Maman d'automne 2007 - tome VIII (Page 11)

Discussions

Auteur
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 13:07
[color=indigo:7b776b234d]Emilie, on s'est croisées le temps que je poste... Oh non, toi aussi tu es malade alors :( Pfff quelle galère cet hiver ! :x Pourvu que tu n'attrapes rien même si tu as été en contact avec plusieurs patients atteints de la grippe :? Comme promis, les photos : De crèche (je ne vous mets que celles-là car il y a aussi une photo de groupe pour chacune et plein plein d'autres formats dans la pochette (calendrier, marque-pages, photos pour le porte-feuille, etc...) : [URL=http://img695.imageshack.us/i/elynnind.jpg/][img:7b776b234d]http://img695.imageshack.us/img695/2176/elynnind.th.jpg[/img:7b776b234d][/URL] [URL=http://img684.imageshack.us/i/leaneind.jpg/][img:7b776b234d]http://img684.imageshack.us/img684/5390/leaneind.th.jpg[/img:7b776b234d][/URL] [URL=http://img134.imageshack.us/i/elynnleane.jpg/][img:7b776b234d]http://img134.imageshack.us/img134/6783/elynnleane.th.jpg[/img:7b776b234d][/URL] Et également 2 nouvelles pages de scrap que j'ai fait dans mon long w-e :) Une nouvelle pour Steph de Lyon, avec à nouveau ses puces : [img:7b776b234d]http://img694.imageshack.us/img694/7598/091120emmaetalicecuteli.jpg[/img:7b776b234d] Et une avec mes puces, à 5 mois et demi : [img:7b776b234d]http://img684.imageshack.us/img684/6889/091121elynnetleanepoufc.jpg[/img:7b776b234d] Bon je vous laisse, je me remets au boulot, c'est l'heure :( Bisous et à + tard ! :hey:[/color:7b776b234d]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 13:18
[quote:18b5e684a1="emilie69"]au faite Manon c est ma fille valais c est Romane :lol: [/quote:18b5e684a1] Autant pour moi, j'ai tapé trop vite :lol:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 13:28
La page EE était ouverte depuis un moment quand j'ai envoyé le message à Emilie. Et entre temps Peggy a posté un loonnnnnnnnnnng message :lol: Peggy :arrow: on sent bien que t'as pas la peche mais je ne me suis pas empechée de sourire à ta façon de décrire votre nuit et ton début de matinée. Je ne sais pas ce qu'on eu nos enfants cette nuit ? Est ce le vent qui les aurait perturbé ??? Pour Camille on pense qu'elle doit avoir peur en ce moment car toutes les nuits il y a qqe chose qui ne va pas. Ouh la la je vois l'heure, il faut que j'emmène les enfantz sà l'école JE repasse + tard tchao
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 13:44
hello!!! je vous envoie plein de soleil (je ne sais pas comment car temp moche ici) vu le moral ici!! peggy: quel nuit efffectivement!!!etre reveillé à toutes les heures :? dis moi j'ai pensé à ça hier soir: Elynn ressent peut etre le mal etre de sa soeur et du coup s'inquiete?? Sinon les photos de la creche sont :top: leurs sourires et leurs regards!!! elles sont super photogeniques!! valais tu nous tiens au curant de l'evolution de la maladie si tu pense a la grippe? et romne qui es malade aussi :( mary pour les premolaires euh j'ai pas verifié j'avoue que je pensais que c'etait fini pour un bon moment :oops:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 14:11
bonjour les filles, Je marche au radar, mais heureusement, ma main sait encore attraper les MM's BLeus qu'on m'a si gentiment offert :lol: Trève de rigolade, y en a marre.... je sais plus quoi faire :cry: :cry: Noélie s'est endormie vers 20h cash, mais s'est réveillée ensuite vers 20h30 où là, il a fallu intervenir plusieurs fois. Puis reréveil à 00h40, j'ai juste donné la tétine. Puis réveil à 2h20 et là, en gros, elle n'a plus vraiment dormi jusqu'à 5h45, où mon mari m'a dit "prends là avec toi dans notre lit". Lui se levait de toute façon pour partir travailler. J'ai dû me lever au moins 20 fois, dont deux pour tétées (elle mange super bien à nouveau :D ) entre 2h20 et 5h45 :evil: Et je suis tellement naze que j'avais même pas le courage de tricoter! :lol: Je me recouchais, dormais 5 minutes et hop, me relevais pour lui redonner la tétine, etc... Ce matin, je lui ai redonné à manger, elle s'est endormie contre moi, mais à 7h30, j'ai dû la coucher à côté de moi car j'avais sérieusement mal à la nuque. Elle s'est réveillée à 8h30, bien sûr Gaétan l'a entendu, et depuis, on n'a pas arrêté... j'ai dû prendre un doliprane car je crois que le manque de sommeil est responsable des pseudo-vertiges que je peux avoir :? J'ai mis Noélie dans son lit à 10h30, visiblement fatiguée! Elle a dormi 20 minutes :D Si si, je suis heureuse car j'ai pu préparer la pâte pour petits gâteaux au beurre avec Gaétan! Et là, à 13h, je l'ai couchée dans son lit, grands yeux ouverts mais lui ai expliqué que c'est l'heure de la sieste. Je lui ai mis la veilleuse musicale, et au bout de 3 fois, visiblement, ça a fait son effet. Le pb, c'est que je ne voudrais pas utiliser la veilleuse musicale pour la nuit, histoire qu'elle fasse la différence entre sieste et gros dodo :oops: De toute façon, je pense que ce WE, on ira acheter un petit lecteur CD et vais lui mettre des comptines à dormir si jamais la nuit :lol: :arrow: Aline: je suis super contente pour vous que Noa fasse de bonnes nuits! Si si!!!! Et puis, Noa est un peu plus âgée :wink: Ce matin, j'ai mis le slip à Gaétan car il le demandait et a très bien géré: un gros pipi vers la fin du repas (alors que je voulais encore lui faire faire avant le déjeuner mais j'ai oublié!). En fait ce qui m'inquiète, c'est plus pour les selles. Il a déjà fait 3 fois dans le pot, mais plus parce qu'il était obligé (à chaque fois, c'était durant le bain, et donc, on met le pot dans le bain :oui: ). Après la sieste, je lui remets le slip. Je pense sortir, et donc je vais tenter une sortie en slip :oops: Ben oui, faut bien commencer un jour :lol: A condition que Gaétan soit OK bien sûr! Demain et mercredi, il est à la crèche, donc il sera en couche, mais dès jeudi, je vais retenter et insister. Comme ça, si je vois que ça passe, alors la semaine prochaine, j'imposerai le slip à la crèche :oops: Ce serait un grand soulagement pour moi, même si tant pis, y doit y avoir des accidents :oops: Et depuis quelques jours, j'oblige Gaétan a enlever et mettre lui-même le pantalon! Ca l'amuse :lol: :arrow: VALAIS: flûte... quoique, tu dois être soulagée, non? Puisque tu voulais l'attraper! Tant mieux si tu vas déjà mieux! En espérant que Romane la gère bien aussi! Et Jérôme? Comment va-t-il? :arrow: Sarah: hé bé... c'est quand même une p'tite coquine Camille à tester divers lits! :lol: Même si ce n'est pas rigolo de voir sa fille qui n'est pas bien! En espérant que ça passera vite! :arrow: Peggy: oh non.... en fait, je ne devrai même pas me plaindre à côté de toi (mais bon, j'ai pondu mon premier paragraphe avant de vous lire, alors ça me saoule de tout effacer :lol: ) J'ai trouvé une astuce pour que Gaétan nous file la paix: comme il dort avec sa tétine, ses 2 doudous (oui oui!) et sa lionne, je lui ai dit que si je devais venir le voir, la 1ère fois, c'est pour prévenir, puis à chaque fois que je viendrai, je lui enlèverai 1 doudou, puis le 2e puis la lionne et enfin la tétine! :oops: Radical, on ne l'entend plus 8) Je sais, c'est du chantage.... mais bon, j'en ai besoin de ce calme !! Car NOélie dort toujours :bravo: Et moi... :oops: :oops: Super les photos de la crèche! C'est chouette qu'ils le fassent :wink: :arrow: mala: chez toi, tout le monde va bien visiblement! Tiens nous au courant quand tu déménages, hein :wink: Au fait, j'ai pas ton numéro de portable, tu peux me l'envoyer par sms stp. Ce serait pour t'envoyer des sms, car euh... question bête, tu fais comment si quelqu'un t'appelle? :oops: :arrow: Emilie: prends soin de toi!!! En espérant que tu n'auras pas la grippe! Hein, ce serait pas le moment que tout le monde l'attrape :cry: Je vous laisse, faudrait vraiment que je dorme, mais ça me saoule de ne pas avoir une minute pour moi :cry: Hier soir, j'étais au lit à 22h30, donc rien d'extra, mais si je ne fais pas de sieste, comme on mangera tôt, j'irai au lit vers 21h30 :oops: @+
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 14:27
:arrow: Peggy: j'ai oublié de te répondre! Te presse pas pour les photos! Quelques jours avec ou sans bracelet, ce n'est vraiment pas grave! Et puis, je trouve tes pages de scrap bien faites :wink: Tiens, d'ailleurs, je commence tout doucement à réfléchir pour changer le style du blog, et donc je risque de faire appel à tes lumières puisque tu l'as fait récemment :wink: Bon, toujours pas envie de faire la sieste.... :oops:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 14:46
[color=indigo:0dfbc4a98f]Re, Pfff, pas envie de bosser :( Sarah :arrow: ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas d'avoir "souri" en lisant mon récit. Moi-même par moments, je me disais que c'était un gag, que c'est pas possible que toutes ces m8rdes arrivent le même jour (ou nuit), que je devais être filmée par une caméra cachée :roll: :cryout: Je ne sais pas si c'est le vent, mais pourvu que ça cesse ! :nan: Ce matin, en parlant avec une puér. de la crèche (oui, j'ai été un peu retenue alors que j'étais pas en avance, mais un peu plus ou un peu moins :roll: :lol: ), elle m'a dit qu'effectivement il fallait se pencher sur 2 pistes pour le sommeil d'Elynn : la peur (cauchemars) ou la "jalousie". En ce moment, c'est assez "difficile" avec Elynn, à nouveau :? On pense qu'elle commence à réaliser que Leane va lui "ressembler" et nécessiter beaucoup d'attention de notre part. Au début, il y avait eu quelques jours difficiles, où elle hurlait par terre quand je donnais le bib à Leane. On avait trouvé comme système de la faire participer, en remuant les bibs, apportant les bavoirs, etc... c'était passé. Et là, depuis quelques jours, en gros depuis que Leane prend un repas "normal" le midi, Elynn refait des crises pendant que Leane mange :? Elle se roule par terre en hurlant et en réclamant sa chaise haute :shock: :roll: Quand on lui explique qu'elle n'est plus un bébé, qu'elle a de la chance de manger sur une vraie chaise, avec nous à table, comme les grands, elle dit non, qu'elle veut la chaise et "Elynn é bébé !" en pleurant et criant ! :shock: :roll: Une fois, j'ai dû l'installer dans sa chaise haute pour le repas, lorsque Leane avait fini de manger... Mais quand Guillaume a vu ça ce w-e, il a dit non, que ça ne devait plus se passer comme ça, qu'il ne fallait pas la laisser faire :oops: Et donc on pense que ça peut être aussi lié au fait qu'elle remarque seulement maintenant que Leane dort près de nous alors qu'elle, elle est "toute seule" dans sa chambre ? :cpa: Du coup, avec la puér. on parlait de mettre Leane dans la chambre d'Elynn ! Je sais, il fallait bien qu'on y songe un jour... on y pensait d'ailleurs depuis le début, si nous n'avions pas de déménagement prévu, ce qui est le cas, nous pensions faire "la chambre des filles" où on aménagerait un petit coin pour chacune... C'est difficile mais il va falloir le faire, je pense, juste pour voir si ça peut résoudre le problème... surtout qu'hier soir, quand je "bordais" Elynn, je lui parlais tout doucement du fait de dormir "avec Leane". Je lui demandais si elle serait contente si Leane venait dormir à côté de son lit et tout ça, et elle avait l'air super emballée ! :shock: Du coup, je lui ai promis que ce soir on le ferait, mais du coup, vu la toux de Leane, je pense qu'on va repousser un peu, histoire qu'Elynn ne soit pas trop dérangée... dès que Leane ne toussera plus, on essayera :cpa: Même si du coup, Elynn risque de se réveiller tôt, à 6h, quand sa soeur réclamera son bib :? Valais :arrow: oh non :( Mais bon, comme dit Sarah, tu voulais l'attraper pour "être tranquille", non ? :cpa: Moi ce qui m'effraie surtout ce sont les symptômes/conséquences sur nos petits bouts :( Comment ils réagissent à ça ? Romane est KO apparemment, a de la fièvre et tousse, mais est-ce que ça peut être plus grave ? :? Ca me fait peur :? Mala :arrow: je suis nulle j'ai oublié de t'envoyer un MP avec mes coordonnées :oops: Je le fais de suite après avoir posté :wink: Allez j'y retourne :( Bisous :hey:[/color:0dfbc4a98f]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 14:49
[color=indigo:49ec45d147]Mary :arrow: (je me disais bien que j'avais oublié de te répondre moi aussi :oops: ) Pas de pb pour ton blog ! :) Je vais bosser moi-même sur un thème pour mon nouveau blog créatif 8) Dès qu'il est à peu près "potable", je vous mets l'adresse :wink: [/color:49ec45d147]
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 14:54
valais: tu le gere plutot bien la grippe A en esperant que ca sera de meme pour Romane! perso je paniquerais un peu! c'est dans ma nature mary: tu dois etre aussi fatigué à tel point que tu as des vertiges :( sinon mon secret pour aller bien : Noel :lol: ça marche sur moi et mae! par contre ludo pff n'en parlons pas il s'interesse à rien sauf dragouiller des nanas sur le net! j'ai enfin fait la liste de ce que nous devons se partager ou garder plutot, mo qui pensais qu'un divorce a un cout ben la separation aussi :evil: j'ai hate d'etre à jeudi pour avor le feu vert de l'assistante social pour l'appart! Oui je vous previendrai quand je demenagerais, mary quand quelqu'un m'appelle je reponds pas sauf s'il insite et la je decrocherai en disant que ca sert a rien! donc je me sers que des sms et je peux aussi laisser un message vocal, j'arrive a reconnais le blabla de la standariste et le bip qui suis mais j'evite! mary c'est chouette que gaétan soit d'accord pour se mettre en slip !
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 16:26
eh bé quel temps pourri !! quand je pense qu'il va falloir sortir sous cette pluie chercher les enfants ... Je ne sais pas ce que je fais si on repasse par la maison ou si j'emmène directement Camille au sport pour 17h30 mais il va falloir attendre ... Mala :arrow: tu ne peux pas répondre au tél magré ton appareil auditif ? Mary :arrow: cool si Gaétan passe au slip :top: Peggy :arrow: tu ne m'as pas répondu, est ce que le courrier pour la vaccination est pour toi ou pour une de tes filles ?? Valais :arrow: ca y est tu l'auras eu la grippe A ? Mais comment peuvent ils savoir que c'est bien la grippe A et pas la grippe saisonnière si tu ne passes pas d'examen ? :think: Je vais aller réveiller mon petit Mathieu et affronter ce temps m8rdique :(
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 16:36
[color=indigo:e5e09e4fcf]Rapide rapide, Désolée, Sarah :oops: Oui, le bon pour le vaccin est bien pour moi. C'est mon nom en assuré ET mon nom en bénéficiaire :? J'avoue que maintenant que c'est concrêt, j'hésite à le faire, j'ai peur :cryout: :lol: Je file chercher mes petites malades/râleuses, zou !!!!!!!!!! :cop: :hey:[/color:e5e09e4fcf]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 21:30
Un coucou, car je ne suis pas motivée pour aller au lit si tôt :oops: Faut dire que Gaétan s'est réveillé de sa sieste pile quand j'ai éteint mon ordi, donc j'avais pas le choix! Mais j'ai très bien géré, ne ressentant pas la fatigue! Là, les deux dorment, mais j'ai craqué: j'ai quand même mis la veilleuse pour Noélie car de toute façon, je lui chante une berceuse juste avant, donc j'espère que ça suffira pour lui faire la différence! Bref, elle aura fait une superbe sieste, ce qui nous a permis Gaétan et moi de faire les premiers petits gâteaux de Noël! J'ai des vidéos superbes, donc ce soir, je fais le montage. Et je dormirai demain si vraiment, car Gaétan est à la crèche! :arrow: VALAIS: hé ben, elle se transmet sans pb cette grippe! Du coup, tu ne bosses pas cette semaine? :arrow: mala: merci pour le phone number :wink: :arrow: Peggy: merci pour le cordon! Au fait, ta fille est passée au 12 mois. La mienne démarre le 3 mois :? Bon, j'avoue ne pas être trop déprimée car j'ai hâaaaaaaaaaaaaaaaaate qu'elle fasse ses nuits :oops: :oops: Je ne savais pas que c'était à ce point, qu'Elynn est pénible depuis quelques jours :cry: Il est trop tard pour que tu prennes en compte mon message, mais perso, j'aurai quand même tenté cette nuit de les mettre ensemble! Au pire, c'est une nuit pourrie supplémentaire. Mais au moins tu pourrais alors expliquer à Elynn pourquoi elles ne dorment pas ensemble. Et au mieux, Elynn ne serait pas réveillée... Au fait, pas de faire-part? :arrow: Emilie: comment vas-tu? :arrow: Sarah: alors, t'as réussi à affronter la tempête? Ici, c'est pareil, temps archi pourri. Et pourtant, nous avons fait une balade vers 17h30 pour poster la 2e série de faire-part :oops: :lol: En fait, c'était surtout prétexte à prendre l'air! :arrow: dorine: tu as réussi à aménager ton emploi du temps? Ou du moins faire moins de trajet? Bon, je vous laisse, car j'ai encore rien fait! A demain, Bonne nuit à toutes :wink:
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 00:13
Bonsoir les filles, Et bien ce n'est pas folichon ce qui vous arrive à toutes. Valais :arrow: Prends soin de toi et de ta fille. Je vous souhaite une rapide remise sur pied. Emilie :arrow: Ca va mieux alors ? Peggy et Mary :arrow: J'espère que vous dormirez bien cette nuit. Mary :arrow: Il reste à Hugo ses 4 dernières prémolaires à sortir. Mais vendredi a été une fausse alerte. C'est du travail de fond car toujours rien à l'horizon. En ce qui concerne la propreté, je vais essayer de m'y atteler un peu plus sérieusement et proposer à Hugo le soir en rentrant de mettre un slip en attendant le bain car il m'a l'air tellement confortable dans ses Pampers qu'il ne sent absolument pas qu'il est mouillé... Grosses bises.
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 08:00
Hello ! Très bonne nuit chez nous :D J'espère que chez vous aussi. Je repasserai cet aprem car ce matin je vais bricoler pour le marché de Noel de l'école. Mathieu va à la garderie. Bonne journée :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 09:52
[color=indigo:fca23ec68a]Coucou les filles, Alors chez nous, nuit "merveilleuse" comparée à la précédente ! :mdr: Leane a toussé un moment en se couchant, mais moins que la veille, et une fois endormie, elle a dormi en continu, sans être gênée par la toux, jusqu'à 5h45 :? Mais bon, c'est plutôt bien et elle prend généralement son bib à 6h, donc on va dire que c'est l'heure "normale" pour elle de toute façon :roll: Quant à Elynn, couchée vers 20h40, je suis restée jusqu'à ce qu'elle s'endorme, environ 1/4 d'h :cpa: Ensuite, elle s'est réveillée (en toussant ! :shock: :x ) vers 22h quand j'allais me coucher. Elle a fait le cirque pour que je revienne près d'elle mais j'avoue que j'avais la flemme d'attendre, j'étais morte :oops: Alors j'ai demandé à Guillaume (qui jouait encore sur la télé) ce qu'on devait faire et il m'a dit "tanpis, prend-la avec nous", et effectivement, je l'ai prise avec nous dans le lit, où elle a dormi sans interruption jusqu'à ce matin que Leane la réveille ! Pffff, d'un côté, j'ai eu l'impression de mieux dormir, car sans interruption de 22h30 à 5h45, ce qui est déjà beaucoup comparé à la nuit précédente, mais d'un autre côté je suis vraiment désespérée qu'il faille la prendre avec nous pour qu'elle dorme bien :( J'ai peur qu'elle en prenne l'habitude et qu'ensuite on ressemble à une de ces familles dans Super Nanny, où les gosses dorment un peu où ils veulent, car un tel a pris l'habitude de virer son père du lit, un autre a pris l'habitude de s'endormir dans les bras de sa mère devant la télé, etc... :cryout: Hier soir, en allant les chercher à la crèche, la directrice était dans son bureau et elle m'arrête quand je rentre : "vous savez, votre fille, c'est une sacré coquine !" Je lui dis "ah, oui, Elynn ? oui c'est vrai, en ce moment..........." Et elle m'interrompt : "Elynn ? non non, Leane ! c'est une coquine, elle n'a pas voulu de son biberon du goûter ! Toute les puér. s'y sont mises à tour de rôle, des fois qu'elle veuille le prendre avec l'une et pas l'autre, mais rien à faire ! On lui a refait à 2 reprises son bib, sans le chauffer comme vous faites, mais rien à faire, elle se tortille quand elle le voit, et elle hurle en se cambrant dans tous les sens si on le lui approche de la bouche !" :shock: :shock: :shock: :think: Ca m'a un peu inquiétée mais vu qu'hier soir, elle a pris son bib sans problème, j'en ai simplement déduit qu'elle était trop "pleine" pour le goûter et avait sa ration pour la journée, car si vous vous souvenez bien, la nuit d'avant elle avait bu 250ml à 1h du matin, puis 150-180ml à 7h ! Et comme le midi à la crèche, elle avait mangé son repas normal, elle avait finalement eu suffisemment d'apports pour tenir jusqu'au soir apparemment même si c'était en "décalé" :cpa: Je discutais avec la directrice aussi à propos du kiné, des médocs, etc... et elle m'a dit "le kiné OK mais c'est pas ça qui va la guerrir ! pourquoi le pédiatre ne lui precrit pas de la cortisone ?" et je lui ai raconté qu'elle en avait eu, qu'on l'avait arrêtée suivant la prescription la semaine dernière et que c'était revenu :( Et elle m'a conseillé d'appeler le pédiatre (en attendant le RDV qu'on a, jeudi) pour voir si je pouvais lui redonner de la cortisone pour sa toux... Et en fait, ça tombe bien, car c'était justement ce que j'avais pris l'initiative de faire depuis hier :oops: Je ne sais pas si c'est ça ou la kiné d'hier soir, mais c'est vrai qu'elle a moins toussé cette nuit. Hier soir, la kiné a sorti des grosses glaires et a dit qu'effectivement ça se réinfectait, qu'il fallait revoir le pédiatre pour un traitement :cry: Donc vivement jeudi, on a RDV à 16h20, on va voir. Cette fois, ça fera 1 mois pile qu'il la voit malade, j'espère qu'il va faire quelque chose ! :evil: Pour Elynn, si sa toux n'empire pas et qu'elle n'a toujours que le nez pris, on essayera de lui faire faire de rappel du ROR, enfin, pour s'en débarrasser ! A vous : Valais :arrow: Contente que pour toi ça aille légèrement mieux. Par contre pour Romane, j'espère qu'elle sortira vite du "pic" et qu'elle dormira rapidement mieux :? :cop: Emilie :arrow: qu'est-ce que tu as attrapé toi, encore ? :( J'espère rien de grave ! :? Manon t'appelle juste et ne se lève pas toute seule si elle ne te voit pas venir ? :think: Isora :arrow: j'étais en train de me dire la même chose que toi à propos de la propreté et du slip en attendant le bain le soir :think: Je crois qu'on va essayer nous aussi même s'il faut s'attendre à des petits accidents ! :lol: Pareil pour Elynn je crois : Pampers est tellement absorbant et confortable qu'elle s'y sent bien, même "mouillée" ! :mdr: Mary :arrow: oui oui, Leane met du 12m (ou du 9m quand j'en trouve). D'ailleurs je vais devoir renouveller rapidement ses pyj qui sont encore en 6m et lui vont trop juste, mis à part les 2 pièces, car là ça va à quelques cm près, comme c'est "ouvert" au milieu :lol: Pour le FP, je suis désolée, j'avais carrément oublié car je n'étais pas passée samedi :oops: Oui, bien sûr que je l'ai reçu, ça y est ! Merci !!!!! :cop: Il est super joli :bravo: Elynn l'a regardé avec attention le temps que je lui explique qui est qui... mais elle reconnait sans problème Gaétan maintenant :) Elle tente de le dire parfois même ! :P :lol: Pour ton cordon, j'ai les photos des explications !!! :D J'ai tout pris hier en photo et j'ai tout sur ma clé USB ici alors j'essayerai de te faire un petit mail dans la journée :wink: J'espère que tu comprendras avec les explications et les photos, car j'avoue que ça n'est pas simple de voir juste en photo, étape par étape, sans le "mouvement"... j'aurais dû faire une vidéo en fait ! :lol: Allez je vais bosser un peu quand même :oops: Pfff, pas envie :cpavre: a+ :hey:[/color:fca23ec68a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.