[color=indigo:1d91af4e43]Me revoila et encore une fois c'est bien calme ce matin :cpa:
Mary :arrow: je relisais tes histoires de sommeil de Gaétan et quand tu parlais d'humidificateur et tout ça, je pensais à la même chose, car j'ai constaté aussi qu'Elynn nous réclamait souvent de l'eau le soir quand elle avait du mal à s'endormir ou même s'il elle se réveille en pleine nuit :cpa:
Et on a aussi connu les demandes de pipi intempestives juste au moment du coucher ou même en pleine nuit, mais une fois de plus c'était pour temporiser, elle ne faisait rien :roll:
Je pense que, pour Elynn, le coup du verre d'eau est vraiment pipo pour retarder le moment du dodo, car elle ne boit pratiquement rien quand on le lui donne, elle y trempe juste les lèvres :x
Tu prends le portique finalement en cadeau de Noël pour Noélie ? :)
Enfin bref, sinon cette nuit chez nous, ça s'est bien passé. Hier en 10 minutes, Elynn dormait, et aucun réveil cette nuit :)
Leane a réclamé son bib à 6h, je devais me lever peu après alors finalement c'est bien tombé :wink:
Valais :arrow: non, va, c'est gentil, mais laisse tomber pour les culottes lavables. Je pense que tout compte fait, je vais continuer avec des culottes classiques en tissu en fait, tanpis pour les catastrophes à nettoyer :? :lol:
J'espère que ça sera de mieux en mieux même si elle n'y reste pas longtemps chaque jour, tout dépend, par exemple aujourd'hui, elle sera en culotte juste ce soir un moment en rentrant de la crèche jusqu'au coucher. Je suis loin de la mettre juste en culotte à la crèche ! :mdr: :oops:
Dorine :arrow: désolée pour tes nausées, ma pauvre :( :cop:
J'ai vécu ça assez intensément pendant 4-5 mois, et ensuite je n'ai pas forcément été tranquille tout le temps même à la fin, ça arrivait que ça revienne aléatoirement certains jours :?
J'espère juste que tu feras partie de cette majorité de femmes pour qui ça s'estompe une fois passé le 1er trimestre ! :wink:
Pour les bons d'achat, c'est vraiment nul, c'est clair ! :shock:
Les nôtres durent plus longtemps que ça !
Enfin non, remarque... le mien, oui, les 35€ à Carrefour, j'avais 1 an pour l'utiliser, mais ceux des filles, de 35€ chacune à Joué Club, effectivement il fallait les réserver avant fin novembre pour les avoir dispo à l'arbre de Noël samedi :cpa:
Mais bon, si vous n'avez pas d'arbre de Noël, que c'st juste un jouet à acheter, c'est vraiment nul :cpavre:
Mary (re) :arrow: alors, la nuit sans couche, de Gaétan ???
Pour l'écharpe, en fait, je suis de plus en plus contente de mon chinado :D
Maintenant que Leane se maintient bien, c'est hyper pratique à mettre, et rapide, et comme mon écharpe classique est super longue, elle traîne par terre et tout, ce qui n'est pas le cas du chinado, donc parfait même dehors quand la route est mouillée, et que je dois l'installer vite fait !
Je vois que Stéph (de Lyon) est convaincue par son Yamo par contre, et ça m'a l'air encore plus simple à mettre... mais est-ce que ça vaut la peine de craquer maintenant que Leane a 6m passés ? :think: :oops:
Sarah :arrow: super pour Camille, tant mieux ! :top:
Piscine malgré tout ? Elle n'est pas un peu enrhumée quand même ? :?
Enfin, tu nous raconteras ça, si elle appréhende moins la 2ème fois surtout que tu seras là :wink:
Allez j'y retourne, mais plus pour longtemps... d'ici 30 minutes, c'est la pause ! J'ai super faim, mais d'abord, je vais sur le marché de Noël avec une collègue-copine, et je vais enfin craquer sur ce que je reluquais tous les ans sur le marché de Noël, mais j'attendais que notre petite famille soit au complet (l'année dernière je ne connaissais pas encore le sexe de Leane et l'année d'avant je venais d'avoir Elynn mais je savais qu'on voulait d'autres enfants)... je vais donc pouvoir enfin m'acheter un cadre avec des S'motes (et là, vous vous demandez toutes ce que c'est ! :mdr: )
Patience, patience... je vous expliquerai tout ça tout à l'heure (si vous ne trouvez pas d'ici là) :wink:
:hey: :cop:[/color:1d91af4e43]