[color=indigo:4e305dfa64]Bonsoir les filles,
Alors ici, ça va moyen. Je n'ai pas vomi depuis ce matin, mais je me sens très lourde et j'ai très mal au ventre :?
A midi, je n'ai pratiquement rien pu manger, évidemment :roll:
Et ce soir, un peu mieux déjà, mais c'est pas encore ça :?
J'ai pris mes médocs habituels pour la gastro, je pense que si ça ne va pas mieux d'ici ce w-e, j'irai consulter, mais à mon avis ça passera avec ça...
Mary :arrow: oui oui, je suis maintenant sûre et certaine qu'il n'y aura pas de 3ème ! :mdr:
On en parlait tout à l'heure avec Guillaume. Lui, il était décidé de toute façon, à 2000% ! :mdr:
Mais rien qu'en voyant ce matin, comme j'étais mal, et avec les filles, je ne me sens absolument pas de revivre une grossesse :?
A la limite, même si j'aurais probablement pêté un câble depuis, mais j'aurais presque aimé si Leane avait eu un jumeau ou une jumelle... comme ça, je n'aurais pas eu de grossesse à revivre mais j'aurais eu 3 enfants :)
A la base c'est ce que je voulais, mais c'est vrai que maintenant, je me rends compte que c'est assez difficile, comme tu dis, de se "partager" déjà entre 2 :? Mais c'est vrai que, du coup, si 2 étaient arrivés en même temps en 2ème et 3ème position, on aurait dû faire avec même si les premiers mois j'aurais sans doute disjoncté pas mal ! :lol:
Et puis, j'aimerais aussi pouvoir offrir le maximum à mes 2 filles, des vacances, par exemple, etc... et vu qu'on ne gagne pas des millions (et qu'en tant que fonctionnaire, c'était évident dès le départ que ça ne serait jamais le cas ! :lol: ), on va s'en tenir là ! 2 c'est bien, on est bien maintenant tous les 4 :D
Et puis, tu ne crois quand même pas qu'avec toutes les histoires qu'on a eues, on va redéménager si un 3ème se pointe ???!!! :evil: :bou:
:mdr:
:arrow: pour l'appart, les news : le compromis est contre-signé par les vendeurs et parti au courrier ! :youpi: Et là, il est quelque part entre Fréjus et Toulouse ! :?
Elle devait le recevoir par chronopost aujourd'hui ou demain :D
Donc dès le jour de réception, les 7j commencent.... suspense, vont-ils à nouveau se rétracter ? (à moins que de notre côté, on veuille leur faire le même coup ? :think: :mdr: )
Dorine :arrow: pareil, moi je l'aurais quand même signalé à sa mère ! :x Pffff, j'imagine bien le genre de petit m8rdeux, déjà à son âge ! :evil:
Sarah :arrow: aaaah, ça y est, tu es piquée donc ??? Chouette ! :D
Bon, je ne serai pas la seule à y passer alors ! :lol:
Maintenant qu'on ne parle plus que des gens qui vont se faire vacciner par masses, ça m'effraie, car maintenant moi je dois attendre, à cause du rappel du ROR qu'Elynn a fait jeudi dernier :roll:
J'aurais dû faire celui de la grippe avant en fait... mais bon, le ROR on le reportait aussi depuis 2 mois, alors bon... :roll:
Pfff, vivement que quelques jours passent encore, et je me tâte à y aller samedi prochain (pas celui-ci quoi), ou celui d'encore après :cpa:
Il vaut mieux laisser passer 2 ou 3 semaines selon vous ?
Par contre, plus j'attends et plus je stresse de l'attraper du coup :x
Surtout qu'il faut compter 3 semaines pour être protégé, non ?
Pourvu que ça me nous tombe pas dessus avant, maintenant qu'on est décidés :cry:
Je pourrais bien y aller seule avec Leane, mais je culpabiliserais trop ensuite, si Elynn l'attrapait et que nous non :oops:
Donc on attend, on ira "en famille" ! :lol:
Allez je ne vais pas faire long feu ce soir, je suis crevée. En plus, demain, séance de kiné à 8h30 :( C'était ça ou tard le soir ! :?
J'espère que je serai en meilleure forme pour l'emmener, surtout que je dois me trimballer les 2, du coup :(
Je finis de sauvegarder quelques trucs sur le DD externe que Guillaume m'a prêté, en vue du formatage de mon PC portable ce w-e en principe...
Je vais enfin pouvoir faire tourner sans bug ni ramer mon logiciel de dessin pour scrapper ! :D
Bisous à toutes, à demain ! :hey:[/color:4e305dfa64]