Posté le : 09-11-2009 à 11:33
Je suis désolée pour toi Clarisse :cry:. Je plussoie les autres, ne change pas d'auto-école à cause de la counnasse d'examinatrice. :cop:
Ce sera pour une prochaine fois, on garde les doigts croisés.
Pour la question du soir d'hier: dans mes rêves les plus fous, si je gagnais par exemple l'euromillions (sans jouer :roll:), j'aimerais faire le voyage de mon retour à mes racines: Thaïlande pour trouver le camp de réfugiés où je suis née et Cambodge pour découvrir l'univers de l'enfance joyeuse de mes parents avant la guerre.
Et aussi ma maison qui utilise le moins d'énergie possible, avec un jardin énorme pour y installer piscine, potager et verger, je ne me nourrirais ainsi que de mes récoltes.
Pour le cadeau Hand Made, ça me dit bien! J'en suis.
Claire, crois-moi, je suis une chieuse casse-c0uilles et Quentin s'en prend plein la gueule par moments. Il dit que je lui parle mal, et il a pas tord, je reconnais que ça arrive (très souvent :oops:).
Je fais mon possible pour être agréable mais c'est pas toujours évident.
En tout cas, tu te rends compte que tu ne le traites pas bien et c'est un bon début.
Moi je profite des jours où je suis UP (de bonne humeur et tout) pour être gentille gentille gentille, en espérant que ça remonte mon côté counnasse de tous les jours.
Et maintenant, j'ai un truc, quand une méchanceté ou un pic s'apprête à sortir de ma bouche, je compte jusqu'à 10 en expirant, en chassant la salouperie de mon souffle. Ca énerve un peu Quentin ("tu peux souffler :roll:") mais c'est toujours mieux.
C'est pour ça que j'ai du mal en vrai dans la vie vraie, j'ai pas le temps de m'auto-censurer comme je peux le faire par écrit.
La spontanéité est mon ennemie. :cpa:
Julie, j'espère que vous surmonterez ce problème dans votre couple.