Les Fofolles S'Achetent De Nouvelles Culottes ! (Page 4)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 23:22
En plus, à une période elle mordait :mdr:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 23:23
Bon Mélanie, je te laisse fermer la boutique ? Je file au dodo... demain c'est repos... enfin le seul de la semaine... :evil: Bisous
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 00:30
Les boules, y'avait j'sais pas combien de camions de pompiers et de bagnoles de gendarmes sur le pont qui longe notre jardin... :? Brrrrr, ça me fait froid dans le dos ! :( Je vais aller me coucher, ça va être dur le lever demain ! :roll: :cop: PS : La bouffe chez ma BM demain soir a l'air de se confirmer, donc pas sure de passer ! :gr: Ma Clarou, je suppose que tu mettras un message sur FB au sujet de ton permis donc je surveillerai ! :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 07:37
coucoute super méga bourre ce matin, dur dur la reprise....j'ai fait le pleins de bouquins chez Fleurus :love: @ tout' mes biquettes, bon réveil :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 07:41
Bijour Ben, VP ça voulait juste dire Very Provocante :D Oué ben du coup grosse prise de tête hier soir avec Serge, crise de larmes etc Disons que ça fait 3 semaines qu'il ne me touche plus, il se couche, il dort. Alors admettons qu'il n'ait pas envie, soit, mais mèrde je suis repoussante au point qu'il ne m'embrasse même plus, ne me prend plus dans ses bras ni rien. Moi je lui dis ça.. et il répond rien. Qui ne dit mot consent.. Super :roll: Du coup méga crise de larmes, virée en crise d'angoisse avec spasmophilie à la clé, trop bien.. J'espère que ça n'a pas trop stressé têtarde.. Bon, je file pour une fois j'ai faim le matin ! (edit : bon en fait Fleurus a eu raison de mon petit déj.. :roll: ) Bisous :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 08:34
Bonjour ! Gros drame du matin.... où est passé petit ours brun ? :cryout: Claire, je crois qu'il serait temps d'avoir une vraie discussion tous les 2 et calmement ! Steph, alors cette reprise ? Tu avais 324 mails, 3765 rdv en attente et ta chef t'a sautée dessus pour savoir où tu avais mis le dossier qu'elle t'a donnée vendredi alors que t'étais pas là ? Les autres qui dodotent encore ou pas, ça va ? [size=7:e2789cca0d]Clarisse ? [/size:e2789cca0d][size=9:e2789cca0d]Clarisse ? [/size:e2789cca0d][size=12:e2789cca0d]Clarisse ?[/size:e2789cca0d] [size=18:e2789cca0d]Clarisse ?[/size:e2789cca0d][size=24:e2789cca0d]Clarisse[/size:e2789cca0d] à quelle heure ? brrr, quel brouillard ce matin :shock: :shock: :shock: Manon tousse un peu moins et moi un peu plus.... On doit faire vase communicant :hum: J'ai dû bouffer 2 cendriers cette nuit Mettez une croix sur le calendrier.... 1er jour depuis bien longtemps où je n'ai rien à faire pour un repos unique :youpi: [size=12:e2789cca0d]à part le ménache évidemment [/size:e2789cca0d]
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 08:39
b'jour, suis super préssée j'ai rattrapé mon retard... et voilà je suis grave à la bourre! tsssss Clarisse je VEUX un sms je suis pas là de la journée... J'ai oublié mon tel en haute loire je vais le chercher :roll: Oui je suis un boulet! Et ce soir on emmene charlie au festival international du cirque Médrano :youpi: :youpi: *cours avant que steoh de Lyon lui jette des animaux morts!*
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 09:14
[quote:a459fed384="juliem"] Et ce soir on emmene charlie au festival international du cirque Médrano :youpi: :youpi: *cours avant que steoh de Lyon lui jette des animaux morts!*[/quote:a459fed384] le cirque c'est le mal (surtout medrano :x ) tu seras fouettée et tu iras en enfer!!!! bonjour qd même! je suis paumée là, j'arrive plus à vous suivre, on en est ou de cette histoire de cadeaux de noël? on en est ou du permis de clarisse? et heuuu vous allez bien? :lol: bon ici: la course comme d'hab! bisous :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 09:24
j'ai résisté et rien acheté sur VP ce matin :bravo: par contre steph...achatvip tu connais? (birkenstock!)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 10:13
:cop: La prochaine fois sera la bonne petit scarabée :cop:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 10:22
C'est le stress, tu es impressionnable et c'est dommage. Change pas d'auto école, ils te connaissent et qui te dit que ca sera toujours la même examinatrice si tu y restes?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 10:27
oh m3rde clarisse je suis dégoutée pour toi :( bon je croise les doigts pour la prochaine fois alors... un cadeau fait par nos petite mains heuuuu :lol: pourquoi pas, mais je suis pas douée! ça peut être marrant! 'tin je viens de regarder la fin de Lost....tout ça pour ça :x bon allé je vais lever la naine, lui donner un bain et on file à l'école bisous :cop:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 10:40
ok Clarou prends le temps de digérer. Désolée pour toi. C'est rageant de savoir qu'on sait conduire mais que le stress l'emporte le jour de l'examen :? :cop:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 10:43
Moi je retourne bosser ma Clarisse, mais tu vas y arriver. C'est vrai que c'est ch iant parce que ça coute des sous. :cop: Fanny, tu ne sous traites pas à Emma stp le cadeau des fofolles :wink: Bonne journée à toutes, Claire toute énervée, Céline en repos, Julie pressée
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 10:43
Et Raph caliméro :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.