Les Fofolles S'Achetent De Nouvelles Culottes ! (Page 41)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 14:22
Ici Moustache a été un peu distant avec Hermione pendant au moins 5 jours. Alors qu'elle, elle venait vers lui pour jouer, lui il la repoussait d'un coup de pattes (sans sortir les griffes). Mais au bout du 5è jour, il a commencé doucement à la laisser dormir près de lui. Et maintenant ils font souvent la sieste ensemble.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 14:23
[quote:fe1d534e05="Inspecteur Dara"] Et maintenant ils font souvent la sieste ensemble.[/quote:fe1d534e05] Rho c'est mimi :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 14:35
salut les poulettes ... bon je ne traine pas je suis convoncée au collège au bureau du CPE mon fils s'est battu à la cantine :evil: steph ... n'écoutes pas ton homme si tu as trouvé une idée fonces :wink: pour les goûters oui ils font ca partout et malheureusement ca continue après la maternelle enfin dans le public ... même au collège pour les réunions parents profs ils nous demandent de faire des gaufres des sacs de bonbons et des croque monsieur et ils te les revendent 3€ :twisted: j'espère que ta BF a lu le message :mdr: julie ... comme les filles profites en pour remettre les choses en ordre avec monsieur ... organises une petite soirée sexy :wink: claire ... super si le rdv gygy s'est bien passé ... :wink: clarou ... :mdr: ton chat ... pour ton frère je suis de l'avis des filles ... jeu fringues etc ... bon aller je file à la douche (j'ai tapissé ce matin et je suis pleine de colle :lol: mon père a du mal avec le mot retenir la bande :evil: je me la suis prise sur la tronche :roll: ) pour ne pas me faire refouler du bureau de la CPE et je file au collège :lol: a tout à l'heure les filles
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 14:50
Oh ben mèrde, tu nous raconteras pour ton fils :shock:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 14:55
Oh Anthony se bat à la cantine ? :shock: Fanny, petit question : comment faire pour que mon chat soit moins neuneu ? :siffle: Je suis preneuse aussi qu'on mette ce qu'on prend comme cadeau de noyel :siffle: Tiens moi aussi, des fois, je me pose la question "pourquoi j'ai fait un enfant " :oops: J'ai aucune patience en ce moment le soir pour la coucher... Je me suis un peu agacée, Alain a trouvé que je m'étais vite fâchée :oops: :oops:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 14:56
Merci Steph pour la consult. :cop: c'est cool. Je vais faire du riz, y'a pas d'autres symptomes et les sphynx font + mou que les autres mais là COMME même je trouve que c'est un peu beaucoup. Claire ici des adaptations de chats j'en ai fait trois et pour Salem j'avais aussi embêté Steph qui avait été de super conseil. J'ai suivi et ça a été reglé en 4 jours pour Salem et 2 pour Chadi. Pour la litiere ici il y en a 2 car 4 chats mais ils font dans l'une ou l'autre sans distinction (par contre je reconnais les cacas de chacun :mrgreen: ). MA ro Anthony le bagarreur! au moins il se laisse pas faire :top: (à ne pas lui dire mais à le penser :wink: )
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 15:10
MA j'espère qu'il n'y a rien de grave...une histoire de filles? :lol: en fait pour le gouter et la revente de gâteaux a l'école d'Emma ça me dérange pas, je trouve ça bien, ça fait des fonds pour acheter des trucs pour l'école, mais ce qui me gonfle c'est que depuis le début de l'année c'est toujours les maternelles qui s'y collent (3 fois depuis septembre) et quand on demande pourquoi, ils répondent que les parents de "grands" ne veulent pas s'investir puisque leurs enfants n'ont plus que qqs années à passer dans cette école, alors que les petits vont y rester longtemps, par contre les fonds récoltés sont pour toutes les classes, donc je trouve pas ça normal :x enfin du coup je viens de faire 30 brochettes de bonbons, overdose de sucre! pourtant je suis gourmande mais là j'en peux plus :lol: les filles se réveillent, je vous laisse pour aujourd'hui, pas sûre de pouvoir passer demain et ce weekend, papotez pas trop! bisous :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 15:17
:shock: J'espère qu'Anthony n'est pas blessé! Céline :oops: Quentin aussi trouve que ces derniers temps je m'étais agacée vite avec Arthur. Lui qui me trouvais patiente jusque là :oops:. On a le droit d'avoir des moments down parfois non? :bou: L'important c'est que ça remonte! Arthur est redevenu tout génial (moins pénible quoi :oops:).
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 15:20
C'est pas que Manon fait le cirque mais elle écoute pas... elle traîne, trouve toujours un truc à faire, fait la sourde... et ça me gave :oops: :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 15:33
C'est ce qui fait tout leur charme :siffle:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 15:33
[quote:09e2725e5c="amethys"]C'est pas que Manon fait le cirque mais elle écoute pas... elle traîne, trouve toujours un truc à faire, fait la sourde... et ça me gave :oops: :oops:[/quote:09e2725e5c] Rah oui Jeanne c'est pareil, c'est d'un chiant !!! Hier c'était mon tour de les coucher, donc on va faire pipi, on lit l'histoire, ensuite au lit, je reste un peu dans le noir avec elle et je pars.. enfin ça c'est en temps normal... Hier c'était pipi, ensuite quatre histoires ! Je la mets dans son lit. Et là "Maman veut pipi plait".. Ok.. admettons, on enlève la couche, et go pipi. Ensuite je la remets au lit, entre temps elle s'est excitée et saute partout (d'ailleurs Serge est persuadé que je l'ai trompé avec un kangourou quand Jeanne a été conçue !). Et là "Maman veut de l'eau plait" moi : :roll: Ok, je lui amène un verre d'eau, entre temps elle est descendue du lit et saute sur Julie qui hurle "Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaan Jeanne elle est pas gentilleuhhhh" Tin y'a toujours un truc pour pas aller dormir. Les vingts cinq bisous à faire à ses doudous bébés et cie, le verre d'eau, le pipi, la musique, re bisou à papa, la couche mal mise, trop chaud, trop froid.. pffffffff :roll: Elle n'a jamais été une bonne dormeuse mais franchement j'espère qu'un jour ça va s'arranger !
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 15:42
J'aimerais bien refiler le coucher à Alain de temps en temps mais quand je suis là, ce n'est que moi ! Evidemment, quand je bosse, ça se passe bien avec Alain pour dormir :roll:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 15:48
coucoute :oops: put1 pas 1 min cette semaine pour venir papoter avec vous dans la journée là on vient de se taper 1 réunion qui n'a servi à rien :twisted: vivment la semaine prochaine que je sois sur mon autre lieu de travail loin de cette ambiance pas terrible sinon moi aussi depuis quelques jours je suis pas trèsssssss patiente avec Mattoche et je cries 1 peu facilement :oops: bon, faut dire qu'il faut 5 min le soir pour l'atrapper dans l'appart car M. court en crabe, fait la bagarre, la cacade (cascade), fait la cabriole sur notre lit (merci chéri) [b:a6cd686bc7] Dara[/b:a6cd686bc7] Ben 10 ben c'est ce qu'à expliqué Clarou de manière parfaite ça plait aux enfants...sinon t'as saussi Bakugan, c'est des cartes et des boules qui s'ouvrent :lol: :lol: *sans caractère sexuel aucun* allez je retourne bosser 1 peu pour la forme
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 15:48
Oh pareil Céline! :shock: Arthur ne veut que moi pour le coucher! On essaye parfois que ce soit Quentin mais Arthur me réclame et ne cesse de crier que si je le prends. Donc il fait bye bye à son père pour le f0utre à la porte et c'est à moi de le coucher. Heureusement on est revenu à un coucher qui ne dure que 2 minutes. Mais toute la semaine de mes vacances je n'en pouvais plus, je me suis même endormie par terre près de son lit une fois :roll:.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 15:50
[quote:4cd40fde59="mannye"]sinon t'as saussi Bakugan, [b:4cd40fde59]c'est des cartes et des boules qui s'ouvrent [/b:4cd40fde59]:lol: :lol: *sans caractère sexuel aucun* [/quote:4cd40fde59] Comme les Pokeball? J'en suis restée à Pokemon moi, je connais pas le reste. Mais j'adore Pikachu :oops: Faudrait que je demande à mon BF si Mael aime ce genre de trucs.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.