Posté le : 20-12-2009 à 10:39
Z'etes grave les filles :lol: :lol: :lol:
[u:d82d263762]Laurence :[/u:d82d263762] je comprends pas très bien, Paul et Jack sont amis. Bon ok, la roue tourne, tout le monde change. Mais comment Phyllis est-elle devenue si gentille ? Elle qui, il y a quelques années était une vraie pét*sse-peste-con*sse ? Rappelons-nous il y a quelques années, qu'elle avait fait croire au beau Danny Romalotti (le chanteur rock star et à l'epoque mari de Christine) que son enfant était de lui ??!!![size=9:d82d263762]ok j'ai eu une ancienne vie "les feux de l'amour", et alors ?[/size:d82d263762]
J'adore ton avatar ! M'enfin je vois que tout le monde change de pseudo en ce moment. C'est la fête de la couche ou quoi ???
[u:d82d263762]Cynthia :[/u:d82d263762] faut les laver combien de fois les gro baby ?
Tu veux me passer ton adresse en MP ? je t'envoie le livre de raffa ...
Et je te concocte aussi un MP dans la matinée :wink: [size=9:d82d263762]soyez pas jalouse les filles, c'est juste pour lui faire un résumé des feux de l'amour histoire qu'elle ne soit pas trop perdue lundi [/size:d82d263762] :roll:
[u:d82d263762]
Aurélie :[/u:d82d263762] dans l'episode précédent : Aurélie finissait son CDD-période d'essai dans un magasin dont on taira le nom mais qu'elle trouvait un peut pête-pête. Sa garce de patronne, qui cherchait quelqu'un en CDI, devait choisir dimanche entre la jeune Kerry, 20 ans, fetarde et sans aucune allure distinguée et [/mode vent qui souffle dans les cheveux, image au ralentie et sourire de mannequin ON] la belle Aurélie, blonde aux cheveux longs [/mode vent qui souffle dans les cheveux, image au ralentie et sourire de mannequin OFF]. Quel a été le dénouement de ce dimanche ? Le choix s'est-il portée vers [/mode vent qui souffle dans les cheveux, image au ralentie et sourire de mannequin ON] notre belle Aurélie [/mode vent qui souffle dans les cheveux, image au ralentie et sourire de mannequin OFF]. Vous le saurez dans le prochain épisode...
ALORS ??? ALORS ??? ALORS ??? CDI ou pas ????
Dara, Agnès, Morganne : :cop: