Posté le : 12-11-2009 à 15:33
[quote:09e2725e5c="amethys"]C'est pas que Manon fait le cirque mais elle écoute pas... elle traîne, trouve toujours un truc à faire, fait la sourde... et ça me gave :oops: :oops:[/quote:09e2725e5c]
Rah oui Jeanne c'est pareil, c'est d'un chiant !!!
Hier c'était mon tour de les coucher, donc on va faire pipi, on lit l'histoire, ensuite au lit, je reste un peu dans le noir avec elle et je pars.. enfin ça c'est en temps normal...
Hier c'était pipi, ensuite quatre histoires ! Je la mets dans son lit. Et là "Maman veut pipi plait".. Ok.. admettons, on enlève la couche, et go pipi. Ensuite je la remets au lit, entre temps elle s'est excitée et saute partout (d'ailleurs Serge est persuadé que je l'ai trompé avec un kangourou quand Jeanne a été conçue !). Et là "Maman veut de l'eau plait" moi : :roll: Ok, je lui amène un verre d'eau, entre temps elle est descendue du lit et saute sur Julie qui hurle "Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaan Jeanne elle est pas gentilleuhhhh"
Tin y'a toujours un truc pour pas aller dormir. Les vingts cinq bisous à faire à ses doudous bébés et cie, le verre d'eau, le pipi, la musique, re bisou à papa, la couche mal mise, trop chaud, trop froid.. pffffffff :roll: Elle n'a jamais été une bonne dormeuse mais franchement j'espère qu'un jour ça va s'arranger !