Les Fofolles S'Achetent De Nouvelles Culottes ! (Page 43)

Discussions

Auteur
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 17:20
[quote:ff98f9b8ef="Chons"]Dite c'est quoi votre plat idéal ? Ide :youpi: ! Claire :twisted:[/quote:ff98f9b8ef] je sens que je vais pas me faire des amies mais...les grenouilles! j'en raffole! roulées dans un peu de farine, poêlées avec persil et beurre, parfait! Ide, génial que tout aille bien, et au fait....des idées de prénoms? Steph, je connais pas ce livre mais j'adore Mario Ramos! sans doute un prochain achat... on vient d'aller acheter des légumes pour Alice, Emma a essayé de payer avec ses pièces en plastoc charlotte aux fraise mais ça a pas marché :cpa:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 17:24
Ils sont pénibles ces commerçants :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 17:34
oui surtout que je l'ai payé avec de vraies pieces, mais elle a rendu la monnaie a Emma....comme l'impression de m'etre fait avoir dans l'histoire! ah sinon Clarisse je suis dingue de saumon mariné, du saumon cru coupé en petits dés, un filet d'huile d'olive, un jus de citron, qqs brins d'aneth, non mais faut pas me parler de bouffe parce que je m'arrête plus :lol: pourquoi tu nous demandes ça? bon cette fois je vous laisse, monsieur va rentrer et Emma a mis un bordel monstrueux! bisous :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 17:54
Clarisse... des escargots ou un plateau de fruits de mer :D :D Ide, c'est super que tout aille bien. Pour les infos, c'est normal que le grand public n'en ait pas... les professionnels n'en ont pas :cpa: Ah si on a eu une note du directeur... genre leçon de morale par rapport à la vaccination. Surement des consignes ministérielles face au faible taux de vaccination des professionnels de santé :siffle: Euh, j'en suis eu Ah oui, Fanny, Emma a déjà le sens des affaires :wink: Bon retour de chez le kiné où Manon n'a pas arrêté de faire les yeux doux à un vieux de 12 ans :roll: Il m'a dit que plus tard, il faudrait lui acheter un skateboard, c'est bon pour l'équilibre :lol: :lol: Puis il me raconte qu'il avait un petit patient (son voisin d'ailleurs) qui avait le souci de Manon le pied qui traîne et qui rentre et il me dit qu'il a 20 ans, que tout est rentré dans l'ordre. Je lui réponds qu'en étant pris plus tôt, ça doit vite s'arranger. Et il me sort, oui, il avait à peu près l'âge de Manon et puis vers l'adolescence, paf plus rien. Alors, je suis un peu :choc: et v'là qu'il me sort "ben oui, c'est très long, ça ne se remet pas en 6 mois" :cryout: :cryout: Entre ça et les lunettes.... :cryout: :gr: J'en ai ras le bol, je sais qu'il y a plus grave mais j'en ai marre. Je ne sais pas vers qui me tourner là :cry: Je ne voudrais pas qu'elle reste comme ça toute sa vie....
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 17:55
Oh la la mon plat idéal ? C'est un mélange de piments et d'acidité, avec un équilibre entre le sucré/salé mais les plats que je connais qui répondent à ces critères ne sont pas mes plats préférés bizarrement : colombo de porc, salade de bœuf à la thaie, soupe de tamarin... Et mon plat préféré.. y en a trop :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 17:59
[quote:a5d9715567="amethys"]Entre ça et les lunettes.... :cryout: :gr: J'en ai ras le bol, je sais qu'il y a plus grave mais j'en ai marre. Je ne sais pas vers qui me tourner là :cry: Je ne voudrais pas qu'elle reste comme ça toute sa vie....[/quote:a5d9715567]:cryout: On va être copine de bébé bigleux et aux pieds tordus. :cryout:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 18:00
Pourquoi Elise est bigleuse elle aussi :?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 18:05
Son cousin que j'ai gardé cet aprem est super bigleux et ses parents ont découvert ça pour ses 26 mois. Elise il faut que je l'emmène de nouveau chez l'ophtalmo mais en ce moment je trouve qu'elle se colle trop l'écran de l'ordi... D'habitude elle est assise sagement mais en ce moment elle se lève et regarde le nez collé dessus. Et ça avait commencé comme ça pour la myopie de son cousin. Benoit et moi on a des lunettes et on est des taupes. Elle ne part pas sur de bonnes bases. :?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 18:11
lu mais pas le temps de répondre à part à Steph de lyon: :bou: vilaine mon chat n'est pas obése elle est dilatée ! Chat plus de puces :wink: Bon ce soir je fais ma chieuse ... je veux pas cuisiner envie de soupe asiat et sushis et je crois que chéri à mordu ... :hinhin: je vous dirais ça! :D On va effectivement essayé d'en profiter je vous bise.
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 18:20
Chalute :D Plat préféré: tous :oops: , j'aime trop manger, tous les plats (ou presque) me plaisent! je viens de changer de fone et de'opérateur, mais j'arrive paq à faire marcher l'appareil :oops: :oops: :oops: je suis une grosse buse :lol: c'est un écran tactile super top moumoute et j'arrive pas à changer la sonnerie, à régler les volumes :oops: bref, je suis vraiment une vieille moule :? Céline: susu a aussi un pied qui se barre à l'intérieur et selon le pédiatre , il n'y a rien à faire, tout rentre dans l'ordre tout seul avec le temps et la tonicité musculaire qui croît. frigo vide ce soir, ronaaaald est mon ami ....peut-être! bisous les filles. féloches à ide pour bébé qui va bien :wink:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 18:28
Chéri tarde j'ai un peu plus d etemps... Claire et Celine rassurait vous j'ai la même peste à la maison (enfin pas ce soir :youpi: ) Emma, Charlie aussi a eu ce pb de pied, mon doc m'a dit de consulter un osteo, je l'ai montré à ma copine, problème résolu ! Devriez peut être tenter non? ça va Emma sinon?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 18:32
Oh la vache j'avais pas félicité Ide pour l'écho de bébé 2 dans la nouvelle mater anti vaccin H1N1. Euh... [b:712d4ce055]Ide[/b:712d4ce055], tu veux savoir pour le sexe du bébé ou pas? [b:712d4ce055]Emma [/b:712d4ce055]!! :love: Viens à la maison, on mange des restes d'hier, saucisse morteau et gratin dauphinois. :wink: [b:712d4ce055]Julie[/b:712d4ce055], on a pas toutes une poupoulemaman à côté de chez nous :?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 18:34
file comme l'eclair!
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 18:34
*attends tjs la visite de juju un we quand elle est de passage au village* :siffle: merci pour l'info ostéo, je vais aller le voir, et quel plaisir, il est à tomlber par terre ce mec :hinhin: , juste un peu marié et amoureux de sa femme, mais je ne suis pas jalouse :mdr: ! ça va pas mal , merci ma juju :wink: et you alors, tu avances pour ta boîte? :yes:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 18:38
bon, ben...salut Julie :hey: et coucoute à Mai *accepte l'invitation et arrive avec ses 3 enfants sous ls bras* *adore les saucisses de Morteau avec de la cancoillote* *file décrasser la naine au nez qui coule*
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.