Les Fofolles S'Achetent De Nouvelles Culottes ! (Page 29)

Discussions

Auteur
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 22:30
Oh Evan a des duplo Marie ??
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 22:30
Couchage du Relou, acte II ! :roll: Céline, on est là bichette ! :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 22:31
[quote:5b327794e4="amethys"]Dara, ça va mieux les dodo d'Arthur ?[/quote:5b327794e4] Oui, tout est redevenu normal :youpi: Là je l'ai couché en 2 minutes montre en main :youpi: Ben alors, t'as le moral dans les chaussettes :( Viens faire un bisou. Chtefff :arrow: bienvenue au club de "bosser dans un bureau c'est pas fatiguant". :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 22:32
pfffffiou un patient qui m'a occupée toute l'après midi, qui a tous les organes fusillés, qui meurt petit à petit en se vidant de son sang. Et personne n'en veut parce qu'il n'est pas "sauvable" :cryout: En plus, il est jeune, n'a plus la force de parler et avait un regard qui en disait très long de sa detresse..... Bref, un malade parmis tant d'autres mais quand je vois comment l'hôpital public évolue, ça me fait peur pour plus tard. passé un certain âge, on ne n'enverra même plus les secours à domicile parce qu'on n'aura pas de place pour les soigner
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 22:35
[quote:293598d2d1="amethys"]pfffffiou un patient qui m'a occupée toute l'après midi, qui a tous les organes fusillés, qui meurt petit à petit en se vidant de son sang. Et personne n'en veut parce qu'il n'est pas "sauvable" :cryout: En plus, il est jeune, n'a plus la force de parler et avait un regard qui en disait très long de sa detresse..... Bref, un malade parmis tant d'autres mais quand je vois comment l'hôpital public évolue, ça me fait peur pour plus tard. passé un certain âge, on ne n'enverra même plus les secours à domicile parce qu'on n'aura pas de place pour les soigner[/quote:293598d2d1] OMG je crois que je n'aurais jamais la force et le dévouement que tu dois avoir pour faire ce métier. Je t'admire ma Céline, beaucoup beaucoup. Comment fais-tu pour continuer d'avancer et tenir debout après les horreurs que tu vois. Et le regard des patients. Bon sang comme ça doit être dur. Plein de bisous, c'est tout ce que je peux faire... :cop:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 22:36
Céline, moi j'admire les infimièr(e)s, aide soignant(s), doc(s).. franchement ce sont des vrais boulot que vous avez. J'en ai parlé le mois dernier mais personne n'a vu le bout de reportage qui avait inspiré Goldman pour "juste après" ?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 22:37
C'est moche Céline ! :( Et je comprends que ça t'affecte... :cop: Pauvre mec... :? Tu penses que l'euthanasie est une solution dans ces cas-là ? Non pas que je sois pour hein...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 22:37
[quote:61cad1afcc="Cannibale jaune"]Céline, moi j'admire les infimièr(e)s, aide soignant(s), doc(s).. franchement ce sont des vrais boulot que vous avez. J'en ai parlé le mois dernier mais personne n'a vu le bout de reportage qui avait inspiré Goldman pour "juste après" ?[/quote:61cad1afcc] Je n'ai pas vu, mais il parait que c'est boite de mouchoirs à sortir, obligé, tellement c'est triste.
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 22:38
Claire et Ide ne regardez pas ce lien http://www.dailymotion.com/video/x7ryoc_jean-jacques-goldman-juste-apres_music
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 22:39
Alors j'aime pas ABBA, mais je déteste Goldman ! :oops: *Regardera plus tard le reportage*
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 22:39
Céline : :( normal que ca t'affecte mais je te trouve très forte. Mai : Non c'est des "légos" de duplo. de grosses pieces en plastic mou qui s'emboitent (OMG cte phrase sortie du contexte ) Evan recevra des duplo par mes parents pour Noel :D
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 22:42
Et Evan aime bien jouer avec ? Ou bien il les met juste dans la bouche ? D'ailleurs, il va avoir quoi à Noel à part des duplo ? M'en voulez pas si je disparais tout d'un coup... homme a fini de regarder son film et là il mate un bob l'éponge et après je file.
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 22:43
Un bob l'éponge ? :mdr: Mon collègue est fan !
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 22:44
[quote:79c88c204c="Inspecteur Dara"][quote:79c88c204c="Cannibale jaune"]Céline, moi j'admire les infimièr(e)s, aide soignant(s), doc(s).. franchement ce sont des vrais boulot que vous avez. J'en ai parlé le mois dernier mais personne n'a vu le bout de reportage qui avait inspiré Goldman pour "juste après" ?[/quote:79c88c204c] Je n'ai pas vu, mais il parait que c'est boite de mouchoirs à sortir, obligé, tellement c'est triste.[/quote:79c88c204c]Nan c'st pas triste... c'est juste hyper trop long et stressant pour les pauvres mamans que nous sommes :shock:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 22:46
Merci les filles.... Je crois que je fais ce boulot parce que je suis maso :lol: Non franchement j'en tire plein de satisfaction. Après, il y a des situations qui touchent plus que d'autres. Mai, j'irais voir demain quand je n'aurais plus envie de chouiner :wink: Mélanie, avec l'expérience, je trouve que l'euthanasie c'est un peu un echec. Actuellement, il y a plein de moyen d'accompagner la fin de vie mais qui ne sont pas assez développés. Généralement, quand les gens sont bien calmés au point de vue douleur physique ou morale, ils ne demandent plus à mourir. Après, je ne suis pas pour l'acharnement thérapeutique
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.