Posté le : 10-11-2009 à 09:12
[quote:8516426788="Chons"]Claire j'ai trouvée Jeanne mais pas Juju sur fb .
D'ailleurs Jeanne ma refusée en amis c'est po juste :lol:[/quote:8516426788]
oh put11111111111111111111 :lol:
nan mais Clarisse :lol: j'en pleure de rire! y a que toi pour dire un truc comme ça!
bon, bonjour quand même!
je kiffe les matins pluvieux ou ils faut emmener les naines a l'école, et comme par hasard: coupure de courant cette nuit, donc tout le monde en retard!
heuuu alors j'essaie de me rappeler ce que j'ai lu (j'occulte l'idée de la tartiflette au chou-fleur...quelle horreur!)
Jeanne devant l'ordi trop mimi :love:
le cadeau moi je participe, qqn a mis Steph dans la liste alors je sais pas de quelle Steph il s'agit :? j'ai même déjà une ou 2 idées mais ça dépend sur qui je tombe, je préviens que je suis vraiment pas douée!!!
et sinon....j'ai tout oublié! désolée, mais la je suis troooop contente (déjà parce que j'ai reçu 2 colis VP ce matin :mrgreen: ) mais surtout parce que ma mère a proposé de me garder les 2 filles tout l'après-m pour que j'aille me détendre un peu, donc je pose les filles chez mes parents, je pose le chien à mon boulot (vaccins) et après shopping à Lyon (qui me manque tant :( ) !!!!!!
donc je vais préparer les affaires des naines, pas sure d'avoir le temps de repasser!
:cop: à toutes!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”