Les Fofolles S'Achetent De Nouvelles Culottes ! (Page 17)

Discussions

Auteur
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 08:47
Coucoutte!! Bon :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: à Esthea (et Noé!), Claire et Clarisse!!!!! J'adore vos photos!!! :love: :love: :love: :love: :love: hihihi...sont choupinous ces petits là (et Manon, le seche cheveu, ca va, non?!)!!!!!! :D Cekoisa cette histoire de kdo???? Moi en ce moment les migraines-nausées sont corrélées à Une odeur....celle du lait de Zouzou!!! :cryout: :cryout: :cryout:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 09:11
[quote:0d1b628b63="romelind"]Il manque [size=18:0d1b628b63][b:0d1b628b63] Ide Auré Cécile Mariane Marie [/b:0d1b628b63][/size:0d1b628b63] viendez nous dire si vous êtes ok ou pas les morues![/quote:0d1b628b63] *morue salée* Je veux bien dire OK, mais ma moman m'a toujours dit de ne pas dire "oui" sans savoir[u:0d1b628b63] A QUOI[/u:0d1b628b63] ...
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 09:12
[quote:8516426788="Chons"]Claire j'ai trouvée Jeanne mais pas Juju sur fb . D'ailleurs Jeanne ma refusée en amis c'est po juste :lol:[/quote:8516426788] oh put11111111111111111111 :lol: nan mais Clarisse :lol: j'en pleure de rire! y a que toi pour dire un truc comme ça! bon, bonjour quand même! je kiffe les matins pluvieux ou ils faut emmener les naines a l'école, et comme par hasard: coupure de courant cette nuit, donc tout le monde en retard! heuuu alors j'essaie de me rappeler ce que j'ai lu (j'occulte l'idée de la tartiflette au chou-fleur...quelle horreur!) Jeanne devant l'ordi trop mimi :love: le cadeau moi je participe, qqn a mis Steph dans la liste alors je sais pas de quelle Steph il s'agit :? j'ai même déjà une ou 2 idées mais ça dépend sur qui je tombe, je préviens que je suis vraiment pas douée!!! et sinon....j'ai tout oublié! désolée, mais la je suis troooop contente (déjà parce que j'ai reçu 2 colis VP ce matin :mrgreen: ) mais surtout parce que ma mère a proposé de me garder les 2 filles tout l'après-m pour que j'aille me détendre un peu, donc je pose les filles chez mes parents, je pose le chien à mon boulot (vaccins) et après shopping à Lyon (qui me manque tant :( ) !!!!!! donc je vais préparer les affaires des naines, pas sure d'avoir le temps de repasser! :cop: à toutes!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 09:13
[quote:1331944a70="jacmel"] *morue salée* Je veux bien dire OK, mais ma moman m'a toujours dit de ne pas dire "oui" sans savoir[u:1331944a70] A QUOI[/u:1331944a70] ...[/quote:1331944a70] mettre une photo de tes seins sur le fofo, on attend..... :siffle:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 09:19
Héhéhéhé...mes seins de femme enceinte en plus! :hinhin: Mais non...vous seriez trop jalouses! :mrgreen: J'ai toujours pas trouvé...et je suis remontée jusqu'au bout! (bon en rapide, ok)...don,c je suppose que c'est dans le post precedent... Si j'ai bien pigé...c'est un kdo home made pour une autre fofolle tirée au zazard, c'est ca? Avec plaisir...Mais je préviens, moi je suis une fabriqueuse de bijoux, faudra faire avec ! :oops:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 09:25
Pinaise! C'que vous zetes bavardes! J'ai vaguement retracé l'idée...Je crois... Du coup...Woy!!!! :shock: un telephone et un netbook à 9 ans??????????? JE veux avoir 9 ans!!!!!! :yes:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 09:28
Bonjour ! Que ça fait du bien une mini grasse mat 8) ... désolée les filles, Manon dort encore Claire, je plussoie Julie, il faut vraiment vous parler là :? Fanny, cool ta maman Ide, quoi de neuf ? Oui c'est un cadeau fait par nous même. je crois qu'aucune n'est douée à part Julie :lol: :lol: Mélanie, non j'ai pas trouvé. C'est galère Julie, ça devait être génial l'enchantement de Charlie :lol: Elle a tenu les 2 heures sans broncher ?
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 09:31
Douée je ne sais pas...mais en tout cas je vends bien mes trucs moi... :oops:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 09:46
Merci Clarisse! :wink: Donc je reprends, en clair, en gras et tout et tout, [u:6639fb4bfd][b:6639fb4bfd][size=18:6639fb4bfd]OUI[/size:6639fb4bfd][color=red:6639fb4bfd][/color:6639fb4bfd][/b:6639fb4bfd][/u:6639fb4bfd] "des couples de fofolles" ???? :hum: :hinhin: :siffle:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 09:55
Euh Steph pas compris pourquoi ça t'a fait rire le truc de Clarisse :hum: Je veux rire moi aussi :D Clarisse de quoi tu parles? Ide :yes: trop cool !!!! t'es là ! Faut que tu restes un peu. ah oui moi aussi j'en suis pour les cadeaux. Peut on faire des choses culinaires? Et arrêtez de croire que je suis méga douée vous me mettez la pression :lol: Je vais craquer :lol: Céline :arrow: oui elle a tenu les 2h nickel ! Pourtant c'était tard, mais elle a pas bronché du tout du tout :shock: Même au retour elle était encore sous amphet' :lol: J'attend un gar pour mon contrat prévoyance j'ai fait la tornade blanche avant, c'etait crado ici :oops: a tombe bien j'ai aussi mon beauf qui vient demain. :D
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 09:59
[quote:9a0a1d10b4="romelind"] Clarisse, si tu ne te sens pas de revoir la tronche de l'examinatrice, tu fais bien de changer je pense. Si rien que sa face te met en stress, c'est pas la peine :wink: [/quote:9a0a1d10b4] :oui: :oui: :oui: Ca ne ferait que te bloquer, t'angoisser, etc... :cop:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 10:02
*est là, ne part pas...mais voudrait bien trouver kèkchoz à manger vu que son zouzou lui a piqué ses profiterolles (après lui avoir piqué son korma hier soir) :non: * *en fait c'est pire que ca...il mange la creme des choux et le chocolat...et me laisse le chou vide et sec* :evil:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 10:04
*cause toute seule*
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 10:10
*a fait son baptème des urgences pédiatriques hier soir* :evil: 'Fin bon c'était plus par vérification, il n'y avait pas trop d'angoisse non plus...Avalage de perle attesté par zouzou en pleine GADA... :roll: Pfffff :roll: J'vous jure.... Ce que j'adore c'est que maintenant quand on lui dit de ne pas faire quelque chose...il nous regarde et fait "dacco!" ...ce qui marche une fois sur deux en moyenne mais bon... Ce matin, face à mes profiterolles (j'insiste)...Il se tourne vers Doudou qui lui demande ce qu'il fait, montre mon pot et fait "A veu attraper ca".... Ah okayyyyyyy :twisted: *maman gateuse inside*
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 10:11
[quote:7e3b739265="romelind"][quote:7e3b739265="jacmel"]*cause toute seule*[/quote:7e3b739265] moi j'te cause, si tu nous mets une photo de zouzou :lol:[/quote:7e3b739265] :bou: Bon...je vais faire un tour sur le blog alors...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.