Les Fofolles S'Achetent De Nouvelles Culottes ! (Page 31)

Discussions

Auteur
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 23:16
Bleu, blanc, rouge ? :mrgreen: Et tu préfèrerais un dégradé ou des couleurs qui tranchent ?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 23:16
Bonne nuit Dara et merci :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 23:27
[quote:0c0cbe7ea0="Petit-Bonheur"]Bleu, blanc, rouge ? :mrgreen: Et tu préfèrerais un dégradé ou des couleurs qui tranchent ?[/quote:0c0cbe7ea0] zut, j'avais pas vu. Alors notre salon fait un L autour de la cuisine qui est semi ouverte. J'aimerais un petit bout de mur dans les tons rouges pour faire ressortir le poële qui est gris. oui Julie, je sais que ça doit être bien fait sinon, ça tourne au rose :lol: Après, j'aimerais dans les tons beige, marron glacé mais j'ai peut que 3 couleurs ça fasse beaucoup :?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 23:32
Notre salon "d'été" est blanc avec les moulures, encadrements et tours de porte rouges, il n'est pas du tout rose ! C'est les marseillais qu'ont foiré leur peinture pour le rose, c'est tout ! :mdr: J'hésiterai à mettre du beige ou du marron glacé avec du rouge, sauf si ce n'est pas un rouge vif mais plus un grenat peut-être ? :think: Et tes meubles de cuisine, de quelle couleur seront-ils ?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 23:32
oh là là il faut que j'aille dormir Je file Merci beaucoup les filles d'être là, ça fait du bien, merci encore :cop: :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 23:35
[quote:8fd32af3c2="Petit-Bonheur"]Notre salon "d'été" est blanc avec les moulures, encadrements et tours de porte rouges, il n'est pas du tout rose ! C'est les marseillais qu'ont foiré leur peinture pour le rose, c'est tout ! :mdr: J'hésiterai à mettre du beige ou du marron glacé avec du rouge, sauf si ce n'est pas un rouge vif mais plus un grenat peut-être ? :think: Et tes meubles de cuisine, de quelle couleur seront-ils ?[/quote:8fd32af3c2] En fait, les murs ne seront pas côte à côte, entre les 2, il y a le début du couloir. Non non ce ne serait pas un rouge vif, un truc comme ça voir un peu plus foncé http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.castorama.fr/produits/517893_z.jpg&imgrefurl=http://www.castorama.fr/store/peinture-bois-satin-rouge-grenat-2-5l-PPRDm517893.htm&h=480&w=640&sz=4&tbnid=ARPQ_4v_S18QTM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Drouge%2Bgrenat&hl=fr&usg=__HhAYUeGJlHYpeK7tjyxOvQIeeQI=&ei=dOr5StOAC8q6jAfWo_mIDA&sa=X&oi=image_result&resnum=6&ct=image&ved=0CBwQ9QEwBQ Par contre, dans la zone du rouge, il faut un truc clair, ça va être trop foncé sinon. La cuisine j'aimerais qu'elle soit dans les wengé mais on ne la fera pas cette année je pense... enfin, je suis même sûre
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 23:36
Bonne nuit Céline bichette ! :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 08:34
*est contente d'être réveillée à cause de Linda qui chante pas juste juste* ayé, bonne humeur retrouvée après1 nuit de sommeil :wink: enfin, comme je viens d'en parler à Linda ce qui m'a flinguée le moral c'est que je gère tout le quotidien compte tenue des horaires et de la pénibilité du taff de chéri et le voir faire la gue ule en rentrant car sa journée était merdique moi ça me fout en rogne *mode 3615mylifeestpourrieOFF* merki Linda pour le tirage :cop: tu peux commencer à avoir peur[b:6b123f0e18] Clarou[/b:6b123f0e18] :lol: :lol: :lol: aujourd'8, chéri va finir les peintures, moi je vais trainer avec mes poulets...je pense que ça va être activités manuelles et 1 tit' commande la redoute 8) sinon jai complètement oublié ce que vous avez dit :oops: [b:6b123f0e18]Céline[/b:6b123f0e18] oui le rouge/rose c'est nous qui avons foiré :lol: :lol: :lol: j'aime beaucoup la couleur rouge que tu as choisi Pour ton taff, je te tire mon chapeau [b:6b123f0e18]Mai[/b:6b123f0e18] le clip de Goldman m'a traumatisé :oops: bon je file faire quelques achats
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 08:45
:cop: bisous les filles j'aurais pas le temps de passer aujourd'hui hélas! MA :hinhin:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 08:49
bisou ma belle :cop:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 09:05
Coucou !!! Merci Linda. OMG moi j'ai la pression pour l'oeuvre de Julie :lol: [b:c9ef5ef9c2]Steph[/b:c9ef5ef9c2].. c'est traumatisant mais qu'est ce qu'on respire à la fin ! Céline, nous notre salon est en L aussi et y a du vert sur un mur, du jaune sur un autre, du saumon, sur un autre et notre escalier est en rouge brique. Ben ça ne choque pas, on a pas repeint quand on a aménagé parce qu'on trouvait cela chaleureux. Mince Mélanie va plus vouloir mettre les pieds chez moi parce que c'est tout psychédélique :lol: Je parle même pas de la cuisine qui est rouge et jaune et vert du coup :roll: Bonjour au revoir Fanny et n'exploite pas Emma pour le compte de MA. :cop: Moi j'ai une idée d'oeuvre piqué sur vos idées délirantes de la semaine mais j'ai un souci je ne sais pas tricoter, ni coudre :?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 09:14
*coffret câlins sauvages* Devinez sur quel site je suis ? :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 09:24
:mdr: :mdr: :mdr: y'a des trucs pas mal quand même :hinhin: bon,opération petit déj'
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 10:23
ouais ma biquette :wink: tu me MP pour la suite la discut au tél de lundi :arrow: allez, étendage machine, rangeage cuisine...et je vais commencer à cuisiner à l'heure des poules jai 1 plat qui doit cuire 1h30: joues de boeufs aux légumes
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 11:20
[quote:afcde7334e="Cannibale jaune"]Claire et Ide ne regardez pas ce lien http://www.dailymotion.com/video/x7ryoc_jean-jacques-goldman-juste-apres_music[/quote:afcde7334e] Vais être obligée de regarder maintenant lol Bijour ! Bon, finalement après grosse explication avec Serge, on peut considérer que l'abcès est crevé et que ça va un peu mieux. Du coup j'ai tout dit, même ce dont je vous avais parlé l'autre jour. Il m'a dit qu'il n'osait jamais me dire si je dépassais les limites de peur qu'on se sépare (tin je fais si peur que ça !) du coup je lui ai dit d'oser, de s'affirmer, de pas se laisser marcher sur les pieds etc ! Bon je file il risque de lire derrière mon épaule :siffle:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.