Maman d'automne 2007 - tome VIII (Page 18)

Discussions

Auteur
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 14:13
coucou rapide, même si mes deux loulous dorment à poings fermés! Noélie m'épate: d'abord superbe nuit avec réveil à 4h30 puis dodo jusqu'à 8h :D On est ensuite allé au marché de noël avec une p'tite copine de Gaétan et sa maman. C'était super. Noélie a dormi tout ce temps dans l'écharpe. On rentre, Noélie tète et se rendort :shock: Et depuis dort!! Gaétan aussi, mais avec son lampion de béaba, donc j'espère qu'il dort vraiment et pas qu'il est en train de jouer avec :? Je lui ai dit qu'il devait dormir s'il voulait voir les Messieurs installer le lave-linge tout à l'heure (entre 15h et 17h) :lol: :arrow: VALAIS: c'était un marché classique ou un marché de noël? :arrow: Peggy: ohhhhhh non!!!!! Qu'est ce que je compatis! Tiens, il est 14h11 sur ma montre, donc Guillaume doit être là pour t'aider! Dis moi, es-tu aussi certaine à 100% qu'il n'y aura pas bb3 ou bien tu te laisses une p'tite porte ouverte... disons d'ici quelques années? Bonne après-midi à toutes :wink:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 14:15
Salut ! Bon alors la grande nouvelle du jour... ... ... Mathieu et moi nous sommes fait vacciné contre la grippe A :oui: J'y suis allée ce midi pour MAthieu et on m'a proposé de le faire aussi. Comme ça quand les grands recevrons leur convocation, leur papa les accompagnera. Je ne sais pas si j'ai bien fait, mais c'est fait. J'espère qu'on ne le regrettera pas :roll: Dans la saga Mathieu et ses betises, hier soir il a vidé une bonne partie d'un tube de creme. Il en avait de gros paquet sur le visage :? Le matin je l'avais laissé nettoyer le visage de son bébé avec du coton et du lait qu'il avait mis dessus. Je trouvais ça mignon. Mary :arrow: pour le chocolat en poudre, la boite était rangé à coté du micro onde comme d'hab', mais il a prit sa petite chaise pour la prendre :x Mary :arrow: ohoh tu as une petite pensée pour un 3ème quand meme !!! Tu verras bien dans quelques années quand ils seront plus grands, c'est quand meme plus facile à gérer que des petits en bas age. Dorine :arrow: Tu pourras au moins le signaler a sa maman que le petit Noa a tapé ta fille. Mais c'est sur qu'une fois à l'école elle risque d'etre confronté a d'autres enfants dans le meme genre. A 6 ans quand meme, il est en age de comprendre qu'il ne faut pas taper et encore moins une petite de 2 ans. Valais :arrow: la promenade a été bonne ? Je repasse plus tard :D
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 16:29
Coucou les filles, Je passe en vitesse, tout le monde est réveillé ici!!! :lol: Mais de bonne humeur, ça permet de relativiser!! ça fait deux jours que Noa nous fait des phases d'éveil très agréables avec sourires et babillage, ça change des pleurs!!! Et comme hier, elle s'endort sans pleurer c'est top!!! ce matin réveil à 8h20... GHier soir mon homme a été se faire vacciner aussi (grosse douleurs dans le bras aujourd'hui d'ailleurs, et toi Sarah, pas d'effets secondaires?) En tous cas il n'a pas attendu très longtemps 45 min entre le moment où il est entré et celui où il est sorti, personne ne lui a demandé de bon, donc nickel!!! Moi j'étais motivée pour y aller ce soir et puis non, bref c'est toujours un peu fouillis dans ma tête! :what: En fait je me dis que tant que je suis en congé et que Eden reste à la maison ce n'est pas la peine de nous "infliger" ça... et que l'on verra lorsque je reprendrai si l'épidémie est toujours là... Pas facile comme décision... :arrow: Peggy : j'espère que tu vas mieux, en tous cas c'est chouette que ton homme soit rentré tôt car seule avec tes deux louloutes, vraiment pas cool!!! Repose toi!!! :arrow: Dorine : ah ouais, super le gamin de la nourrice!! C'est clair que s'il recommence il faut faire qq chose!! La nourrice était là quand il l'a dit? Elle est intervenue? :arrow: Valais : désolée pour hier, c'est vrai, j'avais oublié que dans un monde parallèle au mien les gens travaillaient :lol: :lol: :lol: Bon un caca écrasé m'attend ( :wink: Peggy!), j'vais y aller avant qu'on ait des soucis avec tout le voisinage à cause de l'odeur :roll: Bises les filles
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 17:36
MArgoton :arrow: j'aime bien ton nouvel avatar ! :wink: Je n'ai pas encore d'effet secondaire suite au vaccin... je ressens juste comme un gros bleu à l'endroit de la piqure. J'ai prit de l'efferalgan en arrivant et Mathieu aussi. On en reprendra ce soir au coucher.
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 21:15
[color=indigo:4e305dfa64]Bonsoir les filles, Alors ici, ça va moyen. Je n'ai pas vomi depuis ce matin, mais je me sens très lourde et j'ai très mal au ventre :? A midi, je n'ai pratiquement rien pu manger, évidemment :roll: Et ce soir, un peu mieux déjà, mais c'est pas encore ça :? J'ai pris mes médocs habituels pour la gastro, je pense que si ça ne va pas mieux d'ici ce w-e, j'irai consulter, mais à mon avis ça passera avec ça... Mary :arrow: oui oui, je suis maintenant sûre et certaine qu'il n'y aura pas de 3ème ! :mdr: On en parlait tout à l'heure avec Guillaume. Lui, il était décidé de toute façon, à 2000% ! :mdr: Mais rien qu'en voyant ce matin, comme j'étais mal, et avec les filles, je ne me sens absolument pas de revivre une grossesse :? A la limite, même si j'aurais probablement pêté un câble depuis, mais j'aurais presque aimé si Leane avait eu un jumeau ou une jumelle... comme ça, je n'aurais pas eu de grossesse à revivre mais j'aurais eu 3 enfants :) A la base c'est ce que je voulais, mais c'est vrai que maintenant, je me rends compte que c'est assez difficile, comme tu dis, de se "partager" déjà entre 2 :? Mais c'est vrai que, du coup, si 2 étaient arrivés en même temps en 2ème et 3ème position, on aurait dû faire avec même si les premiers mois j'aurais sans doute disjoncté pas mal ! :lol: Et puis, j'aimerais aussi pouvoir offrir le maximum à mes 2 filles, des vacances, par exemple, etc... et vu qu'on ne gagne pas des millions (et qu'en tant que fonctionnaire, c'était évident dès le départ que ça ne serait jamais le cas ! :lol: ), on va s'en tenir là ! 2 c'est bien, on est bien maintenant tous les 4 :D Et puis, tu ne crois quand même pas qu'avec toutes les histoires qu'on a eues, on va redéménager si un 3ème se pointe ???!!! :evil: :bou: :mdr: :arrow: pour l'appart, les news : le compromis est contre-signé par les vendeurs et parti au courrier ! :youpi: Et là, il est quelque part entre Fréjus et Toulouse ! :? Elle devait le recevoir par chronopost aujourd'hui ou demain :D Donc dès le jour de réception, les 7j commencent.... suspense, vont-ils à nouveau se rétracter ? (à moins que de notre côté, on veuille leur faire le même coup ? :think: :mdr: ) Dorine :arrow: pareil, moi je l'aurais quand même signalé à sa mère ! :x Pffff, j'imagine bien le genre de petit m8rdeux, déjà à son âge ! :evil: Sarah :arrow: aaaah, ça y est, tu es piquée donc ??? Chouette ! :D Bon, je ne serai pas la seule à y passer alors ! :lol: Maintenant qu'on ne parle plus que des gens qui vont se faire vacciner par masses, ça m'effraie, car maintenant moi je dois attendre, à cause du rappel du ROR qu'Elynn a fait jeudi dernier :roll: J'aurais dû faire celui de la grippe avant en fait... mais bon, le ROR on le reportait aussi depuis 2 mois, alors bon... :roll: Pfff, vivement que quelques jours passent encore, et je me tâte à y aller samedi prochain (pas celui-ci quoi), ou celui d'encore après :cpa: Il vaut mieux laisser passer 2 ou 3 semaines selon vous ? Par contre, plus j'attends et plus je stresse de l'attraper du coup :x Surtout qu'il faut compter 3 semaines pour être protégé, non ? Pourvu que ça me nous tombe pas dessus avant, maintenant qu'on est décidés :cry: Je pourrais bien y aller seule avec Leane, mais je culpabiliserais trop ensuite, si Elynn l'attrapait et que nous non :oops: Donc on attend, on ira "en famille" ! :lol: Allez je ne vais pas faire long feu ce soir, je suis crevée. En plus, demain, séance de kiné à 8h30 :( C'était ça ou tard le soir ! :? J'espère que je serai en meilleure forme pour l'emmener, surtout que je dois me trimballer les 2, du coup :( Je finis de sauvegarder quelques trucs sur le DD externe que Guillaume m'a prêté, en vue du formatage de mon PC portable ce w-e en principe... Je vais enfin pouvoir faire tourner sans bug ni ramer mon logiciel de dessin pour scrapper ! :D Bisous à toutes, à demain ! :hey:[/color:4e305dfa64]
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 23:02
Bonjour bonjour,   J’ai tout lu hier mais j’ai déjà oublié.   Peggy :arrow: Tu ne veux vraiment pas tenter le garçon ? Prends un Spasfon au moins… Ca on sait que t’y a droit même enceinte :wink:   Mary :arrow: C’est que je m’applique tous les soirs à vous lire. Je ne réponds pas systématiquement par contre car souvent je lutte contre le sommeil donc mes idées ne sont plus très claires et il m’est arrivé plusieurs fois de commencer un message et de m’endormir dessus… Si si je vous jure. Mon homme se moque de moi, et me force à aller me coucher. Je suis terrible pour ça.   Sarah :arrow: Il y a quelques temps, j’avais aussi fait du rangement  par le vide en vendant des meubles sur Leboncoin et Ebay. Tiens ça me fait penser que je ne vous avais pas montré le nouveau lit de Hugo. Je vous mets les photos (ce sont celles de l'annonce). [URL=http://img46.imageshack.us/i/image1op.png/][img:fc9f7b0e73]http://img46.imageshack.us/img46/9471/image1op.png[/img:fc9f7b0e73][/URL] [URL=http://img46.imageshack.us/i/image2u.png/][img:fc9f7b0e73]http://img46.imageshack.us/img46/9848/image2u.png[/img:fc9f7b0e73][/URL] Nous lui avons monté tout de suite avec les barreaux car les vendeurs avaient oublié la moitié de la visserie qui permettait de le monter en lit junior. Maintenant qu’on a récupéré les pièces, on va lui retirer les barrières après Noël. Donc je savoure encore mes dernières nuits de tranquillité… Et à partir de janvier, …   Margoton :arrow: Tu en a de la chance d'avoir un mari si disponible et volontaire à la maison. Je rame tous les jours pour que le mien arrête de considérer le bain de Hugo comme une "tâche ménagère"... Dorine :arrow: Ca m’a l’air bien compliqué de réellement adapter ton poste. Comment vous aviez fait lorsque tu attendais Camille ? Il se fait des ceintures que l’on adapte sur les ceintures de sécurité de voiture pour éviter les pressions sur le bas ventre. J’ai une amie enceinte qui va en acheter une car elle fait beaucoup de route aussi. Je ne sais pas trop quoi te conseiller en ce qui concerne le fait que Noa ait tapé Camille car moi je suis davantage dans la position de la mère de Noa : Hugo a une manie quand je viens le chercher le soir à la crèche de s'en prendre très souvent à un de ses petits copains. Aujourd'hui c'est Johanna qui s'est pris une tape sur le visage et en début de semaine il la bousculait devant moi. Il y a aussi une petite Alexandra qui m'apprécie beaucoup au point que pendant sa période d'adaptation elle me tendait son manteau pour partir avec moi le soir. Souvent, lorsque Hugo la voit s'approcher de moi, il fait une bêtise pour attirer mon attention. J'ai parfois du mal à cerner se qui se passe dans sa tête si ce n'est de la jalousie mais quoi qu'il en soit, ça me mets mal à l'aise qu'il agresse parfois ses copains et je redoute le jour où un des parents me fera une remarque... Mais je vois bien aussi qu'il ne sont pas toujours tendres entre eux   Mary :arrow: Mets le troisième en route tout de suite comme ça tu ne te poseras plus de questions pour les habits :wink:   Emilie :arrow: Ca va mieux ? Je maintiens ma proposition. Si tu as le temps de faire un petit décroché par Paris quand tu iras à Eurodisney, tiens moi au courant.   D’ailleurs, on ne devait pas se voir cette année chez Mary ou ailleurs ? J’avais complètement zappé. On se fait ça quand ? Au printemps ? Mala :arrow: T'es où ? Ca va ? Je vais me coucher maintenant, car Hugo était un peu chaud ce soir donc on ne sait jamais quelle nuit m'attend.
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 07:52
Bonjour bonjour !! Alors j'ai pas passé une nuit terrible. Déjà hier soir (j'étais en réunion APE) j'avais froid mais en me couchant je n'arrivais pas à me réchauffer, même chéri n'y pouvait rien :( J'ai oublié de reprendre un efferalgant et j'avais la flemme de me relever) et j'avais mal à l'endroit de la piqure. Mais à 3h je ne tenais plus, je me suis levée prendre un efferalgant et recouché avec mon peignoir. Et bien après j'avais chaud :roll: Je ne sais pas si c'est lié au vaccin mais rien que de penser qu'avec la grippe j'aurai eu le meme genre de symptome beaucoup plus fort avec d'autres, je ne suis pas mécontente d'etre vacciné. Ma BM a repassé un scanner mercredi et ce n'est pas joli joli ... :( Comment ça va chez vous autrement ? Peggy :arrow: Leane va mieux ? Elle tousse encore beaucoup ? Isora :arrow: oui oui quand est ce qu'on se voit ? et où ?? moi je penchais pour PAris au printemps sur un long WE car on a plein de monde à voir. Ce matin Mathieu a un spectacle de Noel proposé par la garderie :D , les parents accompagnent. Je vous raconterai. Bonne journée :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 10:48
[color=indigo:6f840b4ba7]Coucou les filles, Alors ici, ça va un peu mieux, comparé à hier. Je n'ai pas pu manger grand chose ce matin, mais au moins je n'ai pas vomi :roll: Leane a eu sa séance de kiné comme d'hab, mais là je commence à me poser des questions :? La kiné a dit que niveau sécrétions, c'était parfait, qu'elle n'en avait presque plus (du coup, son travail va peut-être devenir inutile bientôt) ! Par contre, elle trouve que Leane respire toujours "mal", un peu "saccadé" ou avec "un tirage" ou un truc du genre :? Elle ne comprend pas pourquoi, vu qu'elle n'a pratiquement plus de glaires et que le peu qu'elle arrive à sortir, sont claires, donc plus infectées :cpa: D'après le pédiatre de toute façon, je continue le flixotide pour 3 semaines, en espérant que ça améliorera sa respiration et ensuite on verra, à la prochaine visite ce qu'il en pense :cpa: J'espère qu'on en a bientôt fini avec tout ça, ça me saoule, ça fait presque 2 mois de ça dure ! :x Là, Leane dort un peu, et Elynn est devant Didou :roll: (on en bouffe toute la journée, elle le réclame sans arrêt !) Isora :arrow: au début, j'avais lu en diagonale rapidement et le fait qu'il y ait une couverture Hello Kitty m'avait interpelée ! :mdr: Je comprends mieux alors si ce sont les photos de l'annonce ! :wink: Pour le p'tit 3ème, tenter le garçon et ce qu'on peut prendre en étant enceinte :arrow: :bou: :bou: :bou: c'est assez clair là ?! :mdr: Non, sérieux, arrêtez, vous allez me faire flipper là ! :roll: En théorie, ça n'est pas possible vu que j'ai repris le patch peu après la naissance de Leane, mais bon, on voit bien que ça arrive parfois même sous contraceptif, et même en continuant d'avoir nos règles, alors arrêtez car je vais vraiment m'inquiéter là ! :lol: Sarah :arrow: ma pauvre Sarah :( J'espère que ça va mieux ce matin ? Valais :arrow: moi je ne suis pas trop d'accord là quand même ! :lol: Je préfère nettement avoir quelques symptômes comme ça (si ça se limite à avoir chaud ou des frissons, pendant quelques heures) suite à un vaccin, qui me protègera contre la grippe, qui est quand même bien plus forte et qui dure nettement plus longtemps ! J'ai hâte de me faire piquer ! :lol: Je n'ai pas envie d'être clouée au lit par une grippe, je ne sais pas comment je ferais pour m'occuper des filles ! :? C'est chouette pour le spectacle à la garderie ! :top: A la crèche des filles, le spectacle de Noël c'est mardi soir ! :D Et le Noël de mon boulot c'est samedi suivant, dans l'après-midi :D Je suis désolée pour ta BM et ses résultats de scanner :cry: Valais :arrow: bon shopping alors ! Un duvet c'est une couette, c'est ça ? Romane dort où déjà ? :think: elle a encore son lit à barreaux ou pas ? Je me souviens plus :oops: Je sais que Manon, Gaétan, Mathieu, Hugo et Elynn ont déjà le leur, mais pour les autres, je ne me souviens pas si on en avait parlé :cpa: Allez je file, j'entends n°2 qui s'est réveillée :wink: Je vais jouer un peu avec elle... ah, et n°1 me réclame à boire :roll: Je vais "faire la maman" pour reprendre une expression que j'avais bien aimé d'une copinaute d'ici :wink: A + tard ! :hey:[/color:6f840b4ba7]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 12:57
Salut ! Le spectacle de la garderie était bien sympa. C'était une histoire qui se passait aux antilles donc il y avait de la musique antillaise, on se serait cru en vacances :lol: Les enfants ont bien participé. Il était quand meme temps que ça se termine. Le spectacle devait durer 20mn mais je pense que c'était plus pret des 30. PEggy :arrow: ohoh, ce ne serait peut etre pas une simple gastro ?? :siffle: :mdr: Je me sens fatiguée mais vu la nuit que j'ai passé, c'est normal ! J'ai reprit de l'efferalgant. Mathieu pete toujours la forme lui :roll: Moi aussi je ne me voyais pas grippé avec les 3 enfants à gérer. Valais :arrow: les cadeaux de Noel sont finis mais il va falloir que je songe à mes neveux et nièces. Je crois que pour les 2 ado, ce sera une enveloppe. Mais pour les 2 autres ??? :think: Bon aprem :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 13:38
[color=indigo:5dbb6fadc2]Re, Ca y est, les filles sont à la sieste ! :) Je suis restée à côté 10 minutes, le temps qu'Elynn s'endorme et après nickel :D En fait, depuis 3 jours, on teste une "nouvelle" méthode... au lieu de rester assise sur son lit ou sur la chaise à côté, on lui impose un peu nos règles, à savoir rester le temps qu'elle s'endorme, ok, mais pas à côté d'elle, plutôt devant la porte, hors de sa chambre. Comme ça, on se met dans le couloir, avec la porte entr'ouverte, et si besoin, elle voit qu'on est là. Depuis, je trouve qu'elle s'endort plus vite et surtout sans faire d'histoires ! C'est déjà un petit progrès dans notre galère ! :lol: Car ensuite, les nuits sont pareilles : dès qu'elle se réveille entre minuit et 2h du matin, ça varie, elle nous rejoint dans notre lit :roll: Il faudrait qu'on trouve le courage de faire pareil même la nuit, de la raccompagner tout en restant hors de sa chambre le temps qu'elle se rendorme... :? Valais :arrow: bon alors on va dire que j'espère faire partie de ceux qui seront vaccinés sans trop d'effets désagréables ou du moins pas très longtemps, car je pense quand même que dans une majorité des cas, la grippe en elle-même est plus "handicapante" et "douloureuse" que les suites d'un vaccin (où les cas "graves", selon moi, sont quand même isolés) :cpa: Pour ta couette, euh... :think: :cpa: Ici, on a quasiment tout en synthétique. C'est plus léger (en poids) tout en étant aussi chaud. Ca coute moins cher aussi. On a juste un oreiller en plumes de je ne sais pas trop quoi, que Guillaume a depuis trèèèèèèès longtemps ! Car je crois que c'est sa mère qui l'avait rapporté d'une clinique ou hôpital, enfin je ne sais plus trop bien pourquoi :cpa: Il est bien plus lourd (en poids toujours), et généralement tout ce que j'ai vu en plumes niveau couettes (quand on en cherchait) est bien plus cher et plus lourd, mais après niveau chaleur (pour 2 modèles "comparables" épais, fin ou moyen), ça se vaut, je pense :cpa: Sarah :arrow: chouette pour le spectacle ! :) Ici, on ira tous les 4 mardi soir, à la crèche. Ca commence à 16h45, mais l'après-midi je ne bosse pas, car la crèche ferme pour réunion pédagogique, donc j'irai chercher les filles à 13h, comme un mercredi quoi. Par contre, pour le Noël de mon boulot, j'hésite... il y a un spectacle avant la distribution des cadeaux et le goûter et je ne sais pas si on va assister à tout le spectacle car il y aura Leane et je ne sais pas si elle saura patienter en restant calme tout le long :cpa: Ou sinon on n'ira que pour les cadeaux et le goûter, histoire de faire bien morphales et intéressés ! :oops: :lol: Allez je vous laisse, je finis de regarder un peu ce que j'ai sur mon PC à réinstaller après le formatage, et ensuite je vais scrapper un peu si j'ai le temps :) Je ne sais pas si je repasserai ce soir, car Guillaume veut se mettre à mon ordi assez tôt au cas où ça prendrait plus de temps que prévu ou s'il y avait des m8rdes à résoudre ! :lol: Donc bon, j'espère quand même que demain au plus tard, j'aurai un ordi tout beau, tout vide, qui effectue en un éclair ce que je lui demande :roll: Bisous à toutes, bon w-e ! :cop: :hey:[/color:5dbb6fadc2]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 14:15
bonjour les filles, Noélie étant ds mes bras, je fais court :oops: J'ai tout lu et me souviens qu'isora me dit de mettre bb3 en route de suite :shock: :mdr: :arrow: isora: :non: justement, surtout pas maintenant!!! Qt aux effets des vaccins comparés à la grippe, moi, je veux tout simplement ne plus être malade, afin de ne plus revivre mon cauchemar de la gastro :oops: bisous
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 16:22
Coucou les filles, Je passe en vitesse car je crois que j'entends ma mini-puce qui se réveille! Eden est partie en week end chez mes parents, la maison est toute calme, ça fait bizarre!!! Ce matin, la nana pour les photos de la mat' est passée à la maison, superbes photos, j'leur ai laissé 359 euros!! :? ( :wink: Mary) J'ai pris le cadre en verre avec la photo de la puce (on l'avait déjà pour la grande alors je voulais les deux sur la cheminée!), le livre de naissance avec les deux mêmes en petit format (cadeaux pour les mamys à noël), et 6 photos de la puce! Elles sont vraiment magnifiques, je suis contente!!! Mais du coup ce sera notre cadeau de Noël car ça fait une somme!! Sinon demain matin, RDV ostéo pour Noa, on verra ce qu'elle dit depuis la dernière fois, et dimanche Saint Nicolas, cadeaux et chocolats, Eden en trépigne d'avance!! :arrow: Peggy : contente que tu ailles un peu mieux!!! Et Léane, pas cool cette histoire de mauvaise respiration, et dis moi, ça peut pas être un problème allergique? :arrow: Valais : pour la couette, il me semble que c'est mieux en synthétique, toujours à cause des pb d'allergies cheez les petits et c'est plus facile d'entretien je crois... A vérifier! :arrow: Sarah : pas cool les effets du vaccin, mon homme a eu super mal au bras, hier soir il ne pouvait même plus bouger son bras!! Quant moi, beh, j'sais toujours pas quoi faire :cpa: :cpa: D'ici à ce que je sache je l'aurais déjà attrapée!! Et merci pour l'avatar :arrow: Isora : oui j'suis bien consciente que mon mari est vraiment cool sur ce point (c'est pour ça que je crois que je vais le garder!!! :lol: ) C'est lui qui fait le bain des petites presque tous les soirs pour me permettre de faire un break... Quant au comportement de Hugo, je pense aussi que la jalousie peut y être pour beaucoup, c'est pas facile e se faire remarquer quand on est si petit!! Bon cette fois, c'est l'appel du néné pour miss Noa, je file... Peut être à ce soir :wink:
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 16:46
Bonjour les filles, Je profite d’être moyennement motivée pour bosser pour vous faire un petit coucou. Ce soir, nous voyons mes beaux-parents et ma belle-sœur qui vient de rentrer d’Australie. Sarah :arrow: Zut pour ta belle-mère ! Elle doit faire d’autres examens ou on lui a donné à nouveau un traitement ? Mathieu a eu le vaccin sans adjuvants et toi avec, c’est ça ? il devra refaire une injection ou pas ? Sympa la fête de la garderie, ça m’aurait dépaysée. Je n’ai pas l’impression qu’il feront quelque chose à la crèche bien qu’ils aient déjà acheté le sapin (mais il n’est pas encore décoré). Je sais par contre qu’ils auront un petit cadeau, car l’année dernière Hugo avait reçu un livre de la crèche alors qu’il était chez la nounou. Valais :arrow: Chez moi aussi ce ne sont que des couettes synthétiques. Je préfère (surtout pour Hugo) ne serait-ce que pour l’entretien. C’est léger, ça sèche vite, ça se lave à 60° et c’est pas cher surtout. Chez Ik**, j’ai payée celle d’Hugo 12 € et il a bien chaud dedans. Ce midi, j’ai fait un saut express chez Auchan pour les décos de Noël, il n’y avait plus les boules que je voulais mais par contre j’ai vu le safari de M. Patate et j’avoue que je me laisserai bien tentée. Demain, je fais des courses de Noël avec des copines. Si je ne trouve pas de mallette à outils pour Hugo, je craquerai surement pour M. Patate. Je pense que ça lui plairait. Cette année, on voulait limiter les achats de jouets car il ne joue plus vraiment avec ses jouets, il préfère découvrir des mots et aiguiser son sens de l’observation dans les livres. Pour celles qui recherchent un livre passionnant avec uniquement des images et un niveau de détail époustouflant, Hugo ne lâche plus son « Livre de l’automne ». Il y a un grand livre pour chaque saison. Je lui prendrais prochainement celui de l’« hiver ». Vous le verriez le regarder et chercher à toutes les pages Nico le perroquet. Il est très attentif et ça l’occupe un bon moment. Peggy :arrow: Qu’est-ce qu’elle a ta puce s’il n’y a plus de glaires ? Tu n’as pas encore changé de médecin/pédiatre, c’est ça ? Je n’ose pas encore mettre Hugo devant Didou ou d’autres dessins animés, j’ai trop peur qu’il ne devienne addict… J’attends qu’il me le demande et ça sera bien assez tôt. J’espère qu’en janvier, Hugo ne fera pas des nuits comme Elynn… Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ça va être dur. Peut-être que finalement je lui laisserai les barreaux jusqu’à ses 5 ans afin de passer de paisibles nuits sans me retrouver avec un petit bras ou un petit pied dans le visage ou dans les côtes.. Margoton :arrow: Moi je changerais bien quelques fonctionnalités chez le mien… Mais je le garde quand même. Allez, dans ¼ d’heure je ferme boutique et vais m’enquérir de l’état de mon loulou : chaud, pas chaud. Bonne soirée
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2009 à 12:23
Bonjour les filles, Nuit moyenne chez nous. Hugo s'est beaucoup réveillé notamment pour boire. Il a fait encore de la fièvre dans la nuit, bave par litre et son nez est une fontaine. Un petit vomi ce matin et là il dort dans notre lit depuis une heure. Je vais préparer du riz en espérant qu'il veuille bien en manger quand il sera réveillé. Moi je dis que ça sent l'otite liée aux dents... On surveille, j'espère juste qu'on ne va pas retomber dans cette spirale infernale jusqu'à ce que ces 4 dernières foutues prémolaires se décident à sortir. Bonne journée.
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 14:45
[color=indigo:d49c6121aa]Coucou, me revoilà ! :) Avec mon tout "nouveau" PC portable... enfin disons, le même mais en tout lobotomisé, et qui ne rame plus ! :youpi: Guillaume a eu du mal hier soir, à un moment, on croyait bien être obligés d'aller acheter un nouveau disque dur, car après le formatage, il refusait de finir le démarrage, il s'allumait puis plantait sans arrêt au même point :? Finalement il y est arrivé, je ne cherche même pas à savoir comment, je m'en fiche, ça ne me manque pas trop de ne plus mettre mon nez là-dedans ! :roll: Et maintenant, j'ai........ Windows 7 !!! :D Bref... Isora :arrow: Je vois que ça ne va pas fort pour Hugo :( Tu es sûre que c'est lié aux dents ? j'espère que ça n'ira pas jusqu'à l'otite quand même :? Emilie :arrow: bon shopping ! :D Au fait, comment se passent les couchers avec Manon maintenant ? Car tu m'avais dit que parfois c'était un peu galère, comme ce que me faisait Elynn :? :arrow: pour Leane, je n'y pense pas trop pour le moment à vrai dire :oops: Mais j'espère que ça n'est pas très grave, que c'est juste le traitement à poursuivre qui finira par faire effet et qu'elle n'aura plus de soucis niveau respiration. Je n'ose même pas imaginer ce que ça pourrait être... j'ai peur qu'on me sorte encore un truc du genre asthme ou pneumopathie, etc... les trucs qu'on m'avait dit au début pour Elynn, avant qu'ils n'établissent le diagnostic, la nuit où on avait dû l'emmener aux urgences pour sa bronchiolite :? Ou c'est vrai que ça pourrait être allergique aussi ? :think: Pfff, quelle galère... bref, j'espère juste que ça ira d'ici 2 semaines. Je fais le traitement à la lettre jusque là et ensuite je retourne voir le pédiatre si la kiné trouve toujours que quelque chose "cloche" :( :arrow: ce w-e, nous, pas grand chose de prévu. Vu le temps pourri, aujourd'hui c'est maison :cpa: Je fais des lessives, rangement, ménage, etc... Là les filles sont à la sieste, et Guillaume s'est endormi à côté de moi sur le canapé ! :wink: Ce matin je suis descendue un peu avec Elynn pour qu'elle fasse du tricycle car elle avait sa lubie ce matin, je ne sais pas pourquoi :roll: Demain midi on mange chez mon père, et voilà, rien de plus en fait :cpa: Bonne journée à toutes, à + tard ! :hey: :cop:[/color:d49c6121aa]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.