Une raleuzzz en cache toujours une autre... Tome VII (Page 83)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 15:00
Moi j'adore les couleurs mixtes (jaune, vert, ivoire, etc).
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 15:25
[quote:b23889d964="Oº°‘¨ MiSSiCy ¨‘°ºO"] J'ai eu ma 2ème séance avec la SF pour le périnée. Toujours en imagination de pont levis, porte de garage etc... C'est rigolo ! [/quote:b23889d964] J'ai eu droit au meme cours : le pont levis et la HERSE (et pas la porte de garage :shock: , m'enfin où est le romantisme dans tout ca :lol: ) Y avait la plume, le vase, les vagues ... Pirée des fois ca me demandait un effort de visualisation, laisse tombé ! Ceci dit, aujourd'hui j'en utilise plein dans la vie quotidienne sans trop m'en rendre compte :wink: [u:b23889d964]Laurence : [/u:b23889d964]NONNNNN! sors du corps de ma grand-mère et éteins cette télé ! :lol: [u:b23889d964]Morganne :[/u:b23889d964] t'as bien raison, fille ou garcon, c'est que du bonheur ! Moi dès que j'ai été enceinte, j'ai su au plus profond de moi que c'etait un garcon :roll: ca va, ca va me regardez pas comme une extra-terrestre : c'etait une évidence ! j'en avais meme scotché gygy qui s'en souvient encore :lol: 5 mecs...hummm... why not... mais j'avoue qu'au moins une nenette dans le lot ca serait sympa. Après, la nature, le destin, tout ca ... :wink:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 15:34
[quote:17bdbb2749="bélou2"] Moi dès que j'ai été enceinte, j'ai su au plus profond de moi que c'etait un garcon :roll: ca va, ca va me regardez pas comme une extra-terrestre : c'etait une évidence ! j'en avais meme scotché gygy qui s'en souvient encore :lol: [/quote:17bdbb2749] Moi j'ai l'impression que c'est une fille, je ne sais pas pourquoi! Mais mon homme se fout de moi quand je dis ça, alors je ne m'avance pas on verra! [color=red:17bdbb2749]Dara[/color:17bdbb2749] moi bizarrement ce sont des couleurs qui m'ont toujours dérangées! Comme on dit tout les goûts sont dans la nature!
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 15:36
[u:95cbefca53]Laurence : [/u:95cbefca53]NONNNNN! sors du corps de ma grand-mère et éteins cette télé ! :lol: Non mais attend tu te rend compte que brad a avoué à victoria qu'il avait couché avec sharon la femme de on frere??? J'en peux plus ca deviens trop riche en rebondissement la :) :) :) Sinon je vous ais pas dit !!! florian est rentré dans la phase du POURQUOI? il nous le sort à tout va, d'apres ma pediatre c'est un moyen pour les enfant d'exterioriser leur angoisse et de se rassurer sur le fait qu'on les aiment. je fais en sorte de repondre un maximum mais parfois c'est dur lol ! florian viens manger POURQUOI? florian au bain POURQUOI? Florian rends le jouet à ta soeur POURQUOI? Vous moquez pas mesdames ca arrive super vite lol Sinon je voulez vous demander je crois que c'est toi cynthia qui signe avec matt? J'ai lu quelques articles la dessus ca à l'air vraiment top mais presque 30€ le bouquin pour apprendre ca me refroidie un peu :( Des conseils? des sites sympa? J'aimerais m'y mettre avec fanny !
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 15:51
[quote:394ce9a987="lonie31"] Non mais attend tu te rend compte que brad a avoué à victoria qu'il avait couché avec sharon la femme de on frere??? J'en peux plus ca deviens trop riche en rebondissement la :) :) :) [/quote:394ce9a987] Ah il lui a avoué!! J'ai regardé une fois je crois que c'était vendredi quand il était avec sharon dans la voiture et qu'ils se tripotaient et que Nicolas les a vu! [img:394ce9a987]http://smileys.touslessmileys.com/s58/1209/6422.gif[/img:394ce9a987]
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 16:12
éh franchement, je regardais ca avec ma grand-mere quand j'avais 15 ans (par obligation les mercredis uniquement). Et c'est TOUJOURS les memes histoires. J'ai meme l'impression que je n'ai pas loupé d'épisodes pendant 16ans. Ceci dit, respect pour Nicolas et Sharon, qui sont toujours ensemble depuis le début :top: [u:c3f906bf84]Laurence :[/u:c3f906bf84] copine ! :yes: le langage des signes on s'y est mis avec Tao depuis 15 jours. Le livre, c'est le papa Noel qui me l'amene cette année. Sinon, je me suis imprimer quelques mots du lien qu'a mis Cynthia (wikisigns)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 16:53
J'ai emprunté le livre à la médiathèque. Sinon j'ai une collègue sourde qui m'a indiqué tout plein de sites, parce que je voudrais apprendre la vraie LSF. Celui-là notamment: http://www.lsf.univ-nancy2.fr/index.php?page=accueil Là, vous voyez ce que ça donne http://www.youtube.com/watch?v=sCUdDmb1Ttw&feature=related
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 17:00
[quote:be095ba9bd="Inspecteur Dara"]Là, vous voyez ce que ça donne http://www.youtube.com/watch?v=sCUdDmb1Ttw&feature=related[/quote:be095ba9bd] Waouh :shock: c'est vraiment génial! Mais ça doit être difficile et long non?!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 17:28
Regarde les autres vidéos de cette maman, tu verras sa fille qui a grandi et qui continue de signer, tout en parlant. Comme quoi, ça ne retarde pas l'apprentissage de la parole :cpa:. Tu commences petit à petit, mot par mot, le tout étant de verbaliser les mots en même temps qu'on les signe. Moi j'ai laissé tomber avec Arthur, je le comprends super bien même sans ça... Mais je trouve utile de connaitre la LSF, ne serait-ce que pour faciliter l'insertion de ma collègue handicapée.
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 18:18
C'est vrai que c'est vraiment sympa. J'ai une amie qui est malentendante donc elle prend des cours de signe, elle me montrait ce qu'elle avait apprit après chaque cours, j'aimais beaucoup.
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 12:18
Bonjour!! Comment allez vous aujourd'hui? Moi je dois aller à la poste pour un colis, 20 min de marche sous la pluie ça me désole!! Pour le langage signé j'en ai parlé à mon homme il ne voit pas l'intérêt, je vais donc devoir le faire toute seule si je décide de lui apprendre. Ahlala ces hommes des fois!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 12:34
Oui, les hommes et l'éducation parfois :roll:. Mais bon, il faut savoir faire des concessions pour tomber d'accord. Moi par exemple, je ne suis pas pour faire croire au Père Noël. Je suis athée, mes parents sont d'une autre culture et on était très pauvres, du coup, petite, je n'avais pas de cadeaux. Et entendre que seuls les enfants sages sont récompensés d'un cadeau, ça m'a fait beaucoup de peine, étant donné que j'étais une gentille petite fille toujours première de la classe. Jusqu'au jour où j'ai compris que je n'avais pas été oubliée ou punie, mais juste que mes parents ne voyaient aucun intérêt et n'avaient pas les moyens de me faire croire au Père Noël puisqu'il n'existe pas. J'aime la magie de noël, les bons sentiments qui remontent à cette époque de l'année et tout. Mais je voudrais laisser le Père Noël à sa place de légende, et non dire à mon fils qu'il vient juste de passer déposer tout ça au sapin. Son père et moi ne sommes pas d'accord. Quentin tient absolument à dire à notre fils que le Père Noël existe bel et bien. On a beaucoup discuté et on a convenu qu'il ferait son délire seul, que je me contenterais de ne rien dire. Et le moment venu où Arthur apprendra la vérité, il assumera seul. Comment expliquer à notre fils que le Père Noël n'apporte pas de cadeaux aux enfants pauvres? Ou aux enfants dont les parents ne fêtent pas noël? Je préférerais qu'on dise que c'est une légende et que certains y croient pour de vrai... Ainsi Arthur choisirait lui-même.
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 13:10
[quote:d88e21be05="Inspecteur Dara"] Comment expliquer à notre fils que le Père Noël n'apporte pas de cadeaux aux enfants pauvres? Ou aux enfants dont les parents ne fêtent pas noël? [/quote:d88e21be05] On parlait justement de ça avec Matthieu il n'y a pas longtemps. Je comprends ton point de vue. Mais bon, j'aime quand même le rêve et la magie de Noël.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 13:25
Ben moi aussi, j'ai pas dit que j'aimais pas. Je dis juste que le mot légende n'empêche pas le rêve d'exister.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 15:12
Oh ben tu fais bien de ne pas attendre pour le lit sans barreaux! De toute façon s'il veut descendre, il descendra, autant qu'il ne se blesse pas...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.