Posté le : 19-12-2009 à 13:09
:shock: Je comprends pas pourquoi tu dis ça? J'ai pas cette impression, et pourtant moi non plus je n'étais pas là au café de l'autre jour.
Je suis arrivée tard sur ce post pourtant, et je ne me sens pas exclue, enfin si c'est bien le ressentiment que tu as et que je comprends ton message comme ça.
J'ai du mal à saisir.
Je compatis pour tes nuits et la bronchio de Matt. C'est usant tout ça. Ton chéri peut t'aider à prendre un peu la relève, pour que tu te reposes? J'ai une copine qui a 4 enfants dont 2 en bas âge (des bébés rapprochés) et c'est la galère chaque nuit. Du coup, ils se relayent: une nuit l'un, une nuit l'autre. Ca leur permet de récupérer un peu.
Laurence, ma nounou habite impasse guerrero :D! Moi je suis encore plus loin que ça, donc imagine tout ce que j'ai marché! Sachant que j'ai suivi le trajet du bus 10 parce que je ne connais pas l'avenue Jean Rieux (parait-il que ça va plus vite :evil:). Moi je suis sur le chemin de la Terrasse.
Hélène, cette couche 100% compostable m'intéresse! C'est nouveau? Si Tao dort sur le ventre, malheureusement, la CL n'aura pas le temps d'absorber aussi vite qu'une jetable :?. Je pensais que ça irait s'il ne pissait pas beaucoup, mais avec des cacas en plus, c'est sûr que ça n'ira pas. Ca fait un bail qu'Arthur ne m'a pas fait de cacas en nuit ou au réveil!