Une raleuzzz en cache toujours une autre... Tome VII (Page 84)

Discussions

Auteur
Message
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 18:29
[quote:1841cc3fab="Oº°‘¨ MiSSiCy ¨‘°ºO"]Copine à 3 ? ou 4 avec Dara, non [/quote:1841cc3fab] :D :cop: Ca y est, c'est officiel, Matt a dépassé Mael :wink: J'espere qu'il ne s'est pas fait trop mal quand meme. Mais maintenant qu'il a compris le système, il le refera :cpa: Je repasserais demain (si j'arrive à trouver le temps). Je viens juste de rentrer du taf... Bises
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 18:59
[color=red:efa4c8f180]Hélène[/color:efa4c8f180] Matt grandi et devient de plus en plus dégourdi! Tu as raison changes lui vite de lit avant qu'il se fasse vraiment mal! Cette aprem j'ai fais quelques petites courses, je suis passée à la poste et après avoir murement réfléchie, je suis allé me faire vacciner contre la grippe A. Celles qui sont contre ne me jetez pas la pierre [img:efa4c8f180]http://smileys.touslessmileys.com/s73/1209/9408.gif[/img:efa4c8f180] Là j'attends mon homme, il est d'astreinte et sur la route pour rentrer il a été appelé pour une inter [img:efa4c8f180]http://smileys.touslessmileys.com/s71/1209/9475.gif[/img:efa4c8f180]
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 00:07
Bonsoir, Dara, c'est fou comme Arthur fais pti mec sur la photo où on le voit de face. :shock: Je l'ai montré à Manu et il a aussi haluciné !! il est où le bébé ?? Cynthia, je comprend que tu aies eu une grosse frayeur. Si tu ne trouves pas le lit de suite tu peux toujours mettre un matelas au pied de son lit ou des couvertures pour amortir le choc. Et le boulot de ton homme? Morgane, il fait quoi comme boulot ton homme? Hélène, Laurence, Piou, Agnès :cop: ici, maël dort dans son lit de grand depuis dimanche et pour le moment, je croise les doigts, aucun souci, il ne se relève pas tout seul. Sinon il a une rhino bronchite et une conjonctivite à chaque oeil... Demain jour de repos, c'est l'anniv de manu, il est en vacances alors on va aller au marché de noël de Toulouse et se balader en ville. Et demain soir c'est ma soeur qui le garde et je l'emmène pour une surprise chut !! Je vous souhaite à toutes une longue et belle nuit. Bises
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 09:17
[size=24:7a5eb80f4b][color=indigo:7a5eb80f4b]JOYEUX ANNIVERSAIRE MANU[/color:7a5eb80f4b][/size:7a5eb80f4b] Je t'ai envoyé un sms pour Manu mais je voulais le mettre en couleur ici! Bon, vous confirmez qu'un bébé sans barreaux ne sort pas forcément de son lit, c'est génial! Cynthia, quelle idée de mettre des murs partout sur la route des enfants :roll: :lol:. Ca me rappelle un sketch de Florence Foresti (femme que j'adore), celui des vacances en Corse, comme quoi les murs c'est dangereux http://www.youtube.com/watch?v=2LswvlJs4hE Morgane, pas de souci avec la vaccination, comme on le disait à Laurence, on ne va pas jeter la pierre à ceux qui le font juste parce que nous, nous sommes contre... Aurélie, oui, il est où mon bébé :cryout:. Il grandit à toute allure... Il dit plein de mots maintenant :love: dont "bébeh bébeh bébeh".
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 12:05
coucou, Merci Dara :cop: J'adore Florence Foresti, je suis archi fan :love: elle me fait mourir de rire !!! d'ailleurs elle passe en spectacle à toulouse en 2010 et il n'y a déjà plus de place. :gr: Cynthia, alors la nuit de Matt? Allé je file à la douche... bises
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 12:19
Coucou les filles [color=red:1592b91dbb]Cynthia[/color:1592b91dbb] désolé j'ai mélangé :oops:. C'était le soir, j'étais très fatiguée [size=9:1592b91dbb]l'excuse[/size:1592b91dbb]!! [color=red:1592b91dbb]Aurélie[/color:1592b91dbb] Il travail dans l'assainissement des eaux usées. Moi aussi j'adore Florence Foresti j'ai le DVD des sketches à la cigale (c'est celui où il y a celui des vacances en Corse) j'ai du le regarder une vingtaine de fois je connais par cœur!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 12:21
Roh j'aurais adoré la voir en spectacle! A bordeaux en 2006, alors qu'elle était en tournée, elle est passée s'acheter des vêtements dans la boutique de Quentin (elle et moi on a le même haut :oops:), il lui a demandé un autographe pour moi, et c'était le jour de mon anniv, en plus il m'offrait le DVD, donc ça allait super bien ensemble. Elle est super sympa à ce qu'il m'a dit, vraiment fraîche, comme on la voit à la télé.
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 13:27
Salut les filles !! Comment allez-vous aujourd'hui ?... en forme ? Ici, c'est pas top... j'ai une bonne grippe intestinale :cry: Je ne vais donc pas rester plus longtemps que ça... :cop: à toutes !!... sans les microbes, bien sûr !!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 14:14
Soigne-toi bien :cop: (bisou de loin :siffle:)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 14:39
Félicitations pour la bonne nuit de Stan mais surtout pour Matt qui reste bien dans son lit :youpi:!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 10:02
Salut les filles !! ... ça y est !!... c'est reparti pour un tour !!... mon organisme a très bien réagi !!... exit les microbes !!... je suis contente !! Contente que vos nuits soient meilleures !!... dur dur quand la fatigue s'accumule... :cop:
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 10:46
Salut les filles Cynthia: ici le lit de flodlo on l'a acheté à ton taf, c'est celui qui existe en plusieurs couleurs avec comme des traces de pattes incrustées sur un montant ! J'espere que matt à refait l'exploit de passer la nuit dans son lit ! sinon achete un stock d'arnica :) Helene: t'as commencé la viande avec tao? Aurelie: comment ca va bichette? c'etait bien l'annif de manu? Dara: un gros poutou, arthur va mieux? Morgane: Comment ca va apres ce vaccin? pas d'effet secondaires? t'es tres jolie sur ton avatar ! Piou: Tant mieux si ca va mieux, t'as pas contaminé ta petite famille? Agnes: tu sors un peu la tête de l'eau? comment ca va chez toi? Hier j'ai emmené florian au spectacle de noel de la creche c'etait tres sympa, bon c'est le seul gamin qui a pleuré quand il a vu le pere noel... (il en faut bien un de toute façon), il a eu un super livre avec pliages à l'interieur et des boules personnalisées à son nom pour le sapin ! Je trouve que la mairie de colomiers fait de chouettes cadeaux! Fanny est pas au top elle recommence à vomir ses bibs et son vomi est beaucoup composé de glaires donc demain je retourne chez la pediatre, je sature la... Je vous embrasses toutes !! lolo
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 11:19
Fanny est souvent malade :(. Bon courage! Arthur va beaucoup mieux, je crois que ce n'était qu'une poussée dentaire, il a souvent le nez qui coule +++ quand il sort plusieurs dents en même temps. S'il me laissait regarder sa bouche, je saurais à combien il en est. Ici, mon chéri vient de m'appeler, c'est lui qui dépose Arthur chez la nounou. Un de ses fils est malade, il est grippé. Pas la A il tousse pas :lol: Quentin a décidé de prendre sa journée pour garder Arthur lui-même. On le mettra demain chez la nounou, en lui demandant de limiter les contacts entre son fils et le notre. Si son fils est malade, il devrait rester dans sa chambre, et ne pas croiser Arthur :cpa:. Et comme Arthur ne va chez la nounou que du mardi au vendredi... D'ici mardi, il sera guéri. On ne reste pas 7 jours grippé (il est malade depuis hier soir). Et je donne un traitement homéo préventif à Arthur, contre les petits maux de l'hiver justement.
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 13:20
Bonjour! [color=red:88909be522]Aurélie-pioou[/color:88909be522] ah bah tant mieux, tu t'es vite rétablie! [color=red:88909be522]Laurence[/color:88909be522] non aucun effet secondaire, je n'ai pas l'impression de l'avoir fait! Pauvre petite Fanny ça ne doit vraiment pas être agréable. Merci pour mon avatar! [color=red:88909be522]Dara[/color:88909be522] il a quel âge le fils de la nounou d'Arthur? Ce soir j'ai la consultation du 5ème mois chez le gynéco, j'aimerais qu'il me fasse une écho mais je sais qu'il n'en fera pas [img:88909be522]http://smileys.touslessmileys.com/s5/1209/6512.gif[/img:88909be522] je dois attendre le 28 ça me parait être une éternité! Bonne journée les filles :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 13:51
Elle a 2 fils en fait, et la honte, je ne sais pas lequel des deux est malade :oops:. Le grand a 10 ans, le petit a 6 ans. Il me semble que c'est le grand. Pour ton gygy, il est équipé de la machine pour les échos dans son cabinet? Si oui, tu peux toujours lui demander, on ne sait jamais. Mon obstétricien me faisait une écho chaque mois, sans que je ne demande rien, et ça ne me coûtait pas plus cher. Ca ne lui coûte qu'un peu de gel après tout.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.