Une raleuzzz en cache toujours une autre... Tome VII (Page 86)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 15:10
Bon courage :cop: Tu sais, j'ai aucun souci avec les gens qui mangent de la viande, je m'en fiche, c'est une question de convictions personnelles... Mon souci, c'est ceux qui se disent végé et qui mangent quand même des plats qui ont nécessité la mort d'un être vivant. Or ce n'est pas la définition du végétarisme. Et mon souci c'est aussi ceux qui pensent que les végétariens sont tous végétaliens (= ceux qui ne mangent ni même des produits laitiers ni oeufs ni miel). Ma mère a tellement peur que je fasse des carences en protéines :roll: pour elle, il n'y en a que dans la viande ou le poisson.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 15:55
Beuh oui je t'aime toujours :lol: Quentin et Arthur ne sont pas végétariens et je les aime plus que tout :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 17:32
C'est vrai que les repas sont assez pénibles. Mais la plupart du temps, le soir, on ne mange pas de viande. Les nutritionnistes s'accordent pour dire que 2 à 3 fois par semaine est largement suffisant comme fréquence de consommation pour la viande (pour les omnivores). Donc chéri en mange le midi quand il bosse et Arthur chez la nounou. Sinon oui, un peu de viande à part pour eux. Sinon je me fais un plat que pour moi.
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 18:09
[quote:dfe2601784="Inspecteur Dara"] Tout le monde peut être végétarien occasionnel :lol:. [/quote:dfe2601784] :roll: :think: c'est vrai ! :mrgreen: Y a tellement de gens qui disent qu'ils ne mangent pas de viande mais qui, pour de repas de famille occasionnelle ou repas de fête font l'exception. A la maison c'est juste pas de viande, on n'aime pas ca. Par contre, poisson pas mal. Bon c'est sympa : j'utilise de l'antiseptique pour me laver les mains après avoir serrer les mains en réunion, pas systèmatiquement quand meme. Vu que je me tape des réunions avec toutes nationalités, j'ai pas envie de choper de virus à la mormoilneu. Et ce soir: allergie sur les mains, limite brulure :shock: et comme je me suis touchée le visage entre temps, vu que j'arrete pas de me trippoter les lèvres, allergie sur le visage :shock: :shock: sympa les préventions contre la grippe A :top: [u:dfe2601784] Cynthia :[/u:dfe2601784] demain vous etes proprio par procuration alors :wink: Ca se fête ! :roll: Bon je file à la douche : se soir on a des potes qui viennent manger, entre autre le meilleur pote de Ben et sa greluche, vous vous souvenez de l'histoire ? :hinhin: Biz à toutes
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 18:43
Ici aussi on est des viandards :( et des poissonards lol ya que pour fanny ou je sais pas pourquoi j'ai beaucoup de mal à introduir la viande, j'ai l'impression que ca lui repproche donc elle à du en avoir ptetre 3 ou 4 fois... Helene tu embrassera la maman du petit TAO lol lol lol c'etait une nenette au final c'est ca? Pour le gel lache l'affaire en plus il parait que ca n'a aucun interet sur des mains pas fraichement lavées... allez je vais preparer ma pepette pouir le rdv pediatre en esperant que mon homme fasse l'effort de rentrer avant 19h30 sinon je vais devoir prendre florian....
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 21:34
pfff je rentre à peine ! donc je suis partie à l'aventure ! j'etais legerement en colere contre mon homme, ca me saoul qu'il arrive pas à decrocher un peu de son taf !! c'est pas la mer à boire de rentrer un peu plus tot un soir quand même !!! :evil: :evil: Il m'a rejoint dans la salle d'attente, du coup il a prit florian et ils sont partis tout les 2 au mc do pendant que je poireautais dans la salle d'attente... bref au final fanny ca va, c'est une simple rhino mais comme elle s'irrite la gorge à force de tousser, ca la fait vomir... ses bronches sont nikel chrome tant mieux !!! felicitation aux futurs proprios :) mais au final vous avez trouvé le terrain?
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 22:08
Bonsoir les plus belles, Je suis désolée de ne passer moins souvent ces temps-ci mais entre les 2 boulots, Manu en vacances et profiter de Maël et bien je dois dire que je manque un peu de temps...!! La conjonctivite de Maël et sa rhino sont finis et mon loulou va beaucoup mieux! Pour l'anniv de Manu je lui ai fait une surprise: soirée karting et resto, il était bien content !! surtout au karting, il m'a mis la raclée !!! Dans le genre 3615 mylife, je bosse ce dimanche et celui d'après. Le 24 et le 26 décembre donc suivant mes horaires je partirai rejoindre mes hommes le 24 au soir chez mes parents à bordeaux et je rentrerai le 25 au soir alors qu'ils vont partir pour 1 semaine de vacances... :gr: Enfin si mon contrat est prolongé, pour l'instant je suis en période d'essai juqu'à dimanche. je n'ai aucune idée des cadeaux de Noël que je vais faire à mes parents, la nounou, Maël... Ici je ne suis pas végétarienne mais je ne mange pas de boeuf, de mouton, d'agneau, de lapin juste des volailles et du porc. je vais faire un tour sur le forum A plus ! Bises
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 10:59
Hélène, la solution hydroalcoolique, c'est super irritant, comme dit Laurence, laisse tomber, il vaut mieux se laver les mains à l'eau et au savon. Comme cadeau pour la nounou, on a prévu de lui faire une petite enveloppe avec 50€ dedans.
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 22:45
Bisous du soir avant d'aller au dodo. J'espère que vous avez toutes passé une bonne journée. :cop:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 22:58
Pas de passage du we... j'espère que tout va bien chez vous. Moi j'ai bossé aujourd'hui et j'aurai mieux fait de rester au lit, il n'y avait personne. Déjà que le centre commercial n'est pas beacoup fréquenté mais là c'était désert...Enfin je serai payéé double et j'aurai un jour de récup. :cpa: J'arrête mon monologue et je vous dis à demain. Bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 23:09
Coucou! Quentin aussi n'a eu personne dans sa boutique au centre-ville. Du coup il a fermé plus tôt et est rentré. Arthur et moi étions super contents!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 10:03
Je croise les doigts pour ton chéri! J'ai été vendeuse aussi mais sur Paris, les grands boulevards ou Châtelet, donc les dimanches ou les jours fériés, il y avait toujours du monde quand même, dès l'ouverture. Et moi ça me gonflait. De voir toutes ces pouffes se lever aux aurores un dimanche ou un jour férié juste pour faire du shopping (j'étais dans le prêt-à-porter) :roll:. Alors que moi si je bossais pas, je resterais au chaud au lit. Mais Quentin, ça le gonfle d'aller bosser pour zéro clients.
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 10:04
Coucou Felicitation cynthia ! Muret c'est cool en plus car t'as même un lycée pour les gosses, ok c'est dans pas mal de temps mais c'est pas negligeable ! Aurelie: proties en pour faire du tricot :) alors t'as eu des news ils te garde? Dara:elle est rue st rome la boutique de ton homme non? c'est fou que ce soit desert en plus ya le marché de noel au cap non? ca brasse du monde en temps normal. D'ailleurs nous iront surement samedi matin faire la photo avec le pere noel :) Morgane: Comment ca va? dis moi pas que tu fais une grasse mat lol :) Agnes, aurelie piou :cop: comment ca va chez vous? Petit week end tranquile, sauf que mon homme a une mega rage de dent :( je le plaind mais à coté de ca ca doit faire 10 ans qu'il a pas vu un dentiste ! quelle honte !! j'ai pu lui avoir un rdv en catastrophe cet aprem, la dentiste va halluciner je lui souhaite bien du courage lol. Bon sinon je vous avez parlé de mon jour de l'an donc le fil conducteur c'est "strass et paillettes" avec mon homme on voudrais se la jouer tout sauf glamour style bidochon strass et paillette mais je seche helppppppp !! (vont tous être sapés, moi pas envie lol). Vous faites quoi vous? je repasse plus tard bizzzz
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 10:38
Quentin est dans la rue parallèle à la rue St Rome, la rue des Tourneurs. Il déteste la rue St Rome! Et moi aussi d'ailleurs. Bon courage au dentiste pour ton homme! Euh strass et paillettes? J'ai pas trop d'idées, c'est pas évident de ne pas tomber dans le bidochon ou dans le kéké-style :oops:. Nous on ne fait rien d'original, de la bouffe, des copains, happy new year.
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 11:07
Dara: justement avec mon homme on veux tomber dans le bidochonisme lol on est anti prout prout :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.