Posté le : 09-11-2009 à 17:03
[quote:f16336ce29="mannye"]j'ai beaucoup évolué au fil du temps, j'étais + "carrée" sur les choses avant que Max entre à l'école comme pour la télé, la mal-bouffe maintenant je lâche + facilement[/quote:f16336ce29]
Marrant, moi c'est l'inverse :lol:
Avant Julie regardait la télé comme bon lui semble, mangeait tout et n'importe quoi, et plus le temps passe, plus elle grandit, et plus la liste des "privilèges" s'amenuise. Avec Serge on se dit souvent qu'on est pas normaux, qu'on est trop stricts, trop "bizarres".
Par exemple l'autre jour dans le parking de carrouf : Une mère et deux gamins d'environ l'age de Julie, qui jouaient entre les bagnoles à cache cache. J'étais scotchée ! Je me serais jamais permis de dire quoi que ce soit à la mère, mais j'avais franchement peur pour les gosses. Dans les parkings, les filles (les deux) DOIVENT nous tenir la main, ou du moins tenir le caddie, rester à proximité.
Julie a conscience du danger, peut être trop parfois, elle est incapable de traverser une rue toute seule, sur le trottoir elle colle la partie où y'a pas la route etc.
J'dois être comme toi Dara, souvent j'me sens pas du tout comme les autres parents :cpa: Avec mes convictions bizarres, qui choquent parfois, que les gens trouvent ridicules, mais bon m'en fous :cpa:
Julie me dit souvent "Mais c'est trop nulle Machine elle a le droit de regarder la télé elle quand elle rentre chez elle !!!"
Bah tant pis, moi je suis pas la mère à machine.. :roll: