Une raleuzzz en cache toujours une autre... Tome VII (Page 94)

Discussions

Auteur
Message
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 11:55
[quote:6192519bbf="orely31"]Hélène, alors la couche lavable..? ![/quote:6192519bbf] Je teste cette nuit. Je voulais pas les imposer à Chéri-Chéri si le lendemain matin c'est la cata. Ceci dit, il est un peu moins rétissant que la première fois où tu nous avait fait une démo :wink: Par contre, j'ai un peu peur qu'elle soit trop petite. Je verrais bien demain matin au réveil ... [quote:6192519bbf="orely31"] tu as trouvé le kdo pour le petit de 2 ans? sinon tu peux regarder sur le site internet de nature et découvertes :wink: ![/quote:6192519bbf] Non j'ai pas encore trouvé, j'ai 3 cadeaux bébé à faire pour Noel, sans me déplacer ca serait mieux (2 de 2 ans et des poussières et 1 de 5 mois mais pour celui là ca sera hochet en bois) Je file faire un saut sur leur site. Merki !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 12:14
Aurélie je peux pas t'aider, nous on lui donne une enveloppe pour noël (50€) comme ça elle en fait ce qu'elle veut.
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 16:33
Dis dara j'y pense, j'espere que tu trouveras une bonne âme à ton taf pour rentrer chez toi? Aurelie, on en avais parlé pour ta nounou, je suis d'accord avec Dara, une enveloppe ca fais toujours plaisir c'est net d'impot et on se fait plaisir comme on veux...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 16:46
Les bus ont repris, normalement, je devrais éviter la marche...
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 16:48
pirée j'espere pour toi ! ca caille grave !
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 18:11
[u:ab6c0313e8]Aurélie : ou Dara ou tout autre maman qui saura me répondre [/u:ab6c0313e8] :wink: Ce soir j'expérimente la CL (Sweet Lili spécial nuit : http://www.la-ptite-prairie.com/index.php?page=67). Donc si j'ai bien compris, je met, en plus de la couche, la protection. Mais je me pose la question : cette protection va être mouillée au premier pipi. Est-ce que ca va etre absorbé et presque pas humide comme une couche pamprout ou est-ce que normalement il faudrait changer cette protection à chaque pipi ? Parce que d'habitude, avec les pamprout, je ne le change pas la nuit. C'est meme couche de 19h à 7h...
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 18:29
Autre question : je viens de lui mettre, c'est la bonne taille d'après le site La petite Prairie. Ceci dit, ca ne sert pas du tout au niveau du ventre, alors qu'au niveau du dos c'est nickel. J'ai peur qu'il y ait rapidement des fuites venant de devant (surtout qu'il dort sur le ventre). M'enfin, il est parti à la sieste du soir, premier résultat dans quelques heures...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 20:04
A 6 mois, il ne pisse pas trop de litres, ça va. Avec Arthur, ce modèle tenait 14h. Mais plus tard, et en plus Arthur s'est mis à dormir sur le côté, ça n'allait plus... Du coup il dort en jetable. Tu as plusieurs pressions, tu peux ajuster le serrage autour du ventre. Surtout, vérifie bien que l'insert est bien placé, bien à plat à l'intérieur... Un pli mal mis et c'est la fuite assurée.
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 07:52
Petit bonjour bien matinal Debout depuis 6h30, je suis explosée mais bon fanny à quand même fait 20h30 - 6h30 et dans son lit ! hier soir rdv belote avec mes voisins mais surtout petit vin blanc qui va bien... un peu mal au crane la lol. Helene alors cette couche seduite? ou chute du niagara? Il a toujours dormi sur le ventre Tao? Aurelie: dur week end pour toi je presume que tu vas avoir beaucoup de boulot? j'avoue je fais parti des casses bonbons qui vont aller faire leurs achats à la derniere minute.... Dara: mon homme a halluciné quand je lui ai dit ce que tu avais fait à pied hier ! son papa habitait impasse guerero en face de st jean du L C'est vers chez toi il me semble? bref tes patrons on de la chance je pense que beaucoup seraient restés sous la couette ! Cynthia: allooooooooooooooooooooooooooooooooo Morgane, piou, agnes pleins de bisousssss +++ les filles
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2009 à 11:16
Salut les filles, En coup de vent (on part faire les magasins, non pas pour les cadeaux de Noel mais pour le matos pour construire l'étage) : essai de CL cette nuit non concluant : j'ai eu droit au réveil à un énorme caca. J'ai passé 20 min à nettoyer, sans compter que la CL est juste en phase de trempage :evil: Bref pas convaincu du tout... De toute facon, je ne vous en avais pas parlé parce que j'attendais de les recevoir et de les tester mais Tao va passer aux couches bio 100% compostables. Je vous en parlerais un peu plus quand j'aurais le temps :wink: [u:7f364546a5]Laurence :[/u:7f364546a5] Tao dort sur le ventre depuis ses 3 semaines [u:7f364546a5]Cynthia :[/u:7f364546a5] t'es où poulette ? [u:7f364546a5] Morgane :[/u:7f364546a5] ca va mieux la santé ? [u:7f364546a5]Aurélie :[/u:7f364546a5] je croise les doigts pour toi jusqu'à demain soir. Courage ! [u:7f364546a5]Agnès, Aurélie-Piou, Dara :[/u:7f364546a5] :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 13:09
:shock: Je comprends pas pourquoi tu dis ça? J'ai pas cette impression, et pourtant moi non plus je n'étais pas là au café de l'autre jour. Je suis arrivée tard sur ce post pourtant, et je ne me sens pas exclue, enfin si c'est bien le ressentiment que tu as et que je comprends ton message comme ça. J'ai du mal à saisir. Je compatis pour tes nuits et la bronchio de Matt. C'est usant tout ça. Ton chéri peut t'aider à prendre un peu la relève, pour que tu te reposes? J'ai une copine qui a 4 enfants dont 2 en bas âge (des bébés rapprochés) et c'est la galère chaque nuit. Du coup, ils se relayent: une nuit l'un, une nuit l'autre. Ca leur permet de récupérer un peu. Laurence, ma nounou habite impasse guerrero :D! Moi je suis encore plus loin que ça, donc imagine tout ce que j'ai marché! Sachant que j'ai suivi le trajet du bus 10 parce que je ne connais pas l'avenue Jean Rieux (parait-il que ça va plus vite :evil:). Moi je suis sur le chemin de la Terrasse. Hélène, cette couche 100% compostable m'intéresse! C'est nouveau? Si Tao dort sur le ventre, malheureusement, la CL n'aura pas le temps d'absorber aussi vite qu'une jetable :?. Je pensais que ça irait s'il ne pissait pas beaucoup, mais avec des cacas en plus, c'est sûr que ça n'ira pas. Ca fait un bail qu'Arthur ne m'a pas fait de cacas en nuit ou au réveil!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 13:14
Salut le filles! Désolé de moins passer en ce moment mais je ne suis jamais à la maison! J'adore aussi Nature et découverte, lorsque j'ai un cadeau à faire je vais souvent là bas en premier! [color=red:395d4aa0ad]Dara[/color:395d4aa0ad]: tu as du courage comme dit Laurence tes patrons ont de la chance!! [color=red:395d4aa0ad]Hélène[/color:395d4aa0ad] oui c'est bon je pète la forme :D Et ça y est on a un terrain!! Le proprio a dit ok pour le prix qu'on lui a proposé, prochain rendez vous chez le notaire, enfin!! Ca fait déjà ça en moins à penser on peut souffler! Bon cet aprem je profites d'être à la maison pour faire du ménage, là il y en a bien besoin. Au fait j'ai trouvé sur le net un livre gratuit à imprimer où il y a toutes les recettes écolo pour l'entretien de la maison, si ça intéresse quelqu'un?! Bisous à toutes :cop:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 13:16
[color=red:5475451400]Cynthia[/color:5475451400] moi je suis arrivé très tard et je n'ai pas cette impression, pourquoi penses tu cela?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 13:31
C'est le livret de Raffa dont tu parles? Je l'ai déjà, il est génial! Tu restes avec nous hein Cynthia, c'est dommage que tu aies l'impression de ne pas faire partie des toulousaines :(.
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 13:48
[quote:25d0578c95="Inspecteur Dara"]C'est le livret de Raffa dont tu parles? Je l'ai déjà, il est génial![/quote:25d0578c95] Oui c'est celui la il est vraiment super!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.