Une raleuzzz en cache toujours une autre... Tome VII (Page 97)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 12:52
Je me contenterai de vos résumés pour les Feux de l'Amour les filles :lol:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 14:53
[quote:84381ff4b6="Inspecteur Dara"]Je me contenterai de vos résumés pour les Feux de l'Amour les filles :lol:[/quote:84381ff4b6] Koa?! Tu veux louper cette perle du petit écran :non:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 20:59
Bonsoir les filles, je suis désolée mais je passe juste en coup de vent pour vous donner des news. je n'ai pas eu le cdi....mais je bosse de demain à jeudi et j'enchaîne sur 1 cdd 35h pour les soldes pendant 2 ou 3 semaines puis après on me propose un cdd de presque 3 ans pour le magasin d'en face ( la même marque mais on vend la collection de l'année dernière à -40%) mais le souci c'est que 22h .... Pour l'instant j'ai dit oui, mais je pense faire les soldes et après partir ailleurs... Pour l'autre poste à Purpan, la proposition est annulée, je devais faire le remplacement d'un congé parental, mais malheureusement pour la fututre maman il n'y aura pas de congé parental. :oops: La bonne nouvelle c'est que je vais avoir 10 jours de vacances pour aller passer les fêtes avec mes hommes dans nos familles. :youpi: je suis désolée je n'ai eu le temps de lire mon retard je repasse dès que possible Bisous à vous toutes
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 07:32
[color=darkred:4e74aac5da][i:4e74aac5da] coucou les filles !! [u:4e74aac5da]Laurence[/u:4e74aac5da] : trop fort ton avatar!!!!!!!! [u:4e74aac5da]Héléne[/u:4e74aac5da]:c'est quoi les couches 100% compostable .. ceux sont les couches qui vont avec les gro baby que tu parles dans ta signature ? j'ai aodré ton résumé sur aurélie ... :lol: [u:4e74aac5da]Aurélie[/u:4e74aac5da]: crotte de crotte ... j'espere que tu trouveras vite un cdi qui te conviendra !!!bonne vacances avec tes 2 hommes !! [u:4e74aac5da]Cyn[/u:4e74aac5da]: tu me diras pour la couche .. j'aurai bien aimé en acheter pour la nounou avec les gro baby soccer truc .. (je sais plus comment ça s'appelle ).. ton TT va bien??? et ton future TT aussi ... :lol: :lol: :? [u:4e74aac5da]Dara[/u:4e74aac5da]: comment tu vas?? [u:4e74aac5da]Morgane[/u:4e74aac5da]:ça va meiux ?? tu t'arrondit bien?? [u:4e74aac5da] Aurélie piou[/u:4e74aac5da]: ça va ?? je suis en vacaces pour 1 semaine!!! le week end a été rude avec entre autre une petite mesanventure avec mon vélo ... en résumant vite fait un gros co***rd a voulu me faire peur à me foncant (à petite allure ) dans ma direction sauf qu'il m'est vraiment rentré dedans vu la patinoire et que ces potes se sont bien marrés et on commencait à courir en m'a direction ... j'ai eu la frousse .. je suis vite partie ... bref ... je vais porter plainte car je me dis que j'aurai eu Yann avec moi il aurait fait pareil ... en plus il s'amuse souvent à faire ça en voiture envers les autres voiture sauf que avant il m'ont toujours bien evité !! :evil: :evil: :evil: bref ... plus de peur que de mal .. et un vélo déjà reparé par mon super homme !!! bon sinon .... demain on enchaine les rdv le matin ;... pediatre .. rdv avec mon cadre pour mon evaluation d'année ... rdv dentiste ...et l'apres midi c'est le noel de l'hopital !!! gros bisous à toutes !!!!!!!!![/i:4e74aac5da][/color:4e74aac5da]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 09:27
:shock: C'est quoi ces cons qui s'amusent à foncer sur les gens dans ton coin Agnès? :shock: Des adultes en plus? Quand je pense qu'il y a des c0nnards comme ça qui ont le droit de vote, ça fout les boules. Aurélie ma chérie, je suis désolée pour ton contrat qui ne se transforme pas en CDI. C'est vraiment des enfoirés. Ils t'ont bien utilisée en période de surcharge de travail, mais ils ne te récompensent pas pour ton boulot, malheureusement dans la vente c'est fréquent. On te fait miroiter un CDI pour te motiver et te faire bosser à fond et puis après t'as rien. Mais ce qui est super, c'est les fêtes avec tes hommes :youpi:!
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 09:54
Bonjour bonjour ! Agnes :arrow: comme dit dara c'est vraiment des gros empafés !!! T'as relevé la plaque? tu les connait? Purée je crois que j'aurais fini mon velo en le lançant sur la bagnole! Qu'elle bande de merdeux !!! Aurelie :arrow: pffff serieux c'est degueulasse, tu compte faire quoi tu vas aller dans leur autre enseigne? Tant mieux pour les fêtes en famille au moins ca de positif ! A toute un gros smack !! Bon je suis verte ma maman a peutetre la grippe A !!! alors qu'elle est vaccinée contre les 2 grippes, elle fait partie des personnes à risque, valve au coeur et diabetique ! la elle est chez le doc j'ai hâte d'avoir des news !! ca sent le roussi pour le reveillon de jeudi.... Cynthia :arrow: rdv à 13h45 sur tf1? :)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 10:18
Je croise les doigts pour que ce ne soit rien de grave pour ta maman. Les vaccins n'auront servi à rien :x :x :x. Ils font chier ces labos!
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 10:37
Salut les louloutes, [u:76c5bec37b]Agnès :[/u:76c5bec37b] regarde un peu plus haut, j'avais poster un lien sur les fameuses couches compostables. C'est le pad uniquement qui est compostable (pad Gro Baby) Mmmm les vacances, profites en bien ! [u:76c5bec37b]Aurélie :[/u:76c5bec37b] c'est vraiment moche pour le CDI... Mais bon, point positif et qui a l'air de te faire super plaisir : les vacances en famille ! en plus, avec le rythme que tu te payes depuis quelques temps, tu les a bien mérité ces vacances :D Vous partez quand à Bordeaux ? [u:76c5bec37b]Laurence : [/u:76c5bec37b]tu nous tiens au courant pour ta maman ? j'espère de tout coeur que ce n'est rien de bien grave Dara, Morgane, Cynthia : :cop:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 12:50
[color=red:676bde4bba]Agnès[/color:676bde4bba] quel bande de cons :shock: s'amuser à ça!! Tu as du avoir super peur. C'était à Graulhet? [color=red:676bde4bba]Aurélie[/color:676bde4bba] désolé pour ton contrat, profites bien de tes 10 jours de vacances avec tes amours pour te remonter le morale! [color=red:676bde4bba]Laurence[/color:676bde4bba] tiens nous au courant. Vaccinée en plus :!: :!: Et moi oui je m'arrondis doucement mais surement! En fin d'aprem on va à Toulouse finir les achats de noël: des livres pour les frères et sœurs de Matthieu et un livre de recettes pour moi (oui cette année on s'offre des trucs utiles avec Matthieu).
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 13:11
re Cynthia: pfff c'est la loi des series !!! il a quoi comme symptomes stan?? Bon j'ai eu ma maman, le doc dit que c'est pas la grippe vu qu'elle est vaccinée et que l'epidemie recule... moi je reste sceptique elle tousse, courbatures nez prit, plus de force, elle a du mal à tenir une tasse... Il dit que c'est un gros rhum :shock: Bref vu ses soucis cardiaques il l'a mise sous antibio (chez elle c'est automatique...) et elle doit y retourner dans 2 jours si fievre pas tombée... Bref j'ai la pression car si c'est la grippe même si elle va mieux elle sera contagieuse à noel... (je craind pour les enfants...)
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 13:20
Tiens je viens de tomber la dessus pour les fans de sarrus (dara, helene et moi :) ) http://www.lefigaro.fr/sante/2009/12/18/01004-20091218ARTFIG00700-le-palmares-des-maternites-de-niveau-2-et-3-.php 4eme c'est top !
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 14:00
[u:1d586d1c2f]Laurence : [/u:1d586d1c2f]surveille bien ta mère. Si tu fais pas confiance aux verdicts du medecin et qu'en plus elle a un état de santé de base pas au top. Moi je ne fais pas confiance aux medecins... l'erreur est humaine... Pour ton lien : ouahou les taux de péri sont impressionnants :shock: [u:1d586d1c2f]Morgane :[/u:1d586d1c2f] une ptit photo de ce ventre qui s'arrondit ? [u:1d586d1c2f]Cynthia : [/u:1d586d1c2f] tiens nous au courant pour Stan (j'ai l'impression de ne dire que ca en ce moment "tiens nous au courant". :roll: C'est vraiment la période des cirus en tout genre chez tout le monde :evil: ) Depuis hier Tao n'arrete pas de toussé. Et cette nuit quand je l'ai pris pour téter la première fois il était congelé... Du coup je rentre cette aprem pour passer du temps avec lui et lui donner des anticorps direct sortis d'usine :wink: Je devais etre en vacances jeudi soir, je crois que ca va commencé plus tot que prévu...
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 14:16
[color=red:1c76a6377d]Laurence[/color:1c76a6377d] je suis du même avis qu'Hélène. J'espère quand même qu'il ne s'est pas trompé. [color=red:1c76a6377d] Cynthia[/color:1c76a6377d] pauvre Stan, c'est la période dis donc en ce moment, tout le monde est malade... [color=red:1c76a6377d] Hélène[/color:1c76a6377d] couvres le bien! Aller ok je met une photo de mon ventre, mais je ne le trouve pas encore assez gros :( [img:1c76a6377d]http://img63.imageshack.us/img63/8637/photo0227h.jpg[/img:1c76a6377d]
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 18:31
[color=red:e5f03355f8]Cynthia[/color:e5f03355f8], toi qui fais le langage signé, quels supports utilises tu? J'ai bien envie de m'acheter le livre Signe avec moi de Monica Companys mais j'ai vu que si on est débutant il vaut mieux acheter le DVD. Et ils conseilles aussi de participer à un ou deux ateliers avant de commencer, tu penses que c'est indispensable toi ou pas?
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 19:43
pti passage vite fait ! Cyn: qu'à dit le pediatre? Pas de tlin tlin tlin tlin aujourd'hui zon mit beethoven à la place !! :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.