Posté le : 21-12-2009 à 10:47
[color=indigo:7f9f4e1209]Ah mais en fait, on est toutes connectées au même moment ! :lol:
Bon, je reprends en vrac :
:arrow: pour la réaction au vaccin, oui oui, vous avez sans doute raison, vu que c'est sans adjuvant, elle n'aurait peut-être pas eu de réaction :cpa:
Donc là je penche vraiment pour les dents ainsi qu'un pic de croissance sans doute, pour avoir bu 2 fois 250ml, à minuit et à 6h :shock: (alors qu'elle avait bien mangé tout hier aussi !)
:arrow: Isora, j'espère que ça se passera bien pour Hugo :)
Tu vas l'appeler le soir ou tu penses que ça sera pire s'il t'entend sans te voir ?
:arrow: Dorine, pour le repas de Noël, je ne cuisine pas, puisqu'on va chez ma tante :cpa:
Pour le réveillon du 24, on reste tous les 4 à la maison, donc rien de spécial à priori :oops: Vu qu'Elynn mange comme nous, je ne vais pas faire grand-chose de sophistiqué :roll: Peut-être que j'achèterai du foie gras quand même, car elle aime bien :lol:
Pour le réveillon du 31, c'est encore incertain :roll:
L'anniv de ma grand-mère (l'autre) tombe le 30, donc soit on fait un repas le 30 au soir, soit le 31 et en même temps le réveillon :cpa:
Mais vu que ma tatie a sans doute des projets pour le 31, on fera juste un repas d'anniv le 30 au soir et le 31, rebelotte, on se retrouvera juste tous les 4 à la maison :lol:
Emilie :arrow: bisous à Mickey pour nous ! :wink: (et aux princesses pour Elynn ! :lol: )
Dorine (re) :arrow: je réponds à tout, en vrac, désolée :oops: Cool pour ta 1ère écho, vivement que tu nous dises !!! :D
Bon je ne sais plus trop qui à dit quoi à part ça :oops:
Ah si, pour le téléphone, Isora, je crois, tu vas changer d'opérateur aussi ou pas ? Car Guillaume était encore engagé pour 2 mois ou un truc comme ça mais il a pu payer ce qu'il aurait dû payer pour ces 2 mois à Orange et a pu partir avant la fin chez Bouygues :cpa:
Bon, c'est sûr, il faut payer quand même, sans utiliser le forfait donc c'est un peu bête, mais il tenait tellement à avoir son iphone de suite, de suite, de suite :roll:
Mary :arrow: désolée pour tes nuits pourries aussi, je compatis :cry:
Ton mari a quoi alors, si c'est pas des symptômes grippaux ?
Bon je file, je glande là, alors que j'ai des tonnes de trucs à faire tant que je suis seule :wink:
Bisous :cop: à + tard ! :hey:[/color:7f9f4e1209]