Posté le : 19-12-2009 à 17:35
Une journée d'absence, et c'est LA journée où une cops-fofo a besoin de soutien ! :shock:
Meme si la tempete a l'air d'être passé, je vais revenir dessus, peut-etre par rapport à ce fameux mercredi :
Laurence, Aurélie et moi avions discuter de ton absence, tu dois bien t'en douter, et on avait bien ressenti que tu en avais gros sur la patate de ne pas pouvoir venir et que ca t'aurait fait plaisir d'y participer. Ne pense surtout pas que nous t'en voulons d'avoir annuler (et je me permet de parler au nom de nous 3), ni sur le fond, ni sur la forme. On ne s'est peut-etre pas rencontrer physiquement, mais, comme tu le dis, on se suit maintenant depuis Mars (10 mois !) et je considère, même sans t'avoir rencontré, juste par des échanges via le fofo, que tu es une cops de fofo :wink: C'est comme ca, meme sans rencontre physique, y a des choses que tu sens, des gens que t'apprécie vraiment et d'autres que tu trouve sans intérêt... Je trouve que sur le post des toulousaines, on est différentes, certains points sont ou deviennent communs, mais aucune fille n'est sans interêt :roll: et c'est surement pour ca que depuis 10 mois, les "anciennes" sont encore là :wink:
Cynthia, fatiguée, je ne doute pas que tu le sois, je vis les même nuits que toi, j'ai la même philo que toi sur l'allaitement. Comme dis Dara, la fatigue joue énormément sur notre physique et se faire aider de temps en temps permet au corps et au mental de mieux durer dans le temps. Outre le vouloir, encore faut-il pouvoir se faire aider ...
J'ai l'impression d'avoir une chance énorme avec mon chéri qui m'aide sans que je ne lui demande rien, qui comprend et surtout partage mes convictions. En parallèle, le fait que ce soit lui, l'homme, en CPE et moi au boulot, c'est d'après le regard des autres pas banal mais ca me permet aussi de ne pas dénigrer que le CPE c'est un vrai job à part entière ! J'espère que ton chéri pourra, même si ce n'est qu'un peu, te soulager dans quelque tache. Accorde toi du temps pour toi, tu n'es pas qu'une maman, tu es aussi une femme.
Dernier point, j'espère qu'on arrivera à s'organiser une rencontre, avec ton homme, pour qu'il constate à quel point les nenettes avec qui tu discute sur le fofo (et là je m'exclus parce que je ne vais pas m'auto-envoyer des fleurs non plus) sont vraiment des nenettes extra !
:cop:
[size=9:2e68440cc8]je referme ce message d'amour à l'eau de rose et j'assume mon coté fleur bleue[/size:2e68440cc8] :wink: