à 5h du matin! Et ouf.... Noélie s'est endormie au sein, puis dodo jusqu'à 8h! Par contre, mon mari a dû me refiler quelque chose, je suis complètement patraque, tousse beaucoup et j'ai peut-être de la fièvre (mon thermomètre n'est pas fiable :evil: ). Du coup, je vais faire le poireau à partir de 16h pour essayer de passer la première chez le toubib à 17h30! Et mon mari me ramènera Noélie vers 17h15 puis ira chercher Gaétan à la crèche! Ici, sinon, plus de neige, logique, il fait 8°C :shock: Du coup, il pleut! On a acheté un tapis et une armoire à chaussure, et aussi des vis/chevilles pour aménager l'entrée. Afin que créer un espace jeu dans notre grande pièce principale! J'espère que mon mari sera motivé pour le faire soit cet après-midi soit demain! :arrow: mala: youpiiiiiiiii! Trop chouette de te relire! Viens vite nous raconter ce que vous avez fait de beau depuis ce temps!! :arrow: Aline: vais voir la tête de ta puce :wink: :arrow: Dorine: en voilà une bonne nouvelle!!! Allez, je vous laisse, vais squatter mon canapé dans 5 minutes, en espérant que Noélie dorme encore un peu dans son cosy :oops: (elle y dort depuis 11h)
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 13:55
Changement de programme pour nous :( L'un des enfants d'une copine avec qui on devait aller au parc est malade donc on a remit ça pour mardi prochain. Par contre nous allons chez l'autre copine cet aprem (après la sieste de MAthieu pour qui j'ai annulé la garderie). Les enfants pourront jouer ensemble. Ca fait passer la deseption de ne pas aller au parc... Mala :arrow: alors comment ça va ? tu n'as pas l'appart' alors ?? :( viens nous raconter un peu comment ca se passe pour toi :wink: Dorine :arrow: cool que l'écho se soit bien passée. Pourquoi avais tu eu une écho pelvienne pour Camille ? En général c'est quand ils ont du mal a voir. J'en ai eu une pour Mathieu je crois (ou au début de Camille :think: tiens je ne me souviens plus) car j'avais trop de graisse :oops: . Et puis pour Camille j'en ai eu plusieurs en fin de grossesse pour voir comment évoluait mon placenta qui était bas inséré (praevia si tu préfères). Et comme il n'a pas remonté et que j'ai fait une hémorragie, elle est née par césarienne à 37SA. Bref, tant mieux si tu as eu une écho "normale", c'est plus agréable quand meme :roll: MArgoton :arrow: je vais aller voir ta poucinette :wink: Mary :arrow: vous rangiez vos affaires dans la salle à manger c'est ça ? Il va faire des trous dans le mur ? Ce n'est pas génant puisque vous etes en location ? Les autres :arrow: comment ça va ? :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.