Une raleuzzz en cache toujours une autre... Tome VII (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 21:18
[quote:414515b60f="audary"]pfff je viens de vérifier et effectivement uniquement jambon blanc (car cuit) et pis du coup j'ai pu envie de cuisiner j'ai envie d'une raclette!!!! et pis de toute manière je ne suis pas sûre qu'elle est enceinte....puisque pour l'instant je ne suis au courant de rien ![/quote:414515b60f] completement larguée,n'a pas tout suivie :?:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 21:18
bonne nuit Sandrinette :cop:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 21:19
[b:acddabf0dc]elles sont ou les Mal léchée :?: :?: :?: woaw je par un aprem et 9 page ds la tronche :fou: vous comprendrez que g lue a peine et rien retenue.... (sauf les bonbons de florine et d'inspecteur Dara)[/b:acddabf0dc]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 21:48
Aude :arrow: Moi je mange le fromage à raclette avec des patates, même végétarienne, je continue de me régaler avec une raclette, mais sans charcuterie. La listéria est détruite à la cuisson mais il me semble que vu la chaleur d'un set de raclette, on ne peut pas vraiment parler de cuisson. Donc si ta copine est enceinte, elle peut quand même manger du jambon blanc et des patates! Enfin, si elle est enceinte :fou:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 23:17
Je te serre dans mes bras et je te prends ton stress ma belle. Tu n'en as pas besoin, détends-toi. Tu verras dans 3 semaines. En attendant, au cas où, évite les aliments mal cuits, les crudités mal lavées et change la litière du chat avec des gants (si t'es obligée de changer la litière d'un chat, sinon t'es épargnée :lol:). :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 23:49
Non non t'es pas gonflante, on te dit de déstresser pour te rassurer, pas pour te dire que t'es chiante :cop:. Et puis si tu viens pas te plaindre à nous, à qui tu vas le faire? :lol: On est tes seuls amis ici! Hein hein hein hein?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 07:47
Bonjour les filles !!! comment allez vous ? http://www.youtube.com/watch?v=209ArurxVG4&feature=channel Maëlle tu n'es pas gonflante ... c'est compréhensible et dara a raison ... nous sommes là pour les bons comme les mauvais moments ... D'ailleurs si tu pouvais refaire encore une apparition dans mes rêves comme cte nuit ça serait super :top: Dans mon rêve tu passais une écho avec moi (toi tu étais à 4 mois de grossesse ) et moi encore au stade baleine ( :gne: va comprendre toi les rêves ... mais au fait tu peux :lol: ) ton bébé allait bien, elle avait pleins de cheveux ... et avait déjà le rythme dans la peau car elle dansait dans ton ventre ... donc encore merci car ça avait commencé en mode cauchemars :( ... encore ... cette fois ci on se retriuvait à vivre en caravane pour une durée indéterminée car immeuble infesté par la grippe A :gr: les autres ..... DEBOUT LA'DANS !!!!! :cop:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 08:08
coucou les gonz :cop: Maelle on comprend qu'après 2 fausses couches tu aie de nouveau peur de perdre ce bébé a cause de ce truc,tu ne nous gonfles pas,ta peur est tout a fait normal,mais je suis certaines que tout va très bien se passé,fait ce que tu peux pour être zen :cop: Dara,tu t'est prit un vent :siffle: Céline,sympa ton reve,cool la musique,j'aime bien Nirvana :wink: bon ce matin c'est la rentrée et c'est aujourd huit que Darty livre mon four,entre 8h et 10h,il faut que je soit là sinon ils se barrent,sauf que....entre 8h15 et 8h35 je ne suis pas là,ben oui les enfants sont trop petits pour aller a l'école tout seuls,les livreurs n'ont rien voulut entendre :gr: :gr: :gr: spece de Counards!!!!!!qui qui va se faire engueuler par le proviseur a cause de leur merde c'est moi,ras le bol de ces incompétents :gr: :gr: :gr: :gr: ils ne sont d'ailleurs pas encore là :cpavre:
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 08:32
[color=magenta:9cd85377b4][b:9cd85377b4]Kikou Pas lu mon retard et pas le temps !! Aude, moi même enceinte je mange de la raclette, charcuterie et tout le tralala ( :wink: pas toi Céline !) d'ailleurs samedi soir je compte bien me faire péter le bide !!! Pour Lola je mangeais même des fruits de mer, viande saignante (sinon je préfère pas manger de viande du tout) Bon j'ai répondu au post Ignasse, j'ai peut être été un peu dure mais bon tant pis c'est laid c'est laid !! Quand je vois sur un forum que les nanas aime bien JAvotte pour une drolesse et pas Milane, on se demande ce qu'elles ont dans la tête !! Bref je vous fais des bisous, j'essaie de rester dans le coin ![/b:9cd85377b4][/color:9cd85377b4]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 08:46
[b:274f875f15]bonjour les raleuzz commen sa va ce matin ?? maelle tkt tu sais que tu peut compter sur nous on est toutes là :cop: florine :gr: sont chiant darty michounette igasse cé trop moche beurk povre gosse sinon Lannif de Lola approche...... :youpi: célinou :top: ton reve avc maelle mais la grippe A ds la caravane ... :? allez vé boire mon café...[/b:274f875f15]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 08:56
Florine : pfff sont chier quand même ... à croire qu'ils ont été à l'école des convenances de chez EDF Vous êtes TOUTES TÉMOINS .... Florie est canibale elle cherche à me bouffer :cryout: en même temps vu le bestiau que je suis t'as de quoi tenir un p'tit moment .... hummm :think: avec ton apétit ... 2 jours :mdr: [quote:789f5f3566="Florie Michon la R@leuse"][color=magenta:789f5f3566][b:789f5f3566] Aude, moi même enceinte je mange de la raclette, charcuterie et tout le tralala ( :wink: pas toi Céline !) d'ailleurs samedi soir je compte bien me faire péter le bide !!![/b:789f5f3566][/color:789f5f3566][/quote:789f5f3566] alexx : ils nous font tellement chi** avec cte grippe que j'en rêve :?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 08:59
:oops: j'oubliais de répondre à Florie du coup ... en même temps se faire menacer de coups de crocs :wink: Ignassse .... ils ont aps de coeur :shock: et Javotte c'était pas l'une des affreuses demi soeurs de Cendrillon ????
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 09:00
désolée mais j'ai besoin de partager mon coup de gueule avec vous :oops: http://www.infobebes.com/bebe/Actualites/Papa-sur-le-tard c'est du n'importe quoi :gr:
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 09:05
[quote:18c498ddf4="cerridwenn"]:oops: j'oubliais de répondre à Florie du coup ... en même temps se faire menacer de coups de crocs :wink: [url=http://www.emoticonland.net][img:18c498ddf4]http://www.emoticonland.net/smileys/Manger/eat52.gif[/img:18c498ddf4][/url] Ignassse .... ils ont aps de coeur :shock: [b:18c498ddf4][color=magenta:18c498ddf4]Nan je leur ai dit que c'était pas un cadeau pour bébé de lui donner ce prénom !![/color:18c498ddf4][/b:18c498ddf4] et Javotte c'était pas l'une des affreuses demi soeurs de Cendrillon ????[/quote:18c498ddf4] [b:18c498ddf4][color=magenta:18c498ddf4]Si si je vois que tu connais tes classiques !! Florine ils font chier chez Darty, le contrat de confiance mon cùl oui !! Alexounette, bon café My tralala, je vais aller voir ton lien [/color:18c498ddf4][/b:18c498ddf4]
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 09:09
[quote:d8c81ce4f0="cerridwenn"]désolée mais j'ai besoin de partager mon coup de gueule avec vous :oops: http://www.infobebes.com/bebe/Actualites/Papa-sur-le-tard c'est du n'importe quoi :gr:[/quote:d8c81ce4f0] [color=magenta:d8c81ce4f0][b:d8c81ce4f0]Mais oui faire des gosses pour pas les voir grandir, quelle bonne idée et quelle belle vie leur apporter !! je crois quon aura tout vu là ! il y a des gens qui pensent vraiment qu'à eux !!![/b:d8c81ce4f0][/color:d8c81ce4f0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.