Posté le : 17-12-2009 à 10:26
salut les filles
Je suis defoncée :( NDM encore...
On s'est couché super tard genre 1h15 (on faisait les kdo de noel sur le net !), 1h30 reveil fanny, papa va remettre la sucette, 1h35 rebelotte, 1h40 je craque je la prend avec nous pour cododo!
2h mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn florian se reveil, il avait super soif impossible de le rendormir :shock: 2h20 je craque cododo lui aussi...
Du coup mon homme est parti dormir dans le lit à florian (il kif la couette winnie l'ourson :) ).
Et 7h la miss se reveil en grande forme...
J'en peux plus, je me surprend à rever de vengeance :twisted: style quand ils seront plus grand qu'ils sortiront (pas avant leurs 30 ans on est d'accord :) ) je me vois en train de passer l'aspi à 7h du mat devant la porte de leurs chambres :)
(ma chere belle mere nous faisait systématiquement le coup à mon homme et moi le dimanche matin... c'est atroce :) ) !
Bref de bref c'est aussi ca être maman, faut que je relativise...
Dara: profite bien du sommeil d'arthur, j'espere sincerement que ca durera mais ya pas de raison, il a l'air super bien calé ton loulou !
Courage pour le taf, j'avoue que heureusement pour moi je bosse pas....
aurelie: toi aussi courage au taf et vivement dimanche qu'on en sache plus !
Helene: toujours en reunionite aigue :) ?
Morgane: ca va mieux la gastro? pour les couches je peux pas t'aider mais comme dit dara il vaut peutetre mieux commencer par des couches ecolos au debut que direct des lavables (c'est un budget, et les acheter d'avance si la forme, ou autre convient pas à ton loulou....)
Cynthia: tu boudes? quoi de neuf par chez toi?
Bon je vais me lancer dans un bon pot au feu miam personne veux venir me filer un coup de main (ou de pied?) pour eplucher mes legumes?
bizzzz