Une raleuzzz en cache toujours une autre... Tome VII (Page 99)

Discussions

Auteur
Message
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 21:26
punaise cynthia t'es une bombe !!! Serieux t'es super jolie !!! Alors je dirais que le brun te rajoute quelques années, mais les 2 te vont tres bien!!! Bon je me lache je vous mets ma nouvelle tronche : Ma fannette se fait couper les cheveux, admirez mon superbe style ! :) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf4918,f11e75ad24612d5b63e26f5ae42acc23.jpg.html][img:b4edcb7865]http://free0.hiboox.com/vignettes/5209/f11e75ad24612d5b63e26f5ae42acc23.jpg[/img:b4edcb7865][/url] Dommage on voit pas bien le blond mais la pose confirme que je suis blonde :) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf4979,5bab096001e842b8e9a7bbdd0fea7db0.jpg.html][img:b4edcb7865]http://free0.hiboox.com/vignettes/5209/5bab096001e842b8e9a7bbdd0fea7db0.jpg[/img:b4edcb7865][/url] Nous ce soir on s'est fait un petit repas de noyel en amoureux, ce matin l'homme est allé à la poissonnerie prendre des crevettes et saint jacques !! Sinon chui verte ma belle soeur vient de me tel ma niece à eu le même cadeau que celui que celui que j'ai prit par la mairie de toulouse (mon frere y bosse) !!! Le reveil des petshops !! et bien entendu en bonne blonde que je suis... j'ai pas gardé le ticket de caisse !!! Bon vous dormez toutes ou quoi??? Helene: plein de poutouxxxxx ++ et joyeux noyel à toutes !!
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 21:28
dara on s'est croisée :) Bon si on arrive à faire une rencontre un jour promis si on s'y prend à l'avance de t'en ferais ! c'est long à faire mais simple ! D'ailleurs en parlant popote, tu cuisine asiate?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 21:53
Tu devrais me demander si je cuisine tout court :lol: Je ne suis pas un grand cordon bleu, hélas. Depuis ma plus tendre enfance, je savais qu'en étant une trop bonne future épouse cambodgienne, polie, douce, aimant les enfants, bonne cuisinière et sachant tenir une maison, j'aurais vite eu des demandes en mariage et un mariage arrangé. Ce que bien sûr j'ai tout fait pour éviter. Donc j'ai pris soin de ne pas être trop gentille avec les gens, de ne pas savoir faire la cuisine et de ne pas beaucoup être une pro du rangement. Alors qu'en fait, ma mère ayant eu un mariage arrangé avec mon père, elle ne m'aurait jamais infligé ça. Mais bon, une ado a une réflexion parfois limitée. Du coup, je cuisine depuis pas très longtemps (la diversification d'Arthur? :siffle:) et je ne sais pas si on peut dire que je suis douée. Je choisis des recettes toutes simples, je ne prends pas de risques. Je sais faire les makis (les sushis cylindriques entourés d'une feuille d'algue) ou les nems (mais c'est péniblement long alors c'est rare), le riz cantonnais, ou des recettes fastoches que je peux trouver sur le net. On peut pas dire que mes repas soient à dominante asiatique. Quentin cuisine bien mieux que moi... Ta couleur te va à ravir, là on dirait vraiment une nana des Feux de l'Amour!
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 22:14
[quote:697a1ef9b8="Inspecteur Dara"]Tu devrais me demander si je cuisine tout court :lol:![/quote:697a1ef9b8] Ok [size=9:697a1ef9b8](petite pensée personnelle)[/size:697a1ef9b8] penser à ne pas accepter une invitation à diner chez Dara... :) (rhooo la mechante :) ) J'adore la cuisine asiate mais heureusement pour moi on a un super thai pas loin qui fait la vente à emporter. La derniere fois que j'ai tenter de faire des nems ils ont éclatés dans la friture :( [quote:697a1ef9b8="Inspecteur Dara"]Ta couleur te va à ravir, là on dirait vraiment une nana des Feux de l'Amour![/quote:697a1ef9b8] Mouais j'ai quand même le cheveux pauvre... j'arrive pas à la cheville de nikki newman niveau volume :) Dis cynthia je viens de revoir la photo ou t'as la blonde attitude et ton visage m'est pas inconnu.... T'as bossé ou avant le tir au but? :) ou alors t'etais ou en cours? Et stan t'as revu la kinette? Heu les filles je crois que je viens de faire peter le score j'ai fais 2 quote d'affilé !!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 22:40 - Modifié le : 16-02-2012 à 15:15
Wouhou! 2 quote d'affilée :top:! Leçon suivante! Faire des liens url vers un site internet: Exemple avec mon blog dont l'adresse est http://dara.maviedemaman.com Je veux écrire les mots "mon blog" et ne pas faire apparaître le lien de mon blog directement: exemple: [url=http://dara.maviedemaman.com]mon blog[/url] Pour faire ça, j'ai entouré l'adresse de mon lien avec les balises [url=[color=red:e86f9d9fb4]http://l'adresse du lien[/color:e86f9d9fb4] (ici http://dara.maviedemaman.com ]la phrase que je veux faire apparaitre en bleu[/url ] sans les espaces, comme pour le quote. Hey c'est mangeable ce que je fais comme cuisine :bou: justement parce que je ne fais que ce que j'ai réussi, les recettes faciles! Pour que tes nems n'éclatent pas, il faut que l'huile de friture ne soit pas trop chaude, 180° maxi. Au besoin, il faut laisser à l'huile le temps de refroidir entre 2 bains.
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2009 à 22:41
[color=darkred:f67ff65380][i:f67ff65380]salut les filles !!! [u:f67ff65380]Laurence[/u:f67ff65380]: :bravo: pour tes "quote "!! :lol: :lol: c'est grace aux meches blondes... :mdr: .. cool de te voir en photo !! ça te va jolimenent bien !!!moi aussi ..moi aussi .. je veux des gateaux !!! :oui: [u:f67ff65380] Dara[/u:f67ff65380]: t'inquiete .. dans quelques années tu sera bonne cuisinieres ... moi je deviens un peu meilleure depuis que Yann mange comme nous !! :wink: les makis ...miannnn :P [u:f67ff65380]Héléne:[/u:f67ff65380] bon courage ... pleins de bisous de reconfort !!! :cop: [u:f67ff65380]Cynthia[/u:f67ff65380]: moi aussssssssssssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux un MP!!!!!!!!!! :lol: bisous à toutes !!!! j'ai fait les mousses 3 chocolats pour demain ... apres c'est pintade farcie et marrons ... il me reste à faire l'apero .. roulé feuilleté saucisses pour Yann et nous c'est muffin pesto /jambon cru .... et bien sur les incontournable toast avec oeufs de lump et foie gras j'ai acheté pleins de petits chocolats pour decorer la table... voila ... vivement demain soir .. au programme .. repas tous les 3 ... avec Maêlys qui pourra juste nous regarder en bavant à sa future diversification .. apres dessin animé autour de noel .. puis chant de noel avec petite histoire .. et au lit .. et des que tout le monde dort .. ben on met les cadeaux ... :wink: je suis heureuse de vivre ce moement tous les 4!!!! :wink: par contre demain il faut qu'on trouve un cadeau à Yann car on l'a toujours pas acheté ... :roll: :? bonne soirée .. j'y go .. j'ai des cadeaux à emballer tant que mon homme bosse ..... bizzzzzzzz[/i:f67ff65380][/color:f67ff65380]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 22:44
Salut Agnès! Pfiou, les préparatifs sont déjà chez toi? J'ai encore rien fait et j'en suis épuisée d'avance! Mon rêve, c'est pas d'être une grande cuisinière, c'est de manger des bonnes choses, et pour ça, j'y arrive bien :mrgreen: je dégotte des recettes appétissantes grâce au net!
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2009 à 22:53
[quote:97eb3fc6ee="Inspecteur Dara"]Salut Agnès! Pfiou, les préparatifs sont déjà chez toi? J'ai encore rien fait et j'en suis épuisée d'avance! Mon rêve, c'est pas d'être une grande cuisinière, c'est de manger des bonnes choses, et pour ça, j'y arrive bien :mrgreen: je dégotte des recettes appétissantes grâce au net![/quote:97eb3fc6ee] [color=darkred:97eb3fc6ee][i:97eb3fc6ee]je fais comme toi .. j'ai trouvé en kiosque un magazine qui donne des recettes avec les legumes de saison .. plats que tu fais sans rester 10 ans dans ta cuisine .. ça me convient tres bien !!!! le net est aussi mon allier :lol: bon courage pour les preparatifs .... [/i:97eb3fc6ee][/color:97eb3fc6ee]
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 23:04
Bonsoir les copines, Désolée pour mon absence :oops: un petit coup de moins bien en cette fin d'année, une remise en question, bref ça n'est pas la joie côté moral. Hélène, courage à ton amie, je suis sure que tu sauras lui montrer que tu es là pour elle. Cynthia, ton cou de mou est passé alors je ne reviens pas dessus mais je suis d'accord avec tout ce qu'on dit mes copines ! Morgane, joli ventre !! Laurence, jolies mèches !! Dara, j'adore les makis....; :hinhin: Je pars demain soir pour 10 jours entre Bordeaux chez mes parents et à Nantes chez mes bop, je pense que je passerai vous faire un petit coucou plusieurs fois.... Bises
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 23:13
Ah ben si tu aimes les makis, j'en ferai la prochaine fois :hinhin:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 23:35
Bonne nuit! Je ne désespère pas de te voir bientôt en vrai et de te faire goûter le gateau que je perfectionne en ce moment :hinhin:. Je l'ai fait au moins 4 fois la semaine passée et à chaque fois, je l'ai amélioré.
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2009 à 08:40
Salut les filles, Merci pour vos mots de soutien. Vous etes mimi :oops: [u:6299852c7d]Aurélie : [/u:6299852c7d]gros :cop: Si tu as besoin, tu as mon numéro bichette... [u:6299852c7d]Laurence : [/u:6299852c7d]ca te vas super bien le blond. Moi aussi je veux gouter tes gateaux :roll: Je ne fais pas de mot à chacune, je finis les bagages et on prend la route. [u:6299852c7d] Aurélie, Laurence, Dara, Agnès, Cynthia, Morgane :[/u:6299852c7d] :cop: et très très bon Noyel !
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2009 à 08:48
[color=darkred:1d9b69de8c][i:1d9b69de8c]Héléne[/i:1d9b69de8c]: passes de bonnes fetes!!!gros bisous [/color:1d9b69de8c]
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 10:01
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dara : moi j'aime pas les makis !! mais par contre les gateaux :yes: Aurelie: et bé poulette, je suppose que ta situation pro te pese !!! alors un conseil pose le cerveau pendant les fêtes, profite un max de ta petite famille, tu auras bien assez le temps de reflechir à la rentrée... Cynthia: Chouette si stan gere bien, tu as pris cette satanée bronchio à temps !! et matt il est guéri? Agnes: Pour une "non cuissiniere" ton menu il tue !! bon courage pour tes courses de derniere minute !!! Morgane: dernier noel à 2 !! l'an prochain y'aura un pti bout au pied du sapin, purée ca me rend nostalgique de mes grossesses !! Helene: Bonne route, profite bien de ta famille !! Bon je suis verte le cadeau de ma maman et de la maie à niko ont toujours pas été livrés !!! hummm ca sent bon le scandale chez pixmania tout ca... La mon homme est parti chez maxi toy pour trouver un cadeau de remplacement pour ma niece, j'ai opté pour un jeu de magie... Flo est tres excité pour ce soir même si je sais qu'il va chouiner quand il verra le pere noel (surement mon oncle qui sera à 2 grammes et qu'on arrivera plus à faire partir... tout les ans il veux pas le faire et au final o arrive plus à l'arreter il joue son role un peu trop à fond lol) Je repasserais surement en debut d'aprem vous faire un dernier bisou
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 13:38
Salut les filles! En ce réveillon c'est farniente pour moi :youpi: j'ai fais le ménage hier aprem et c'est Matthieu qui cuisine pour ce soir. Et oui [color=red:e3bd699a3f]Dara[/color:e3bd699a3f] ça nous fait un point commun je ne suis pas un cordon bleu!! Par contre Matthieu oui, je sais j'ai beaucoup de chance lol [color=red:e3bd699a3f]Laurence[/color:e3bd699a3f] ça te va bien le blond! Et moi je voudrai voir la nouvelle coiffure et couleur de Cynthia :( Et oui c'est notre dernier noyel tout les 2, j'ai du mal à imaginer que l'année prochaine nous serons trois, ça me fait super bizarre hihi. Joyeux réveillon et joyeux noël à toutes :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.