Les Fofolles S'Achetent De Nouvelles Culottes ! (Page 51)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 11:46
Clarisse :arrow: Je me suis déplacée vendredi, j'ai essayé de leur mettre la pression mais le counnard que j'ai eu au guichet m'a dit qu'il fallait attendre pour clôturer le compte, qu'il fallait qu'ils bloquent les 39,95€ du chèque rejeté (pourquoi il l'a pas fait le jour J? :roll:) et entre temps, j'ai des frais, qui m'enfoncent encore plus. Ma gentille banquière est en vacances, je l'embêterais à son retour. En attendant je peux juste avoir les boules et écrire au siège de LCL à Paris. Je vais leur parler de l'AFUB, ça les fera peut-être flipper ces enculés. Pardon pour le mot. Tain 1200€ pour tes parents :shock: Tu m'étonnes qu'ils avaient intérêt à les rembourser :x. Ca m'énerve d'être une petite naniatik parce que ça se voyait que je ne lui faisais pas peur au mec de la banque :?. Pourtant j'étais ferme et déterminée.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 12:03
[quote:433f80ffda="taraëlle"]Tu sais que tu peux faire bloquer la somme du cheque sur ton compte pour le payer, ça accélere le mouv' [/quote:433f80ffda] C'est ce que j'ai voulu faire l'autre jour mais le mec a dit que ça prenait du temps. :roll: Je suis sûre qu'il m'a menti. Et du coup, le temps passe et j'ai d'autres trucs à payer, ce qui fait que je galère à rassembler les sous pour. C'est minable. J'ai honte. J'attends que la mutuelle me rembourse les 130€ que j'ai avancés pour l'opération d'Arthur :?.
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 12:03
Coucou les filles, Jouez au loto aujourd'hui !! *filerait bien 40 euros à Dara si ça pouvait résoudre le problème* *aura du mal à donner 400 euros/mois à Sophie* *aime pas que ses coupines aient des problèmes de sous* :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 12:11
[quote:b07e8f4511="Chons"]Dara : biche tu pourrais ré expliquer le souci entier ? J'arrive pas à fouiller ton archive .[/quote:b07e8f4511] Avant, j'ai déposé 3 chèques d'une valeur de 61€, je me rends compte qu'ils prennent 5€ de frais :shock:. Je leur fais un mail salé leur demandant des explications, que c'est une banque de voleurs, que je vais clôturer mes comptes. Le 28 octobre j'ai reçu un courrier daté du 26 qui me demande de mettre des sous avant le 29 sur mon compte sinon un chèque de 39,95€ sera rejeté. Le 28 pour le 29 :roll:. Donc je m'empresse de faire un virement sur le dit compte, un gros pour être tranquille. Sauf que le 30, je reçois un courrier en recommadé qui m'annonce que je suis en interdiction bancaire vu que je n'ai pas mis de sous sur mon compte :shock:. Je file voir mon compte sur le net :shock: ben si, les sous sont partis le 29 mais ils ne les comptent que le 30 en date de valeur! Sauf que c'est physiquement impossible de faire plus vite, étant donné le peu de temps de marge qu'ils m'ont laissé! :shock: Donc vendredi dernier j'y suis allée pour tout clôturer et tout régler mais il a dit qu'il ne pouvait pas, qu'il y avait un délai. Et ils me bloquent tout :(. Je lui ai dit qu'ils étaient cons, qu'ils pouvaient m'appeler pour me laisser plus de marge, qu'un courrier reçu le 28, malgré ma bonne foi, ne pouvait pas empêcher leur procédure à la con du 30, qu'ils ont fait exprès de retarder mon départ de leur banque.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 12:15
Merci ma Mai :cop: mais c'est plus que 40€ qu'il faudrait pour tout résoudre pour de bon :) Sophie l'opération d'Arthur s'est très bien passée, j'ai stressé beaucoup pour pas grand chose :oops:.
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 12:44
Oh ben, les banquiers c'est la pire espèce. Enfin, j'en ai eu une , une fois qui a voulu me faire ch.ier jusqu'au bout tout ça parce qu'elle comprenait pas pourquoi une nanaiatik de 27 ans se lançait dans l'achat d'une maison toute seule. Et en plus, se donnait le luxe de ne pas se déplacer et d'envoyer son père faire les négociations. Et j'avais des sous... le problème, c'est vraiment le délit de sale goule. :twisted:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 12:47
Allez encore 2 messages et j'ai un chiffe rond !
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 12:47
:youpi: Oui oui il n'y a pas de petits plaisirs, hein Julie qui fait des choses sur son canapé :lol:
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 12:51
Salut les meufs :) Ca va bien ? Mai : tu t'éclates ? Tu bosses aujourd'hui ? Elise est comment en ce moment ? Dara : je te comprends c'est la galère de sous ici aussi... J'espere que Quentin et toi arrivez à vous serrer les coudes et que ce n'est pas sujet à embrouille. :cop: Soph : je t'aime morrue.... Clarisse : je veux de la raclette moi !! Pis je sais pu :oops:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 13:17
un ptit coucou rapide! je viens de passer 10 minutes a lire la prise de tête sur Noel et du coup j'ai plus le temps, enfin finalement ça s'est bien terminé et je trouve l'idée d'une brocante gratuite du fofo très sympa (d'ailleurs la naine a qui Marion envoie ses barbies disney c'est Emma! :lol:) j'ai vu passer une Soph :cop: et pas cool pour les pbms de sous de certaines fofolles :( pas le temps d'en dire +, bisous a toutes :cop: bon weekend!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 14:04
Dara: le seul dépot financier pris immédiatement en compte est un depot en espece au guichet...Donc clairement, en t'avertissant le dernier jour, ils comptaient bien que tu ne pourrait pas le faire pour pouvoir te ponctionner. Si un de tes proche est adhérent à L'UFC-Que Choisir, ce sont encore les plus à même de t'aider et de faire peur à la banque (parce que pour faire tomber une réputation, ils sont forts!). Y adhérer pour cette somme ne vaut peut être pas le coup, c'est surtout que ce n'est pas le moment de sortir cet argent de ton compte! :? Mais tu as le médiateur bancaire (tout le monde s'en tape de celui là, et les banques en premier, mais bon...) et puis l'AFUB tu as tout à fait raison. Mais ni l'un ni l'autre ne vont médiatiser les choses...si tu veux leur faire peur j'entends bien sur! :wink: Pour info les filles, j'ai Une banque qui a à plusieurs reprises détourné mes dates afin de m'empecher d'etre en interdit, qui a augmente mon deficit automatiquement il y a quelques années quand j'ai du sortir (pareil que toi) des grosses sommes en attendant la sécu, et qui demande extremement peu d'agios...tout ca sur un tout petit compte...Et ouais! Par contre, j'ai toujours téléphoné en cas de probleme, ou de probleme a venir... Bon pi les galères de soussous-logement-boulot...ben je préfère ne pas en parler, sinon je m'écroule et je suis pas assez solide... Soph', ca fait plaisir de te voir! :wink: Presque un an, oui, c'est exactement ce que je me disais! :shock:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 14:06
Dernière question Dara : ils n'ont pas accepté de reporter le depot du cheque de l'opération d'Arthur à apres le remboursement? Je n'ai jamais vu un professionnel de santé poser un probleme pour ca! :shock:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 14:08
[quote:e815454940="Twixtop"]Salut les meufs :) Ca va bien ? Mai : tu t'éclates ? Tu bosses aujourd'hui ? Elise est comment en ce moment ? Dara : je te comprends c'est la galère de sous ici aussi... J'espere que Quentin et toi arrivez à vous serrer les coudes et que ce n'est pas sujet à embrouille. :cop: Soph : je t'aime morrue.... Clarisse : je veux de la raclette moi !! Pis je sais pu :oops:[/quote:e815454940]Roh... oui je bosse mais là il est midi et j'attends mes collègues pour le miam :lol: Et là je reviens et je vois que j'avais oublié de poster le message. :x Ca va Marie ? Et Evan il coule toujours du nez? Elise va bien. Ca fait un moment qu'elle est en super santé et forme. Et là, il parait qu'elle est surexcitée dans son lit :lol: J'adore ce petit bébé facile. :love:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 14:09
Julaï t'as regardé l'argus des CL ? ^^
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 14:10
*a oublié* Félicitation Mai pour ton compte rond de messages! Bravobravo! Un petit champ'? *jalouse*
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.