Les Fofolles S'Achetent De Nouvelles Culottes ! (Page 16)

Discussions

Auteur
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 22:55
[quote:99064c89c0="amethys"]Bonne nuit Mamie....[/quote:99064c89c0] Mdr... Pauv' Steph :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 23:15
Mélanie ? mélanie ?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 23:15
Elle est décédée ? Bon moi je file au lit, :cop: les vieilles
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 23:18
Bonne nuit !
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 23:18
*Arrive en courant* J'suis là, j'suis là ! Coucou les meufs ! :yes: De retour de chez ma BM, beurk, beurk et rebeurk ! :x Par contre elle a offert une jolie marinière au Relou ! *Spéciale dédicace à Steph* J'ai raté quelquechose ? :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 23:25
tu as raté la liste de celles qui veulent participer aux cadeaux des mauvaises nouvelles pour le permis de Clarisse et il y a eu gros papotages cet après midi sur offrir ou participer à des cadeaux qu'on apprécie moyen, qui sont un peu contre nos convictions
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 23:31
J'avais lu dès ce matin pour le permis de Clarisse, sur FB ! :wink: Je suis en train de survoler, comment va Jeanne ? Pour les cadeaux, si ça ne me plait pas ben j'offre autre chose picétou... Je lisais aussi les bons conseils de Mai en matière de couple, et je suis assez d'accord : au début je braillais pour les fringues qui trainaient partout, pis au bout d'un moment tu te dis que ton couple est plus important que des chaussettes sales... :cpa: T'as passé une bonne journée de repos ?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 23:34
Je plussoie pour le couple... :wink: mais bon, nous atteignons l'âge de sagesse 8) Qu'est ce qu'elle a Jeanne, j'ai loupé ça ? Ma journée de repos, je devais rien faire et finalement, je suis allée prendre des mesures à la maison et faire un magasin de carrelage Qu'est ce que t'as mangé alors ?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 23:39
Bon maintenant que je sais que tu es vivante, je peux aller me coucher l'esprit tranquille Bonne nuit Bisous
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 23:42
La sagesse des moules ! :ok: Jeanne s'est tartinée la tronche de crème à la c*n ! :wink: Ce que j'ai mangé... :roll: Tu veux vraiment savoir ? :mdr: De la soupe sans goût (J'ai pas réussi à reconnaitre un seul légume ! :shock: ), de la salade d'endives (vertes ! :roll:) avec des noix de pétoncle :hum:, du chou-fleur (cuit à l'eau) avec du saumon (cuit à l'eau), le tout sans sauce et pas de dessert. Et alors j'ai pas capté car elle me dit : j'ai pas osé vous faire de tartiflette, je savais pas si vous aimiez le chou-fleur ! :hum: Et mon mec de m'expliquer après que ma BM fait la tartiflette avec du chou-fleur ! :mdr: Bref, je suis en train de me taper un pain viennois pour me consoler ! :lol: T'as trouvé le carrelage de tes rêves ?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 23:42
Han, j'ai mis trop de temps ! :cryout: Bonne nuit Céline ! :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 23:58
Bon ben je vais faire un peu de www.mavie.com *A déjà une idée pour le cadeau et l'adaptera en fonction de la fofolle* J'ai foné à la gendarmerie en rentrant du taf, y'a une 306 sans plaques d'immatriculation garée juste devant chez nous, ça pue la voiture volée ! :? Y'a toujours des trucs de ouf qui se passent devant chez nous... :roll: Sinon ben il était question que je vois Emma demain aprem et ça ne se fait pas, je suis dégoutée ! :cryout: Bon ben, je vais au dodo ! :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 07:22
bonyour là dedans mal dormi mais en ce moment c'est moi, impossible de trouver le sommeil avant 1h du mat' :twisted: alors je vous dit pas la tronche au réveil bon, sur ces bonnes paroles et notre fou-rire avec chéri de bon matin en lisant le repas SUCCULENT de Mél je file me préparer et me bâcher, je suis sûre que je vais croiser des pingouins en chemin il fait 1 de ces froid avec le mistral[size=9:33e80a7913] ça donne pas envie de sortir[/size:33e80a7913] bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 07:47
OOOOOOOOH MAIS QUOI !!!!????????????????????? TU OSES DIRE DEVANT UNE SAVOYARDE QU'UNE TIMBRÉE FAIT DE LA TARTIFLETTE AVEC DES CHOUX FLEURS ??!!! Rah mais berk ! J'avais pu de nausées matinales mais ayè, c'est revenu ! :non: Pour la peine j'vais demander à mon papa de me prendre un vieux rebloch' tout moche au marché et je vais en faire une ce soir ! Ah euh bijour au fait Explications avec Serge hier, selon lui c'est car la seule position où l'on peut faire l'amour (en ce moment hein) le lasse qu'il ne m'embrassait plus, ne me touchait plus, ne me faisait plus l'amour. Et il préférait sa main à mon trou.. vulgaire, mais blessant, très ! Donc rebelotte crise de larmes... mais gros coup dans l'amour propre là ! Et quand je lui dis "Oui donc tu préférais ta main à moi" il me répond que non ça n'a rien à voir.. pourtant, c'est un fait, c'est ce qui s'est passé... Bref :roll: Du coup cette nuit j'ai rêvé qu'on allait à un super concert, genre Woodstock remasterisé, qu'on se séparait le temps du concert, mais pas séparés = plus ensemble mais séparés genre chacun de son côté, et monsieur en profitait pour fricoter avec une copine de ma meilleure amie, obèse et fan de balnéo (serge m'a parlé de balnéo hier sur un de ses chantiers :roll: ) Roh ! Mais j'vous raconte pas tout c'est trop long et compliqué lol pis pas très intéressant :mdr: Juste, à la fin, après le concert, je trouvais 3 pièces de 10€ et 2 pièces de 2€, et je me retrouvais avec 36€ dans les mains... Même dans mes rêves je comprends pas la logique des maths :mdr: Bon la vente JANE sur couffin privé c'est n'imp, c'est hors de prix, donc notre poussette ce sera à carrouf pendant les soldes ! Mais suis deg j'ai raté la VP Chicco l'autre jour y'en avait des top à pas cher ! rah.. Bref ! (*dis souvent bref c'est agaçant !!*) Tête dans le cùl ce matin, je voulais finir ce ptin de rêve et voir où ça m'emmenait dans l'hôtel de luxe en allant à la chambre 529 ! :evil: Foutu réveil !!! :gr: Bref (encore ?!!!) à tout ;) :cop: *ps : omg le pavé de bon matin.. désolée pour les migraines :lol:*
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 08:20
B'jour! Mel j'ai aussi bien ri pour la tartiflette au choux fleur, cela dit ma mère faisait une sorte de tartiflette avec des courgettes ça déchire ! Claire désolé, mais je crois que c'est vraiment des explications entre adultes dont vous avez besoin. :? Un truc calme sans heurt... ecrivez vous si ça marche pas nous on fait comme ça quand on y arrive plus. BOn hier le cirque c'etait géééééniaaaal ! Alors par contre je dois reconnaitre que les animaux sauvages n'avaient pas leur place et que le spectacle aurait été autant appréciable sans. Charlie a adoré ! 2h de spectacle sans broncher, à applaudir comme une folle, à rire, à avoir peur, à s'émerveiller. Rien que ça c'était un spectacle en soit et j'avoue que ça m'a fait un tel bonheur de la voir comme ça :love: Elle a adoré les 'counes' (clowns), ça l'a fait trop rire, les lions, et bien sûr l'éléphant qui reste son animal fétiche. Mais quand même tout lui a plu. Nous on a été impressionné par les moines shaolins, et les 4 motos dans le globe (cf emission Incroyable talent). Mais tout été beau. Sur le chemin du retour elle a pas arrêté de nous parler de tout ce qu'elle avait vu. :D Bref c'est 8h20 et on est pas levée vraiment suis en retard !!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.