Une raleuzzz en cache toujours une autre... Tome VII (Page 96)

Discussions

Auteur
Message
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 20:54
Ça a vraiment l'air pas mal les bio soaker. Mais bon je vais déjà tester les CL simples et on verra après, surtout que le prix des CL plus ça, Matthieu risque de faire la tronche!!
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 20:57
Bonsoir Je passe vite fait par rapport au post à cynthia Je t'avoue qu'en te lisant je me remet pas mal en question, c'est vrai que ces derniers temps j'expose pas mal ma life, mes nuits de mouise, les maladies des loulous, donc je t'avoue que je me sent un peu visée Je vais changer ma maniere d'aborder le post (attention n'y voir aucun reproche ou autre ce n'est pas du tout le cas) Apres nous sommes toutes differentes, je t'avoue que moi "la miss javel" de la bande, par moment je me sent aussi completement en décalé par vos propos ecolos :oops: Mais c'est la tout l'interet d'un fofo, pouvoir echanger avec des personnes que peutêtre nous n'aurions jamais "fréquentées" dans la vraie vie Pour ma part je prend cela comme un enrichissement, ça ouvre l'esprit :) Et puis qu'est ce que ce serait chiant si on pensais toujours toutes pareil :) Je suis tout à fait d'accord avec ce que les filles ont écris... Je rajouterais que je te sents bien "seule" avec tes loulous et j'ai vraiment envie de te tendre la main, on habite vraiment pas loin et parfois ca peux soulager d'avoir une personne à coté à qui parler de vive voix de tout et de rien... Tu le sais ma porte est TRES grande ouverte, même si je connais le probleme... Le café sera toujours à point, le thé brulant et les gateauxx toujours au chocolat :) Apres j'espere vraiment que tu nous laissera pas tomber, je suis une dingue je reviendrais te chercher par la peau du string sur le forum des mamaouts :) ! Pour tes loulous, je comprends que c'est pas evident et tu a tout à fait raison quand tu dis qu'être maman au foyer c'est un boulot à part entiere et tres dur.... si ca peux te rassurer avec le temps tu vas t'epanouir, trouver tes marques... Quand à nos hommes il est vrai que pour certains ils s'impliquent moins lorsque bébé 2 pointe le bout de son nez (je parle en connaissance de cause...) Pour la chambre d'inhalation oui c'est l'enfer, barbarement j'attachais flo dans sa chaise haute... c'etait la seule solution pour ne pas qu'il s'echappe... As tu essayer de lui faire ecouter de la musique avec un casque pendant la seance? ce que je faisait c'est que je ne mettais pas le masque mais je lui mettais le "tuyau" sous le nez il en respirait quand même et ca se passait bien mieux! Bon j'arrete la mon monologue ! viens defoule toi, lache toi on est la pour ca, certes je ne te connais pas physiquement mais saches que je t'apprécie beaucoup comme vous toutes les filles ! J'arrete la ma declaration d'amour on dirait un vieux remake des feux de l'amour !! Alors pleins de poutoux pleins de reconfort !!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 21:21
Laurence: :top: :bravo:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 22:05
Joli texte Laurence! Et même en miss javel, je t'apprécie quand même :cop:
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 22:18
[quote:16c5974867="Inspecteur Dara"]Joli texte Laurence! Et même en miss javel, je t'apprécie quand même :cop:[/quote:16c5974867] Merci dara c'est réciproque :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 22:28
tlin tlin tlin tlin - tlin tlin tlin tlin - tlin - tlin - tlin tlin *générique des Feux de l'Amour* épisode 1283 Victor avoue à Laurence qu'il est son frère jumeau disparu à la maternité
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 22:39
pffff vous pouvez pas comprendre.... zetes trop blonde... Toujours est il que victor va mal tres mal.... il perd la boule, alors gardez vos reflexions svp... :zen: (j'ai l'air crédible la?) C'est pas facile facile pour moi tous les jours avec tous les rebondissements de cette serie !!! vivement lundi tiens !!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 22:45
:lol: :lol: :lol: Sérieux il est toujours vivant Victor? Je regardais il y a 7 ans avec la mère de mon ex (histoire de nouer des liens avec celle que je croyais devenir ma BM) et il était déjà vieux je trouve :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 22:49
Ah ok :lol:
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 23:19
Bon je pense qu'il faut recentrer les choses parceque cynthia est bien gentille mais raconte n'importe quoi !! Donc victor est retourné avec nikki mais la il perd la boule, suite à un traumatisme cranien (il est ami avec jack c'est pour dire...) comme d'hab tout le monde couche avec tout le monde... enfin vous pouvez pas comprendre...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 23:21
[quote:5f15c93851="lonie newman"]Donc victor est retourné avec nikki mais la il perd la boule, suite à un traumatisme cranien ([b:5f15c93851]il est ami avec jack c'est pour dire[/b:5f15c93851]...) [/quote:5f15c93851] :lol: J'y comprends rien mais c'est drôle :lol: EDIT: TROP BIEN L'AVATAR :lol:
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 23:26
[quote:9833e06408="Inspecteur Dara"]:lol: J'y comprends rien mais c'est drôle :lol: EDIT: TROP BIEN L'AVATAR :lol:[/quote:9833e06408] mouais ca confirme bien que tu faisais semblant avec ton ex bm... T'es pas une vraie lol La photo avec victor est pas mal c'est vrai mais on avait pas mal bringués la veille tous les deux du coup (vic et moi) j'ai des cernes graves... :) bon j'arrete mes counasserie mon homme est saoulé la lol go to bed poutouxxxx
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 23:34
Bonne nuit les filles, j'ai les yeux qui piquent :lol: Vous me faites rire :lol:
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2009 à 10:39
Z'etes grave les filles :lol: :lol: :lol: [u:d82d263762]Laurence :[/u:d82d263762] je comprends pas très bien, Paul et Jack sont amis. Bon ok, la roue tourne, tout le monde change. Mais comment Phyllis est-elle devenue si gentille ? Elle qui, il y a quelques années était une vraie pét*sse-peste-con*sse ? Rappelons-nous il y a quelques années, qu'elle avait fait croire au beau Danny Romalotti (le chanteur rock star et à l'epoque mari de Christine) que son enfant était de lui ??!!![size=9:d82d263762]ok j'ai eu une ancienne vie "les feux de l'amour", et alors ?[/size:d82d263762] J'adore ton avatar ! M'enfin je vois que tout le monde change de pseudo en ce moment. C'est la fête de la couche ou quoi ??? [u:d82d263762]Cynthia :[/u:d82d263762] faut les laver combien de fois les gro baby ? Tu veux me passer ton adresse en MP ? je t'envoie le livre de raffa ... Et je te concocte aussi un MP dans la matinée :wink: [size=9:d82d263762]soyez pas jalouse les filles, c'est juste pour lui faire un résumé des feux de l'amour histoire qu'elle ne soit pas trop perdue lundi [/size:d82d263762] :roll: [u:d82d263762] Aurélie :[/u:d82d263762] dans l'episode précédent : Aurélie finissait son CDD-période d'essai dans un magasin dont on taira le nom mais qu'elle trouvait un peut pête-pête. Sa garce de patronne, qui cherchait quelqu'un en CDI, devait choisir dimanche entre la jeune Kerry, 20 ans, fetarde et sans aucune allure distinguée et [/mode vent qui souffle dans les cheveux, image au ralentie et sourire de mannequin ON] la belle Aurélie, blonde aux cheveux longs [/mode vent qui souffle dans les cheveux, image au ralentie et sourire de mannequin OFF]. Quel a été le dénouement de ce dimanche ? Le choix s'est-il portée vers [/mode vent qui souffle dans les cheveux, image au ralentie et sourire de mannequin ON] notre belle Aurélie [/mode vent qui souffle dans les cheveux, image au ralentie et sourire de mannequin OFF]. Vous le saurez dans le prochain épisode... ALORS ??? ALORS ??? ALORS ??? CDI ou pas ???? Dara, Agnès, Morganne : :cop:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 12:50
Bonjour [color=red:ca5f30914e]Laurence[/color:ca5f30914e] super ton avatar, quel beau couple :mdr: [color=red:ca5f30914e]Hélène[/color:ca5f30914e] merci pour ton résumé, quel suspens insoutenable! Vraiment c'est riche en rebondissement! Ça donne vraiment envie de savoir la suite!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.