Posté le : 06-11-2009 à 15:20
Pfff suis meme pas la premiere à l'avoir trouvé. C'est nul, j'aime pas perdre ...
:bravo: :bravo: :bravo: Cynthai, t'es la meilleure ! J'ADORE L'AVION-BEBE !!! je sais pas si tu t'es creusé les méninges longtemps et le temps que t'as passé à le faire mais vraiment c'est top ! :top:
Enfin, t'es la meilleure, t'es la meilleure.... moi je veux bien avoir 28 ans :oops: [size=9:bbd1c3afa2]mais c'est plutot 30 bien tassé[/size:bbd1c3afa2]
[u:bbd1c3afa2]Dara :[/u:bbd1c3afa2] vous faites une compétition de WI*, de bouffe ou de lancer de javelot ???
Pour le changement de boulot, on me propose 7000€ brut annuel en plus, mais ca veut dire, toujours aussi loin de chez moi, période d'essai pendant 6 mois, horaires non arrangeants comme c'est le cas aujourd'hui, perte de mon ancienneté, attendre encore 1 an avant de faire bébé2... franchement, si ce n'est l'augmenttation de salaire qui est vraiment top, ché po :cpa:
Et sinon, j'suis quand meme pas la dernière à avoir trouvé le post... hein Laurence ? :lol: mais oui, mais oui, tu t'occupais de tes 2 malades, t'etais pas connecté, t'avais piscine... nous sors pas des excuses bidons non plus, nous on travaille, et pourtant ! :lol: :lol: