[color=indigo:50a58f13c9]Allez, je reprends donc, mais en faisant plus court, j'en ai marre :evil:
:arrow: pour l'histoire de la couche d'Elynn : toujours pas retrouvée, malgré mon rangement et mon ménage de ce matin.
Et oui, elle portait malgré tout une culotte, car depuis qu'elle ne met plus de body, je lui mets à la place une culotte, par-dessus la couche.
Tout était donc au même endroit par terre dans la sdb, sauf la couche :cpa:
Pourquoi serait-elle allée la mettre ailleurs ?
:arrow: pour les pâtisseries de Mary, je disais que je ne comprenais pas le coup de gueule, car après tout, s'ils les font eux-mêmes, c'est l'essentiel ! Congeler ne veut pas dire que ça sera plus mauvais ! C'est même un meilleur moyen de conservation qu'à l'air libre je pense ! Bien sûr, s'ils les congèlent plusieurs années, c'est une autre histoire :roll:
:arrow: pour Mathieu qui pleure en voyant la photo de son père, je disais qu'Elynn aussi réclamait sans arrêt Guillaume le matin, quand on se prépare. Comme il part tôt, vu qu'il fait les matins quasiment tout le temps (à sa demande) ces temps-ci, si elle a le malheur d'être réveillée quand il part (à cause de Leane qui a faim ou autre), elle hurle derrière la porte, en pleurant "papaaaaa", elle refuse qu'il parte, etc... :roll:
:arrow: pour la musique, ici c'est la guitare, j'ai eu ma période. Ca a duré 2 ans environ et j'ai tout laissé tomber :oops:
Mais j'ai toujours mes 2 guitares, sèche et acoustique, qui sont dans mon placard :) peut-être qu'un jour....... :wink:
:arrow: pour en revenir une énième fois aux sapins et compagnie, le fait est que c'est un peu quelque chose qui me passe au-dessus de la tête, ou qui m'indiffère si vous préférez ! En fait, ça n'est pas trop une "honte" que j'ai d'avoir un sapin "petit" ou quoique ce soit. Je disais juste ça par rapport aux "concours" (clairs ou "sous-entendus") qu'on voit beaucoup ces temps-ci pour dire que je ne ferai pas participer le mien, tout simplement parce que je n'avais pas la prétention de vouloir en faire un joli :lol:
C'est déjà limite si j'ai voulu le faire ! :lol:
Toute cette période de Noël ne me tient pas spécialement à coeur, ça ne représente pas forcément tout ce que ça représente chez des gens plus "croyants" :cpa:
Vu que la moitié de ma famille est de religion Juive et l'autre catho, j'ai toujours "fêté" Noël quand j'étais chez mon père, mais chez ma mère non, et ça n'a pas eu plus d'importance que ça :cpa:
J'avais de toute façon mes cadeaux, d'un côté comme de l'autre, puisque même dans la religion Juive, il y a Hannouka où on s'offre généralement des cadeaux aussi (ou on va dire essentiellement aux enfants, enfin l'équivalent de Noël si vous voulez, en gros). Et quand je passais les fêtes chez ma mère, on fêtait ça.
Donc bref, avoir un grand et beau sapin, euh.......... :lol:
Tout comme le chandelier et les bougies, que nous n'avons même pas ici d'ailleurs :cpa:
En fait, la seule chose qui me "déçoit" un peu c'est que je ne serais même pas capable d'expliquer trop de choses relatives aux 2 religions à mes filles, vu que moi-même, je ne suis vraiment "engagée" ni dans l'une, ni dans l'autre :cpa:
Quant à Guillaume, toute sa famille est "catholique", on va dire, mais absolument pas pratiquants, et malgré les trucs de "cours" là, qu'il a eu étant petit, il doit connaître l'histoire, oui, mais de là à savoir/vouloir expliquer ça aux filles...... :lol:
Voilà, pour résumer, le sapin, les cadeaux, le calendrier de l'Avent, le Père Noël, etc... on le fait un peu "par défaut", parce que nous sommes en France et que c'est la "tradition majoritaire" pour ls fêtes :lol:
Donc d'une façon ou d'une autre, les filles y seront toujours "baignées" dedans, à l'école, ou autre :roll:
:arrow: pour l'iphone, Guillaume en a un aussi (depuis mai-juin) et il l'a quasiment greffé dans sa main à longueur de journée ! Il ne le changerait pour rien au monde ! Il en est plus que ravi, il peut tout faire avec ! (sauf le ménage malheureusement, sinon j'investirais moi aussi)
Pour ma part, le changement de mon HTC touch est envisagé prochainement aussi, mais pour un HTC encore, plus récent très probablement. Je me tâte encore entre 2,3 modèles pour savoir lequel...
:arrow: pas de -10 chez nous, mais -4, et ça me suffit amplement ! Brrr, c'est horrible :(
:arrow: pour Manon, je commence à me dire qu'à la longue, elle doit en ingurgiter pas mal de médocs, la pauvre :( j'espère que ça n'est pas dangereux à long terme :?
Mes collègues (qui ont des enfants plus grands) disent toujours qu'après 7 ans environ, tous les petits rhumes de l'hiver et autres, se calment....
J'espère que c'est vrai !
Allez, finalement j'ai fait long, je vais rattraper ma petite rampeuse qui est déjà bien loin du tapis ! :roll:
Bisous, à + tard ! :hey:[/color:50a58f13c9]