Une raleuzzz en cache toujours une autre... Tome VII (Page 85)

Discussions

Auteur
Message
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 14:03
Bah ça va il est grand donc il comprendra qu'il doit rester dans sa chambre! Oui il a la machine, c'est toujours lui qui me les faits. Mais normalement pour les consultations il n'en fait pas, j'en ai pas eu a la consultation du 4ème mois. Je lui demanderais. Et puis peut être qu'il m'en fera une vu que ce week-end je suis allée à la mater il voudra peut être vérifier que tout va bien.
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 14:12
[quote:22affff2b7="lonie31"]Piou: Tant mieux si ca va mieux, t'as pas contaminé ta petite famille? [/quote:22affff2b7] ... je n'espère pas... on verra d'ici quelques jours... mais je ne pense pas... je désinfecte toujours après être passée aux toilettes... donc il n'y a pas de raison...
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 18:32
Salut les filles! J'arrive enfin à trouver 5 minutes pour venir vous voir (3 pour lire les 3 pages de retard et 2 pour répondre :mrgreen: ) Bon c'est un peu sportif ici, les dernières semaines de l'année au boulot sont blindées de réunionites aïgues ! Et du coup quand je rentre (tard!) je profite de mes 2 amours. [u:ed42220d19]Laurence:[/u:ed42220d19] ton avatar est tout simplement TERRIBLE ! :lol: :lol: :lol: Pas de viande ici, on est végétarien :oops: Mon medecin qui nous tane depuis des années à manger un peu de viande de temps en temps, s'inquiete pour Tao. Pas nous ... :wink: Décidément Fanny est une ptite nature elle aussi. Bon j'espère que ce n'est rien de grave. Tu lui fera un gros :cop: de bon rétablissement Tu as commencé à lui apprendre des signes ? [u:ed42220d19] Morgane :[/u:ed42220d19] alors cette écho ? mais t'en ai déjà à 5 mois ?? :think: Bon c'est confirmé, nous sommes des parents indignes et notre fils est précoce ! Ma BM est venue gardée Tao cet aprem, et devinez quoi: elle nous a appris que loulou avait 6 dents !!! :shock: :shock: :shock: les 2 du bas qu'elle avait déjà vu avant nous, mais aussi les 2 du haut qui commence tout juste à sortir et surtout les 2 d'à coté (haut aussi) qui sont déjà bien sorties, on ne peut pas les louper pourtant ! C'est pas faute de regarder régulièrement mais on dirait qu'elle a un microscope au bout des ongles la BM :shock: Laurence, elle en est à combien Fanny ? [u:ed42220d19]Cynthia :[/u:ed42220d19]félicitations pour Stan :top: il a réitérer cette nuit ? Ici on desespère un peu... Tao se reveille toujours 1 à 2 fois (0h, 3h, 7h ou 2h,7h). M'enfin on sent justement que c'est en train de changer car avant c'etait 2 à 3 fois. Autant dire que les nuits complètes c'est pas pour tout de suite :cpa: Dara, Aurélie, Pioou, Agnès : :cop: Bonne soirée à toutes (j'ai dépassé mes 2 minutes :wink: )
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 18:46
[color=red:9e15e12b6d]Hélène[/color:9e15e12b6d] cinquième mois à partir de la semaine prochaine (enfin dimanche)! Bon bah il n'a pas voulu me faire d'écho il m'a dit d'être patiente :cry: le 28 c'est pas si loin selon lui (je dis bien selon lui, moi je suis tellement pressée!). Tout est nickel mais ça je le savais déjà vu que je suis allé à la mater samedi...
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 18:47
re Cynthia t'es pas passée aujourd'hui j'espere que ya pas de soucis?? Helene: fanny à les 2 dents du bas et une troisieme en attente en bas aussi (d'ou les maladies à repetition je presume...) 6 dents pour tao waouuuuuu :shock: à mon avis ca vient de ca les reveils, la positions couchées est pas top ca fait pression sur les dents... en tout cas tant mieux si il les sors vite et sans être maladé FELICITATION TAO!!! Pour les signes j'ai commencé maman, papa, manger, boire, merci , d'accord voila en gros. Morgane alors cette consult?? Dara: c'est quoi ton traitement homeo?
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 18:49
Morgane on a posté en même temps :) pas cool ce gygy, mais bon l'essentiel c'est que mini toi aille bien :)
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 19:36
Oui c'est sûr c'est l'essentiel! [color=red:3a746f3749]Cynthia[/color:3a746f3749] souffles, destress!! J'en ai marre ça fait 3 ans aujourd'hui que nous sommes ensemble avec Matthieu, on devait se faire un bon repas pour fêter ça...sauf qu'il n'est toujours pas rentré car 3 interventions [img:3a746f3749]http://smileys.touslessmileys.com/s71/1209/9475.gif[/img:3a746f3749] il a fallu que sa semaine d'astreinte tombe cette semaine... Et il n'est pas prêt de rentrer en plus!
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 20:35
[quote:83109f2203="lonie31"] Helene: fanny à les 2 dents du bas et une troisieme en attente en bas aussi (d'ou les maladies à repetition je presume...) 6 dents pour tao waouuuuuu :shock: à mon avis ca vient de ca les reveils, la positions couchées est pas top ca fait pression sur les dents... [/quote:83109f2203] Pirée, va falloir que je lui lave les quenottes ? déjà ? :shock: J'ai trouvé ca rapidement sur le net : "Une bonne hygiène, le b.a.-ba des dents saines Règle n°1 : brossez lui les dents le plus tôt possible: Quand? Tous les jours ! A quel âge? Dès la première dent. A quel rythme ? Deux fois par jour dès que bébé se tient debout. Comment ? Avant que le bébé ne se tienne debout : avec une compresse imbibée d'eau qu'on passe sur chaque face des dents. Quand le bébé est debout : avec une brosse à dents à poils souples, que vous manierez de haut en bas : de la gencive vers la dent." Les mamans de loulous avec des dents, vous avez fait le coup de la compresse ???
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 21:15
Helene: j'avais deja entendu parler de ca pour les dents mais je ne l'ai jamais fait. Pour florian vers 10 mois il reclamait la brosse quand il me voyait faire donc quand il etait au bain je lui donné une brosse à dent (sous surveillance) il faisait comme maman et vers un an il me semble j'ai introduis le dentifrice. Il etait comme Tao super précoce pour les dents premiere à 4 mois et à 2 ans il avait toute sa dentition (non sans mal vive les otites :( ). Cynthia: haaaa je ne connais que trop bien ces journées ou t'as envie de partir en foret pour courrir et hurler lol :) courage demain il fera jour :) bisesss ce soir soirée belote avec mes voisins j'adoreeeeeee
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 21:15
cynthia on a posté en même temps :) heu non nada réaction aux signes, apres ca fait que 2 jours :)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 09:00
Coucou les toulousaines! Hélène, copine végétarienne :cop:. J'ai jamais lavé les dents d'Arthur, j'ai pas envie de perdre un doigt. Et puis il me laisse rarement voir l'intérieur de sa bouche, je suis obligée de l'appâter avec des granules d'homéo (il fait "aaaaaah" quand il voit le tube). Hier, j'ai pu me rendre ainsi compte qu'il avait maintenant 11 dents dont une molaire (il avait déjà sorti 3 dents la semaine dernière avant que je parte à Paris, et là 2 cette semaine, on est passé de 6 à 9 à 11 :shock:). Ceci explique les nuits pourries qu'on a pu passer dernièrement. Morgane, ho il est pas cool ton gygy :?. Bon, ben patience jusqu'au 28 alors. Laurence, influenzinum en dose 1 fois par semaine puis 1 fois par mois. Et aussi de l'extrait de pépin de pamplemousse pour renforcer les défenses. Cynthia, c'est super que Matt ait sorti ses dents sans trop de mal. Arthur aussi d'habitude, mais là, avec la molaire, il nous a fait une sorte de bon gros rhume ce WE... Auélie², Agnès :cop:
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 11:21
Coucou Dara: ma pediatre m'a donné le même traitement de fond pour les loulous et pour nous par contre tu peux rajouter une dose de "serum de yersin/ semaine". C'est une bonne prévention en plus contre la grippe :) Cynthia: alors cette nuit? Bon hier avec ma partenaire on a gagné à la belote filles contre mecs on est trop fortes :) par contre nuit de crotte fanny reveillée à 00h les joues en feu, je lui avait pourtant mis un suppo de doliprane au couché, saletées de dents !!! on a donc fait du cododo et florian est venu dans notre lit à 7h... mais reveil à 9h30 heureusement je sors juste de la douche la :) Ce soir pediatre pour fanny à 20h... bizzz
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 12:52
Coucou les filles!! Matthieu est rentré vers 21h, on a quand même fait le petit diner on a fini de manger à 23h30! Au fait pour le café c'est toujours demain? Parce que moi je ne pourrais pas, ma BM n'est pas là donc il faut garder le frère et la sœur de Matthieu, comme lui il est d'astreinte donc peut être appelé à n'importe quelle heure il faut que je sois là pour les garder au cas ou.
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 13:57
Salut les filles ! ce we c'est pas possible pour moi non plus : mes parents nous font la super surprise de débarquer ce we :youpi: [u:06771af36a]Dara : [/u:06771af36a]vraie végétarienne ou végétarienne occasionnelle ? Pirée c'est fou on a toute la meme armoire à pharmacie ou quoi ?? extrait de pépin de pamplemousse et influenzinum [u:06771af36a]Laurence : [/u:06771af36a]pour les dents de Tao, je lui donne du camomilla vulgaris 9CH 3 fois/jour. et on lui passe aussi 2 fois/jour de la pommade spéciale poussée dentaire avec de la camomille et d'autres trucs dedans (acheté en magasin bio). Je ne sais pas si c'est ca ou si loulou est costaud mais jamais de fievre, jamais de pleurs, ... bref à la limite on pourrait mettre sur le compte des dents le fait qu'il veut constamment etre porter et qu'il dorme plutot mal :cpa: M'enfin c'est pas parce qu'un traitement marche chez l'un qu'il marchera aussi chez l'autre, mais ca vaut le coup de tester... [u:06771af36a]Cynthia : [/u:06771af36a]Tao réagit déjà à un signe (meme s'il ne le reproduit pas encore) : venir dans les bras. Je ne suis pas sur qu'on utilise le signe LSF vu qu'on le fait depuis quelques temps maintenant. C'est flagrant : dès qu'on lui fait, il bouge dans tous les sens et sourit de plaisir :love: Bon je file en réunion :cop: à toutes !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 14:55
[quote:fe0231e83e="bélou2"][u:fe0231e83e]Dara : [/u:fe0231e83e]vraie végétarienne ou végétarienne occasionnelle ? [/quote:fe0231e83e] Tout le monde peut être végétarien occasionnel :lol:. Non, moi jamais de viande ni de poisson ni de crustacés ni de etc. Uniquement du végétal ou des produits laitiers ou des oeufs. Une vraie végétarienne quoi. T'as vu le post qu'une nana a crée pour avoir des idées de menus de fêtes végétariens (alors que le mec en question bouffe des crustacés :roll:) et qui se retrouve avec des recettes de poulet? :roll: :lol: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=133810&highlight=
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.