Les Fofolles S'Achetent De Nouvelles Culottes ! (Page 18)

Discussions

Auteur
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 10:16
*manque le mot de passe pour éditer*... Toutes les excuses... :siffle:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 10:30
Salut tout le monde! Moi j'aime bien les bijoux faits main, Ide :siffle:. Les couleurs que j'aime: celles du feu :siffle: Arthur n'a plus de problèmes de sommeil :shock:. Hier, il a fait sa sieste sans broncher et je l'ai couché sans souci, comme avant la semaine précédent l'opération. La crise est passée, c'est parti comme c'est venu :cpa:. Tant mieux, j'ai pas eu à tenter de le laisser pleurer :oops:. Euh, je voudrais pas dire mais y en a une qui fait des rêves grave chelou :siffle:. Et une autre qui fait des tartiflettes bizarres *BM de Mél si tu nous lis* :siffle:. Sinon j'adore le choux fleur, et Arthur aussi.
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 10:39
*Ayé, photos fait* *est en train d'imaginer un collier chou-fleur* :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 10:43
J'imagine Mattoche avec ses chaussons verts :lol: Ici on les a changés hier...Et le zouzou s'est jeté dessus en criant "Oooh chaussu' crocrocro!" :mdr: :love: :love: :love: (NB: ils sont verts en forme de tete de dino)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 10:48
*revient du blog* OMG Idefix a des yeux trop beaux :love: Ma Linda, t'es toute belle! Et toute grâcieuse sur la glace!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 10:55
Un ouragan portant mon nom a frappé le Nicaragua, vise le Mexique, une partie des Caraïbes... Diffamation! Je n'y suis pour rien! :evil:
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 10:56
bonjour les meufs ! Comment ca va par ici ? Evan est malade, il a chopé un virus. Nez qui coule, toux et "petite" fièvre ( 38.5) Du coup hier il est resté avec papa et aujourd'hui avec moi. Je devais bosser à 5h30 c'est cool :) Malgré ca il a une super pèche et m'a retourné l'appart en 30 minutes de temps ce matin... Sinon pour le cadeau je suis ok :) Comme la plupart ca risque d'être du haut niveau artistique. Ide, contente de te voir ici, dis donc il parle bien Zouzou deja. Clarisse, je t'embrasse fort, parce que je t'aime. Julie, toi je te lèche :) Les autres :cop:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 10:56
Merci, 'specteur chef! :wink: Bon :arrow: je crois que je vais me faire....mmmh -des makis au surimi -des boulettes de riz farcis à la pate de haricots rouges... Slurpmiamiam! Go :arrow:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 10:58
Roooh Evan! J'espère que ca va rester "petit" comme virus! :wink: Zozou...oui il parle bien zet beaucoup...qu'avec nous! Sinon il est muet et aphone! :lol:
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 11:03
Moui Ide, je m'en fait pas pour Evan hein, ca se voit pas qu'il est malade a part les litres de morve qui sortent de son nez! :lol: *classe inside* C'est cool si Zouzou se fait bien comprendre. Et toi ca va, le moral?
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 11:05
:lol: Chouette le nez qui coule... (Il accepte encore le mouche bb?) Ouais...ben du moment que j'évite de lire des infos sur nenet ca va! :lol: Et toi? :wink:
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 11:07
Non plus de mouche bébé, il l'arrache. Du coup c'est serum phy le matin et le soir et dans la journée c'est essuyage de nez, il commence à souffler de temps à autres donc c'est cool. Moi pas gd chose de neuf, j'ai enfin réussi a négocier avec le taf pour ne plus bosser apres 22h, je suis contente contente :) Tu as raison, ne regarde pas le net, viens ici à la place :)
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 11:08
Moi il me manque du sésame...mais tant pis, j'ai la flemme de descendre, ca sera sans!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 11:09
Ok, donc pour le nez c'est comme ici...bricolage! :lol: Cool pour les horaires! :wink: :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 11:10
[quote:b715c54798="Twixtop"]Moi pas gd chose de neuf, j'ai enfin réussi a négocier avec le taf pour ne plus bosser apres 22h, je suis contente contente :) [/quote:b715c54798] :youpi: :youpi: :youpi: Super! Pauvre Evan qui a le nez qui coule :(. Clarisse, tu as toujours envie de changer d'auto-école? T'en as parlé à Gérard?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.