Posté le : 10-11-2009 à 07:47
OOOOOOOOH MAIS QUOI !!!!?????????????????????
TU OSES DIRE DEVANT UNE SAVOYARDE QU'UNE TIMBRÉE FAIT DE LA TARTIFLETTE AVEC DES CHOUX FLEURS ??!!!
Rah mais berk ! J'avais pu de nausées matinales mais ayè, c'est revenu ! :non:
Pour la peine j'vais demander à mon papa de me prendre un vieux rebloch' tout moche au marché et je vais en faire une ce soir !
Ah euh bijour au fait
Explications avec Serge hier, selon lui c'est car la seule position où l'on peut faire l'amour (en ce moment hein) le lasse qu'il ne m'embrassait plus, ne me touchait plus, ne me faisait plus l'amour. Et il préférait sa main à mon trou.. vulgaire, mais blessant, très !
Donc rebelotte crise de larmes... mais gros coup dans l'amour propre là !
Et quand je lui dis "Oui donc tu préférais ta main à moi" il me répond que non ça n'a rien à voir.. pourtant, c'est un fait, c'est ce qui s'est passé...
Bref :roll:
Du coup cette nuit j'ai rêvé qu'on allait à un super concert, genre Woodstock remasterisé, qu'on se séparait le temps du concert, mais pas séparés = plus ensemble mais séparés genre chacun de son côté, et monsieur en profitait pour fricoter avec une copine de ma meilleure amie, obèse et fan de balnéo (serge m'a parlé de balnéo hier sur un de ses chantiers :roll: )
Roh ! Mais j'vous raconte pas tout c'est trop long et compliqué lol pis pas très intéressant :mdr:
Juste, à la fin, après le concert, je trouvais 3 pièces de 10€ et 2 pièces de 2€, et je me retrouvais avec 36€ dans les mains... Même dans mes rêves je comprends pas la logique des maths :mdr:
Bon la vente JANE sur couffin privé c'est n'imp, c'est hors de prix, donc notre poussette ce sera à carrouf pendant les soldes !
Mais suis deg j'ai raté la VP Chicco l'autre jour y'en avait des top à pas cher ! rah..
Bref !
(*dis souvent bref c'est agaçant !!*)
Tête dans le cùl ce matin, je voulais finir ce ptin de rêve et voir où ça m'emmenait dans l'hôtel de luxe en allant à la chambre 529 ! :evil: Foutu réveil !!! :gr:
Bref (encore ?!!!)
à tout ;) :cop:
*ps : omg le pavé de bon matin.. désolée pour les migraines :lol:*