Posté le : 15-12-2009 à 13:45
[color=indigo:cc6404e675]Tiens, Dorine a posté entre temps ! :wink:
Dorine :arrow: oui j'avais pas mal de trucs à finir. Je veux avancer au maximum car demain 12h15, je ne suis plus là pour 2009 !!! :siffle:
Chouette pour ton arrêt même si tu as raison : au retour, si ton boss ne comprend pas le message "caché", tu auras 3 fois plus de boulot et personne n'aura osé te le "piquer" pour t'avancer (sachant que tu vas revenir), ne t'en fais pas ! :lol:
OK pour le yamo, je note alors :) Je vais voir... moi le chinado pourtant, j'aime beaucoup ! Mais c'est peut-être parce que Leane est encore relativement petite et légère ? :cpa:
Je ne la sens pas quand je la mets bien collée à moi :cpa:
Mary :arrow: je n'ai pas tout compris pour la douche et Gaétan ??? C'était une sorte de "punition" la "bonne douche" dont tu parles ? :think:
Il ne prend que des bains et n'aime pas les douches, c'est pour ça ? :cpa:
Ici, Elynn ne prend plus que des douches en fait... mais on laisse un fond d'eau quand même le temps de laver Leane... en fait, c'est un peu sportif, car je lave les 2 en même temps ! :lol:
1 seul mois pour la propreté de nuit après celle de jour ? :shock: Je ne sais pas où tu as lu/entendu ça, mais ça me surprend énormément !!! :shock: C'est la théorie, non ? C'est au moins 1 mois après, parce que j'ai bien l'impression qu'en réalité, ça prend plus de temps que ça, c'est pas si évident !
Emilie :arrow: oh noon, et voilà, j'en étais sûre pour l'analyse d'urine :( Pauvre petite Manon :( Et des symptômes grippaux maintenant ? :roll: Pfff....
Tu n'es vraiment jamais tranquille avec ta puce, elle a toujours quelque chose, la pauvre ! :(
D'un côté, heureusement que tu ne bosses pas, car si tu devais à chaque fois t'absenter pour enfant malade, etc... :?
Valais :arrow: business-mum ! :top: Tu passes en coup de vent ces jours-ci ! Tu vas finir par détrôner Isora, dont on a toujours l'impression qu'elle passe sa vie à courir partout ! :mdr:
Dorine (re) :arrow: d'accord, alors toi aussi tu étais une vraie de vraie chez les vomito-girl !!! On se comprend alors ! :mdr:
Pour Elynn, j'avais dû avoir une pause, entre le 5ème et le 7ème mois environ, ensuite c'est revenu, je vomissais à nouveau et j'avais tellement perdu que j'étais revenue à mon poids de départ :?
C'est pour ça que ma gygy avait accepté de me faire un décollement de membranes dans le but de me faire accoucher alors que j'étais encore à pas loin de 3 semaines avant terme...
Pour Leane, c'était moins intense on va dire, mais plus fréquent, tout le long, ça revenait quelques jours, puis je pouvais être tranquille quelques jours ensuite... :cpa:
Enfin, vive la grossesse ! :top: :lol:
Sarah :arrow: pauvre petite Camille :(
C'est vrai qu'elle a l'air super sensible même quand on la voit...
J'espère que ça lui fera du bien d'y aller en famille et que la prochaine sortie avec sa classe se passera bien :?
Il ne faudrait pas qu'elle commence à faire un "blocage" par rapport à ça :?
Pour le cadre smotes, j'ai payé 35€ pour le cadre + les 4 perso, et c'est tout puisque pas de livraison du coup :)
Ca t'intéresse ??? :hinhin: (mais alors il faudrait me faire confiance pour te les choisir :? )
:arrow: c'est vrai qu'Aline a disparu aussi ? :think:
J'espère qu'elle va bien :cpa:
Bon je file à mes dossiers, mais je reste dans le coin :wink:[/color:cc6404e675]