[color=indigo:a28a9d2081]Coucou les filles !
Waouh, c'est pas la joie chez vous non plus alors ! :(
Emilie :arrow: j'espère que ça n'est rien de grave pour Manon. La toux à en vomir, je connais, aussi bien pour moi que pour Elynn ou Leane :(
Il va te dire qu'elle fait une bronchite, je parie ! :?
Mary :arrow: nooon, pas la gastro, j'ai horreur de ça ! :x Je préfère me coltiner un nez qui coule, un bon rhume, mais pas la gastro, c'est super désagréable, et même si ça ne dure généralement pas trop longtemps, tu ne peux rien faire, c'est vraiment ch...... (c'est le cas de dire :oops: ) ! :mdr:
Tu peux prendre quelque chose avec l'allaitement ou tu attends que ça passe ? Ca ne risque pas de se transmettre à Noélie ? :?
Valais :arrow: cool pour ta journée d'hier ! :D
Romane se remettra petit à petit de sa fatigue, ne t'en fais pas.
Pour la toux, elle prend quelque chose quand même, genre homéo ou autre ?
Mala :arrow: pareil chez nous pour la phase d'opposition. Elynn est assez difficile en ce moment :? Vivement que ça passe...
Chouette pour l'appart ! Moi aussi je croise les doigts :wink:
:arrow: les news pour notre peut-être futur appart, pas grand chose en fait. Hier on a finalement réussi à joindre la nana de l'agence pour confirmer qu'on maintenait notre offre au même prix, et on a envoyé un mail de confirmation car comme ça, on pouvait éviter de se déplacer, étant donné qu'on avait déjà signé l'offre au même prix il y a quelques jours :roll:
:arrow: pour mes nids à microbes, hier pédiatre donc. Selon lui, Elynn a juste une rhino-pharyngite. Pas besoin de séances de kiné ni rien, malgré sa forte toux :? Il lui a juste marqué des lavages de nez autant de fois par jour que possible, il a dit "allez-y par litres s'il le faut !" et un sirop pour la toux :cpa:
Je reste sceptique car cette nuit, elle a quand même bien toussé encore, mais bon, on verra, le traitement est prévu sur 1 semaine...
Quant à Leane, ça ne serait plus qu'une bronchite "trainante" selon lui. Il lui a donc represcrit 10 séances de kiné, et la cortisone à inhaler (flixotide) dans le baby-haler à nouveau :cpa:
Il pense que c'est "normal" que ça traine comme ça et que ça n'est pas que nous nous y prenons mal :cry:
Je commence à me faire une raison... je crois que je vais devoir les voir malades plus ou moins tout l'hiver :(
Surtout pour Leane, elle est si petite encore et elle a accumulé bronchites, etc... j'ai peur que chaque hiver, elle me refasse des bronchites chroniques ! :?
Et finalement pour le vaccin contre la grippe A, je lui en ai parlé et il m'a dit exactement ce que je pensais pour les filles, à savoir que c'est quand même conseillé pour les bébés/enfants qui accumulent des soucis de bronchites, etc... Bon de toute façon, je suis loin de suivre ses conseils la plupart du temps :oops: Mais bon là, il se trouve que j'avais déjà mon avis quasiment fait, et qu'il n'a fait que confirmer ce que je pensais...
Mais bon, il va falloir attendre encore un peu, vu que finalement hier Elynn a pu avoir son rappel du ROR ! :D
En fait, je lui ai mis le patch à tout hasard, car j'en avais marre de le reporter ce fichu rappel ! Et je lui ai expliqué tout ça, sa toux, son nez, etc... il m'a dit que j'avais bien fait de lui mettre car il pouvait lui faire le rappel tant qu'elle n'avait qu'un rhume et pas de fièvre :)
Donc elle a bien eu son pic dans la fesse, au moins on est débarrassés ! :lol:
Et en plus, on a halluciné, elle n'a pas bronché ! :shock:
Quand il a mis l'aiguille dans sa fesse, je la regardais en continuant de sourire pour ne rien laisser paraître et puis on aurait dit qu'elle ne sentait rien ! A un moment, je me suis même demandé s'il l'avait vraiment piquée ! :lol:
Elle a juste un peu froncé les sourcils quand il a injecté le produit, mais c'est tout, elle n'a pas crié ni versé de larme, et à la fin, quand on a dit "c'est fini !" elle s'est marrée ! :shock: :shock: :shock: :lol:
Je n'ai vraiment pas reconnu ma fille hier ! :mdr:
Il faut que je me renseigne (car j'ai oublié de lui demander du coup :oops: ) combien de temps il faut attendre entre le rappel du ROR et le vaccin contre la grippe. Je pensais au moins 1 semaine ? :cpa:
De toute façon, j'appelerai la MGEN car ils ne m'ont toujours pas envoyé les bons ! Je vais leur dire qu'ils me les envoient rapidement vu que j'en fais moi-même la demande, au lieu de perdre leur temps à en envoyer à des gens qui vont les mettre à la poubelle à peine reçus ! :evil:
Bon je vous laisse, Elynn goûte. Leane c'est fait déjà, elle dévore ! :roll:
Ensuite on ira faire un saut à Carrefour pour compléter le cadeau pour l'anniv de ma BM. Ce matin, après le kiné, je suis allée trouver des cadeaux pour ma BS et ma BM, car Guillaume n'était pas inspiré :roll:
Pour ma BS, j'ai pris un coffret de Spa, avec un livre, un panier et des accessoires pour la salle de bain, etc...
Pour ma BM, comme elle vient de refaire faire sa cuisine, je lui ai pris un coffret "yaourts" avec des pots et des recettes pour faire des yaourts même sans yaourtière apparemment :think: :cpa:
Mais comme Guillaume doit aussi en prendre un de la part de sa soeur pour sa mère (car sa soeur s'était occupée d'en trouver un de leur part pour leur père), on va en complément lui prendre une yaourtière, comme ça, elle pourra faire avec ou sans en fonction des recettes du bouquin...
A + tard... gros bisous à toutes ! :cop: :hey:[/color:a28a9d2081]