Posté le : 12-11-2009 à 17:54
Clarisse... des escargots ou un plateau de fruits de mer :D :D
Ide, c'est super que tout aille bien. Pour les infos, c'est normal que le grand public n'en ait pas... les professionnels n'en ont pas :cpa: Ah si on a eu une note du directeur... genre leçon de morale par rapport à la vaccination. Surement des consignes ministérielles face au faible taux de vaccination des professionnels de santé :siffle:
Euh, j'en suis eu
Ah oui, Fanny, Emma a déjà le sens des affaires :wink:
Bon retour de chez le kiné où Manon n'a pas arrêté de faire les yeux doux à un vieux de 12 ans :roll: Il m'a dit que plus tard, il faudrait lui acheter un skateboard, c'est bon pour l'équilibre :lol: :lol:
Puis il me raconte qu'il avait un petit patient (son voisin d'ailleurs) qui avait le souci de Manon le pied qui traîne et qui rentre et il me dit qu'il a 20 ans, que tout est rentré dans l'ordre. Je lui réponds qu'en étant pris plus tôt, ça doit vite s'arranger. Et il me sort, oui, il avait à peu près l'âge de Manon et puis vers l'adolescence, paf plus rien. Alors, je suis un peu :choc: et v'là qu'il me sort "ben oui, c'est très long, ça ne se remet pas en 6 mois" :cryout: :cryout:
Entre ça et les lunettes.... :cryout: :gr: J'en ai ras le bol, je sais qu'il y a plus grave mais j'en ai marre. Je ne sais pas vers qui me tourner là :cry: Je ne voudrais pas qu'elle reste comme ça toute sa vie....