Posté le : 13-11-2009 à 14:04
Dara: le seul dépot financier pris immédiatement en compte est un depot en espece au guichet...Donc clairement, en t'avertissant le dernier jour, ils comptaient bien que tu ne pourrait pas le faire pour pouvoir te ponctionner. Si un de tes proche est adhérent à L'UFC-Que Choisir, ce sont encore les plus à même de t'aider et de faire peur à la banque (parce que pour faire tomber une réputation, ils sont forts!). Y adhérer pour cette somme ne vaut peut être pas le coup, c'est surtout que ce n'est pas le moment de sortir cet argent de ton compte! :?
Mais tu as le médiateur bancaire (tout le monde s'en tape de celui là, et les banques en premier, mais bon...) et puis l'AFUB tu as tout à fait raison. Mais ni l'un ni l'autre ne vont médiatiser les choses...si tu veux leur faire peur j'entends bien sur! :wink:
Pour info les filles, j'ai Une banque qui a à plusieurs reprises détourné mes dates afin de m'empecher d'etre en interdit, qui a augmente mon deficit automatiquement il y a quelques années quand j'ai du sortir (pareil que toi) des grosses sommes en attendant la sécu, et qui demande extremement peu d'agios...tout ca sur un tout petit compte...Et ouais!
Par contre, j'ai toujours téléphoné en cas de probleme, ou de probleme a venir...
Bon pi les galères de soussous-logement-boulot...ben je préfère ne pas en parler, sinon je m'écroule et je suis pas assez solide...
Soph', ca fait plaisir de te voir! :wink: Presque un an, oui, c'est exactement ce que je me disais! :shock: