Les Fofolles S'Achetent De Nouvelles Culottes ! (Page 6)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 14:15
OMG la photo [b:8eb05a89b9]Raph[/b:8eb05a89b9] :mdr: :mdr: :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 14:16
Berk Raph :lol: La table est déjà moche, mais alors le type dans le miroir j'en vomis.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 14:17
ils sont c0ns aussi les gens dans votre famille avec les cadeaux de noël? ça m'énerve, chaque année la même chose, on me demande une liste de cadeaux pour les filles, j'en donne une, complète, 1 idée pour chacun, ma tante m'appelle "tu vas devoir trouver autre chose ça me convient pas du tout" :shock: "j'y mets 20 euros et la tu m'as mis des idées a 12 euros" non mais j'hallucine, elle devrait être contente non? "ça me fait pas assez" mais je m'en tape moi, j'aurais mis des cadeaux trop chers je comprendrais, mais là!!!! je vais pas trouver des idées a 20 euros dont j'ai pas envie juste pour lui faire plaisir, je lui ai répondu "prends ce que j'ai dit et achète leur un bonnet ou une paire de chaussettes ça fera le compte?" et elle est pas contente, font ch' ces vieux!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 14:21
Nous personne ne demande car peu offrent.. :roll: C'est simple Jeanne n'a rien eu de ma BF pour son anniversaire, et Julie même pas un coup de téléphone de leur part non plus..., et Noël les filles n'ont rien si elles ne sont pas présentes avec BF. Donc bah elles n'ont rien vu qu'on a pas les moyens de passer Noël sur Paris ! Ma soeur et mes parents offrent, toujours trèèèèèèèèèès gâtées !! Ma soeur me demande ce dont elles ont besoin, qui leur ferait plaisir, je dis un ordre d'idée, par ex pour l'anni de Juju j'ai dit qu'elle kiffait Diddl, pas précisé quoi (en même temps va préciser un truc lol vu tous les produits dérivés :roll: ) bref, elle a eu pour au moins 50€ de sal0peries lol Vala ! J'sais pas si j't'ai vraiment répondu.. lol En tous cas, elle est nulle ta tante.. osef du prix, le principal c'est que ça leur plaise ! Que ça coûte 12 ou 20 € franchement, c'est débile :roll:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 14:24
ah pareil...la belle famille n'offre rien, ni pour noël, ni pour les naissances, ni pour les annivs...par contre ma bm se gêne pas pour nous demander de gros trucs chaque année pour Noel (si on l'écoute on lui offre une nouvelle tv chaque année)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 14:25
[quote:b46b75b8c2="fanny318"]ah pareil...la belle famille n'offre rien, ni pour noël, ni pour les naissances, ni pour les annivs...par contre ma bm se gêne pas pour nous demander de gros trucs chaque année pour Noel (si on l'écoute on lui offre une nouvelle tv chaque année)[/quote:b46b75b8c2] :mdr: C'est marrant c'est justement ce qu'on "doit" lui offrir cette année *edit* Ah nan pardon, un appareil photo :roll:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 14:25
Oui Je comprends Steph mais c'est peut etre pour faire pour tout le monde pareil ? Qu'il y en ai pas un qui dise qu'il a eu un cadeau à 10€ et l'autre à 20€ C'est clair qu'OSEF du prix Ici pareil on a un ordre de prix pour la liste à faire à mes parents et de ma soeur à mes gosses vice versa. On a une limite qu'on sait qu'on doit tenir mais si c'est moins OSEF Mes parents eux si c'est moins ils completent par contre :cpa:
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 14:27
[quote:0f243d0128="taraëlle"]. On a une limite [b:0f243d0128]qu'on sait qu'on [/b:0f243d0128]doit tenir mais si c'est moins OSEF :[/quote:0f243d0128] :shock: Sans dec vous faites des cadeaux à votre BM ?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 14:28
Bah nous on groupe, le frère de Serge & sa femme, Serge & moi. Comme ça pas de prise de tête à savoir quoi offrir.. on dit "Ça vient de tout le monde" Franchement vu le désintéressement de ma BM vis à vis de nous, ça me reste en travers de me dire qu'elle va quand même avoir quelque chose de ma part, même indirectement :roll: Je préfèrerais qu'elle n'ait RIEN et qu'elle ne sache lol
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 14:33
[quote:045fbcdc93="mannye"]OMG la photo [b:045fbcdc93]Raph[/b:045fbcdc93] :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:045fbcdc93] [b:045fbcdc93]Clarou [/b:045fbcdc93] appelle moi que je te rappelle du taff :cop: je fais juste 1 apparition, j'ai du boulot :siffle:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 14:34
Dites, Jeanne a joué avec du Décontractyl et elle s'en est foutu plein le visage, j'ai nettoyé à l'eau et au savon mais elle est méga rouge et toute chaude (c'est le principe de cette crème :? ça chauffe) Vous pensez que j'appelle le doc quand même ? Y'en a pas dans les yeux mais elle a de belles plaques :?
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 14:35
Steph t'es submergée ? Ptain Maël dort depuis tout à l'heure et j'ai envie d'aller caguer mais j'ose pas ouvrir de peur de faire claquer la porte. Alors je me retiens mais ouïe :? :lol:
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 14:38
Aïe je connais que les comprimés Claire Tu as eu le bon réflexe en nettoyant vite mais ça a du "passer" un peu :? Apelle ton doc oui
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
[quote:01508c4b11="taraëlle"]Steph t'es submergée ? Ptain Maël dort depuis tout à l'heure et j'ai envie d'aller caguer mais j'ose pas ouvrir de peur de faire claquer la porte. Alors je me retiens mais ouïe :? :lol:[/quote:01508c4b11] Ah ben tiens, nous aussi on se retient de pipi/caca quand Jeanne dort lol
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
[quote:002c1bdbb3="taraëlle"]Aïe je connais que les comprimés Claire Tu as eu le bon réflexe en nettoyant vite mais ça a du "passer" un peu :? Apelle ton doc oui[/quote:002c1bdbb3] Faut que j'attende 15h, ça va être long :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.