Posté le : 10-12-2009 à 18:32
Salut les filles!
J'arrive enfin à trouver 5 minutes pour venir vous voir (3 pour lire les 3 pages de retard et 2 pour répondre :mrgreen: )
Bon c'est un peu sportif ici, les dernières semaines de l'année au boulot sont blindées de réunionites aïgues ! Et du coup quand je rentre (tard!) je profite de mes 2 amours.
[u:ed42220d19]Laurence:[/u:ed42220d19] ton avatar est tout simplement TERRIBLE ! :lol: :lol: :lol:
Pas de viande ici, on est végétarien :oops: Mon medecin qui nous tane depuis des années à manger un peu de viande de temps en temps, s'inquiete pour Tao. Pas nous ... :wink:
Décidément Fanny est une ptite nature elle aussi. Bon j'espère que ce n'est rien de grave. Tu lui fera un gros :cop: de bon rétablissement
Tu as commencé à lui apprendre des signes ?
[u:ed42220d19]
Morgane :[/u:ed42220d19] alors cette écho ? mais t'en ai déjà à 5 mois ?? :think:
Bon c'est confirmé, nous sommes des parents indignes et notre fils est précoce ! Ma BM est venue gardée Tao cet aprem, et devinez quoi: elle nous a appris que loulou avait 6 dents !!! :shock: :shock: :shock:
les 2 du bas qu'elle avait déjà vu avant nous, mais aussi les 2 du haut qui commence tout juste à sortir et surtout les 2 d'à coté (haut aussi) qui sont déjà bien sorties, on ne peut pas les louper pourtant ! C'est pas faute de regarder régulièrement mais on dirait qu'elle a un microscope au bout des ongles la BM :shock:
Laurence, elle en est à combien Fanny ?
[u:ed42220d19]Cynthia :[/u:ed42220d19]félicitations pour Stan :top: il a réitérer cette nuit ?
Ici on desespère un peu... Tao se reveille toujours 1 à 2 fois (0h, 3h, 7h ou 2h,7h). M'enfin on sent justement que c'est en train de changer car avant c'etait 2 à 3 fois. Autant dire que les nuits complètes c'est pas pour tout de suite :cpa:
Dara, Aurélie, Pioou, Agnès : :cop:
Bonne soirée à toutes (j'ai dépassé mes 2 minutes :wink: )