Posté le : 05-11-2009 à 10:59
Coucou les filles
desolée, mais l'ecole a repris et la routine avec, menage, chéri est rentré, ensuite au télephone
Vous savez quoi, je vais essayer d'étre clair:
ma BS a sa meilleure amie qui est danseuse étoile a l'Opéra de Paris, et qui recrute les petits rats de l'Opéra.
Elle a vue Clothilde hier, et elle a dit a ma BS qu'elle avait le physique et la souplesse et l'agilité recquise et rechercher chez les danseuses.
Alors vous me direz c'est genial et tout, mais je voudrais votre avis, j'aurez peur "d'exploiter" ma fille, vous en penser quoi, je trouve des cours et je l'inscrit :?: , faut que cela lui plaise bien sûr, mais ma BS envisage de lui faire visiter avec sa copine les coulisse de l'Opera Garnier, et là, c'est mort, c'est sur, ça va lui plaire.
Je sait pas quoi faire :?
Bon sinon, ça va, c'est un peu plus calme, il va falloir commencer à penser aux cadocs pour noel :think:
Ma loute, j'espere que c'est pas encore ton homme qui dicounne :evil: n'hesite pas, tu le sait :wink:
Celinette, c'est quoi ces reves là :?:
Chouchou, moi je me suis abstiendue pour le doux prenom IGNASSE :shock: , quel immondicité
Julie, on voie tout de suite les fetardes, hein :top: tu as bien raison ma belle :wink:
Florine, je reaffirme, je n'aime pas Darty :evil:
Nanou, ça va :?: tu va faire un gateau aujourd'hui :?:
Audounette, je viens pour quelle heure, tu sait deux raclettes en moins d'une semaine, ça me fait pas peur :hinhin:
Lilie, t'es zou :?:
Dara, Arthur a bien dormit :?:
Maëlle, donne des news, hein :wink: