bonjour les filles,
Je marche au radar, mais heureusement, ma main sait encore attraper les MM's BLeus qu'on m'a si gentiment offert :lol:
Trève de rigolade, y en a marre.... je sais plus quoi faire :cry: :cry: Noélie s'est endormie vers 20h cash, mais s'est réveillée ensuite vers 20h30 où là, il a fallu intervenir plusieurs fois. Puis reréveil à 00h40, j'ai juste donné la tétine. Puis réveil à 2h20 et là, en gros, elle n'a plus vraiment dormi jusqu'à 5h45, où mon mari m'a dit "prends là avec toi dans notre lit". Lui se levait de toute façon pour partir travailler. J'ai dû me lever au moins 20 fois, dont deux pour tétées (elle mange super bien à nouveau :D ) entre 2h20 et 5h45 :evil: Et je suis tellement naze que j'avais même pas le courage de tricoter! :lol: Je me recouchais, dormais 5 minutes et hop, me relevais pour lui redonner la tétine, etc...
Ce matin, je lui ai redonné à manger, elle s'est endormie contre moi, mais à 7h30, j'ai dû la coucher à côté de moi car j'avais sérieusement mal à la nuque. Elle s'est réveillée à 8h30, bien sûr Gaétan l'a entendu, et depuis, on n'a pas arrêté... j'ai dû prendre un doliprane car je crois que le manque de sommeil est responsable des pseudo-vertiges que je peux avoir :?
J'ai mis Noélie dans son lit à 10h30, visiblement fatiguée! Elle a dormi 20 minutes :D Si si, je suis heureuse car j'ai pu préparer la pâte pour petits gâteaux au beurre avec Gaétan!
Et là, à 13h, je l'ai couchée dans son lit, grands yeux ouverts mais lui ai expliqué que c'est l'heure de la sieste. Je lui ai mis la veilleuse musicale, et au bout de 3 fois, visiblement, ça a fait son effet. Le pb, c'est que je ne voudrais pas utiliser la veilleuse musicale pour la nuit, histoire qu'elle fasse la différence entre sieste et gros dodo :oops:
De toute façon, je pense que ce WE, on ira acheter un petit lecteur CD et vais lui mettre des comptines à dormir si jamais la nuit :lol:
:arrow: Aline: je suis super contente pour vous que Noa fasse de bonnes nuits! Si si!!!! Et puis, Noa est un peu plus âgée :wink:
Ce matin, j'ai mis le slip à Gaétan car il le demandait et a très bien géré: un gros pipi vers la fin du repas (alors que je voulais encore lui faire faire avant le déjeuner mais j'ai oublié!). En fait ce qui m'inquiète, c'est plus pour les selles. Il a déjà fait 3 fois dans le pot, mais plus parce qu'il était obligé (à chaque fois, c'était durant le bain, et donc, on met le pot dans le bain :oui: ).
Après la sieste, je lui remets le slip. Je pense sortir, et donc je vais tenter une sortie en slip :oops: Ben oui, faut bien commencer un jour :lol: A condition que Gaétan soit OK bien sûr!
Demain et mercredi, il est à la crèche, donc il sera en couche, mais dès jeudi, je vais retenter et insister. Comme ça, si je vois que ça passe, alors la semaine prochaine, j'imposerai le slip à la crèche :oops: Ce serait un grand soulagement pour moi, même si tant pis, y doit y avoir des accidents :oops: Et depuis quelques jours, j'oblige Gaétan a enlever et mettre lui-même le pantalon! Ca l'amuse :lol:
:arrow: VALAIS: flûte... quoique, tu dois être soulagée, non? Puisque tu voulais l'attraper! Tant mieux si tu vas déjà mieux! En espérant que Romane la gère bien aussi! Et Jérôme? Comment va-t-il?
:arrow: Sarah: hé bé... c'est quand même une p'tite coquine Camille à tester divers lits! :lol: Même si ce n'est pas rigolo de voir sa fille qui n'est pas bien! En espérant que ça passera vite!
:arrow: Peggy: oh non.... en fait, je ne devrai même pas me plaindre à côté de toi (mais bon, j'ai pondu mon premier paragraphe avant de vous lire, alors ça me saoule de tout effacer :lol: )
J'ai trouvé une astuce pour que Gaétan nous file la paix: comme il dort avec sa tétine, ses 2 doudous (oui oui!) et sa lionne, je lui ai dit que si je devais venir le voir, la 1ère fois, c'est pour prévenir, puis à chaque fois que je viendrai, je lui enlèverai 1 doudou, puis le 2e puis la lionne et enfin la tétine! :oops: Radical, on ne l'entend plus 8) Je sais, c'est du chantage.... mais bon, j'en ai besoin de ce calme !! Car NOélie dort toujours :bravo: Et moi... :oops: :oops:
Super les photos de la crèche! C'est chouette qu'ils le fassent :wink:
:arrow: mala: chez toi, tout le monde va bien visiblement!
Tiens nous au courant quand tu déménages, hein :wink:
Au fait, j'ai pas ton numéro de portable, tu peux me l'envoyer par sms stp. Ce serait pour t'envoyer des sms, car euh... question bête, tu fais comment si quelqu'un t'appelle? :oops:
:arrow: Emilie: prends soin de toi!!! En espérant que tu n'auras pas la grippe! Hein, ce serait pas le moment que tout le monde l'attrape :cry:
Je vous laisse, faudrait vraiment que je dorme, mais ça me saoule de ne pas avoir une minute pour moi :cry: Hier soir, j'étais au lit à 22h30, donc rien d'extra, mais si je ne fais pas de sieste, comme on mangera tôt, j'irai au lit vers 21h30 :oops:
@+