Me revoilà!
Alors, je réponds au fur et à mesure:
:arrow: Les filles: pour la rencontre, faut absolument qu'on la fasse, n'est-ce pas :hinhin:
Paris, c'est parfait pour nous. On viendrait certainement en TGV, c'est en 3 h :lol:
Par contre, trouvez un long WE, de préférence sans jour de congé à poser, afin que mon mari puisse suivre sans rechigner! Perso, je ne bosserai ni le lundi ni le vendredi, donc moi, ça m'irait encore, mais comme j'aurai certainement besoin que mon mari prenne congé fin mai, faut pas qu'il doive poser encore un autre jour ailleurs!
D'ailleurs, oubliez la période de mi à fin mai. Je risque fort d'être de jury pour les BTS!
:arrow: VALAIS: ça existe la pâte toute faite pour les p'tits gâteaux de noël :shock: :lol:
Gaétan me fait des histoires pour s'endormir, mais une fois qu'il dort, je suis tranquille pour 1h30 min en général 8)
Noélie, c'est une autre histoire pour l'instant...
Au fait, j'ai oublié de vous dire: Gaétan ira aussi le jeudi matin à la crèche, ce qui fait qu'il y retournera dorénavant le jeudi journée. Car jusqu'à présent, il n'était inscrit que l'après-midi et je ne le mettais jamais car il n'avait pas le droit d'y faire la sieste :evil: Donc ça m'arrange, il pourra y dormir. Ce sera à partir de janvier, mais je pense qu'il y fera une p'tite journée puisque je serai normalement encore en congé :oops: A moisn que la directrice soit ok pour ne le commencer qu'à partir de février (ça m'éviterait de payer en janvier :oops: :oops: )
La directrice m'a dit que si je le voulais, on pouvait aussi essayer de caser Noélie le jeudi matin, mais j'ai dit non, car ça voudrait dire tirer encore plus le lait, voir moins ma puce... donc non!
:arrow: isora: oh non.... j'espère que vous allez mieux? Prenez soin de vous :cop:
:arrow: Peggy: c'est clair, c'est débile 2 recommandés :evil: A moins que ce soit deux différents? Vous êtes mariés donc pourquoi auraient-ils fait deux courriers?
Tant mieux si la journée d'hier était une journée "normale" :wink:
:arrow: reVALAIS: 8h45, ça c'est super chouette :wink:
:arrow: rePeggy: j'ai pensé à toi ce matin car j'ai pu dormir jusqu'à 8h :lol: bon certes un petit réveil à 4h20 où ma puce s'est endormi en tétant, donc j'ai pu me recoucher sans problème! J'avais mis mon réveil à 7h pour emmener Gaétan tôt à la crèche (pour qu'il puisse participer aux chants qui débutent à 8h45) mais j'avais la flemme de me lever! Au final, mes 2 loulous se sont levés avec le sourire (oui, même pour Noélie :D ) à 8h20! C'est chouette quand une journée démarre comme ça :youpi:
Pour les 100 mL de lait, ok, c'est donc possible! Tant mieux! Même si quand elle le boira, elle aura plutôt 4 mois et donc je risque fort de devoir utiliser 2 plaquettes de 100 mL :?
Au fait, comment va Leane? Les litres de sérum phy servent à quelque chose??
:arrow: reSarah: pauvre Camille! Bon, en même temps, elle a quand même retenu au final que c'était chouette, non?
Gaétan n'hésite pas à dire quand il pleure! :lol: Quand on lui demande ce qu'il a fait à la crèche aujourd'hui, il répond "pleure" puisqu'il s'est fait mordre :lol:
:arrow: Emilie: qu'a-dit le doc?
Moi, après ma gastro et mon mal de dos, je me suis coltinée un mal de gorge qui s'est transformé en toux sèche d'irritation. Ca se calme un peu, heureusement car j'ai pas envie d'aller voir le doc :oops:
Par contre, j'ai fait des rêves débiles cette nuit: déjà que j'essuyais les fesses de Gaétan après son caca :hum: :mdr:
Puis que finalement je me faisais vacciner ainsi que Gaétan contre cette grippe :cpavre: Bizarre... car j'ai vraiment pas l'intention d'y aller dans les prochains temps :oops:
:arrow: isora: t'es à la maison, mais t'as pas la force de passer nous lire/répondre :cry: J'espère que ça va quand même!
:arrow: dorine, et toi? Comment vas-tu? T'arrives à gérer ton boulot?
:arrow: Aline: comment vont tes puces?
Au fait, vous ne m'avez toujours pas aidés: que pouvons-nous offrir à notre puce pour Noël? Sachant qu'elle aura même pas 3 mois :?
D'ailleurs, je suis impressionnée par ses prouesses: elle est déjà très alerte sur tout ce qui se passe autour! Notamment si je donne un p'tit gervais à Gaétan! Bon, je doute que ce soit le contenu qui l'intéresse, ça doit être plus le pot coloré qui bouge qui doit l'intriguer :mdr:
Par contre, elle a déjà réussi à faire la crêpe: dos-ventre 2 fois d'affilée :oui: Sauf qu'elle ne l'a fait qu'une après-midi! J'ai certainement dû la poser de telle sorte à ce que ce soit facile pour elle :lol:
Et cet après-midi, alors que je l'avais contre moi (son dos contre mon ventre), à un moment donné, je ne l'ai plus retenu contre moi et là, elle s'est penché en avant pour se mettre assise le temps de 1-2 secondes :shock: Je ne savais pas qu'elle pourrait le faire aussi vite! Je pense qu'elle se développera plus vite que Gaétan qui a quand même mis 11 mois pour ramper :lol:
Je file à la douche, puis je transfère mes photos et vous en montre 2!
@+