Les Fofolles S'Achetent De Nouvelles Culottes ! (Page 7)

Discussions

Auteur
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 14:40
Et un centre antipoison tu crois que c'est abusé ?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 14:41
Claire oui moi j'appelerai qd meme le doc, ou 1 pharmacie... Raph, fais dans la litière des chats :lol: oui le prix qu'elle se fixe c'est pour que tout le monde ait un cadeau du même prix, mais c'est débile...je sais qu'elle y met 20 euros, je dépasse pas, mais là Emma veut absolument un livre, il fait 12 euros je m'en fous moi qu'Emma ait un truc moins cher que les autres, le principal c'est que chacun soit content de son cadeau, si ce que j'ai mis ne lui plait pas, ben elle demande pas et elle achète ce qu'elle veut, c'est bon là elle m'a énervée pour la journée :lol: non mais je trouve ça débile de se prendre la tête pour les cadeaux de noël, c'est qqchose qu'on fait par plaisir, pas par obligation
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 14:49
[b:719093b485]Claire [/b:719093b485]met lui 1 couche de crème hydratante sur le visage....histoire que ça arrête de chauffer :? [b:719093b485]Stéph[/b:719093b485] le boulet ta tante :shock: c'est du style BS ça, de faire au prix pas à l'affection par ex on s'est rendu compte avec JM que si on prend 1 truc aux filles ou au neveu, le kdo d'après pour 1 de nos enfants est identique au prix du dernier kdo offert :mdr: :mdr: elle doit vraiment se faire ch*ier la pov'
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 14:50
[quote:c6e5855f74="taraëlle"]Et un centre antipoison tu crois que c'est abusé ?[/quote:c6e5855f74] Ben j'y ai pensé mais j'ai peur de passer pour une hystérique lol
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 14:52
Savon : j'ai mis du baby apaisyl dessus en attendant les consignes du doc :?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 14:52
bon je vous laisse pour aujourd'hui, trop de choses à faire! bisous les filles :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 14:53
Bisous Steph :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 15:01
Tain ça rame ça me gonfle!!! Claire, rince le visage de Jeanne plusieurs fois pour enlever les résidus... Nous ici on ne fait pas de cadeaux systématiques à noël. D'ailleurs personne n'a rien demandé pour Arthur. Ils feront comme ils sentent. Et puis s'ils offrent rien, ce n'est pas grave. C'est pas dans la culture de base de ma famille, noël, donc :cpa:. Mais effectivement, je trouve ça bête de se dire "c'est 20€ c'est 20€". Au pire, tu prends le truc à 12 et tu complètes :cpa:.
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 15:08
Elle va comment là Jeanne ? Ca brule ?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 15:09
Bon j'ai eu le doc, elle m'a dit comme toi Dara, de bien rincer plusieurs fois à l'eau et au savon. Elle m'a dit de pas m'inquiéter, de la rappeler par contre si les yeux ou la bouche se mettait à gonfler. La ça a bien désenflé, c'est moins rouge. Donc je vais re rincer, et remettre de la crème ! Merci de vos conseils :cop: Tin.. Deux minutes, le temps d'aller ch1er... :roll: Rhalala faites des gosses lol
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 15:12
Bon, le film de la 1 est top :top: :lol:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 15:15
T'en fais pas ils en font tous :roll: et nous on a l'impression d'avoir manqué de vigilence :roll: Mael est sorti je vais chier aussi :youpi:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 15:22
re! Portable récupéré! MA *fait un doigt pour l'ironie tout à l'heure* :lol: Steph je sais que Médrano c'est le mal... mais euh... tant pis... (pas d'argument valable lol) J'ai des places en rab tu en veux ? lolol Claire :arrow: charlie nous fait la même régulièrement faut tout planquer :gr: Ce week end elle a récidivé sur mon maquillage en allant le chercher dans la valise... sale gosse ! Steph Lyon :arrow: ta tante est c0nne! :shock: Ici on fait naturellement des cadeaux à nos parents respectifs, nos freres et soeurs et GP, mais on va pas plus loin on est trop nombreux. En revanche je gâte ma filleule et des enfants de potes. Mais oui Raph je fais un cadeau à ma BM, et je trouve ça naturelle, elle me gâte beaucoup aussi :wink: et puis faut surtout dire qu'on a un bon contact, pour moi elle est très importante et elle me considère comme sa fille. Par contre dites moi votre avis, mais ma filleule de 9ans va avoir pour Noël: un téléphone portable :shock: , déjà moi je trouve ça l'hallu, mais encore, sa mère m'a demandé de partager un cadeau à savoir un netbook (micro PC) je trouve qu'elle carrement petite et j'ai dit non. :oops: nous on lui offre un appareil photo pour enfant HK (je hais HK mais elle adore :roll: ) Bref vous pensez vous aussi que c'est pas adapté? ou c'est moi qui suis rétrograde?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 15:22
Bon caca :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 15:25
[quote:ab8e2f501d="juliem"]Par contre dites moi votre avis, mais ma filleule de 9ans va avoir pour Noël: un téléphone portable :shock: , déjà moi je trouve ça l'hallu, mais encore, [b:ab8e2f501d]sa mère m'a demandé de partager un cadeau à savoir un netbook (micro PC)[/b:ab8e2f501d] je trouve qu'elle carrement petite et j'ai dit non. :oops: nous on lui offre un appareil photo pour enfant HK (je hais HK mais elle adore :roll: ) Bref vous pensez vous aussi que c'est pas adapté? ou c'est moi qui suis rétrograde?[/quote:ab8e2f501d] :shock: :shock: :shock: Clair que je refuse aussi. Je voudrais pas contribuer à ça. Je ne cautionne pas du tout. 9 ans :roll: Non mais ça va pas??? Tout cet argent pour une gamine???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.