Les Fofolles S'Achetent De Nouvelles Culottes ! (Page 40)

Discussions

Auteur
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 10:18
'tin de connexion de m3rde!!! :lol: pas grave, mon message avait été envoyé 2 fois et je sais plus comment on supprime donc....heuuu voila bisous
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 11:03
[quote:e4c98caf91="Chons"] Pourquoi mon frére na t'il pas de nains [/quote:e4c98caf91] *n'a pas l'esprit claire car a cherché 5min pourquoi Chons voulait que son frêre ai un nain genre passe partout et mimi mathy....* :oops: :lol: *devrais aller se coucher, 6h du mat' c'est trop tôt*
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 11:34
[quote:77f435d6ee="esthea"][quote:77f435d6ee="juliem"][quote:77f435d6ee="Chons"] Pourquoi mon frére na t'il pas de nains [/quote:77f435d6ee] *n'a pas l'esprit claire car a cherché 5min pourquoi Chons voulait que son frêre ai un nain genre passe partout et mimi mathy....* :oops: :lol: *devrais aller se coucher, 6h du mat' c'est trop tôt*[/quote:77f435d6ee] :mdr: oui effectivement faut retourner sous la couette là Julie!!! Clarou pour ton frangin...un jeu sur pc? une belle chemise pour ces soirées? un abonnement à un magazine de son choix?...[/quote:77f435d6ee] un péripapéticienne ? :siffle:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 11:48
Coucou les poules Julie :cpavre: Ca sent Noël ici :D Moi j'ai rien fait pour l'instant, a part une pré-liste pour mes petits. Ptain j'ai des plantes dans des pots avec du gravier dedans, Chadi est en train de m'en foutre partout :evil: je viens de balayer :cry: Stephvéto :arrow: STP Est ce que le riz fait le même effet sur le chat que sur nous en cas de caca mou mais pas completement liquide :hum: Ca te manquais hein les questions à la c.on :mrgreen:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 11:56
[quote:d86e80d122="taraëlle"] Stephvéto :arrow: STP Est ce que le riz fait le même effet sur le chat que sur nous en cas de caca mou mais pas completement liquide :hum: Ca te manquais hein les questions à la c.on :mrgreen:[/quote:d86e80d122] euh ben même question ! chakichimou ici aussi :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 12:36
Erk avec vos histoires de chat ! Coucou les filles !! J'suis de repos aujourd'hui mais je garde mon petit neveu de 2 ans et demi cet aprem. Ça va être la foire avec Elise après la sieste. Ouh la la les oreilles ! [b:ac7e30bdaf]Julie [/b:ac7e30bdaf]d'amour je suis une jaune, tu sais, les jaunes ont des goûts très kitchs :lol: Merci [b:ac7e30bdaf]Estelle [/b:ac7e30bdaf]:hinhin: Et pour ton 80%, t'inquiète pas, ton nain sera pas dur tout le temps. Parole de maman qui a hésité à rendre ses mercredi à cause d'une naine horrible cet été. :cop: Clarisse, Raph Fanny, Dara, Céline et Steph
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 12:40
nous sommes toutes ici au moins une fois par semaine pour le même problème les filles ... Pourquoi avons nous fait des enfants? :wink: Mai... ça me dit pas quelles couleurs tu aimes?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 12:43
C'est dur à dire.. j'aime l'ivoire, champagne, taupe... tu vois le genre ? :wink: Mais quand il s'agit de fringues, ce sont d'autres couleurs (marron, noir, écru, blanc) Nan moi je ne me plains pas souvent d'Elise vous remarquerez ! :roll:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 13:12
Clarou : :mdr: ton chat, Serge dit "Mais c'est quoi son écran aussi, c'est une antiquité c'est normal que son chat il dorme dessus il est énorme" Julie : Ca va te faire du bien, les retrouvailles n'en seront que meilleures :cop: Bon, RDV très bien passé, elle veut me faire faire le O'sullivan, mais je ne compte pas le faire :non: J'ai perdu 500 grammes :youpi: J'ai reçu ma balance aussi, suis contente ! Elle était rassurée que l'autre folle ne m'accouche pas à la maison. Et aux vues de ce que je lui ai dit elle semblait inquiète et concernée, elle m'a dit "Faudrait limite faire un signalement là" :cpa: Mai : C'est vrai ça, tu te plains pas souvent tout court d'ailleurs, tu es notre modèle à toutes :love: :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 13:35
Clarisse j'adore ton avatar (même si j'avoue que je préfère voir Isa que ton chat...) punaise je crois que la famille de chéri lit le fofo :lol: la semaine dernière on parlait de cadeaux et je vous avais dit qu'ils n'offraient jamais rien, hier: un mail de son oncle qui nous offre 80 euros pour ce qu'on veut sur le site "coton et baluchon", je sais pas si vous connaissez ils ont des trucs trop beaux! donc on ne sait jamais...au cas ou...je passe un ptit message l'air de rien... OHLALA MA BF N'OFFRE JAMAIS RIEN AUX FILLES des fois que ça marche encore.... alors, pour les chats, heuuu pffff :lol: bon déjà ils chient mou pourquoi? ils ont mangé un truc inhabituel? ils n'ont pas été vermifugés depuis longtemps? ils vomissent aussi ou font juste du caca mou? le riz c'est pas mal, mais finalement ça ne sert pas à grand chose, s'ils chient mou, c'est que leurs intestins ne sont pas en forme, donc soit on donne du riz mais pour les animaux on le cuit + que pour les humains (5 bonnes minutes de +), soit le mieux est de les laisser à jeun 24h, juste de l'eau, enfin vu la taille du chat de Julie je pense qu'il aura du mal a supporter 1 journée de diète ce gros sac non? :lol: d'ailleurs il avait des puces ton chat, il en a encore? si tu l'as pas vermifugé ça peut expliquer le caca mou fin de la parenthèse animalière....toujours aussi appétissant! bon à 11h30 à l'école c'était la grosse explication entre les parents de maternelle et l'assoc des parents d'élèves, j'ai cru que ça allait se fighter mais même pas, pas drôle! les filles dorment....ménage? ou pas?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 13:41
[quote:66e569cfcc="fanny318"] enfin vu la taille du chat de Julie je pense qu'il aura du mal a supporter 1 journée de diète ce gros sac non? :lol:[/quote:66e569cfcc] :mdr: Tiens euh tant que t'es là :siffle: On va adopter un chaton (dimanche normalement, il sera sevré), un ptit mâle, on va le faire castrer. Plusieurs questions : Quand faut il le faire ? A partir de 6 mois comme les femelles ? Faut il l'enfermer dans une petite pièce qu'il s'habitue à son nouvel environnement petit à petit, avec sa propre litière ? Et une fois qu'il fait dans sa litière, comment faire pour que ma minette n'aille pas faire dedans ? Les relations mâle/femelle sont comment ? On m'avait dit que 2 femmes ça pouvait être assez conflictuel, et en effet j'ai vécu, tu te rappelles ma "grande" mimine vit chez mes parents maintenant, mais bon faut dire que son territoire était là bas aussi ! :cpa: Si ça se passe mal tu penses que je peux essayer les diffuseurs d'hormones ? La secrétaire véto de mon véto m'avait dit que ça se branchait sur une prise. Et quand on va déménager, il faudra faire quelque chose de particulier ? Ahem.. je t'envoie des cannelés pour te payer la consult' ? :siffle: :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 13:53
:lol: consults gratuites pour les fofolles! alors, dans l'ordre, castration: a partir de 6 mois, mais on peut le faire plus tôt si le chat est précoce, si c'est un dominant, s'il pisse partout etc etc...mais en principe c'est 6 mois pour l'habituer: comme d'hab ça dépend un peu du chat qu'on ne peut pas prévoir, mais le mettre dans une pièce seul et tranquille au début c'est bien, il va mettre son odeur un peu partout ça le rassurera, et il aura + confiance pour explorer le territoire après pour les litières: là c'est souvent + complexe, et je crois qu'il faut les laisser se débrouiller, afin que chacun puisse s'imposer ou se soumettre et trouver sa place vis a vis des autres pour les relations entre chats: n'investit pas dans des diffuseurs etc tout de suite, car la plupart du temps ça se passe bien (oui je sais, pas toujours :lol:), même si ça peut prendre qqs jours, ou semaines, surtout entre mâles et femelles c'est + simple, les mâles sont souvent bien moins compliqués (ne dites pas ça à vos hommes) elle est comment la femelle niveau caractère? dominante? tranquille?...
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 14:04
[quote:75b3609006="fanny318"] surtout entre mâles et femelles c'est + simple, les mâles sont souvent bien moins compliqués [b:75b3609006](ne dites pas ça à vos hommes)[/b:75b3609006] elle est comment la femelle niveau caractère? dominante? tranquille?...[/quote:75b3609006] :mdr: Pas pu m'empêcher de me marrer en lisant ça, c'est vrai aussi dans la vie, en tous cas chez moi :lol: Baaah euh niveau caractère je saurais pas te dire, elle est super joueuse, en fait elle joue (trop d'ailleurs, elle joue avec ses croquettes à longueur de journée j'en récupère partout dans la maison :gr: ), et elle dort lol
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 14:09
dans ce cas elle devrait plutôt être contente d'avoir un nouveau copain pour jouer :wink: bon allé, je prends mon courage a 2 mains et je vais faire mon ménage :cryout:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 14:11
[quote:5ff675fdf5="fanny318"]dans ce cas elle devrait plutôt être contente d'avoir un nouveau copain pour jouer :wink: bon allé, je prends mon courage a 2 mains et je vais faire mon ménage :cryout:[/quote:5ff675fdf5] Merci m'dame :cop: Bon courage :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.